Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rouge comme tes fesses après la fessée que les E vont te mettre [PV CLASSE E]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Rouge comme tes fesses après la fessée que les E vont te mettre [PV CLASSE E]   Rouge comme tes fesses après la fessée que les E vont te mettre [PV CLASSE E] 1400359500-clockDim 25 Jan 2015 - 20:10

Les E convoqués dans la salle par leur suppléante pour une réunion improvisée, seul face à la foule écarlate, il n’y a rien de plus magnifique.
Quelques heures plus tôt, j’avais longuement discuté avec Anarchy au sujet de nos deux passages à l’infirmerie, lui proposant de faire quelque chose contre ces agressions. Je savais qu’elle accepterait — et je n’étais pas d’humeur à tenter un projet en voyant qu’il se casserait la gueule. Je n’étais pas un leader, et je le savais parfaitement. Elle non plus, à n’en pas douter. Seulement, à deux, en tant que deux ex-membres de RED, nous avions du poids.
Qui plus est, nous étions tous deux passés à l’infirmerie, et nos paroles étaient d’autant plus sincères et efficaces sur nos camarades.

« J’sais pas vous, mais moi j’en ai assez d’en prendre plein la gueule. »

Direct dans le vif du sujet — une manière de capter l’attention. Je suis loin d’être un bon orateur, de placer les bons arguments, d’être même à l’aise devant une foule. Je suis un gosse qui, à peine deux ans plus tôt, aurait pas su aborder un inconnu sans bégayer. Maintenant, j’étais différent, et j’allais le prouver.

« J’me suis fait défoncer parce que je foutais rien. A côté de ça, on se fait traiter de brutes, de branleurs par une administration incompétente qui fait rien pour arranger les choses. Bref, j’suis pas là pour relancer un débat, mais quand on est deux à finir à l’infirmerie sans avoir rien demandé, moi je vous dis une chose : on a plus rien à perdre. »

Je croise les bras, plonge mon regard dans celui de chacun d’entre eux. Que quelqu’un ait quelque chose à y redire.

« J’ai tenté de m’éloigner de tout ça, de penser un peu à ma gueule, mais y s’trouve que même ça c’est pas possible. Alors j’agis. »

Je m’assois sur le bureau du professeur, hausse légèrement la voix.

« Si on fait rien, ce sont les S qui nous attaquerons, si on fait quelque chose, ce sont les A, donc vous savez quoi ? Moi je vais riposter. Je vais pas rentrer dans leur jeu en leur cassant la gueule, non, les E peuvent être malins. Restez ici si vous voulez, moi je prends ceux qui le veulent et je vais foutre les escaliers des étages supérieurs hors service. Les profs refusent de venir ? On va les bloquer au second avec nous. »
PV. Classe E • Février • cadetblue


HRP : POSTEZ MEME 5 LIGNES C PG c'est juste pour dire que vous participez
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rouge comme tes fesses après la fessée que les E vont te mettre [PV CLASSE E]   Rouge comme tes fesses après la fessée que les E vont te mettre [PV CLASSE E] 1400359500-clockDim 25 Jan 2015 - 21:39


ft. classe e

T'avais été plutôt claire dans ton message ; tous les E devaient ramener leurs miches à l'endroit indiqué, point barre. Les longs textes philosophiques – ou explicatifs – ça a jamais été ton truc, tu préfères taper directement dans le mille au lieu de tourner autour du pot. Clope au bec, t'as pas hésité un seul instant, tu t'es posée juste à côté de Gautier ; ce qui signifiait pas spécialement que t'allais prendre la parole. C'était surtout pour le soutenir, pour le rejoindre dans ses propos. Et maintenant que tu voyais tous ces élèves prêts à se battre pour leur classe, t'étais fière d'être en E.

Volontairement bloquée dans une forme entre l'humaine et l'animal, t'écoutes attentivement le discours du brun, ta queue remuant distraitement. Tu devrais p'tête ajouter quelque chose mais t'as juste rien à dire, alors tu te contentes d'une grimace et d'un grognement, pas d'humeur à t'étendre en un long discours. Ils viennent ou ils viennent pas, basta.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rouge comme tes fesses après la fessée que les E vont te mettre [PV CLASSE E]   Rouge comme tes fesses après la fessée que les E vont te mettre [PV CLASSE E] 1400359500-clockDim 1 Fév 2015 - 15:54
pv classe e
it's the moment of truth and the moment to lie
*destroy all of them
Vous avez chacun reçu un lms d'anarchy, orwenn et toi - mis en commun presque aussitôt. Elle vous y invite - ou ordonne, chacun est libre de son interprétation bien que dans ton cas t'aurais quand même tendance à pencher pour l'ordre -, vous et sans aucun doute toute la classe e, à vous rejoindre dans votre salle. Tu hausses un sourcil. Ok. Que de précisions. Il ne vous faut néanmoins pas moins de cinq minutes - durant lesquelles quelques hors sujets se sont subtilement glissés dans la conversation comme le repas prévu pour ce soir ; oui il n'y a absolument aucun lien direct avec le sujet anarchy - pour vous décider à y aller, à l'heure de préférence.
C'est donc avec vos cravates écarlates bien ajustées que vous pénétrez dans la pièce où se tiennent déjà anarchy et gautier, ainsi que quelques élèves. Ambiance de folie, tout le monde tire la gueule, et pour une raison inconnue anarchy est à moitié transformée - à croire qu'elle vous a réuni comme un troupeau pour mieux tous vous buter. D'un geste vague de la main, tu les salues brièvement, avant de t'affaler sur une chaise au pif, et d'un regard tu indiques à orwy de s'installer à côté ; de toute manière il l'aurait quand même fait, comme s'il allait se barrer à l'autre bout de la pièce. Il ne vous faut néanmoins pas trop attendre : les élèves se suivent et bientôt la salle est remplie, avec un squattage du sol par manque de place ou simplement parce que votre matériel est tellement merdique qu'on ne peut plus faire confiance à certaines chaises au bord de la rupture.

Tu pianotes tranquillement sur ta table en adressant quelques mots à orwenn tels que "on se fait chier un peu" ou encore "je crois que j'ai paumé les clés de la cabane..", observes ta classe. Ça devrait bientôt commencer et tu te sens déjà crever la dalle - si bien que tu te permets de demander à quelques personnes d'une manière qui se veut subtile mais qui ne l'est absolument pas au vu du silence qui plane dans la pièce s'ils auraient pas de la bouffe mais visiblement aucun est plus prévoyant que toi ; c'est la dèche. Tu daignes enfin te redresser sur ta chaise dans un marmonnement, et le discours débute : celui de gautier. Alors tu écoutes, neutre. Tout ce qu'il dit est vrai. Et son plan s'avère pas con. L'idée de forcer les choses de cette manière te plaît. Mais il y a toujours un inconvénient possible qui te vient directement en tête. « Et les b? » Incruste totale ici. « S'ils sont ok pour qu'on sacrifie leur étage avec le reste, y a pas de souci, autrement c'est sans moi. » Pour résumer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rouge comme tes fesses après la fessée que les E vont te mettre [PV CLASSE E]   Rouge comme tes fesses après la fessée que les E vont te mettre [PV CLASSE E] 1400359500-clockDim 1 Fév 2015 - 16:25
Ft. classe E


ROUGE COMME TES FESSES APRES LA FESSEE QUE LES E VONT TE METTRE
code (c) NIGHT
Ils avaient fait une sorte de réunion réservée à la classe E. Après ce qui s'était passé, c'est à dire tabassage de Gautier et d'Anarchy... Une réunion de classe était sûrement nécessaire. T'étais révoltée presque qu'autant qu'eux, les S tu les aimais pas, si ils voulaient la guerre ils l'auraient et c'était bien parti. Avec Anarchy et Gautier qui entraînaient les autres, ça ferait l'affaire. Aucun ne contre-disait leur parole, du moins pour l'instant, et tous avaient l'air plus ou moins pour.

Les personnes continuaient d'arriver, la majorité de la classe était présente alors que Gautier récitait son discours pour tous vous inciter à marcher à ses côtés. Anarchy, elle, était limite flippante dans sa position, à côté de lui à tous regarder chacun d'entre vous.
Assis au fond, t'écoutais d'une oreille distraite ce qui se passait, loin d'être ennuyée, mais déjà presque sûre de ce qu'il se passerait au final. Gautier était déterminé, si il voulait tout foutre hors services dans les étages supérieurs, il le ferait et tu seras pas contre lui.
Artus - il te semble que c'est son prénom - répliqua un truc comme quoi si les b n'étaient pas d'accord pour que leur étage soit dévasté ça serait sans lui.

Honnêtement, tu penserais pas que les b aient grand chose à perdre à foutre en l'air leur étage, puis ils étaient assez proche des e, alors t'espérais qu'ils seraient avec vous.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rouge comme tes fesses après la fessée que les E vont te mettre [PV CLASSE E]   Rouge comme tes fesses après la fessée que les E vont te mettre [PV CLASSE E] 1400359500-clockDim 1 Fév 2015 - 16:26




Ton lézard s'était pointé pendant que tu prenais ta douche. Saloperie de reptile pervers. D'habitude c'est dans la douche de Sarah qu'il va squatter. Ce lézard a de mauvaises fréquentations, tu en es sûr. Te voilà donc en simple serviette, à retourner toute la cabane pour tenter de trouver Artus. Sans réel mal finalement. Mise en commun du LMS, au cas où ce serait différent. Mais, l'un comme l'autre, vous n'avez pas plus de données que ça.

Après t'être habillé et avoir discuté de choses et d'autres -totalement hs- avec ton éternel partenaire, vous vous rendez au lieu de rendez-vous. Vous êtes ni en avance, ni même en retard. Juste pile poil à l'heure. Gautier et Anarchy sont déjà là. Et tandis que tu accordes une tape sur l'épaule de Gautier, ton regard se pose sur Anarchy. A moitié transformée, elle est à côté de Gautier, l'air sérieux, concentré. L'envie de la saluer avec un sobriquet te démange les lèvres, mais tu te retiens. C'est serious buiseness cette réunion.

Tu rejoins Artus, menaçant de te foutre sur ses genoux avant de t'asseoir sur la chaise voisine à la dernière minute. La salle se remplit peu à peu, et tu apprécies toujours autant de voir les E si impliqués dans cette lutte contre le système. Puis Gautier prend la parole et tu l'écoutes attentivement. Coup d'oeil partagé avec Artus.

« Et les B ? S'ils sont ok pour qu'on sacrifie leur étage avec le reste, y a pas de souci, autrement c'est sans moi. »

Tu fermes un court instant les yeux, logeant tes mains dans tes poches.

« Je pense qu'Artus n'a pas entièrement tort. Les B ont décidé de se ranger de notre côté, je doute que faire quelque chose de cette ampleur sans les consulter puisse être une bonne idée. » Légère pause. « Ceci dit, l'idée en elle-même est intéressante. Je suppose que vous aurez besoin de moi pour faire exploser l'escalier ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rouge comme tes fesses après la fessée que les E vont te mettre [PV CLASSE E]   Rouge comme tes fesses après la fessée que les E vont te mettre [PV CLASSE E] 1400359500-clockDim 1 Fév 2015 - 17:27

J'ai comme une envie de rire en entendant Anarchy parler. On dirait qu'elle a ses règles - visiblement Anshu va rapidement regretter son acte. J'ai beau être le premier énervé par ce qu'il lui est arrivé, je suis capable d'ironiser à ce sujet sans soucis. À vrai dire, c'est plutôt dans mon intérêt de me calmer - j'ai constaté à de nombreuses reprises que m'énerver ne pouvait que m'apporter des problèmes. J'ai beau en vouloir aux S, je suis bien plus efficace si je reste maître de moi. Je l'ai déjà prouvé lors de l'amnésie du blaireau ou lorsque Joach et moi avons mis en place la seconde opération des E.

Silencieux, j'écoute les différents avis et Artus prend la parole, soulevant une question plus que pertinente. Orwenn prend la suite - et pour les avoir écoutés dans la salle commune, je sais comment ils fonctionnent. Ils ne reculeront devant rien pour faire payer leurs actes aux A. Plus rouges que n'importe qui - et c'est pour cette raison que leur avis est très important pour moi. Il ne faut pas s'écarter de notre but : obtenir l'égalité entre classes, non pas provoquer des tensions bêtement.

« Les B pourront squatter notre classe comme on a squatté la leur. Autrement dit, ça change rien pour nos deux classes - on emmerde juste les autres et les profs n'auront plus d'excuse pour nous louper. »

Je n'ai rien de plus à ajouter alors je m'étire, posant ensuite mon regard sur Orwenn. Quelle franchise - j'ai toujours apprécié.

« Yep, ton pouvoir serait plus qu'utile dans cette situation. »
PV. Classe E • Février • cadetblue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rouge comme tes fesses après la fessée que les E vont te mettre [PV CLASSE E]   Rouge comme tes fesses après la fessée que les E vont te mettre [PV CLASSE E] 1400359500-clockDim 1 Fév 2015 - 17:48


Feat Classe E


J'avais reçus un lms, convoquant tout les E d'Anarchy. Je la connaissais pas personnellement mais je l'avais déjà vu. Au départ j'avais été très surprise de recevoir un lms parce que d'habitude je n'en avais jamais. Mais pour qu'elle envoie un lms au E c'est que ça devait être important alors j'étais venue. Au départ j'avais pas spécialement envie parce que qui dit réunion dit plein de gens mais ça concernait les E alors je voulais participer. Inspiration. J'entrais dans la salle de classe et m'assit a l'écart des autre. Anarchy était devant avec Gautier si je ne me trompais pas. Par chance j'avais une bonne mémoire des visages et en plus, si mes souvenirs étaient bon ils avaient été agressé par des S. Foutu S. Avant qu'il se mette a parler je me concentrais et mis en place mon blocage mental. J'avais besoin d'être attentive a ce qu'il allait dire et avec toute ses pensées, plutôt agressive pour la plupart, je ne risquais pas d'y arriver.
Celui qui s'appelait Gautier se mit a parler, juste au bon moment. Je l'écoutais attentivement. Il avait raison on pouvait pas rester la les bras croiser a se faire marcher dessus, y en avait ras le bol mais, comme il avait si bien dit, rentrer dans leurs jeu en utilisant la violence n'était pas la bonne idée. J'hochais la tête pour montrer mon approbation. On allait leur montrer que les E n'étaient pas stupide ! Un mec dont le nom m'échappait complètement parla des B. J'avais oublié que leur salle de classe était au même étage que celle des A. Mais le problèmes fut vite résolu. Et puis ils soutenaient les E non ? Ils auraient approuvé l'idée de Gautier aussi.


ୡ by jvc sur apple-spring — sept. 2014


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rouge comme tes fesses après la fessée que les E vont te mettre [PV CLASSE E]   Rouge comme tes fesses après la fessée que les E vont te mettre [PV CLASSE E] 1400359500-clockJeu 12 Fév 2015 - 4:40


“Un pays neutre, c'est un pays qui ne vend pas d'armes à un pays en guerre. Sauf s'il paie comptant.”
-- Coluche


Tu étais si seule assise sur ton lit. Ta cabane semblait si vide depuis qu'Élise était partie. Tu étais si seule depuis qu'elle n'était plus là. Encore une fois, tu te morfondais sur tout ce qui arrivait. Du moins, c'était partie pour être une autre merveilleuse soirée de désespoir qui t'attendais. Du moins, jusqu'à ce qu'un lézard vienne t'offrir un message. Tu restas un moment incrédule avant de soupirer un peu. Il devait se trompé de personne en fait... Élise n'était plus là... Alors à qui cela était adressé alors... Tu allais jeter le papier avant de remarquer ta cravate que tu avais reçue quelques temps auparavant. C'était vrai, tu étais en E maintenant. Tu avais bien payé pour tes conneries que tu n'avais même pas pu terminer. Un sourire passa sur tes lèvres alors que tu te levais pour te préparer un peu avant de te diriger vers le lieu de l'invitation.

Quand tu arrivas, il y avais déja beaucoup de monde. Ça parlait déja pas mal. Mais pour le moment, tu avais l'impression de n'avoir rien manquer d'important. Du moins, c'était l'impression que tu avais jusqu'à ce que tu remarque Gautier. Tu l'observe un moment avant de détourner ton regard un moment. Tu l'écoute parler et tu te rappelle l'histoire avec le ranker. Tu ne peux t'empêcher sur le coup de serrer les poings, jusqu'à sentir tes ongles s'enfoncer légèrement dans ta peau. Le ranker... les S... Tu n'avais pas finis de t'occuper d'eux. Tu finis par remarquer Anarchy avec qui tu as un gros froid.. Tu ne t'y attarde pas, tu porte ton attention sur Artus qui parle. Tu l'écoute.. Un fin soupir filtre entre tes lèvres avant d'entendre la voix d'Orwenn. Tu porte ton regard vers lui alors qu'il parle. Badum.... Tu détourne légèrement ton regard pour l'éviter... Badum... Pourquoi ton coeur s'excite déja tant ? Tu t'étais fais à l'idée y a déja un moment que tu devais oublier tes sentiments pour lui... Mais pourquoi ça revient encore... Badum... Tu a l'impression que ton coeur s'affole toujours plus.. Jusqu'à ce que la voix de Gautier s'élève, d'un coup, tu te sens plus apaisée et tu porte ton regard vers Gautier. Tu finis par sourire légèrement avant de rire légèrement. Puis ta voix s'élève d'elle-même dans les airs. La capuche de ta veste tombe sur tes épaules pour laisser apparaître tes longs cheveux noirs.

'' Comme je t'ai déja promis, Gautier. Je vais t'aider. Peu importe à quoi. Si je peux être utile à détruire quelques choses, je vous aiderai avec joie. '' Tu plisse légèrement les yeux un moment avant de poursuivre. ''Et puis, j'ai des comptes à rendre aux A et aux S. Les uns comme les autres... J'ai raté une fois. Je ne laisserai pas cela se reproduire. ''

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rouge comme tes fesses après la fessée que les E vont te mettre [PV CLASSE E]   Rouge comme tes fesses après la fessée que les E vont te mettre [PV CLASSE E] 1400359500-clockMer 25 Fév 2015 - 20:01

réunion secrète
T'étais allongée dans ton lit, quand t'as vu ton lézard se diriger vers toi pour te transmettre une lettre. La suppléante, Anarchy quoi, qui demandait à tous les E de se rejoindre dans la salle de classe. Immédiatement. Un léger soupir s'échappe de tes lèvres. Bon. Tu sors de ton lit, enfile un sweat et attache tes cheveux en un chignon difforme puis te diriges vers le lieu en question.
T'y arrives vite, et c'est déjà blindé de monde. Bon. Ok. Souris Maya. Voilà c'est bien. Tu marches vers une table qui est vide et t'assoies dessus en mode tailleur. Regard vers Anarchy et Gautier. Tu les connais pas vraiment, mais là ils sont plutôt amochés, et d'après ce que t'as entendu ces derniers temps, tu comprends pourquoi.
Les gens commencent à parler et tu les écoute les uns après les autres. Rendre l'accès aux étages supérieurs impossibles ? C'est ridicule mais bon... Au vu de la situation actuelle, il y a rien d'autre à faire. Personne ne comprend que la seule chose que vous voulez, c'est juste pouvoir être traité à l'égale des autres, ou avoir au moins une salle de classe décente et des profs qui s'intéressent à vous.
Tu te racles la gorge et passe ta main sur ta nuque, élevant la voix et essayant de paraître déterminée.

« Hum.. Je pourrais peut-être aider, avec mon pouvoir. Je pourrais essayer de contrôler ma peur pour ça. »

C'est pas vraiment en accord avec ce que tu fais en général, tu préfères aider WIP à tout remettre en place, mais au bout d'un moment trop c'est trop.
∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rouge comme tes fesses après la fessée que les E vont te mettre [PV CLASSE E]   Rouge comme tes fesses après la fessée que les E vont te mettre [PV CLASSE E] 1400359500-clockMer 25 Fév 2015 - 21:02
Une réunion secrète
feat. classe E
Zola n’était pas quelqu’un de réfléchi. Alors quand on lui a proposé de venir à une réunion entre E, il a pensé qu’on allait sûrement parler de casser des trucs et de se battre contre les méchants A ou les méchants S. Alors il est venu, sans aucune autre raison apparente qu’à part casser des trucs et foutre le bordel, c’était bien cool.

Mais au fond Zola, la guerre des classes, il n’en avait qu’un arrière-goût menteur et falsifié, car cette guerre, il la faisait pour le fun, car rien n’était encore allé trop loin pour lui. Il avait participé à certaines actions. Il en avait cassé des trucs. Mais aussi loin qu’il s’en souvienne, il n’avait jamais frappé un A ni fait une action contre une cible précise.

Assis sur une table bien au milieu, le jeune homme écoutait ce qu’il se passait en essayant d’être un minimum attentif, attendant l’action avec impatience. Trop de paroles le feraient vite décrocher de toute manière. On parlait de dévaster l’escalier, mais certains se préoccupait des B. La réponse était toute faite : Qu’ils viennent squattés la classe des E. Zola approuvait cette idée, et commença à ramener sa fraise juste pour indiquer qu’il serait de la partie.

-J’peux aider perso. Enfin… Je peux aider comme ça. Théoriquement, je pourrais me transformer en démon et tout, mais j’y arrive pas, alors à moins que quelqu’un me mette hors de moi ou me frappe, c’est mort pour le pouvoir.  

Mouais, pas très utile, ce Zola.
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rouge comme tes fesses après la fessée que les E vont te mettre [PV CLASSE E]   Rouge comme tes fesses après la fessée que les E vont te mettre [PV CLASSE E] 1400359500-clockMer 25 Fév 2015 - 22:11


ft. classe e

T'aimerais dire que tu t'en fous, du côté stratégique de la chose. Toi ton truc, c'est foncer dans le tas. T'écoutes à peine, fixant un à un les élèves dans l'intention de voir qui sera utile – ou, inversement, qui sera trop lâche pour rendre service à la classe. A défaut d'être une bonne suppléante, t'es une bonne salope, alors pour les motiver, rien de mieux de la psychologie inversée. Tes pupilles transpercent froidement Sélène ; tu l'aimes pas, c'est indéniable.

« J'ai aucune confiance en toi et j't'ai à l'oeil Xanders. Au premier coup de pute tu dégages. »

C'est lâché d'un ton parfaitement neutre, comme si t'es yeux ne lançaient pas des éclairs. C'est pas forcément personnel – plus un moyen de s'assurer qu'elle ne fera pas de conneries. Ton attention se détourne vers une petite blonde ; stéréotype de la timide, parfait. Tu dis rien, tu t'contentes de modérer l'agressivité dans ton attitude. Elle a suffisamment la trouille pour éviter les conneries, et pour toi, y a pas besoin de plus.

J'peux aider perso. Enfin... Je peux aider comme ça. Théoriquement, je pourrais me transformer en démon et tout, mais j'y arrive pas, alors à moins que quelqu'un me mette hors de moi ou me frappe, c'est mort pour le pouvoir.
« T'es en E. Frapper ou énerver, c'est un peu not' marque de fabrique. 'Fin bref, vous êtes en train de dire qu'on a avec nous des potentiels traîtres, des gamines flippées et des mecs qui se sentent useless ? Foutaises. Le mot est articulé méticuleusement, tu soupires et croises les bras. Si vous partez comme ça, alors on est foutus d'avance, et autant arrêter tout ça de suite. »

Ca t'énerve, ces mous du bide pas foutus d'dire en quoi ils sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rouge comme tes fesses après la fessée que les E vont te mettre [PV CLASSE E]   Rouge comme tes fesses après la fessée que les E vont te mettre [PV CLASSE E] 1400359500-clockLun 2 Mar 2015 - 10:07
• Février • Pas besoin de répondre, je lancerai l'opération bientôt !
Parfois j'ai envie d'en coller une à notre suppléante. Je roule des yeux, la voyant menacer d'emblée une possible nouvelle alliée. Ta propre lèvre mordue pour t'empêcher de rire, tu la regardes craquer littéralement son slip tandis que t'étires, observant le plafond. Quand tu allais en cours, tu comptais les dalles au plafond. Maintenant tu t'en branles - comme de pas mal de choses à vrai dire.

« T'as tes règles ? » Je glisse ça à l'oreille d'Anarchy, souris d'un air moqueur et me tourne vers l'assemblée. C'est plus facile de capter l'attention d'une classe en parlant vulgairement et en étant si agressif, en revanche, c'est bien plus difficile de les rallier.

« On est en E. La non-maîtrise du pouvoir est normale. On a d'autres atouts. » Je jette un regard à ma chère collègue pour lui faire comprendre d'y aller doucement, puis marque un blanc, leur laissant le temps de s'intéresser à moi. « Genre... la classe. »

Pas vraiment. Mais c'est toujours bon d'y croire.
Quand bien même, je n'ai pas envie de croire que ça nous est impossible. Nous avons fait des choses avec Entropy, RED, et la Miss Prismver maintenant partie a réussi à améliorer un peu les choses en envoyant une lettre - non sans le soutien des délégués de l'époque. Nous pouvons changer les choses.

« On vous force à rien, si vous voulez pas venir, si vous avez peur, tant pis. Orwenn et Artus ont été explicites dans les sous-terrains, on va pas répéter la même chose. Je vous enverrai un LMS à tous avec la date du truc et vous vous pointez ou non, c'est vous qui voyez. Même seul, je le ferai. Sur ce. »

A+ comme les ours, comme on dit.
•• cadetblue - Code par Lix ••
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rouge comme tes fesses après la fessée que les E vont te mettre [PV CLASSE E]   Rouge comme tes fesses après la fessée que les E vont te mettre [PV CLASSE E] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Rouge comme tes fesses après la fessée que les E vont te mettre [PV CLASSE E]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blanc comme neige, rouge comme passion.
» blblbl. je sais pas quoi mettre comme titre. donc blblbl.
» C'est comme un silence après cent triples croches. Quand l'pianiste s'endort devant son double scotch.
» Mini-RP | Réunion Classe E [OUVERT A LA CLASSE B]
» [/!\ FESSES] the first time ✿ LUKAS ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: