Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 «Thunderbolt Friendly - Arrivée d'une candygirl [PV WITH LILOO]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: «Thunderbolt Friendly - Arrivée d'une candygirl [PV WITH LILOO]   «Thunderbolt Friendly - Arrivée d'une candygirl [PV WITH LILOO] 1400359500-clockMar 9 Oct 2012 - 18:54


=""</div





Ashley & Liloo

__ Avant de prendre le train

"JE VEUUUX PAS QUITTER L'AMÉRIQUE ! POURQUOIIII MOIII ??!!!!"
"Ashley... c'est toi qui as voulu aller à prismver donc arrête de taper des pieds"


Ah oui. Zut ! J'essuie avec la manche de mon bel unifooooorme mes larmes et je dis en revoir à mes "amis" même si je les aime depuis... *regarde sa montre* depuis 20 secondes, genre on s'est toujours aimé eux et moi, enfin pour eux c'était le parfait amour avec moi, mais moi je les aimais pas autant *pleurniche*. Je me grattais la joue nerveusement en continuant d'arborer des yeux rouges- pourquoi je voulais aller à prismver déjà ? sniif...

Chose la plus probable : car il y avait de jolis garçons, NON NON, car ... ah oui, car j'ai un pouvoir et qu'un amour tragique dans une école avec plein de gens zarbies c'est PARFAIT.BLABLABLA je dois grandir j'ai plus 8 ans (enfin je crois...), non je vais à prismver, car j'ai un pouvoir certes, mais aussi, car mon oncle est dans ce pensionnat et que franchement en fait l'Amérique c'est vachement nul. À prismver y a même un joli uniforme ! *Fantasme* Nyu Nyu deux garçons en uniforme s'embrassant * larmes aux yeux*

"Ashley"

OUI OUI JE SAIS LE TRAIN VA PARTIR BANDE D'AMIS INGRATS, pourquoi mes "amies" étaient ici présentes ? Car j'allai leurs manqué et aussi, car elle savait que mon père travaillé et qu'il ne serait pas là pour moi, je suis ému elles sont si gentilles, j'ai envie de leur dire " je vous prenais pour des êtres hasbenn, mais en fait vous roxxer" mais j'ai pas le temps de leur transmettre mes sentiments (comme d'hab). Je leur faisais un sourire avant de prendre mon bagage dans la main et de partir comme une diva en leur adressant des baisé, ça y est j'étais partie.


_ Devant Prismver

J'étais DEAD, atroce ce voyage en train et cette gare à la Harry Potter mais j'étais vivante. Il y avait personne pour me dire " c'est par là Prismver" ça en me dérangeait pas, non, car j'avais décidé pendant mon long trajet que j'allai arrêter d'être cette feignasse blonde, enfin plus facile à dire qu'à faire

"Monsieuuur vous pouvez porter ma valise jusqu'à prismver ?" * Chibi eyes*

HAHAHAHAHAHA* prise pour une folle* OUI IL M'ARRIVE DE RIRE TOUTE SEULE QUAND JE METS AU POINT THE PLAN DIABOLIQUE. Il bredouillait aux anges, il faisait du SHOTA COMPLEX, le pauvre tout le long ile aux sorcières - prismver je lui avais expliqué que le Shota complexe c'était mal, non plus jamais il allait aider une fille de 16 ans qui semblait en avoir 14. Il déposait gentiment mes valises devant ce grand portail, pas besoin de lire dans ses pensées pour savoir qu'il se demandait ce que j'avais pu mettre dans ma valise, je lui aurais bien dit tout ce qui se trouvait dans ma petite valise en cuir rose pâle, mais il était déjà parti.

"En revoir monsieur !"


Je lui disais de loin en agitant mes mains puis j'entrai en ouvrant le portail qui ce mettait à mon contact à grincer "hiiiiiiiiiiiiiiiiiii" non c'est pas le portail le petit " hiiii" c'était bien moi... MAIS SÉRIEUX MAIS C'EST QUOI CE GRINCEMENT ? J'en ai encore des sueurs froides. En plus ça m'arrangeait pas, car j'étais super-méga stressé et si on m'aimait pas ? Moi la reine de chaque établissement ? Non non c'est impossible. Je prenais une bouffée d'air avant de rentrer dans Prismver, il était plutôt pas mal le portail maintenant que j'y pense *sourie seule dans un couloir* Je traînais derrière moi dans le couloir, ma valise en cuir d'une marque très connue : LANCEL en zieutant à droite et à gauche en attendant le messie. Mais... mais pourquoi je parle de la marque Lancel alors que... J'AI 30 MINUTES DE RETARD. Quelle innovation, il y avait une horloge dans la pièce, une horloge qui faisait tic tac et qui venait de me rappeler que 14h30 c'est pas 15h *troll face* robot Ashley arrivé dans les bacs

" b o n j o u r "

Ah oui c'est vrai il y avait personne, qui allait me montrer ma chambre *pleure* Une idée me vînt une illumination : Je cherchais dans mon sac LANCEL (je précise huhu) mon Iphone pour appeler chez le directeur ou chez sa secrétaire pour leur demander de m'envoyer quelqu'un, non, car j'allai pas rester paumer là dans le couloir et si personne allait venir ça allait être vernis partie dans le hall mais je venais de constater avec stupeur (et tremblement <-- comprendre qui pourra) que J'AVAIS PERDU MON TEL, MON IPHONE, qu'allait-il m'arriver ? *TRAGÉDIE ON* J'AI Paumé MON IPHONE QUE VAIS-JE FAIRE DE MA VIE ? *déprime* Je vais mourir tout simplement.








Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: «Thunderbolt Friendly - Arrivée d'une candygirl [PV WITH LILOO]   «Thunderbolt Friendly - Arrivée d'une candygirl [PV WITH LILOO] 1400359500-clockSam 13 Oct 2012 - 11:57
Barbiiiiie !!! Soit mon amiiiiie !!!
Ashley & Liloo
Bon alors. Y en a marre des intro' à rallonge. Donc je vais vous expliquer très clairement. Liloo c'est une fille qui utilise ses jambes pour aller n'importe où, - parfois sans but précis -, dans Prismver. Et là c'était justement le cas. {Tiens donc.}

Bref. Revenons en à nos lamas. Liloo, du coup, se trouvait à ce moment, comme par hasard, dans le hall d'entrée ! Enfin, comme par hasard, comme par hasard, non pas trop... La vilaine avait en réalité surpris deux E en train de discuter, l'air assez mécontent, d'une nouvelle élève, une A (voilà la cause de leur mauvaise humeur respective) qui arriverait en début d'après midi. Pensez-donc, la canaille, elle était joyeuse comme un canard (oui c'est joyeux un canard, oui). Et elle voulait à tout prix accueillir elle même la nouvelle camarade, histoire de bien lui inculquer ses idées. Hum... Comme un coté machiavélique dans cette histoire... Passons. C'est de Liloo que nous parlons, après tout. Pas de quoi s'étonner.

14h. Dans le hall. Une fille. Brune. Au reflets violets. Dans l'ombre. Grignotant des myrtilles. Bien dans sa peau, cool dans ses shooses, et impatiente dans sa tête. Toujours rien. Ah ces E ! Si elle pouvait les torturer pour leur faire cracher l'heure exacte... Elle y prendrait un malin plaisir.

14h30. Toujours dans le hall. Assise à même le sol. Séchant le cours d'Anglais. Se disant : "Y a pas de mal à ça, le prof m'aime pas parce que je suis meilleure que lui et que j'arrête pas de le corriger. Faut bien que je le ménage, des fois. Enfin pas tout le temps quand même, faut pas qu'il croit que j'ai perdu de mon autorité sur lui.". Elle avait abandonné les fruits pour faire joujou avec une balle illusoire. C'était rigolo. Et très con. Mais parfait pour passer le temps en attendant ma nouvelle.

14h59. Des bruits. Un moteur qui s'arrête. Des portières qui claquent. Des roulettes de bagage dans l'allée. Un espèce de crissement-gémissement-onomatopée aigüe. Alléluia ! Ah Bah c'est pas trop tôt. Mais la brunette voulait la voir en première et discrètement pour mieux cerner sa personnalité. Et hop l'aspect sournois de Liloo n'étant jamais très loin, la voilà en mode illusion transparence. Si c'est pas la classe ça.

La graaaande porte s'ouvre. Et là. ET LÀ ! Une fille "so cute", "chibi attitude" et "poupée Barbie taille réelle" fait son entrée. Mama. "ELLE A TROP LA CLASSE DANS LE SANG MA PAROLE !!!" pense notre... Bon vous savez qui. C'est pas comme si il y avait 36 personnes ici. La blondasse avance suivie de sa valise Lancel - ça aussi c'est la classe - - enfin, Liloo s'était quand même ramené avec une Louis Vuitton le premier jour -, vêtue de l'uniforme de ces purains de bg de A. Puis... Son look quoi... Son rose bonbon présent sur la moindre parcelle d'elle, c'est... Liloo n'avait jamais vu une fille aussi branchée.

Enfin, the little doll s'arrête. L'autre reste tranquille en mode ni vu ni connu dans son coin. La sweety girl adresse un bonjour au bâtiment... Mais... Elle a des airs de... OMG. Le prof d'histoire géo. Si ça se trouve ils sont parents ! Tant pis. Enfin tant mieux... Hé hé hé... La blondinette regarda autour d'elle. Puis *face palm*. Puis *troll face*. Puis elle regarde in son bag. Puis elle fait une tête horrible. Le genre de tronche que Liloo tire quand elle a complètement loupé son maquillage. Sauf que la c'était fois 3. Bon. Elle devait avoir perdu un truc. Hey ! À la brunasse d'entrer en scène!

Liloo sort donc de l'ombre et marche à la manière d'une princesse en direction de la poupée. Elle est désormais à découvert *pleure*. On peut voir ses jolis yeux maquillés comme d'habitude mais elle avait fait une exception pour des cheveux aujourd'hui : elles les a attaché par deux rubans mauves en deux looongues nattes. Si c'est pas mignon tout plein, ça. Si, hein ? AAAAHHHH, je savais que ça vous plairez. /PAN/

Enfin, bon. Elle arrive à coté de la fille toute mimi, bidule et machin. Et Liloo lui dit de sa façon unique au monde, de parler (du genre : "Tu vois je t'aime bien, on se connaît ? Non ? Alors soyons amies !").

"Salut, bienvenue à Prismver ! Je suppose que tu as besoin d'aide. Tu cherches quelque chose ? Hum... Au fait j'adore ta barette !" *Lui désigne sa barrette rose dans sa tignasse blonde*

AHLALA. Liloo ne savait pas à quel point elle avait visé juste.



Codage by Liloo W.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: «Thunderbolt Friendly - Arrivée d'une candygirl [PV WITH LILOO]   «Thunderbolt Friendly - Arrivée d'une candygirl [PV WITH LILOO] 1400359500-clockDim 21 Oct 2012 - 2:41


❝I'M A RAINBOW, AND I LIVE WITH MY UNICORNS FRIENDS❞

Prénom : NAVADA sisi comme l'état en Amérique mais.. sssh si vous voulez qu'elle se retourne correctement appelée là NEV' ✘ son deuxième prénom est CANDICE ~ ✘ Nom : un truc avec Apple, enfin y a plein de trucs avec apple... APPLETON VOILA. Why so class, hein ? ✘ Age : physiquement 69 ans herm- elle dit avoir 17 ans, whut ? ✘ classe ; elle vous dira qu'elle est dans la pire classe la A, quoi. ✘ Sexualité ; si on l'écouterait on la croirait légèrement ZOOPHILE de toute façon... les mecs & les filles c'est nuuls. ✘ Nationalité ; Le pays où au petit déjeuné tu prends un coca cola. Ouais ouais. Dooonc... AMÉRICAINE, malheureusement c'est fou comme elle déteste ce pays, ironie du sort n'est-ce pas ?✘


"Cause i'm Batman ✁
Le geek. Espèce à part dans notre univers, personne qui ne quitte son écran d'ordinateur juste pour se faire à la sims style un sandwich au fromage et pour aussi aller aux toilettes, accessoirement. Il utilise aussi des abréviations de l'anglais parce que l'anglais c'est plus classe, BIEN SÛR (Neveda, elle, elle parle français. Donnnc. This is classe ! Oh noon game over, c'est marrant cet accent, ah peut être parce qu'il n'existe pas ?), parfois le geek se retrouve à devoir dormir à son plus grand malheur, heureusement ça lui arrive pas souvent, parce qu'il ne fait pas la différence entre la nuit et le jour, car à tout moment de la journée ses yeux (de zombies) sont tournés vers un quelconque écran (oui LE PORTABLE EST UN ÉCRAN.) Nevada fait malheureusement partie de ces êtres à part qui parle toute la journée en mode geek et qui a rencontré tous ses amis sur Wow. NON JE BLAGUE. Nevada c'est LÉGÈREMENT une geek, non mais parce que vous imaginez qu'elle, la fille la plus populaire, la plus en vogue & swagg révèle à tous ceux de sa magnifique classe que c'est une super geek de la mort qui tue et que même Kevin le troll ne peut pas le test tellement elle est "GJHG" ?Non c'est pas possible on est d'accord. Nevada est juste une fille banale de 16 ans, un peu trop accro à sa DS et qui en plus d'être une geek à un tas d'autres qualités.

❝ POSSESSIVE

▬CEST MA DS, JE REVIENS, SI TU LA TOUCHES..... JE TE SURVEILLE FAIT ATTENTION, JE TE SURVEILLE
Comme pour la plupart des geeks, la console de Nevada, le téléphone de Nevada, la télé de Nevada, la Ds de Nevada, la psp de Nevada etc... sont des choses bien plus importantes que la plupart de ses amis. Enfin ils le savent pas qu'elle préfère Skyrim à euuux, noooon elle est trop gentille pour leur balancer en pleine poire
▬ Même un carré de pixel est plus excitant que toi...
(le pire c'est qu'elle le pense vraiment) bref celui qui touche à ses affaires se retrouve dans le jardin, nu accessoirement.

❝ FANGIRL

Les fangirls. Les Filles qui sont tout le temps-là à mettre des "*_______*" *w*" "*A*" */POUTREEEE/* à s'exciter littéralement sur leurs claviers pour tous les sujets, la fangirl est réglée sur un termofan, si vous réveillez son côté fangirl c'est parti pour the new shit, elle vous vomit de couleur dessus. Surtout si vous parlez d'un sujet qui l'intéresse et qui lui plaît évidemment.

REGIS▬ Aujourd’hui j'ai mangé un Ananas.
FANGIRL▬ OH OUUUAAIiiis Ananaaas *_____* toi aussi tu trouves que c'est le meilleur fruit au monde ? Puis c'est pas pour rien que Bob il habite dans une maison Ananas HEIN , HEIIIN ?!

Par-contre la fangirl devient bien vite moins sympa quand on critique ce qu'elle aime, on apparente souvent la fan girl à la Kikou parce que justement elle est vraiment insupportable surtout quand elle se met dans son fameux mode "I WANNA KILL U", mode qui si vous détruit pas tous les neurones vous transforme en crêpe nourricière pour tout un peuple affamé d'Afrique, merci vous disent en avance ces petits affamés du Sud qui attendent juste qu'une fangirl frappe une nouvelle fois pour se nourrir.

❝ FUJOSHI

Fujoshi, encore un mot japonais ! En a marre de ces Japonais et leurs noms ! Non je rigole. Fusjoshi veut dire littéralement "filles pourries" - les garçons se sont vengé. La fujoshi est la fan de la relation zoro x luffy, c'est la fan de kaname x zéro & même de Sasuke x Naruto. Vous l'aurez compris, pas de filles. PAS D'ENFANTS. Les garçons c'est mieuuux, les filles c'est toutes des niaises dans les mangas qui savent pas choisir oui et bien la fujoshi et là pour choisir à leurs places ; tiens une corde laisse Kaname épousé Zero, généralement leur fan attitude va jusque même dans les groupes... et dans la vie réelle... en fait une fois que le virus Yaoi est lancé, elles vivent yaoi, pensent yaoi & finissent vieilles et seules avec un chat. De toute façon les fans de yaoi c'est LES MEILLEURES. LE POUVOIR DES X EST EN ELLES, SEULES ELLES PEUVENT COMPRENDRE ; Ananas x noix x pomme x pêche (traduction ; Ananas couche avec noix, qui lui-même couche avec pomme qui est avec pêche) TMTC. ET BIEN SUR TOUTES LES FANS DE YAOI SONT PURE ET INNOCENTES... enfin sauf certaines que je ne vise absolument pas-

❝ KEEP THE SMILE

AAAh la niaise de manga revient en force. Nooon je blague, Nevada même si elle sourit tout le temps elle n'est pas comme sakuraa, je vous le jure. C'est juste que vous voyez, Nevada elle se trouve tellement belle, awesome, so intelligente que même si vous vous mettez à lui dire ses 4 véritées à la face, elle haussera des épaules et retournera lire le hobbit en vous ignorant royalement - Elle déteste les disputes et si elle doit pleurer ce n'est certainement pas devant un ennemi. Beaucoup de gens essayent de mettre à bout Nevada, mais elle continue de marcher haute & fière ; non jamais personne ne la blessera avec des mots, que sont des mots dans une vie ? Rien ~
❝ SOCIALE

Même pour une A, Nevada est sociable, enfin quand elle veut. Elle fait donc partit des populaires, de ces garces qui se prennent pour les meilleurs, donc elle n'hésitera pas un seul instant à vous dire que votre t-shirt va pas avec votre tête, ou mieux, que votre tête ne va pas avec votre classe. MAIS, sinon elle est normalement gentille, une fille mignonne. Non je rigole c'est un véritable monstre, qui hurlera votre prénom à l'autre bout du couloir - et bien sûr vous aurez un surnom de la honte- Elle vous prendra même si vous le voulez pas dans ses bras et elle vous coiffera, vous habillera et elle se mettra à pleurnicher et à hurler que vous l'aimez pas si vous la contredisez ou refusé d'être un soumis - et bien sûr comme vous êtes gentils, vous irez la voir et lui direz que c'est ok pour le vernis rose fluo sur les pieds.

❝ DOMINATRICE

Nevada c'est un grand n'importe quoi et en bon grand n'importe quoi, elle n'hésitera pas à vous demander de venir lui frotter son dos, oh joie, oh bonheur pour vous qui allez avoir la chance de pouvoir caresser son dos.

▬ Hey, Viens me frotter le dos.
▬T'es sérieuse ?
▬Si tu me frotte pas le dos je vais devoir....
▬OK OK OK j'arrive.

Et souvent vous venez vraiment lui frotter le dos Bah oui c'est qu'elle peut faire peur avec son pouvoir, puis elle fait partie des A les plus influentes donc vous avez intérêt à vous tenir à carreau avec elle, parce que vous pourriez facilement devenir le Bizu de votre gentille petite classe vous voyez. Donc vous venez lui frotter le dos et là comme mademoiselle perfection est encore un peu une gamine dans sa tête qui adore rire, pendant que vous astiqueriez dans les moindres recoins sa colonne vertébrale, elle s'amusera à souffler sur la mousse dans sa main, la mousse qui viendra se déposer sur vos vêtements bien sûr. Ou mieux elle vous prendra dans ses bras "hurgizziuy Nevada t'es toute nue *dead*" c'est pas comme si elle avait beaucoup de poitrine de toute façon... Non même si elle vous fait des coups vaches, Nevada le fait jamais méchamment, parce qu'elle vous aime sincèrement, vous voyez déjà le fait qu'elle vous force à lui tenir la main c'est un signe.

❝ INTELLIGEMMENT BÊTE.


▬T'ES ALLEMAND JE TAIME. T'ES RUSSE JE TAIME. T'ES AMERICAIN... non...
Même si Nevada raconte que des conneries et qu'elle vit dans un mode de fruits et de kawaii attitude et bien elle n'est pas si bête c'est bien pour ça qu'elle a sa place dans l'élite, quand Nevada se concentre sérieusement sur un sujet elle peut exceller, en fait si elle le voulait elle pourrait exceller dans chacun des domaines qu'elle entreprend, c'est un génie, particulièrement dans les arts et la musique, elle joue du violon et de la flute traversière depuis qu'elle est gosse et a déjà joué dans des concerts. Malheureusement ce génie n'est pas utilisé à bon escient. Elle pense avoir toujours raison et le pire je pense c'est qu'elle a toujours raison.

❝ THE END.


Nevada c'est juste une fille de 17 ans, qui fait 14 ans, juste une fille un peu trop fofolle qui accuse un lutin de manger à sa place (pratique pour prendre la part de Robert), juste une fille qui quand elle pleure à tout ce qu'elle veut, donc elle pleure. Juste une fille qui a trop d'amour donnée et qui en a marre des formules de politesse, si elle vous aime bien elle n'a pas besoin de 3 mois pour vous le dire, pour se rapprocher de vous. Neveda c'est aussi celle qui le matin essaye de fumer en cachette, mais qui y arrive pas. Parce que son corps il aime pas la cigarette, pourtant c'est why so classe à fumer genre comme dans les mangas. C'est celle aussi qui parfois voudrait ne plus être une petite blonde d'1m57 innocente mais une métisse geek qui assume ses origines afro.

"Cause I'm so cute ✁
Normally, both your asses would be dead as fucking fried chicken, but you happen to pull this shit while I'm in a transitional period so I don't wanna kill you, I wanna help you. But I can't give you this case, it don't belong to me. Besides, I've already been through too much shit this morning over this case to hand it over to your dumb ass. You think water moves fast? You should see ice. It moves like it has a mind. Like it knows it killed the world once and got a taste for murder. After the avalanche, it took us a week to climb out. Now, I don't know exactly when we turned on each other, but I know that seven of us survived the slide... and only five made it out. Now we took an oath, that I'm breaking now. We said we'd say it was the snow that killed the other two, but it wasn't. Nature is lethal but it doesn't hold a candle to man.


Pouvoir ; PLAY Ce n'est pas marrant du tout, c'est ce que vous dira Nevada après avoir survécu à Résident Evil 6, c'est ce qu'elle vous dira quand elle sera morte 5678 fois à Call of Duty et c'est ce qu'elle dira à chaque fois que son pouvoir fait irruption dans sa vie. Non ses gants ne sont pas là pour faire joli, tout ce qu'elle touche elle se retrouve dedans, film, livre, jeux vidéo et comme son pouvoir c'est un sadique et bien pour sortir du monde dans lequel elle se trouve elle doit "jouer" le jeu et pour les livres, les terminés. c'est I.N.F.A.M.E.S. Et si vous ne voulez pas rentrer dans le film Paranormal Activity avec elle, ne la touchez pas quand elle n'a pas ses gants ✘







=""</div





Ashley & Liloo




C'était la fin du MONDE. Enfin du mien de monde mais c'était LA FIN QUAND MÊME. Mon super portable de la mort qui tue je l'avais perdu, mais la question était où ? NON, NON je devais retrouver mes esprits : j'avais un pouvoir je pouvais l'utiliser. Je me mettais à faire des débats stratégiques dans ma tête en URGENCE pour récupérer ce qui me servait de tel, quand alors plongé dans mon esprit, je voyais l'amour de ma vie s'avançait vers moi enfin je voulais dire : une superbe fille, je clignais des yeux est-ce que je rêvais ? - elle faisait presque ma taille et elle avait la classe et elle avait deux superbes rubans qui lui faisaient des nattes- elle arrivait vers moi et tout ce que je pensais c'était " JE DOIS ÊTRE SON AMIIE"

J'étais sous le charme -complètement- on aurait dit l'une de mes amies quand j'étais encore dans un collège de riche et ça, ça me faisait du bien. Cette merveilleuse brune arrivait à mes côtés et elle me déclarait en montrant ma barrette fraise -couleur rose bonbon- dans les cheveux

"Salut, bienvenue à Prismver ! Je suppose que tu as besoin d'aide. Tu cherches quelque chose ? Hum... Au fait j'adore ta barette !"

Je pensais exactement la même chose de ces deux rubans mauve qui lui allait trop bien, en fait il y avait pas de mot pour décrire cette fille, si j'avais été un garçon j'aurais eu le coup de foudre. OUI BON JE ME CALME. Je la regardais avec un splendide sourire presque avec les yeux pétillant genre c'était le messie puis en braquant mes deux yeux sur ses deux splendides rubans mauves (qui allaient trop bien avec tout son être) je lui disais

"J'adore tes deux rubans !!!! Une fille qui a la classe tu sais pas comment ça fait du bien"

Je la remerciais tellement d'exister en ce bas monde... (oui j'avais à ce moment-là complètement oublié que j'avais perdu l'une des choses les plus importantes de ma vie). Je reprenais en caressant mes cheveux

"C'est toi qui dois m'accueillir ? Enfin même si c'est pas toi c'est pas grave, je t' A D O P T E "

En fait j'avais envie de la prendre dans mes bras mais c'était trop tôt, j'eus un soupirement et c'est à ce moment-là que je me rappelais que j'avais PAUMÉE MON TÉLÉPHONE je devais tirer une tronche d'enterrement, c'était le retour de la fin du monde, j'avais perdu toute joie, comment quelqu'un de normal pouvait passer de la joie aux pleurs ? Je ne sais pas. De toute façon je suis pas dans un asile osef si je me comprends pas HOHOHO, oui donc je la regardais avec l'air soucieuse en approchant mon index de ma bouche pour le mordiller

"... Devine ce que j'ai perdu..."

Je lui disais les larmes presque aux yeux et avec mes ongles manucurés je lui dessinais dans les airs la forme d'un Iphone même si ça ressemblait à rien, je sentais qu'avec elle je n'avais pas besoin de mot pour m'exprimer <-- excuse bidon *meurt*













Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: «Thunderbolt Friendly - Arrivée d'une candygirl [PV WITH LILOO]   «Thunderbolt Friendly - Arrivée d'une candygirl [PV WITH LILOO] 1400359500-clockJeu 24 Jan 2013 - 17:09
Bonjour le rp avance-t-il ?
(Merci de ne pas répondre à ce message à la suite de ce sujet, continuez juste le rp si vous souhaitez le faire et ce post sera alors supprimé, ou prévenez un admin par MP pour le jeter. Si pas de réponse dans un mois il sera jeté, vous pourrez le récupérer en demandant à n membre du staff.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: «Thunderbolt Friendly - Arrivée d'une candygirl [PV WITH LILOO]   «Thunderbolt Friendly - Arrivée d'une candygirl [PV WITH LILOO] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
«Thunderbolt Friendly - Arrivée d'une candygirl [PV WITH LILOO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humm ... Bonjour [PV Liloo]
» Arrivée à destination [PV Cameron~]
» Quand les pingouins rendent fou. [PV Hiroki, Mackenzie, Liloo]
» Une arrivée de dingue
» Une arrivée bruyante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: