Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 "C'est le sourire qui réchauffe le plus les coeurs, venez et je serais votre radiateur" - Dhakwan

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: "C'est le sourire qui réchauffe le plus les coeurs, venez et je serais votre radiateur" - Dhakwan   "C'est le sourire qui réchauffe le plus les coeurs, venez et je serais votre radiateur" - Dhakwan 1400359500-clockJeu 5 Mar 2015 - 19:05

Dhakwan Ayachi Bachour
« Give some color to your life »


 
CRÉDIT - FICHE


"C'est le sourire qui réchauffe le plus les coeurs, venez et je serais votre radiateur" - Dhakwan VOTRE IMAGE ICI

feat. Sinbad. Magi : The Labyrinth of Magic

    JE SUIS CE QUE JE SUISDhakwan est algérien. Dhakwan, il a 17 ans. Dhakwan à le pouvoir d'invoquer les animaux. Dhakwan, il a deux frères & trois sœurs. Dhakwan aime le sport, les animaux, la nature, la nourriture épicé, ses cheveux, prendre soin de lui. Dhakwan c'est un peu un soleil, toujours souriant, toujours sympa (enfin, toujours ... a voir hein), marrant, beaucoup trop énergique cependant. Il aime les défis et donner des surnoms aussi. Il est à Primsver depuis trois ans maintenant et il aime bien cet endroit. Dhakwan, il est bi et il se fout pas mal des préjugé et de ce que l'on peut entendre sur lui. Ce n'est as parce qu'on lui crache quelque chose à la gueule qu'il va changer pour autant ce qu'il est ...






    CE QUE JE VEUX________ - Des personnes qui voudraient monter avec lui un club d'équitation & d'escalade. Free- Un/Une petit(e) ami(e). La personne que Dhakwan aime (malheureusement pour cette personne ...Or not ?) et qui aime Dhakwan en retour. Free- Un ou deux ex. Garçon ou fille. Ca à durer ... ou pas. Vous êtes en bons termes ... Ou pas. Free- Coiffeur/se attitré(e). Vous aimez les cheveux de Dhakwan ? Il vous fait assez confiance pour vous laissez manipuler à votre guise ses cheveux ... ce qui peut donner des coiffures plus ou moins louffoques. Free- Des amis(es). Beaucoup d'amie(es) parce que Dhakwan aime être entouré par ceux qu'il aime. Free- Best Firend. Un garçon et une fille. Ils sont comme culs et chemises, ils s'adorent et ils sont souvent vu ensemble. Free- Des personnes qui adorent les défis comme lui. Free- Admirateur(trice) anonyme ou pas. un ou deux seulement. Free- Son Némésis. Ils ne peuvent pas s'encadrer tous les deux, ça ne passe pas entre eux et ils s'envoient des piques quand ils se croisent mais, chacun d'eux défend l'autre derrière son dos quand quelqu'un s'en prend à l'autre ... C'est son Némésis quoi, faut pas pousser mémé dans les orties ... Free- Des gens qui ne l'aiment pas pour des raisons X, Y ou Z. Free- Un correspondant anonyme. Un jour il/elle lui a envoyé un LMS par erreur (ou pas) et depuis, ils correspondent sans que Dhakwan (et peut-être l'autre personne aussi ?) ne sache qui se trouve derrière ce correspondant. Free- Proposez, je suis assez "open minded" (l)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "C'est le sourire qui réchauffe le plus les coeurs, venez et je serais votre radiateur" - Dhakwan   "C'est le sourire qui réchauffe le plus les coeurs, venez et je serais votre radiateur" - Dhakwan 1400359500-clockJeu 5 Mar 2015 - 19:05
Elève
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "C'est le sourire qui réchauffe le plus les coeurs, venez et je serais votre radiateur" - Dhakwan   "C'est le sourire qui réchauffe le plus les coeurs, venez et je serais votre radiateur" - Dhakwan 1400359500-clockJeu 5 Mar 2015 - 19:05
Enseignant + Personnel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "C'est le sourire qui réchauffe le plus les coeurs, venez et je serais votre radiateur" - Dhakwan   "C'est le sourire qui réchauffe le plus les coeurs, venez et je serais votre radiateur" - Dhakwan 1400359500-clockJeu 5 Mar 2015 - 19:06
Et vous pouvez y aller :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "C'est le sourire qui réchauffe le plus les coeurs, venez et je serais votre radiateur" - Dhakwan   "C'est le sourire qui réchauffe le plus les coeurs, venez et je serais votre radiateur" - Dhakwan 1400359500-clockJeu 5 Mar 2015 - 19:50
BONJOUR.
DHAKWAN EST TROP SMEX KJHGFDGHJKL
DA DA DA a écrit:
Free- Un correspondant anonyme. Un jour il/elle lui a envoyé un LMS par erreur (ou pas) et depuis, ils correspondent sans que Dhakwan (et peut-être l'autre personne aussi ?) ne sache qui se trouve derrière ce correspondant.
Comme Ted' est un peu con-con il est fort possible qu'il ait envoyé un lms par erreur, alors si tu veux bien de lui en tant que correspondant :loveit:
(à savoir qu'il écrit en kikoo hein)

J'pense aussi que Ted' s'rait capable de lui parler IRL sans se rendre compte que c'est lui son correspondant, jor' il est super fan du pouvoir de Dhakwan et dès qu'il l'aurait vu pondre un animal (oui pondre keskia) il serait en mode FANGIRL et lui demanderait H24 de lui donner un animal (et il serait triste quand il disparaîtra)
(après faut voir comment ton perso réagirais, bien oupa, il est vite saoulant Teddy kjhgfghjk) (et aussi si lui se rendrait compte que Ted est son correspondant)

BREF JETEM ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "C'est le sourire qui réchauffe le plus les coeurs, venez et je serais votre radiateur" - Dhakwan   "C'est le sourire qui réchauffe le plus les coeurs, venez et je serais votre radiateur" - Dhakwan 1400359500-clockJeu 5 Mar 2015 - 20:35
BONSOIR.
Syo est trop kawaï **

Ahahaha tu m'as fais beaucoup rire xD.
J'aime bien cette idée de lien :)

Je pense que Dhakwan réagirait plutôt bien fasse à la demande de Teddy. Pourquoi ? Parce que lui aussi il adore les animaux (il faut savoir qu'il pourra pondre uniquement des animaux terrestres hein) et du coup, tous les deux, ils pourraient être en admiration devant tel ou tel animal. Et, à chaque fois que l'animal que Dhak' a appelé s'en ai allé, il pourrait consoler Teddy en lui disant qu'il en fera réapparaître un autre le lendemain et qu'au pire, il avait le nom d'un nounours en peluche et qu'il pouvait se consoler avec ça (c'est juste une vanne gentille xD).
Après, je ne sais pas s'il capterait tout de suite qu'il est aussi son correspondant anonyme mais, peut-être qu'à force de le voir, de lui parler en IRL, il pourrait très bien le comprendre et lui demander des confirmations via LMS genre : "t'est en quelle classe ?" et tout ça. S'il écrit en kikoo, vu que Mister vient d'Algérie et qu'ils n'écrivent pas forcément comme nous, avec notre écriture quand ils écrivent en arabe, il pourrait très bien se planter de temps en temps dans la lecture du LMS de Teddy et du coup, lui demander de réécrire le LMS avec les bons mots ?

JE TE NEM AUSSI SYO TEDDY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "C'est le sourire qui réchauffe le plus les coeurs, venez et je serais votre radiateur" - Dhakwan   "C'est le sourire qui réchauffe le plus les coeurs, venez et je serais votre radiateur" - Dhakwan 1400359500-clockJeu 5 Mar 2015 - 20:58
RRRRRR ♥

C'est good pour moi, Teddy va venir le voir tous les jours du coup 8DDD
j'aime, j'ai rien d'autre à ajouter, c'est parfait 8DD

j't'envoies un lms rrr ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "C'est le sourire qui réchauffe le plus les coeurs, venez et je serais votre radiateur" - Dhakwan   "C'est le sourire qui réchauffe le plus les coeurs, venez et je serais votre radiateur" - Dhakwan 1400359500-clockVen 6 Mar 2015 - 13:47
Citation :
Free- Coiffeur/se attitré(e). Vous aimez les cheveux de Dhakwan ? Il vous fait assez confiance pour vous laissez manipuler à votre guise ses cheveux ... ce qui peut donner des coiffures plus ou moins louffoques.

JDPIESJFOISHEUDSH. Sonera (gaffe à l'autoplay) elle aime les cheveux et les gens aux cheveux longs. Je peux ? /PAN/ Soni elle aime prendre soin d'elle en bonne lolita (qui vire vers un style plus "normal" mais ça osef xD), donc elle a des crèmes pour le visage, pour le corps, pour les cheveux et quand elle aurait vu les cheveux de Dhakwan, ça aurait fait qu'un tour dans son petit cerveau blond : LONGS + VIOLETS = C-C-C-COOOOMBOOOOO. Et avant elle était en C aussi, donc ils ont pu se rencontrer y'a un bout de temps. En plus ils ont un peu le même caractère (à ça près que Soni ira pas se promener à pwal /PAN/), je pensais qu'ils s'entendraient super bien hoho ! (Et je viens de stalker ta demande sur la fiche de Leann : Soni et elle sont topines donc la blondinette s'incruste souvent dans la cabane, donc pareil ils pourraient se voir souvent et là, Sonera : "*O* GLISSER MES DOAAA DANS LES CHEVEUX DE... DHAKWAN." fuck Esmeralda *meurt*)
Bref voualaaaa, je sais pas si ça te dit et c'est un peu le bordel dans le pavé ! x'D

Pour mes autres persos, j'en sais trop rien pour l'instant. Quoique Kieran serait fan de ses cheveux violets, mais ça s'arrête là xD Mais je reviendrais sûrement pour Salma parce que je pense qu'il y a un truc à faire avec eux deux huhu. (gaffe à l'autoplay xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "C'est le sourire qui réchauffe le plus les coeurs, venez et je serais votre radiateur" - Dhakwan   "C'est le sourire qui réchauffe le plus les coeurs, venez et je serais votre radiateur" - Dhakwan 1400359500-clockSam 7 Mar 2015 - 14:48
NVIDQHNBISDNJBNJFNBSJ voilà, je dis pareil /PAN/
Alors choupette, voilà ce que je pense :

Pour Soni : Avec plaisir, j'accepte que tu sois la personne qui touche ses cheveux sans qu'il se méfie. Tu peux lui faire n'importe quel coiffure, il la portera toute la journée s'il le faut ... même si c'est un ananas qu'il a sur le crâne ou d'autres trucs bizarres (comme Misako Kurata dans Kodomo no Omocha fufufu). A chaque fois qu'elle squatte le cabanon, il sera mort de rire en voyant les deux filles être si proche et encore plus si tu lui sort la chanson d'Eméralda. Bref, Dhak' aime bien Soni, elle le fait rire et il adore l'embêter de temps en temps lui aussi, jouer avec ses cheveux et l'embarquer plus loin que dans ses rêves (ahem ... les références (Le Cygne et la Princesse)) panda danse haitienn

Pour Kieran : (j'adore la chanson en autoplay by the way) Dhak' ne sait pas vraiment quoi penser de ce jeune blanc-bec. A la fois connard fini et en même temps quelqu'un qui aime le violet ... Il ne sait pas quoi penser de lui. Peut-être qu'il se positionnerait comme quelqu'un qui souhaite "changer" le caractère du jeune homme genre : "Non mais tu as vu comment tu as parler à cette belle demoiselle ? Excuse-toi jeune homme !" en lui tirant l'oreille doucement ou en s'amusant à le décoiffer. Comme un prof de bonne manière sauf que Dhak' est pas le meilleur dans ce genre de chose vu qu'il est à poil dans le cabanon alors qu'il y a des nanas avec lui dedans alors ... panda bisou poulet

Pour Salma : Mais OMG, j'aime Salma. Elle pourrait être sa Besta. Genre vraiment. Ils ont beaucoup de points communs et sont souvent fichu l'un avec l'autre. Quand ils ne se sont pas vu depuis ... deux heures et qu'ils se spot, ils hurlent "BFFFFFFFFFF TU MA TELLEMENT MANQUE J'AI CRU QUE TU M'AVAIS OUBLIER !!!!!!" ou des trucs dans le genre. Salma entraîne Dhak' dans ses soirées. Dhak' entraîne Salma dans ses délires, ses défis et ce genre de truc. En plus, ils ont tous les deux des styles vestimentaires assez originaux du coup, ils pourraient être surnommer : "Les BFF originaux" ou un truc dans le genre. Dhak' adore littéralement Salma et le premier qui lui fait du mal, il lui fait bouffer ses cahiers de cours jusqu'à ce qu'ils aillent aux toilettes ... Voilà voilà panda et amour

Qu'en dis-tu ?
Tu veux aussi des liens avec tes autres perso ou pas ? xD

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "C'est le sourire qui réchauffe le plus les coeurs, venez et je serais votre radiateur" - Dhakwan   "C'est le sourire qui réchauffe le plus les coeurs, venez et je serais votre radiateur" - Dhakwan 1400359500-clockDim 8 Mar 2015 - 20:01
Pour Soni > J'aime, j'ai rien à dire
Pour Kieran > J'AIME J'AI ENCORE RIEN A DIRE
Pour Salma > J'ai une chose à dire : BORDEL JE T'AIME. Bref *meurt*

Nan pour Kieran, j'adhère carrément, il faut quelqu'un qui s'en foute de ses remarques à la con et qui essaye de lui apprendre les bonnes manières ! xD C'est pas qu'il est malpoli, c'est juste qu'il se cache, donc quelqu'un comme ça, il va en venir à l'apprécier à la fin. (Encore plus s'il a des cheveux violets hohohoho !)

Pour Salma, jdeshfushyed. J'adore vraiment ! Ils se sautent dessus pour se faire des hug dès qu'ils se voient, se jettent des compliments débiles à la tête comme "eh t'sais que t'as une belle couleur de peau ?" ou "t'as d'beaux yeux tu sais ?", ils dansent, ils chantent, bref ils profitent de la jeunesse tous les deux ! Elle est pas arrivée depuis très longtemps inrp, mais entre les deux, ça aurait pu accrocher de suite. "Comme une évidence" 8) Et ça sera pareil pour l'inverse, à propos du mal : on touche à Dhak', Salma fait sauter des têtes hahaha ! *brutasse spotted*

Pour les autres persos hmm... Nathaniel c'est pas trop la peine vu qu'il risque de disparaître, à moins que je trouve quelque chose. Pour Chayton, ça dépend... Si Dhak' aime lire, s'il a littérature en option ou non, ou même d'autres critères, peu importe ! x) (Mentor aux cheveux longs pls /PAN/). Et pour Mairéad, Dhakwan ça peut juste être le gars qu'elle adore parce qu'il est beau (vu qu'elle est très portée sur l'apparence des autres. Elle est horrible cette petite parfois huhu). Et puis il est en C aussi, donc il est forcément gentil, il ressemble à un mannequin, elle est jalouse de sa peau dorée (parce que chez les Gallois, la peau blanche se cultive comme la patate chez les Irlandais *meurt*) et euh... Voilà, j'ai pas beaucoup d'idées ce soir mais bon, c'est peut-être une piste x'D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "C'est le sourire qui réchauffe le plus les coeurs, venez et je serais votre radiateur" - Dhakwan   "C'est le sourire qui réchauffe le plus les coeurs, venez et je serais votre radiateur" - Dhakwan 1400359500-clockDim 8 Mar 2015 - 20:24
COucou!

Je te propose Spoofy pour:

Citation :
Free- Best Firend. Un garçon et une fille. Ils sont comme culs et chemises, ils s'adorent et ils sont souvent vu ensemble.

Pourquoi ? Car en fait:

il a :- il a 17 ans. Elle a 17 ans
il est :un peu un soleil, toujours souriant, toujours sympa (enfin, toujours ... a voir hein). C'est la même pour Spoofy
il est: marrant, beaucoup trop énergique. Exactement la même chose pour Spoofy
Il aime: les défis et donner des surnoms aussi. Spoofy aussi

Bref, ils se ressemble sur beaucoup de point et et et voilà quoi, ils ne peuvent qu'être proche!!! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "C'est le sourire qui réchauffe le plus les coeurs, venez et je serais votre radiateur" - Dhakwan   "C'est le sourire qui réchauffe le plus les coeurs, venez et je serais votre radiateur" - Dhakwan 1400359500-clockDim 8 Mar 2015 - 21:51
Mair' : MWAHAHAHAH Je sais, je suis une bosse /PAN/ *ne m'écoute pas, c'pas vrai xD*
Dhak' aime lire mais il préfère quand même gambader, faire le fifou plutôt que d'être vraiment enfermé dans une bibliothèque à lire toute la journée (sinon, il serait dans la classe au-dessus ... probablement ? xD). Donc pour Nath', il pourrait lui parler des livres qu'il a lu (il aime bien les livres un peu fantastique tu vois et c'est p't'être pas ce que Nath lit du coup ça pourrait carrément l'ennuyer ? xD)
Il pourrait taquiner Mair' sur sa peau blanche et lui dire de prendre un peu le soleil ou bien de venir vivre en Algérie pour qu'elle puisse prendre un peu des couleurs genre avant de filer en éclatant de rire genre "AHAHAHA je t'ai bien eu hein ?" alors qu'il ne lui a pas fait de blagues ... Ouai, un peu con Mister Dhak'.
Faut que je lise tes fiches pour plus d'idée je pense xDD

Lhym : Je viens tout juste de trouver ma Besta (à savoir Salma xD) mais ils peuvent être très proche tout de même, des amis qui adorent se retrouver. Ils sont presque BFF mais pas complètement. Ou alors ... Salma, Spoofy et lui se font un pu*** de trio du tonnerre de dieu qui emmerde leurs mondes et font des soirées comme ils le souhaitent ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "C'est le sourire qui réchauffe le plus les coeurs, venez et je serais votre radiateur" - Dhakwan   "C'est le sourire qui réchauffe le plus les coeurs, venez et je serais votre radiateur" - Dhakwan 1400359500-clockLun 9 Mar 2015 - 18:44
Moi je dis Why not ? xDDD Faut voir avec Salma x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "C'est le sourire qui réchauffe le plus les coeurs, venez et je serais votre radiateur" - Dhakwan   "C'est le sourire qui réchauffe le plus les coeurs, venez et je serais votre radiateur" - Dhakwan 1400359500-clockDim 15 Mar 2015 - 1:33
Pour répondre à ta demande de lien :

Je verrai bien quelque chose comme « Oh non pas lui... »
Dhak' me semble assez extraverti et envahissant, ce n'est pas un mauvais bougre loin de là. Mais son dynamisme et son énergie blase Joshua qui est très calme et froid d'apparence. C'est pour qu'à chaque fois qu'il voit Dhak' s'approcher avec un grand sourire, Joshua se dit « Oh non pas lui... » Mais il le tolère parce qu'il sait que ce n'est pas un méchant, Joshua est très bon pour cerner les gens, et Dhak' semble avoir des valeurs semblables aux siennes. (du genre les gens qui s'en prennent à plus faible, la méchanceté gratuite, ce sont des trucs qui font péter instantanément un câble à Joshua).

Dhak' pourrait tout faire pour être ami avec Joshua qui le repousserait subtilement et gentiment sans cesse, tellement subtilement que Dhak' ne s'en rendrait pas vraiment compte qu'il se fait rembarrer. Joshua aime être seul, et il peut très bien aller se poser sur un banc sous la pluie dans un froid glacial juste pour être tranquille et avoir la paix.

Et j'ai vu ton lien avec Leann, Joshua pourrait lui en vouloir un peu de contraindre Leann de jouer les mamans et de lui faire faire son petit-déjeuner le matin.

VOUALA C'EST TOUT POUR LE MOMENT ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "C'est le sourire qui réchauffe le plus les coeurs, venez et je serais votre radiateur" - Dhakwan   "C'est le sourire qui réchauffe le plus les coeurs, venez et je serais votre radiateur" - Dhakwan 1400359500-clockDim 15 Mar 2015 - 11:24
Fufufufu carrément ouai, j'aime ton idée (c'est bizarre de dire qu'on aime alors que son perso va se faire rembarrer mais OSEF xD)
Surtout que Dhak' quand il veut quelque chose, il ne lâche pas, il est têtu et ne lâchera pas Josh (bon, il sera pas en mode stalker quand même, c'est quand il le verra qu'il ne le lâchera pas).
Et puis, pour Leann, si Josh là défend en disant à Dhak' de se débrouiller tout seul, Dhak' pourrait pensé que Josh est amoureux de Leann genre (je dis bien "si") . Du coup, là aussi ça pourrait créer une sorte de tension, d'incompréhension ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "C'est le sourire qui réchauffe le plus les coeurs, venez et je serais votre radiateur" - Dhakwan   "C'est le sourire qui réchauffe le plus les coeurs, venez et je serais votre radiateur" - Dhakwan 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
"C'est le sourire qui réchauffe le plus les coeurs, venez et je serais votre radiateur" - Dhakwan
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez RP avec votre prof d'anglaiiiis ♫
» Venez, venez vous s'rez pas déçus ♥
» 15 CM CEST ASSEZ POUR TE CASSER LAGGLE
» Je ne serais pas restée lontemps...
» je ne serais pas resté longtemps parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: