Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "C'est le sourire qui réchauffe le plus les coeurs, venez et je serais votre radiateur" - Dhakwan

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "C'est le sourire qui réchauffe le plus les coeurs, venez et je serais votre radiateur" - Dhakwan   "C'est le sourire qui réchauffe le plus les coeurs, venez et je serais votre radiateur" - Dhakwan - Page 2 1400359500-clockDim 15 Mar 2015 - 16:27
C'est plutôt Leann qui est amoureuse de Joshua *fuit* mais ok !
On fait comme ça ! o//
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Leann De Laine
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année
Messages : 500
Hello my name isLeann De Laine
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: "C'est le sourire qui réchauffe le plus les coeurs, venez et je serais votre radiateur" - Dhakwan   "C'est le sourire qui réchauffe le plus les coeurs, venez et je serais votre radiateur" - Dhakwan - Page 2 1400359500-clockDim 15 Mar 2015 - 19:46
MAY LUI DIT PAS TOUT LA D: NAN MAY !

Nan, sinon s'il fait des réflexions à Leann sur ce qu'il pense de Josh', ça pourrait faire mourir Leanny de honte donc j'ai pas d'avis à donner mais j'approuve 8D

Disparaît dans la fumée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "C'est le sourire qui réchauffe le plus les coeurs, venez et je serais votre radiateur" - Dhakwan   "C'est le sourire qui réchauffe le plus les coeurs, venez et je serais votre radiateur" - Dhakwan - Page 2 1400359500-clockDim 15 Mar 2015 - 21:34
En stalkant un peu j'viens de voir le post de Lhym... *patate sans tête*

J'aime trop l'idée du trio des trois dheisuhfrsed *^* (MAIS C'EST SALMA LA BESTAH DE DHAK QWQ #possessive #assume) Genre ils font la fête, ils racontent des conneries tous les trois et passent leur temps ensemble, j'aime j'aime j'aime (gemo *meurt*)

Ah et ça aussi

Citation :
Dhak' aime lire mais il préfère quand même gambader, faire le fifou plutôt que d'être vraiment enfermé dans une bibliothèque à lire toute la journée (sinon, il serait dans la classe au-dessus ... probablement ? xD). Donc pour Nath', il pourrait lui parler des livres qu'il a lu (il aime bien les livres un peu fantastique tu vois et c'est p't'être pas ce que Nath lit du coup ça pourrait carrément l'ennuyer ? xD)
Il pourrait taquiner Mair' sur sa peau blanche et lui dire de prendre un peu le soleil ou bien de venir vivre en Algérie pour qu'elle puisse prendre un peu des couleurs genre avant de filer en éclatant de rire genre "AHAHAHA je t'ai bien eu hein ?" alors qu'il ne lui a pas fait de blagues ... Ouai, un peu con Mister Dhak'.
Faut que je lise tes fiches pour plus d'idée je pense xDD

C'est Chayton le prof de littérature qui aime lire, pas Nathaniel ! :c (Même si Nate aime ça, surtout depuis qu'il a recouvré la vue, mais ça sert pas trop de créer de lien avec lui vu qu'il va très sûrement disparaître xD) J'essayerais de réfléchir à des idées de liens pour Chaton et May aussi èwé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "C'est le sourire qui réchauffe le plus les coeurs, venez et je serais votre radiateur" - Dhakwan   "C'est le sourire qui réchauffe le plus les coeurs, venez et je serais votre radiateur" - Dhakwan - Page 2 1400359500-clockLun 16 Mar 2015 - 13:25
Josh' : Peut-être mais si Josh' défend Leann alors qu'il est plutôt indifférent envers les autres, pour Dhakwan cela signifie que -peut-être- Josh' est amoureux de Leann (ouai, il va vite en besogne xD) (mais merci de l'info fufufufu /SBAFF/)

Leann : Ah ben Dhak' vu qu'il aime bien Leann & Josh, il va certainement lui en parler. Il parle des personnes qui comptent (famille & amis(es)) à ceux qu'il aime bien donc ... forcément hein xD

COIFFEUSE /SBAFF/ Sonera : Arouhhhh ! YOU'RE MY BEST FRIEND TOO *hug de la mort qui tue* C'est cool **.
Il va falloir que je mette à jour ma fiche de lien xD
Oups, mea culpa, j'ai cru que c'était Nat' ... Bon bref. Je vais lire tes fiches & je reviens après pour t'en parler alors (soit ici soit par MP (l))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "C'est le sourire qui réchauffe le plus les coeurs, venez et je serais votre radiateur" - Dhakwan   "C'est le sourire qui réchauffe le plus les coeurs, venez et je serais votre radiateur" - Dhakwan - Page 2 1400359500-clockLun 16 Mar 2015 - 15:56
COUCOU. Ouais je débarque en touriste. Non j'ai pas honte.

Ca te dirait un lien d'amitié un peu lambda avec Ely ? Elle est très silencieuse et discrète mais ça veut pas dire qu'elle est incapable d'avoir des amis donc bon x3 Comme ton perso est fort sympathique c'est ce qui m'est venu en tête. Après si t'as autre chose à proposer je suis partante hein ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "C'est le sourire qui réchauffe le plus les coeurs, venez et je serais votre radiateur" - Dhakwan   "C'est le sourire qui réchauffe le plus les coeurs, venez et je serais votre radiateur" - Dhakwan - Page 2 1400359500-clockLun 16 Mar 2015 - 21:23
Eh bien, pourquoi pas ton lien "ami improbable" après tout, Dhak' est, normalement, tout ce qu'elle déteste : bruyant, qui se fait remarquer, trop dynamique et tout ? Et puis, quand il te saoule, quand il est trop ... trop quoi, tu lui envoie une bourrasque en plein dans la figure pour le calmer par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "C'est le sourire qui réchauffe le plus les coeurs, venez et je serais votre radiateur" - Dhakwan   "C'est le sourire qui réchauffe le plus les coeurs, venez et je serais votre radiateur" - Dhakwan - Page 2 1400359500-clockLun 16 Mar 2015 - 21:30
BJR TU VEUX ETRE MON AMI ? (j'édite plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "C'est le sourire qui réchauffe le plus les coeurs, venez et je serais votre radiateur" - Dhakwan   "C'est le sourire qui réchauffe le plus les coeurs, venez et je serais votre radiateur" - Dhakwan - Page 2 1400359500-clockLun 16 Mar 2015 - 21:32
Oui, je vois bien ça ^^ Ely disjoncte un peu parfois, et dans ces moments-là, même venant de ses amis, le moindre bruit lui est intolérable. Tu voudrais qu'on se fasse un rp pour installer ce lien ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "C'est le sourire qui réchauffe le plus les coeurs, venez et je serais votre radiateur" - Dhakwan   "C'est le sourire qui réchauffe le plus les coeurs, venez et je serais votre radiateur" - Dhakwan - Page 2 1400359500-clockLun 16 Mar 2015 - 22:42
Artémis : Une demoiselle aussi mignonne + une demoiselle Magi je dis oui, j'attends donc la suite de ton message xD

Eleanor : Ahaha, j'imagine la tronche de Dhak' quand elle lui mettra un bourrasque bien glacée à la figure xD.
Et bien, pour le moment j'ai trois RP en route mais bon, un de plus, pourquoi pas ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "C'est le sourire qui réchauffe le plus les coeurs, venez et je serais votre radiateur" - Dhakwan   "C'est le sourire qui réchauffe le plus les coeurs, venez et je serais votre radiateur" - Dhakwan - Page 2 1400359500-clockLun 16 Mar 2015 - 22:47
Tu voudrais le commencer ou je m'en charge ? Si c'est moi ce sera pas ce soir, plutôt demain ou après-demain donc ça m'arrangerait que ce soit toi x3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "C'est le sourire qui réchauffe le plus les coeurs, venez et je serais votre radiateur" - Dhakwan   "C'est le sourire qui réchauffe le plus les coeurs, venez et je serais votre radiateur" - Dhakwan - Page 2 1400359500-clockLun 16 Mar 2015 - 23:01
Coucou dadada.
je viens poser mes petites balls fesses sur ta rs.
je viens assez en touriste je m'en excuse fortement.
je sais juste que je te veux et que j'accepte tout les liens possibles même les plus weird-comico-glauque.
vouala. donc euh. aucune restriction je te laisse carte blanche mon grand.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "C'est le sourire qui réchauffe le plus les coeurs, venez et je serais votre radiateur" - Dhakwan   "C'est le sourire qui réchauffe le plus les coeurs, venez et je serais votre radiateur" - Dhakwan - Page 2 1400359500-clockMar 17 Mar 2015 - 22:13
Ele : Heu ... ben désolée pour le retard xD Si tu veux le faire pas de soucis, j'ai pas eu le temps aujourd'hui *se cache*

Tony : Mais avec plaisir. Alors, tu cherches des liens spécifiques ou pas spécialement (j'en ai pas vu d'écrit ou alors je suis vraiment très très myope) ? On va partir sur ça & si tu n'en a pas, j'vais m'débrouiller pour en trouver un :) xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "C'est le sourire qui réchauffe le plus les coeurs, venez et je serais votre radiateur" - Dhakwan   "C'est le sourire qui réchauffe le plus les coeurs, venez et je serais votre radiateur" - Dhakwan - Page 2 1400359500-clockVen 20 Mar 2015 - 14:30
Du coup je te ferai ça sans doute ce week-end, j'ai été malade ces derniers jours et je pouvais pas écrire x.x Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: "C'est le sourire qui réchauffe le plus les coeurs, venez et je serais votre radiateur" - Dhakwan   "C'est le sourire qui réchauffe le plus les coeurs, venez et je serais votre radiateur" - Dhakwan - Page 2 1400359500-clockDim 29 Mar 2015 - 21:51
Hiiiiii je veux un lien!! :)

Je te propose d'abord Will, il est un fou de l'escalade, il en faisait à Malte, il adore ça!
Voila la fiche de présentation de Will: https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8367-le-cerbere-des-b

Je te propose aussi Lance, car il est en C :p ! Et même, lance est sympa et tout! :O
Sa fiche de présentation: https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars


Et je te propose le dernier, un professeur, Steven ! : https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4728-superieur-a-vous-ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "C'est le sourire qui réchauffe le plus les coeurs, venez et je serais votre radiateur" - Dhakwan   "C'est le sourire qui réchauffe le plus les coeurs, venez et je serais votre radiateur" - Dhakwan - Page 2 1400359500-clockMar 31 Mar 2015 - 16:42
Ohhhh j'ai pas eu de message pour me prévenir que j'avais un nouveau message ici TT
Désolée pour le retard. Je prend les trois, évidemment :)

Will : JE VAIS T'AIMER TOI !
*assomme le Dhakwan sauvage*
Alors, je pense que vous devriez plutôt bien vous entendre. Pourquoi ? Parce que tu fais de l'escalade et que tu aime les balades en cheval. Dhak' aurait très bien pu entendre une conversation de Will alors qu'il passait dans les parages et du coup, se diriger vers lui avant de lui prendre la main pour la secouer comme Orangina pour lui dire : "Ca te dit de former un club d'escalade et d'équitation avec moi ?" de but en blanc comme ça. A voir comment Will réagira ? Dhak' est un peu populaire (pour certains il est cool pour d'autres c'est un chieur) mais il ne s'en rend pas vraiment compte et il s'en fout carrément en fait ...

Lance : Ils auraient pu se rencontrer lors d'une des sorties nocturnes de Lance. Ils auraient pu manger ensemble genre et le lendemain, Dhak' aurait pu le voir humilier quelqu'un et Dhak' aurait très bien pu le prendre à part et lui demander pourquoi il a fait ça parce que Dhak' il aime pas vraiment ce genre de chose. Il a une autre manière de faire les choses. Lance aurait pu ne pas apprécier cela et du coup, depuis, ils ne savent plus vraiment comment se comporter ensemble parce que ils avaient liés un début d'amitié et que derrière ... ben ils se sont un peu engueulé. Du coup, Dhak' ne sait pas comment faire ...

Steven : (j'adore ce mec dans Karnaval, sexy *bave*) Hm ... Je dirais que Dhak' aimerait bien Steven et son cours MAIS qu'il détesterait le côté qui persécute les E parce que lui, Dhak' il s'en fout que les gens soient en E ou A, ils sont humains et pis c'est tout. Du coup, ce serait en demi-teinte pour lui. Sachant que Dhak' contrôle plus ou moins bien son pouvoir, je sais pas comment pourrait réagir Steven. Et puis si Steven donne des punitions bizarres, il serait bien capable de faire une connerie juste pour savoir ce qu'il lui réserve. Et Steven écrit sur le visage des élèves qui dorment en classe ... c'est le genre de blague que Dhak' est parfaitement capable de faire si un de ses potes s'endort alors qu'ils avaient dit nuit blanche xD

Donc, je ne sais pas ce que tu en pense, tu as tout à fait le droit de modifier comme tu le souhaite :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "C'est le sourire qui réchauffe le plus les coeurs, venez et je serais votre radiateur" - Dhakwan   "C'est le sourire qui réchauffe le plus les coeurs, venez et je serais votre radiateur" - Dhakwan - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
"C'est le sourire qui réchauffe le plus les coeurs, venez et je serais votre radiateur" - Dhakwan
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez RP avec votre prof d'anglaiiiis ♫
» Venez, venez vous s'rez pas déçus ♥
» 15 CM CEST ASSEZ POUR TE CASSER LAGGLE
» Je ne serais pas restée lontemps...
» je ne serais pas resté longtemps parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: