Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai faim

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: J'ai faim   J'ai faim 1400359500-clockMer 15 Avr 2015 - 21:35



J'ai faim 634472large

Être normal ? C'pas drôle

Frejyr Oldarick- 16 ANS - Classe D - Contrôle des animaux terrestres



Moi? Et pourquoi pas ?
.
C'est quoi ces manies à toujours vouloir en savoir plus sur moi ? C'est pas drôle si je vous dévoile tout. Il faut juste savoir que je suis plutôt débrouillard, je me considère comme plutôt sociable, bien plus qu'avant. Je vis actuellement dans le but de m'amuser et faire la fête; d'ailleurs tout devient un pretexte pour le faire avec moi. Je bois et consomme tout ce qui est fumable et on me surprend souvent à rentrer puant l'alcool et la clope. Je ne me prend pas trop la tête, surtout avec cette foutue GdC, elle sert à quoi, franchement ? J'ai plutôt le rire facile et suis très souriant.


Je dois remplir mon carnet d'adresse. - Liens recherchés

WALAAAAAA, tous mes liens se feront en RP (C'pas drôle sinon o/)



J'ai faim 1429208550-daa0d5618cb01c285dfc8b3f60f2e8d7fe1dbc1e40c2975943-pimgpsh-thumbnail-win-distr
Willow C. Happy  - Gratteuse.
Fille plutôt louche m'ayant gratté en tout plus de trois paquets de cigarette et deux bouteilles de liqueur en moins de trois semaines. À son attitude, j'ai l'impression que celle-ci adore prendre les gens de haut et déteste tout le monde, m'enfin je ne la côtoie pas souvent donc évitons de dire des idioties sans vraiment savoir.


NOM MACHIN ♥ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
J'ai faim 1402314718-photo-100x100


J'ai faim 1402314718-photo-100x100
NOM MACHIN ♥ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


NOM MACHIN ♥ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
J'ai faim 1402314718-photo-100x100


Fiche de liens (c) Miss Yellow
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai faim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'appel de la faim !
» Anshu • c la faim lait ah mit
» La faim justifie les moyens [PV Eurydice]
» C'est pas tout, mais moi j'ai faim. || Léocade Remington
» [Terminé] "La faim est une bonne maladie." ET TA MERE ?! [PV Lemon Holt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: