Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Camille — LMS Aiden

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Camille — LMS Aiden   Camille — LMS Aiden 1400359500-clockJeu 21 Mai 2015 - 23:17
Camille, LMS d'Aiden

description ➤ Camille est un lézard noir qui n'a aucun mal à passer inaperçu. Elle n'a pas de réelle particularité, livre ses messages sans embêter les récepteurs.

efficacité ➤ Elle est craintive, dès lors que le message est détachée, elle a tendance à rapidement quitter les lieux.

relation avec ➤ Il est vraiment déconseillé de faire du mal à ce lézard. Aiden en prend énormément soin, elle est vraiment couverte d'amour et très bien dressée. Elle fait très peu de bêtises.

précisions ➤ C'est une femelle, elle fait 18 cm.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Camille — LMS Aiden   Camille — LMS Aiden 1400359500-clockJeu 9 Juil 2015 - 1:25
De : Kieran
À : Hamish

Salut Aiden ! Euh ouais viens, ça dérangera pas Solveig et les autres je pense, vu que t'es moins con que moi haha ! (Warren me manque, je peux plus le victimiser. :'( ) Ou sinon je te prête mon lit et on dort comme deux frères dans les bras l'un de l'autre. DES FRERES, HEIN. :DD (Ashton me contamine trop, sauve-moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Camille — LMS Aiden   Camille — LMS Aiden 1400359500-clockMar 14 Juil 2015 - 20:23
////

Merci...enfin je crois. Je tiens quand même à rembourser chacun des perte qu'il on eu, j'aurais du garder le contrôle cependant je sais pas ce qui s'est passé...

En attendant pardon encore...et j'espère que tu as trouvé un endroit pour dormir en attendant que l'administration fasse quelque chose. Je ne sais pas combien de temps ça va prendre, vu les dégats un petit moment, mais j'espère vite qu'on retrouvera notre cabane.

Puis je m'en fiche un peu des moqueries tu sais, les gens disent bien ce qu'il veulent, ça met égale. Bonne journée à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Camille — LMS Aiden   Camille — LMS Aiden 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Camille — LMS Aiden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camille — LMS Aiden
» Aiden
» It's been a while — Aiden
» Hangover [Aiden]
» Aiden vs Primrose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: