Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Camille — LMS Aiden

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Camille — LMS Aiden   Camille — LMS Aiden 1400359500-clockLun 24 Nov 2014 - 15:46
Camille, lézard d'Aiden.
➤ Camille est un lézard noir qui n'a aucun mal à passer inaperçu. Elle n'a pas de réelle particularité, livre ses messages sans embêter les récepteurs.

➤ Elle est craintive, dès lors que le message est détachée, elle a tendance à rapidement quitter les lieux.

➤ Il est vraiment déconseillé de faire du mal à ce lézard. Aiden en prend énormément soin, elle est vraiment couverte d'amour et très bien dressée. Elle fait très peu de bêtises.

➤ C'est une femelle, elle fait 18 cm.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Camille — LMS Aiden   Camille — LMS Aiden 1400359500-clockVen 28 Nov 2014 - 22:19
De : ALASKA
A : MACHOMAN

tu savais que les amazones gardaient les mâles en vie dans le seul but de procréer? Sinon ils étaient exécutés. Ca c'était du savoir vivre.
Bim <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Camille — LMS Aiden   Camille — LMS Aiden 1400359500-clockSam 29 Nov 2014 - 16:00
De : Alaska
A : Hamish

Ca n'a rien à voir. C'est du au fait qu'elles se coupaient le sein droit. L’équilibre est brisé quand on arrive à de tels extrêmes malheureusement.
Les aztèques faisaient pareil avec leur couille gauche. Ca les aidaient à réfléchir. Mais malheureusement ils couraient moins vite quand les colons sont arrivés.
Bref arrête de faire ton rageux et dis moi ce que tu porte pour la Jim's.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Camille — LMS Aiden   Camille — LMS Aiden 1400359500-clockSam 29 Nov 2014 - 16:42
De : Alaska
A : Hamish

tkt babe j'aurais mes deux meilleurs amis avec moi pour la soirée. Tu pourras les admirer autant que tu veux. Et avouer par la même occasion que les femmes sont supérieur.
Ho nice. Jolies couleurs. quoi qu'un peu vieillot. En même temps vu ton âge...

deuxième lms.

De : Alaska
A : Hamish

et au fait mon équilibre va très bien je tiens toujours mes pointes de pieds et mon corps bouge toujours de façon aussi parfaite. attention à ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Camille — LMS Aiden   Camille — LMS Aiden 1400359500-clockSam 29 Nov 2014 - 17:02
De : Alaska
A : Hamish

c'était une blague darling... Et merci de pas évoquer ça par ecrit pas spécialement envie que quelqu'un tombe la dessus tu sais...
Et ouai pardon papi, tu verras jte ferais danser comme jamais tu l'as fait en l'an 40 8) t'en perdra ton dentier.
au passage ma robe, t'en pense quoi ? J'ai personne a qui demander son avis. et comme jt'ai sous la main photo jointe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Camille — LMS Aiden   Camille — LMS Aiden 1400359500-clockSam 29 Nov 2014 - 18:14
De : Alaska
A : Hamish

Pardonné mais tu me devras un verre et de l'aide pour foutre la merde à la soirée. Je t'expliquerais mon plan. (juste que je pense pas aimer ce que Jim va faire niveau décoration tu vois.... )
Oh, qui est derrière ce lézard ? Rendez moi Aiden s'il vous plait !! Que ce passe-t-il ???? (non sincèrement merci, pas très orthodoxe pour la valse mais qu'importe ajouterais un châle.)
8h parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Camille — LMS Aiden   Camille — LMS Aiden 1400359500-clockSam 29 Nov 2014 - 19:11
De : Alaska
A : Hamish

Ouu Papi fais de la résistance !! (remarque ma référence cinématographique française. Tu devrais apprécier. Eh ouai pas si conne la Alaska)
...J'espère qu'il a des beaux muscles alors. RDV à 20h pour la tombée des masques. (ah ouai merde d'ailleurs les masques, t'as une idée de thème ? )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Camille — LMS Aiden   Camille — LMS Aiden 1400359500-clockSam 29 Nov 2014 - 20:04
De : Alaska
A: Hamish

Hmm tu sais j'accorde aucune importance aux classes. Et puis si je suis en E c'est à cause de mon don en grande partie. Tu comprendras que dans mon cas il m'est difficile d'essayer de le maitriser. Et puis étudier c'est chiant.
Hm. Dommage pour les muscles. Mais bon je suppose qu'il aura un joli fessier c'est le principal (a).
Et pour les masques ok si tu veux. Je veux un loup alors. et te fous pas de moi en l'achetant rose ou autre stp.......
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Camille — LMS Aiden   Camille — LMS Aiden 1400359500-clockSam 29 Nov 2014 - 23:48
De : Alaska
A : Hamish

Hm. Je compte pas faire grand chose plus tard. Pour le moment je préfère pas y penser et vivre dans l'instant on va dire ! Puéril je sais mais tellement plus rassurant.
Et ouaip. Au fait. Tu sais que je suis allemande ? Pas de vieilles rancunes ? (je me demandais...)
rrr je préfère ça ! hate de voir ça. Au fait j'espère bien qu'il y aura une salsa à danser ou une samba pour qu'on puisse bouger un peu plus ! (ou un tango on serait tellement trop glam' ! )
Et merci. Désolé. Un peu sur les nerfs à propose de ça en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Camille — LMS Aiden   Camille — LMS Aiden 1400359500-clockDim 7 Déc 2014 - 13:07
De : Alaska
A : Hamish

Au fait tu voudras pas m'aider à réviser pour les exams de fin d'année. je crois que je vais me planter et un peu la flemme de subir un rattrapage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Camille — LMS Aiden   Camille — LMS Aiden 1400359500-clockDim 7 Déc 2014 - 15:03
De : Alaska
A : Hamish

Français. Je suis sur que t'es très bon en langue~ (n'y voit aucun sous entendu de ma part) et sinon genre la bio. le reste je m'en fiche un peu jveux juste de quoi avoir la moyenne.
(oh seulement bosser ? pff quel rabat-joie.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Camille — LMS Aiden   Camille — LMS Aiden 1400359500-clockDim 7 Déc 2014 - 15:39
De : Alaska
A : Hamish

Je ne demande qu'à voir 8) si tu vois ce que je veux dire.
(ouuuuh libre ? Libre de faire quoi papy ? danser la salsa ? )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Camille — LMS Aiden   Camille — LMS Aiden 1400359500-clockSam 13 Déc 2014 - 15:01
merci papy hahaha srsly t'as été à la jim's j'ai pas réussi à te croiser t'as carrément invité une fille ? tu t'arrêtes jamais hin haha
mais merci encore mh !

nemo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Camille — LMS Aiden   Camille — LMS Aiden 1400359500-clockMer 17 Déc 2014 - 11:58
Maiiiiiiiiiiiiis euuuuuuuuuuuuuuuh. Allez quoi pourquoi tu me fais pas confiance c'est bon la dernière fois j'avais juste oublié d'éteindre mais c'est pas ma faute c'est des choses qui arrivent et puis y'avait le premier spiderman qui passait à la télé c'est de la faute à l'Oncle Ben tout ça.
DES HAMBURGERS. Comme à la maison ça me manque trop je veux je veux je veux.
Merci monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Camille — LMS Aiden   Camille — LMS Aiden 1400359500-clockMer 17 Déc 2014 - 12:44
M-même pas vrai d'abord.
Et puis je SUIS dans ma chambre, c'est normal qu'elle soit allumée. Pffffffffff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Camille — LMS Aiden   Camille — LMS Aiden 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Camille — LMS Aiden
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Camille — LMS Aiden
» Aiden
» It's been a while — Aiden
» Hangover [Aiden]
» Aiden vs Primrose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: