Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 une balade bien matinal (Nepheny)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: une balade bien matinal (Nepheny)   une balade bien matinal (Nepheny) - Page 2 1400359500-clockSam 27 Oct 2012 - 13:47
Mushra était vraiment calme et différent, qu'est ce qui avait bien pu se produire pour qu'il devienne ainsi dans le futur... Je le regarda calmement une fois de plus, soupirant et posant alors ma main sur mon coeur, puis il demanda ce que j'allais faire lorsque je reverrai le professeur à cette époque ci... Je ne savais pas moi même ce que je voulais faire alors à vrai dire je ne pouvais répondre correctement a cette question. Je voulais juste le voir me sentir rassurée savoir que je pouvais compter sur lui quand j'allais mal. Je regarda alors doucement Mushra et lui dit en souriant:

" Je ne sais pas trop ce que je ferai... Je serai heureuse de l'avoir trouvé, mais il sera différent de celui que je connais, peut être ne supporterai je pas de le voir ainsi ... Pourquoi demandes tu cela Mushra? Ce... c'est bizarre comme question.."

Je m'avança alors doucement vers lui prenant de nouveau sa main, soupirant doucement, je la posa sur ma joue pour voir qu'elle serait sa réaction, la mienne je la connaissais déjà tout en faisant cela j'étais devenue rouge comme une tomate. Je posa mes mains sur son torse avant de le regarder doucement dans les yeux et de dire:

" Mushra ... Je ne veux pas te voir changer... tu es tellement sympa ainsi .... Je ne veux jamais te voir différent... peu importe ce qui pourrais se passer... S'il le faut je passerai mon temps à tes cotés pour que tu ailles bien, quitte à un jour mourir à la place des autres... Je préfère te voir ainsi..."

Je me mis alors doucement sur la pointe des pieds, Mushra étant largement plus grand que moi, avant de déposer doucement mes lèvres sur les siennes me reculant ensuite et le regardant droit dans les yeux.

" Mushra, comme tu es là maintenant, je ...."

Elle baissa doucement le volume de sa voix ainsi que sa tête pour finir sa phrase de manière presque inaudible:" t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: une balade bien matinal (Nepheny)   une balade bien matinal (Nepheny) - Page 2 1400359500-clockMer 31 Oct 2012 - 9:42
Je ne savais pas pourquoi je lui avais posé cette question mais je voulais être sur de ne pas perdre cette jeune fille qui était devenue très chère pour moi, je ne voulais pas qu'on me l'enlève comme on a fait avec mes parents et ma soeur. Mais bon c'était un peu égoïste quand même de ma part, je ne pouvais l'empêcher de voir celui qui lui était chère, je me contentai de sourire essayant de ne pas répondre à sa question, "pourquoi demandes tu ce là Mushra?". Moi même, je ne sais pas pourquoi, enfin il y a pas une minute je le savais mais là, je ne m'en souviens plus quel mémoire de poisson rouge mais vraiment. Puis la jeune fille prit ma main pour la mettre sur sa joue, je me mis donc à rougir et je tournai le regard, puis un événement dont je ne me doutais pas du tout arriva, mon premier baiser, la jeune fille m'embrassa doucement et disait encore qu'elle ne voulait pas que je change. J'étais encore sous le cul si je puis dire pour répondre quoi que se soit. Bien je n'entendis même pas ce qu'elle venait de dire tellement que j'étais encore dans mes pensées. Mais qu'est ce qui m'arrive, ce baiser me fait tourner en bourrique, je me mis donc à hurler comme un malade.

-"AAHHHHHHHHHH J'AI EU MON PREMIER BAISERRRR C'EST QUOI CE DELIRE."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: une balade bien matinal (Nepheny)   une balade bien matinal (Nepheny) - Page 2 1400359500-clockMer 31 Oct 2012 - 10:11
Mushra venait de hurler comme un fou qu'il venait d'avoir son premier baiser, je soupirais doucement en le regardant, puis souris avant de le regarder droit dans les yeux et de poser ma main sur sa joue:

" Mushra.... c'était pas la peine de hurler comme ca... T'es idiot.... Je crois que j'aurai pas dut au final... c'était bête de ma part..."

Je le regarde doucement et malgré le fait qu'il vient de hurler, je pose alors doucement ma tête contre son torse retirant ma main de son visage et hésitant à la poser sur son torse, je reste ainsi et commence doucement a sangloter, je ne comprend pas vraiment ce qu'il m'arrive dans toute cette histoire, je suis censé aimer mon professeur, au final je tombe amoureuse d'un futur assassin... Qu'est ce qui pouvait bien me faire craquer ainsi? ... JE ... je suis perdue.

" Mushra.... Qu'est ce que je dois faire... je comprends plus rien .... je sais pas... je ... je t'aime alors que je devrais pas .... je devrais te hair..."

Je pleure doucement ma tete contre son torse, je ne sais plus quoi faire, je serre doucement sa tenue sans trop serrer pour ne pas lui faire mal. Je reste ainsi confuse...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: une balade bien matinal (Nepheny)   une balade bien matinal (Nepheny) - Page 2 1400359500-clockLun 5 Nov 2012 - 11:33
Je comprenais la jeune fille, elle était perdu dans ces sentiments et je voyais qu'elle souffrait, mais je lui avais promit que je ne me transformerai pas en cette abruti de samourai de medeux. Je voulais la rassurer pour qu'elle ne s'inquiète pas trop, je lui remonta le visage et lui sourit gentiment. Puis je me mis à rire comme un idiot. C'est vrai elle devait plutôt me hair au lieu de m'aimer, moi même je ne comprenais rien du tout mais bon j'essayais de réfléchir pour une fois dans ma petite tête.

-"Humm..tu sais Nepheny, tu dois me faire confiance, maintenant que je sais que dans le futur je vais être posséder par ce monstre, je me laisserai pas faire, je te le promets sur ma tête et sur ceux de mes parents et aussi de ma soeur. Même si je doute qu'elle apprécie mais bon, pas besoin de son avis. Pour ce qui est de m'aimer, c'est ce celui du passé dont tu l'es et non sur celui du futur c'est pas comme si c'était dérangé enfin je comprends rien moi à cette histoire de fou moi...je suis pas Einstein."


Je continuai de rire pour essayer de lui remonter le moral, je voulais qu'elle reprenne le sourire, les filles trop triste, je déteste ça, ça fait trop mal au coeur, et oui sous ce corps idiot se cache un coeur sensible, moi je l'ai toujours su, ben oui puisque c'est moi même, bref, arrêtons un peu de délirer tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: une balade bien matinal (Nepheny)   une balade bien matinal (Nepheny) - Page 2 1400359500-clockLun 5 Nov 2012 - 13:37
Mushra avait très bien sentit que j'étais totalement perdu et commençait à parler en m'assurant qu'il ne deviendrait pas celui que je connaissais. Je soupirais doucement et regardais celui ci pleurant toujours, j'étais bel et bien perdue... Je soupirais et essayais de reprendre doucement ma respiration. Je le regarda de nouveau avant de me reculer me mettant à sourire bêtement comme à mon habitude avant de dire:

" Tu as raison je suis idiote.... Je vais te laisser aller en cours Mushra.... Désolée de tout cela oublie ce que j'ai dis... Je l'ai fait par peur que tu ne deviennes cet chose horrible.... Désolée je suis pitoyable..."


Je commence alors à partir doucement indiquant à Mushra que la salle de classe se situait la bas. Si je pouvais revenir en arrière je pense que tout ces évènements se dérouleraient de la même manière, j'étais à vrai dire assez malheureuse d'être dans cette période sans aucun repère, je ne souhaitais que rester en compagnie du professeur peu importe l'état dans lequel il était... Je soupirais et avançais fermant la porte derrière moi et soupirant assez fortement, j'avais rencontré l'assassin de mon cousin mais aussi de ma meilleure amie dans le futur... Je ne savais pas ce qui m'avais prit d'agir ainsi mais je ne devait pas me laisser aller de la sorte et agir sous impulsion.... Je regarda doucement en face de moi et commença à m'enfoncer dans les couloirs pour aller rejoindre mon dortoir et me laver comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: une balade bien matinal (Nepheny)   une balade bien matinal (Nepheny) - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
une balade bien matinal (Nepheny)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» balade tranquillement dans le parc (PV Lemon)
» Explications d'une pile électrice avec une fille du futur (PV Nepheny)
» Balade matinale [PV Sid J. Windley]
» Petite Balade [Pv Mélyna et Teiva ]
» Une petite balade sur mon tapis volant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: