Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser • Inge

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser • Inge    on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser • Inge  - Page 2 1400359500-clockJeu 16 Juil 2015 - 20:44
je réagis lentement désolée ;w;

ALEXIS • Je vois je vois, dans ce cas je pense qu'Inge la verrait comme un chaton abandonné en quelques sortes. Qui est contente de courir et s'amuser (quitte à s'emmeler les pattes et tomber) et en même temps n'est pas si à l'aise que cela avec autrui et donc a besoin de réconfort et de patience. C'est une relation qui colle bien, surtout qu'Inge n'a jamais assez de protégés et n'hesite jamais à en ramener un de plus sous son aile xD Surtout qu'elle est plutôt pote avec Julian et l'infirmier, donc elle aura tendance à essayer d'un peu orienter Alexis vers eux quand elle sent qu'elle en a besoin, tout en lui disant de lui envoyer un LMS à toute heure si problème. Elle la surveillera de loin en somme, mais hésitera pas à venir vers elle pour l'intégrer ou la calmer si elle pense que c'est nécessaire :B


ESTEBAN • Oh après tu sais, tant qu'Inge est pas au courant le lien me va parfaitement ! J'aime bien même, ça ajoute du suspense, on pourra même faire en RP le jour où Inge découvrira le pot aux roses et tout partira en sucette et il faudra trouver un moyen de se réconcilier etc etc (drama)(j'aime le drama) 8DD et après elle pourra même aider Val et Esteban à être à nouveau copains mais ce serait dans longtemps.
Et puis le rôle du grand frère c'est cool aussi. Si ça rajoute des tensions entre toi et Val ya moyen que ça rajoute du drama et que l'explosion n'en soit que plus violente. Génial **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser • Inge    on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser • Inge  - Page 2 1400359500-clockVen 17 Juil 2015 - 18:25
OKII, on va partir sur ça alors. 8)
Y'aura du drama et une explosion, se sera beau huhu.

... on se fera ça en rp si tu veux, y'a pas de souciis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser • Inge    on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser • Inge  - Page 2 1400359500-clockLun 20 Juil 2015 - 0:16
Un lien entre collègue ?
Bien que les rapports entre Luke et Valdemar seront assez conflictuels au début, je vois du positif en Inge et Luke.

Je suis assez occupé, et je sais que tu es en vacances, mais je poste ma demande pour être sûr. eve
Je lirai ta fiche dès que je le pourrai.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser • Inge    on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser • Inge  - Page 2 1400359500-clockJeu 23 Juil 2015 - 16:31
Hey !

Alors j'ai pas d'idée précise ni très développée désolée x)
Mais Ingebjørg est une prof de sport et si elle a tendance à donner des cours extrêmes alors Min Jee va l'adorer parce qu'elle est très sportive du coup je pense que ça serait pourrait être du positif ? Surtout que Min est clairement plus forte en sport qu'en science du coup elle s'investit vachement dans les cours de sport.

Voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser • Inge    on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser • Inge  - Page 2 1400359500-clockJeu 23 Juil 2015 - 18:02
LUKE • no soucy, on regarde tout ça quand je rentre en France (tout le monde s'engueule avec Valdy et tout le monde aime Inge j'ai l'impression xD) en attendant je te laisse voir si ma fiche t'inspire ou si un des liens predefs te tente °°

MIN JEE • ça fait toujours très plaisir à Inge quand des élèves participent activement à son cours, surtout qu'avec sa tendance à leur faire faire du saut à l'élastique ils sont pas foule à apprécier ! J'ai déjà Orest dans le genre fou furieux de sport extrême, donc je suppose qu'Inge pourrait leur proposer des exercices à part et voire les faire travailler en binôme quand il le faut ? C'est juste une proposition donc je te laisse voir avec lui si l'idée vous dit !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser • Inge    on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser • Inge  - Page 2 1400359500-clockJeu 23 Juil 2015 - 22:49
Yeah ça me dit carrément ! Je vais voir avec lui =)
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Will Fenech
Autre(s) compte(s) ? : Lance Stanway, Steven Wargrave
Personnage sur l'avatar : Kazama Chikage ; Hakuouki & sweet school life

Masculin Âge / Classe ou Job : 18 ans; B; 7e année
Messages : 71
Hello my name isWill Fenech
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8341-dan-igibu-inti-appogg-me-trad-arriveras-tu-a-me-supporter https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8368-djarju-tiegi-mon-journal#131269 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8367-le-cerbere-des-b https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8360-kurjuzi-le-lezard-de-will

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser • Inge    on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser • Inge  - Page 2 1400359500-clockMar 28 Juil 2015 - 22:12
Steven serait surement un peu dragueur avec elle mais, en même temps. Ils pourront avoir une discussion tout a fait normal ensemble parfois, ce qui sera étonnant. Mais, c'est vrai qu'il la drague de temps en temps juste devant Valdemar souvent. Il y aura quand même une relation collège ente eux, style qu'il demandera comment cela se passe avec ses élèves, ou avoir une discussion sérieuse avec elle sur le sujet des étudiants ou autres, sans la draguer et oui!

pour Will et Lance, je n'ai pas encore trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser • Inge    on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser • Inge  - Page 2 1400359500-clockMer 29 Juil 2015 - 2:31
Avec Val ce sera conflictuel au départ, ce dernier est jaloux de la popularité de Luke d'antan et actuellement auprès des élèves. C'est le prof trop cool que tout le monde veut. Mais avec le temps leurs rapport s'amélioreront et Luke sera là pour remettre Val à sa place quand il le faut. Il le recadrera.

Ensuite pour nos deux zozo. Roméo et Juliette pourrait être cool. Ma Prune est un amour. èwé

Et Copain d'antan me plaît bien aussi, un petit mélange avec Roméo et Juliette pourrait être cool. Luke était le A super populaire, pote avec tout le monde, tjrs partant pour des conneries en douce, et un peu bagarreur, mais il était gentil et bienveillant, excellent en cours mais ne s'en vantait pas, il gardait ça pour lui, il affichait plutôt son côté sportif (texan toussa), capitaine de l'équipe de karaté de Prismver, président du club aussi, et membre titulaire de l'équipe de basket de Prismver, il était bah... super apprécié.
Il a tjrs été en couple avec Sully, son épouse actuelle, qui est jalouse et possessive, mais Luke s'entend aussi bien avec les filles qu'avec les mecs, et il est fidèle. (Ptet qu'Inge aurait pu être troublé par le charme et le côté badboy de Luke /PAF/)

Je vais lire ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser • Inge    on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser • Inge  - Page 2 1400359500-clockMar 4 Aoû 2015 - 1:55
MIN • okay, dis moi quand tu as de ses nouvelles que je puisse écrire le lien 8D

STEVEN • très bien, alors Steven sera le gars un peu bizarre qu'elle arrive absolument pas à comprendre et qui un coup la met mal-à-l'aise avec son rentre-dedans et un coup serait presque professionnel avec sa discussion sur les élèves xD Elle restera polie avec lui mais sans doute qu'elle l'évitera la plupart du temps :')

LUKE • je t'accorde roméo & juliette sans soucis ! Et pour le copain d'antant ça me parait sympa aussi, même si au contraire je vois plus Inge faire totalement abstraction du côté cool/charmant/populaire de Luke pour juste le voir comme un super pote et faire plein de conneries avec lui (ils auraient pu se faire coller ensemble une bonne dizaine de fois, et avoir fait le mur pour explorer les environs et découvert beaucoup des passages secrets de Prism et organiser des fêtes clandestines etc). Inge est une fille simple un peu ingénue presque donc elle fait vraiment pas attention aux apparences, donc je pense vraiment qu'elle verrait Luke comme un super copain et aurait jamais ne serait-ce qu'une seconde envisagé de le considérer comme un être sexy ou petit ami potentiel xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser • Inge    on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser • Inge  - Page 2 1400359500-clockMar 4 Aoû 2015 - 13:35
C'est bon pour le lien Orest/Inge et Min =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser • Inge    on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser • Inge  - Page 2 1400359500-clockJeu 13 Aoû 2015 - 1:26
Inge : ça me va tout autant ! C'est parfait ! Regarde avec Sully par rapport à notre lien pour en avoir un avec elle, si elle est super jalouse et ne peut pas te blairer ou si elle sait qu'elle n'a rien à craindre de toi. /PAF/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser • Inge    on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser • Inge  - Page 2 1400359500-clockJeu 13 Aoû 2015 - 22:17
MIN • ok thx j'écris tout ça au plus vite !

LUKE • Perfect, je vais de ce pas voir ça avec Sully 8D ce serait marrant qu'elle voit Inge comme une menace et puis ça me ferait un lien négatif pour une fois xD

JULIETTE • ooooh mais bien sûr que je veux bien être ton professeure de self-defence !! Si Inge a par hasard assisté à ce genre de scène tu peux être sûre qu'elle est pas restée les bras ballants sur le côté et a attrapé les garnements par la peau du cou et la jeté en colle. Après si Juliette veut pas d'aide elle peut en effet lui proposer de simple court (et puis elles peuvent courir ensemble le matin aussi) où elle lui apprendrait des super techniques trop fortes. Par contre, il faut savoir que malgré tout elle va continuer de la surveiller dans l'ombre (oui, même si Ju' veut pas, Inge est super protectrice demande à sa petite soeur) et même si elle intervient pas dans ses combats (elle va juste la regarder de loin par respect pour ses choix) elle va attraper ses agresseurs dès qu'ils auront passé le coin et les foutres en colle pour le reste du mois. Genre Batman.
Mais du coup est-ce que tu veux quand même du lien Anne O'nyme ? Parce que le principe de ce lien c'est d'avoir une relation épistolaire avec quelqu'un sans qu'aucun des deux sache qui est l'autre, son âge, genre, classe, etc etc. Juste s'envoyer des LMS n'importe quand en racontant n'importe quoi "putain mon meilleur pote me casse les couilles" "oh le nouvel album de machin est bien" "je viens de croiser mon ex" "tu connais la blague de toto et la chaise" ce genre de trucs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser • Inge    on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser • Inge  - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser • Inge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave]
» Un silence qui risque d'être brisé (PV Christiansen)
» LAISSE TOMBER LES FILLES ; Prince
» La nuit risque d'être longue [PV : Mike Chainlos]
» ★ Laisse moi effleurer ta peau de mes notes... ♫ [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: