Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 De l'art d'être discrète [Louis Thomson]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: De l'art d'être discrète [Louis Thomson]   De l'art d'être discrète [Louis Thomson] 1400359500-clockVen 25 Sep 2015 - 23:59
De l'art d'être discrète [Louis Thomson] 796421Sanstitre2415545 >
De l'art d'être discrète ♫
feat. Louis
Les yeux rivés au sol, la demoiselle marchait rapidement. Elle avait toujours les yeux rivés au sol, pour éviter les regards.
La tête basse, Asma filait dans le couloir. Pour elle, les cours se terminaient. Mais qui dit cours qui se terminent dit aussi sortie en masse d'élève. La miss aurait voulu pouvoir traverser les murs pour éviter tous les attroupements. Ca parlait dans tous les sens, ça criait ça sautait et c'était trop pour elle.

Elle marchait le plus vite possible. Pourquoi ne pas courir ? Pour ne pas attirer l'attention. Elle marchait rapidement vers les escaliers, en admirant le carrelage. Celui-ci, elle commençait à le connaître. Encore un peu de temps, et elle apprendrait à s'y '"trouver rien qu'en posant les yeux dessus. La fissure sur ce carreau-là, la tâche sur celui d'à côté, elle connaissait plus le sol que le couloir lui-même.
Elle désirait prendre les escaliers au plus vite. Mais comme un groupe d'élèves qu'elle ne connaissait pas, bloquait la sorte en bavardant, elle se ravisa. Elle aurait pu jouer des coudes, mais c'était hors de question. Tous allaient regarder sinon.

En soupirant, la demoiselle s'adossa au mur, à côté d'un fenêtre. Un instant plus tard, son regard fut attiré dehors. Il y avait un grand ciel bleu aujourd'hui. C'était un joli ciel, mais il serait encore plus beau avec plus de couleur.
La jeune fille leva la main. Elle fit mine de poser sa paume sur un endroit dans l'immensité bleue, et y traça un grand arc-en-ciel. Après quoi, elle se perdit dans la contemplation de celui-ci, avant qu'il ne disparaisse lentement. Avoir une telle capacité, c'était inutile. Pour la défense par exemple, c'est pas le top. Pour l'attaque non plus. Mais comme on n'était pas dans pokemon, elle se contentait d'un tel pouvoir. C'était marrant, et ça égayait souvent les journées toutes grises.

Le regard de la jeune fille quitta la fenêtre avant que quelque chose d'autre n'attire son attention. Ce quelque chose, ou plutôt quelqu'un, c'était un élève. Ce qui avait interpellé Asma, c'était son masque. Il faisait peur cet élève, on n'avait pas idée d'avoir un masque comme ça. Surprise, elle avisa ses cheveux blancs et son œil rouge.

Si elle était peureuse, la miss était aussi un peu curieuse. Elle aurait eu envie de savoir ce que cet étrange gars cachait derrière son masque. Quoique nan en fait, elle aurait sûrement flippé.
Un moment passa et leur regard se croisèrent. Prise en flagrant délit, Asma vira au rouge avant de reporter son attention sur le sol. Elle tenta de se voiler la face, en se disant que la garçon ne l'avait pas vu, alors qu'elle savait, au fond, que c'était grillé.
Et alors ? Que faire ? Rien, absolument rien. Elle resta plantée près des casiers, en priant pour que l'étrange garçon ne l'approche pas. Elle aurait fait quoi dans ce cas ?
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
 
De l'art d'être discrète [Louis Thomson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zenya Thomson - Celle qui désirait devenir une poupée
» Une arrivée discrète • [PV : Alvin T. Sean]
» J'aurais préféré que tu es une autre première impression | ft. Louis T
» Les RPs de Louis.
» Les relations de Louis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: