Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 It's the beginning of the end [ PV tout les délégués et suppléants]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: It's the beginning of the end [ PV tout les délégués et suppléants]   It's the beginning of the end [ PV tout les délégués et suppléants] - Page 2 1400359500-clockMer 4 Nov 2015 - 16:57
• Ansou • Délégué •

« Pff, c’est pas gagné à ce rythme… »
Il soupire pour essayer de a pas exploser.
« Puisque qu’on va je pense mettre un moment à se mettre d’accord, si seulement cela est possible. Je sais pas, mais on fait un peu ça pour l’endroit où pour certain c’est chez eux et pas juste l’école un peu chelou dans laquelle ils sont scolarisé. Puis au vue du nombre d’inepties débitées depuis tout à l’heure, je pense qu’on va attendre que les S avec le Ranker se fight avec Hadès et sa clique, comme ça on aura plus qu’à ramasser les bouts qui reste à la petite cuillère et aller crié à Kerstin sa profonde incompétence. »
Il se penche en arrière, jette un furtif regard à tout le monde avant de reprendre.
« Par contre je voudrais juste ajouté que non, je ne pleure pas sur notre sort à nous les E, mais si vous avez cette impression, c’est bien que vous n’avez pas vécu et que vous ne savez pas ce que c’est que d’être à notre place… »
Il se retient de placer un « bande de larves » très significatif.
« Oh et parce que qu’il faut bien donner son avis, j’aime pas l’idée de Shaad, on cherche l’union totale, pas juste de plusieurs petits groupes, ça on a déjà. Et de deux, je n’ignore pas le message de Hadès, au contraire même. Je trouve même qu’il a raison sur certains points, mais faut croire qu’on comprend pas la chose de la même façon… puis surtout pas de panique, en tant que son ancien filleul je crois que je sais un minimum à qui j’ai affaire et je sais aussi pourquoi m’en méfier. »
Il tourne la tête vers Félicia.
« Je suis avec toi, sauf que pas question que je m’excuse maintenant. Pas tant que certaines choses auront pas bougé et pas juste là, comme si c’était des paroles en l’air. »

Codé par Liixi4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: It's the beginning of the end [ PV tout les délégués et suppléants]   It's the beginning of the end [ PV tout les délégués et suppléants] - Page 2 1400359500-clockMer 4 Nov 2015 - 17:42

It's the beginning of the end [ PV tout les délégués et suppléants] - Page 2 130831031751212969It's the beginning of the end [ PV tout les délégués et suppléants] - Page 2 130831031751212969It's the beginning of the end [ PV tout les délégués et suppléants] - Page 2 130831031751212969

HRP : Bon les gens, message important : il faut faire avancer la réunion. On débute la page 2 (donc 16 messages) et rien n’a encore été fait… Je demande à personne de passer outre le caractère de son perso’, mais évitez les gros pavés pour débattre de choses inutiles. Si vous voulez que le RP avance, lisez les autres postes : ne commencez pas à écrire en ayant une idée nouvelle de chose à dire, essayez plutôt de rebondir sur ce qu’ont dit les personnages avant, pour créer un vrai fil directeur à la conversation.

On a eu des débats intéressants qu’on peut approfondir en RP :
1) Comment réagir aux S ? (faire la paix / les affronter)
2) Les excuses des classes ? (oui (B, C, D, E (Min)) / non ((Ansel))
3) Qui attaquer ? (les S / Kerstin / Hadès)
4) Faire des groupes ? (oui (Shaad) / non (Isalynn, Ansel)

Warren va poster pour lancer une nouvelle question et clore IRP le débat qui se relance, donc essayez de la suivre sur cette idée !

( + Pour faciliter la compréhension du sujet, ajoutez en HRP, dans un spoiler, la question en cours dans le RP. « Qui est l’ennemi ? » Par exemple.)


It's the beginning of the end [ PV tout les délégués et suppléants] - Page 2 130831031751212969It's the beginning of the end [ PV tout les délégués et suppléants] - Page 2 130831031751212969It's the beginning of the end [ PV tout les délégués et suppléants] - Page 2 130831031751212969
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: It's the beginning of the end [ PV tout les délégués et suppléants]   It's the beginning of the end [ PV tout les délégués et suppléants] - Page 2 1400359500-clockMer 4 Nov 2015 - 19:02
Chan •• suppléante B
Elle tape du poing sur la table, prend un air sévère et s'exprime d'une voix dure.

— Bon les gens. Je crois que maintenant il va falloir recentrer un peu le débat, là. Car je ne sais pas vous, mais moi je suis venue ici pour trouver des solutions aux problèmes qui nous touchent tous, ici. Et à ce rythme, nous n'arriverons à rien. Nous parlons au nom de notre classe, alors s'il vous plaît, on s'en fiche de savoir qui est proche de Hadès, de Joshua, ou même d'un S. Moi aussi je les connais, je ne dénigre pas l'importance qu'ils ont pour vous, mais ce n'est pas le sujet. L'égalité des classes également : on s'en fiche. Je suis la première à hurler contre les inégalités, mais encore une fois, ce n'est pas le sujet. Le sujet, c'est de savoir ce qu'on va faire au sujet des problèmes actuels qui nous concernent tous. Compris ?

Elle marque une pause.

—Maintenant, il est temps d'arrêter nos chamailleries et de réfléchir aux questions énoncées plus tôt : Qui est prêt à s'allier au nom de sa classe, et qui le refuse ? Qui sont ceux qu'on doit pointer du doigt ? Et que voulez-vous faire contre eux ? C'est. Tout. Pause. Elle se retourne vers Felicia, avec un sourire plus compatissant. En tout cas, je suis d'accord avec Felicia. Nos classes n'ont pas les mêmes idéaux, et on ne trouvera pas de solution miracle en claquant des doigts — ce serait utopique de penser l'inverse. Je serai donc prête à chercher un compromis, qui conviendrait à tout le monde. Et si vous voulez mes excuses au nom des B, eh bien je le ferai : je m'excuse pour les B, pour leur bienveillance qui aurait pu tourner en mépris pour les autres classes, opposantes ou trop pacifistes à leurs yeux. Je suis désolée si les B vous ont fait du tort.

Elle regarde l'assemblée, et soupire.

— Alors, qu'en pensez-vous ?

*  *  *

Questions énoncées :
— Alliance entre toutes les classes ?
— Qui sont les ennemis ?
— Comment faudrait-il réagir contre eux ?
— Quelle idée (et déjà, qui ?) pour un compromis entre toutes les classes ?

©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Leann De Laine
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année
Messages : 500
Hello my name isLeann De Laine
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: It's the beginning of the end [ PV tout les délégués et suppléants]   It's the beginning of the end [ PV tout les délégués et suppléants] - Page 2 1400359500-clockMer 4 Nov 2015 - 19:52
Leann ─ Conseil de Guerre

Bien, commençons par mettre les choses au clair. Je ne pense pas une seconde que Hadès soit un ange. J'ai été piégé dans un de ses mondes parallèles. Et il avait la ferme intention de m'y laisser voir mes pires cauchemars en boucle jusqu'à ce qu'il s'ennuie du spectacle. Fort heureusement, j'ai pu m'en tirer parce que j'ai eu l'intelligence ─ sans aucune prétention de ma part ─ de trouver la parade. Et si vous pensez qu'attaquer Hadès est une bonne idée, ça ne serait probablement pas votre cas. Elle jette un regard sévère l'assemblée, s'attardant particulièrement sur Shaad. Se mettre à une classe entière pour attaquer un gars, c'est lamentable. C'est ça, votre alliance? Si c'est le cas vous valez pas mieux que ces S que vous voulez absolument descendre.  Attaquer Hadès, je dis NON.  Attaquer les S, c'est une bêtise monumentale, mais si c'est la seule chose qui puisse nous faire avancer, je le ferai. A contre-cœur, mais je le ferai. Kerstin, elle, c'est une autre histoire. Si elle n'est pas a l'origine du système râté du pensionnat, elle est la première à le promouvoir et je suis parfaitement d'accord avec vous tous sur ce point. Et un coup d'état pareil ne se fera que si nous nous unissons pour ça. Si c'est pour faire des petits groupes comme Shaad le propose, on n'aurait pas à en discuter ici.  
©Gau


Avis résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: It's the beginning of the end [ PV tout les délégués et suppléants]   It's the beginning of the end [ PV tout les délégués et suppléants] - Page 2 1400359500-clockMer 4 Nov 2015 - 20:55





Je suis d'accord avec Sonera, les discours de 30 ans y en a marre alors je vais être brêve pour répondre aux questions que tu as soulevée Chan : D'abord je suis prête a m'allier avec les autres classes, comme je l'ai dis avant. Ensuite je suis pour régler le problème avec les S, je répèterais pas ce que j'ai dis. Pour Kerstin par contre c'est plus compliqué, les élèves on peut gérer, une CPE même incompétente c'est un autre niveau, on a intérêt à avoir un plan en béton si on veut s'occuper d'elle et la hors de question d'utiliser la violence, faut être malin et vicieux avec elle. Mais ça me fait pas peur alors je dirais que je suis pour aussi qu'on s'occupe d'elle, autant éliminer le problème à la racine. Par contre on a besoin de tous s'unir. Je déteste dire ça mais on a besoin des A autant que les autres classes, faut qu'on soit tous ensemble sinon ça servira à rien. Parce que si on se rate, on sera non seulement la risée de tous mais en plus ça sera beaucoup plus facile de s'en prendre a nous pour nous faire passer l'envie de recommencer un truc pareil. Ah et pour Hadès, je pense qu'on peut voir après, si on arrive déjà a s'occuper des S et de Kerstin ça sera pas mal, ça nous donnera le temps de voir ce qu'il fait et ce qu'il prévoit peut être aussi
Elle s'arrêta quelques seconde avant de reprendre en tournant la tête vers Leann
Désolée pour tout à l'heure j'ai été plutôt violente dans mes mots et si on veut s'allier, faut commencer sur de bonnes bases donc voilà...

ୡ by jvc sur apple-spring — sept. 2014




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: It's the beginning of the end [ PV tout les délégués et suppléants]   It's the beginning of the end [ PV tout les délégués et suppléants] - Page 2 1400359500-clockMer 4 Nov 2015 - 22:12
i don't believe you, honey
« J'ai plus de salive alors j'vais essayer de faire court, huhu. Toussote pour s'éclaircir la voix puis reprend calmement. Déjà il est clair que je suis pour une union collective et pas pour ton idée Shaad, je m'étendrais pas sur le sujet par contre mais voilà. Ensuite Sonera a raison les S sont beaucoup plus organisés que nous, et je pense toujours qu'avant de s'occuper des problèmes majeurs de cette école on devrait s'occuper de nous coordonner. Faire comprendre aux E qu'ils sont nos amis pas qu'avec des mots les encouragera sans doute plus à nous suivre au cas ou que des discours sincères mais tout prêts, même si c'est un bon début. Bref j'm'égare. Pour en revenir à tes questions Warren, je suis personnellement pour une alliance et, en parlant d'Hadès.. Jette un bref regard à Isalynn avant de continuer. Sans jouer les rabats-joie même s'il est notre principal problème -après nous, pour l'instant à mon goût, on trouvera rien ce soir et je vous déconseille de réfléchir à quoique ce soit. C'est sans doute très malvenu mais Isalynn. La fixe dans les yeux cette fois. J'ai pas confiance. Hadès est malin et sait choisir ses alliés, actuellement on n'a aucune preuve qu't'es pas avec lui, donc vaut mieux être prévoyant. Nouvelle pose, elle regarde un à un l'assemblée et s'affale dans sa chaise. Et donc, madame Schneider. On peut pas s'attaquer à elle n'importe comment, ça a déjà été dit. Elle est CPE non ? Alors elle s'occupe du scolaire, c'est logique. Pourquoi pas faire une grève générale ? Etudiants, professeurs et membres du personnel, tous ensembles ? Les manifs ça sert à rien, mais si on stoppe les cours et l'activité de l'école quelques temps je suis presque sûre qu'elle en deviendra folle de rage. C'est pacifiste, et nous voir glander comme des larves en brisant son autorité pourrait la faire céder. Oh et, un compromis ok. Mais, j'me répète, donnez-leurs une raison d'y croire, pas que des paroles dans le vent. Même petite, si nos idées font mouches tout le monde y gagnera beaucoup plus. »
©Gau


Questions énoncées :
— Alliance entre toutes les classes ? Bien sûr!
— Qui sont les ennemis ? Hadès, Kerstin et les S dans cet ordre.
— Comment faudrait-il réagir contre eux ? Ne rien faire pour Hadès pour l'instant.
Pour Kerstin : une grève générale de TOUT le monde pour la faire craquer.
Les S : Idk & Idc pour l'instant.

— Quelle idée (et déjà, qui ?) pour un compromis entre toutes les classes ? Pour un compromis mais 0 idées, comme d'hab' /paf
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: It's the beginning of the end [ PV tout les délégués et suppléants]   It's the beginning of the end [ PV tout les délégués et suppléants] - Page 2 1400359500-clockJeu 5 Nov 2015 - 21:47
Warren •• délégué E
— Comme dit tout à l'heure, je pense aussi qu'une alliance entre classes est nécessaire. Malgré les rivalités, les oppositions et les différents idéaux qui opposent nos classes, cette fois-ci nous sommes tous concernés par le problème. Et si nous ne le réglons pas tous ensemble, ce sera un échec total. Sans aucun doute... Il adresse un bref regard à Ansel, hésitant et intimidé, avant de s'adresser à Felicia. Personnellement... Je suis prêt à te suivre Felicia. Et je suis même prêt à m'excuser pour les E s'il le faut. Légère pause. Je suis désolé pour tous les dégâts qu'ont causés les E jusqu'à présent. Que ce soit par Entropy ou par RED, deux groupes qui, malgré leur soif de justice, ont fait du tort à de nombreux élèves. Et même en oubliant Entropy et RED, je m'excuse pour tout ce qu'ils auraient pu vous faire. Il reprend son souffle. Et... Concernant les problèmes, il est certain que les S sont coupables dans cette histoire, autant que Mademoiselle Schneider. Mais si je puis me permettre Chrissy... Même en approuvant le pacifisme, je ne pense pas que ce sera suffisant pour la faire céder, la connaissant. Elle est très à cheval sur les règles, mais je doute qu'elle le soit assez pour nous obéir à la moindre grève, même générale. C'est sûr que la violence ne sera pas une solution ici, mais il faudrait être efficace. Par contre, pour le cas de Hadès, je suis d'accord avec Min : on ne sait pas vraiment ce qu'il prévoit. Ca ne servirait à rien de le contrer. Ou du moins, pas tout de suite. Il soupire. Il faut un compromis pour encourager nos classes à coopérer, je suis d'accord. Mais... peut-être qu'avant d'en chercher un, il faudrait d'abord connaître les attentes de nos classes par rapport aux autres, vu qu'ils seront "contraints" de s'allier à elles. Certaines d'entre elles ne s'entendent vraiment pas — je fais surtout référence aux A et aux E. Alors, à mon avis, on devrait commencer par ça ; je crois que c'est comme ça qu'on risque de trouver un bon compris.

*  *  *

Questions énoncées :
— Alliance entre toutes les classes ? 100% pour (+ excuses des E), sous-entend qu'il est contre les "groupes"
— Qui sont les ennemis ? Les S et Kerstin (peut-être même Hadès)
— Comment faudrait-il réagir contre eux ? "Efficacement" mais indécis, plutôt contre la violence en tout cas (surtout pour Kerstin).
— Quelle idée (et déjà, qui ?) pour un compromis entre toutes les classes ? Pour un compromis. Voir les attentes des classes par rapport à leurs futurs "alliés" pour en trouver un.
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: It's the beginning of the end [ PV tout les délégués et suppléants]   It's the beginning of the end [ PV tout les délégués et suppléants] - Page 2 1400359500-clockSam 7 Nov 2015 - 17:11
« Je suis d'accord avec toi Leann. Je n'approuve pas la solution de violence mais je pense que certains personnes ont besoin d'être bousculées pour comprendre les choses et moi aussi je suis prête à le faire. Mon hésitation pourrait porter préjudice aux élèves que les S attaqueront entre temps. » Elle détacha son regard de la B. « Kerstin ne fait que jeter de l'huile sur le feu. Si nous nous occupons d'abord des S, elle n'aura plus personne à soutenir ou bien elle se tournera vers les A, qui je l'espère, soutiendront à ce moment notre demande pour l'égalité. Ce sera difficile de refuser pour elle dans ce cas-là. Je pense que nous pourrons nous occuper des A troubles-fêtes ensuite. »


— Alliance entre toutes les classes ? oui
— Qui sont les ennemis ? tous
— Comment faudrait-il réagir contre eux ? S -> Proposition d'égalité (Kerstin) -> Hadès & co
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alexis W. Lewis
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone

Féminin Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08)
Messages : 1445
Hello my name isAlexis W. Lewis
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12675-i-can-see-it-this-one-moment-when-you-know-you-re-not-a-sad-story#176717 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#151617 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12119-i-try-to-picture-me-without-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9101-i-ll-be-the-watcher-of-the-eternal-flame

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: It's the beginning of the end [ PV tout les délégués et suppléants]   It's the beginning of the end [ PV tout les délégués et suppléants] - Page 2 1400359500-clockSam 7 Nov 2015 - 18:28
The longer we wait to get out of these days
The shorter we'll live and the faster we'll
decay;


Sérieux ? Son regard surpris fixait Felicia. Tu ne veux même pas me convaincre que j’ai tort ? Tenter de me faire rejoindre l’Alliance ? C’est dommage… Elle se renfrogna alors que la suédoise reprenait.
Mais elle finit par se redresser, ne supportant pas longtemps de se taire.
Donc on vise qui d’abord, Kerstin ou les S ? Je veux bien mettre mon intellect et mon ennui aux services de vos combats pour la justice mais – et je me répète – faut vous trouver une cible claire, les amis. Et avant que tu te plaignes, Felicia, que je ne fais pas avancer le schmilblick, je vais vous faire part – dans mon extrême bonté – de mes pensées sur la situation.
Ce qui s'est passé avec la salle des A est un problème et ce n'est pas normal. Mais Hadès est un cas... spécial comme tous l'ont fait remarqué. A mon sens, on n'a pas encore le level suffisant d'entente pour le piéger. Pour Kerstin, étant CPE, elle n'est pas la meilleure cible direct. Je pense donc aux S. Certes, ils sont bien organisés… Mais leur plus grande force, c’est la peur qu’ils installent et uniquement en affichant qu’ils sont invincibles. Mais ne nous laissons pas avoir par leur propagande et leurs frappes éclairs. On n’est pas moins doués qu’eux, avec nos cerveaux et nos dons. Si vous voulez vous y mettre, on peut les arrêter. Profitons qu’Hadès les a quitté pour s’activer avant que d’autres les rejoignent. Ils ne sont pas si nombreux… et pas forcément des plus unis. Tiens... Cela me rappelle quelque chose... Hum. Pensons aussi à Joshua pour nous informer de l’intérieur. Comme ça, vous saurez si on peut lui pardonner pour ce qu’il a fait.
Ne pensez pas que j’annule mon discours précédent. Pour l’instant, je ne vois pas de compromis qui activent violets et rouges main dans la main. Je ne vois pas comment on peut convaincre l’école qu’on peut agir. Mais prouvez-moi le contraire !
Elle défia l'assemblée, le regard étonnement sérieux : Unissons-nous avec des objectifs et des étapes claires. Les S ne tomberont pas en deux jours donc il faudra que l’on trouve leurs failles, que l’on sache comment les atteindre et qu’ils ne se relèvent plus. Qu’ils soient punis en somme. Et que Kerstin sente qu’elle n’a pas fait son boulot et que ça se sait… et qu'elle va le regretter. Mais chaque chose en son temps…
Et avant d’attaquer les faiblesses de nos ennemis, il faut savoir quelles sont vos forces, les amis. Enfin... Nos forces. Chacun doit participer et représenter sa classe et ses valeurs mais tous dans le même mouvement. Donc je persiste, désolée Shaad, c’est soit toutes les classes représentées soit personne. Et que l'on fasse ça bien et à fond. Go big or go home.



AVIS EN BREF
Alliance entre toutes les classes ? Oh que oui, sinon c'est inutile !
Qui sont les ennemis ? Les S, puis Kerstin, puis Hadès.
Comment faudrait-il réagir contre eux ? Les S : en les séparant, en faisant comprendre à toute l'école qu'ils ne sont pas si invincibles et que tous peuvent agir, faire quelque chose avec leur Demeure ou un truc du genre, et faire une action décisive qui les mettent hors d'état de nuire.
Kerstin : par voie détournée, qu'elle perde sa place (Ruthel, où es-tu ??)
Hadès : je m'en occupe... Enfin, on s'en occupe plus tard.
Quelle idée (et déjà, qui ?) pour un compromis entre toutes les classes ? Pas d'idée de compromis, démerdez vous pour ça. Par contre, volonté de faire trois groupes avec des membres de chaque classe UNIES : Stratèges (pour les plans), Combattants (pour les actions) et Annonceurs (pour maintenir l'info avec l'école). L'important est d'utiliser les atouts de chacun !
ALLONS-Y ALONSO~


Alexis & Co × Salle des délégués × Après le 17 novembre × seagreen  

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Isalynn Redbird
Autre(s) compte(s) ? : Ezio, Delphia, Fen, Kei, Giulia
Personnage sur l'avatar : Miss Fortune

Féminin Âge / Classe ou Job : 18 ans , A, 7ème année
Messages : 244
Hello my name isIsalynn Redbird
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9044-sa-majeste-isalynn-rebdird-de-rochecombe-iere-du-nom#138174 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute-et-isalynn#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9086-come-and-get-punished#139068 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9243-diamond-la-lezarde-s-habille-en-prada#142177

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: It's the beginning of the end [ PV tout les délégués et suppléants]   It's the beginning of the end [ PV tout les délégués et suppléants] - Page 2 1400359500-clockDim 8 Nov 2015 - 14:52


Avant toute chose, je vais faire quelque chose pour prouver que les A peuvent se défaire de leur foutue fierté. Oui, nous nous excusons pour le tord causé, pour avoir rabaissé les E, avoir jouit de privilèges plus ou moins fictf. Je suis une de ces personnes fière qui pauple la classe et j'espère vos prouver par cela que je suis prête à conlure une alliancet un pacte avec les autres classes pour nous sortir de là. Jette un regard à Chrissy pour lui faire comprendre que sa remarque avait été malvenue mais légitime. Nous avons donc résolu un point, toutes les classes se sont excusées et nous pouvons mettre de coté les vieilles rancoeur, car non, tous les A ne détestent pas les E et inversement.

A présent pour l'ordre d'attaque si je puis m'exprimer ainsi, je suis d'avis de laisser Hadès de coté. Ce n'est pas réellement un problème puisqu'il ne s'agit que d'un seul élève qui plus est, très faible physiquement. Si nous trouvons un élève bloqueur de pouvoir son cas sera vite réglé. Quand à Kerstin et les S je suis mitigée : Si nous attaquons les S en premiers, Kerstin les défendra coûte que coûte et nous tournerons en rond. Mais si nous détrônons Kerstin d'abord, les S se feront une joie de prendre la tête du pensionnat et nous aurons un nouveau problème de dictature. Après si on en élimine un, on peut aisément éliminer l'autre. Je propose donc de rejoindre une idée déjà énoncée : Faisons la grève à Kerstin pour la faire enrager et montrons lui qu'elle n'a aucune emprise sur nous. Comportons nous comme des S, ne l'écoutons plus et elle devra bien abdiquer quand elle se rendra compte qu'elle n'a personne sous ses ordres.

Cela se passe entre élève alors commençons déjà par évincer cette conseillère et lui montrer que n'est pas directeur qui veut.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: It's the beginning of the end [ PV tout les délégués et suppléants]   It's the beginning of the end [ PV tout les délégués et suppléants] - Page 2 1400359500-clockDim 8 Nov 2015 - 15:08

Ca va chier des bulles carrées


Comme beaucoup, l'idée de violence ça me plaît pas et je suis pour depuis le début pour une alliance entre toutes les classes, même si ça risque d'être difficile, on va pas se mentir. Et Félicia, ce que tu dis est pas bête pour les S et Kerstin qui les soutient mais on va s'en occuper comment, des S ? Si nous on est pas violents, eux risquent de l'être et pas qu'un peu. Mais c'est clair que les S ont pas besoin de Kerstin pour fonctionner, loin de là. À mon avis, c'est eux qu'il faut neutraliser en premier. Reste à trouver comment et je suis pas imaginative pour ça, désolée… Ou alors, comme Isalynn l'a soulevé, puisqu'on tournera en rond : on fait la grève pour enrager Kerstin et on se divise en groupes pour s'atteler à tout, les S comme la CPE. Les A chiants, on pourra toujours s'en occuper plus tard. Soni eut un sourire d'excuse et balaya les A de cette assemblée du regard. Je parle pas pour vous, soyez rassurés.




En résumé :

— Alliance entre toutes les classes ? Evidemment, l'unité est importante
— Qui sont les ennemis ?  Tous mais on peut s'occuper des A plus tard.
— Comment faudrait-il réagir contre eux ? > La grève paraît être un bon moyen.
> Se séparer en groupes pour s'occuper de tout le monde après avoir réfléchi à de bons plans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: It's the beginning of the end [ PV tout les délégués et suppléants]   It's the beginning of the end [ PV tout les délégués et suppléants] - Page 2 1400359500-clockDim 8 Nov 2015 - 15:33





Perso, je suis pas sûre que faire grève marche vraiment mais semblerait que je sois la seule à pas avoir de problème avec la violence alors je vous suivrez avec cette grève. Par contre ouais faut qu'on s'occupe des S en premier. Rien ne les empêcherais de venir nous botter le cul si ils apprennent ce qu'on complotent. Surtout que Kerstin les protège alors ils pourraient vouloir la "protéger" pour garder cet atout parce que c'est tout bénéf pour eux d'avoir un allié dans l'administration. Si vous êtes pas chaud pour rentrer dans le tas on peut trouver des trucs plus vicieux pour les faire tomber. Mais par contre je suis pas douée pour réfléchir à se genre de trucs désolée. En revanche si vous avez besoin de quelqu'un pour agir y a aucun soucis.

Et une dernière chose, comme l'a dit Alexis, ça se fera pas en deux jours et vous semblait tous être pour la non violence mais une fois qu'on aura commencé ils vont pas nous laisser faire tranquillment. Eux ils hésiteront pas une seule seconde à utiliser la violence que se soit contre nous ou nos amis et je pense que ça pourrait être notre plus grosse faiblesse. Après je dis pas qu'il faut absolument être violent mais on sera bien obligé de l'être pour se défendre alors autant s'y préparer ou du moins avoir conscience que c'est notre faiblesse et essayer de la combler.  


ୡ by jvc sur apple-spring — sept. 2014




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: It's the beginning of the end [ PV tout les délégués et suppléants]   It's the beginning of the end [ PV tout les délégués et suppléants] - Page 2 1400359500-clockDim 8 Nov 2015 - 16:07
« La grève est une bonne idée ! Nous n'avons rien à perdre en essayant ça et puis ça nous évite d'utiliser la violence. Si jamais ça ne marche pas, nous pourrons utiliser quelque chose de plus radical... mais il n'y a pas de raison si tout le monde y met du sien ! » Elle croisa les bras. « Je vais passer dans toutes les classes pour représenter les D et m'excuser au nom de ma classe. Si au moins un délégué de chaque classe m'accompagne, on pourra obtenir du soutien auprès des élèves. Qu'est-ce que vous en pensez ? »


RÉPONSES GÉNÉRALES :

— Alliance entre toutes les classes ? Oui (tout le monde)
— Qui sont les ennemis ? Les S/Kerstin, pour la majorité, Hadès passe après.
— Comment faudrait-il réagir contre eux ? Tout le monde accepte plus ou moins la violence mais tente une solution pacifiste avant (la grève)

NOUVELLES QUESTIONS :

— Qui passera dans les salles pour s'excuser ? Un délégué par classe (dont elle)
— Qui attaquer en premier ? (toujours pas résolu)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: It's the beginning of the end [ PV tout les délégués et suppléants]   It's the beginning of the end [ PV tout les délégués et suppléants] - Page 2 1400359500-clockDim 8 Nov 2015 - 19:24
• Ansou • Délégué •

Il les avaient écouté, un moment, attendant en fait qu'un plan en sorte.

« La grève... au lieu d'en faire la base de l'opération, sa pourrait pas plutôt être notre diversion ? Non parce que concrètement faut pas se voiler la face, mais sans un peu de violence on va faire quoi ? Se maquiller la tronche, montrer notre cul à l'administration ? William Wallace il a essayé avec l'Angleterre pour avoir l'indépendance de l'Écosse et heureusement qu'il a foutu des coups d'épées, sinon bah l'histoire elle aurait vite était réglée. Va falloir un peu cogner quand même, je pense donc que pour les S il va falloir frapper dans le tas, pareil pour Kerstin avec la grève si vous voulez, qui sera notre diversion. Humff... mettre Hadès de côté, j'approuve pas, mais bon, faites comme vous voulez, personnellement, je ne me sentirais pas responsable quand il vous donnera tous tords. Mais je suis pour un annulateur de don contre Hadès, après n'oubliez pas non plus qu'il n'agit pas seul... »

Il se redresse et les regardes tous les uns après les autres.

« J'accorde pas ma confiance au premier qui se présente, alors en temps normal faire une alliance... bref, je vous aurez clairement craché mon venin à la gueule. Mais pour montrer que je suis pas le connard que vous êtes entrain de vous imaginer dans vos têtes, je vais accompagner Félicia et faire mes excuses, devant toutes les classes. Ainsi une fois toutes les classes excusées en publique, je ferais un peu plus semblant de reconsidérer une alliance possible sans égalité. Voilà. »

Codé par Liixi4

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Jezabel Maillard
Autre(s) compte(s) ? : nada
Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année
Messages : 1448
Hello my name isJezabel Maillard

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: It's the beginning of the end [ PV tout les délégués et suppléants]   It's the beginning of the end [ PV tout les délégués et suppléants] - Page 2 1400359500-clockDim 8 Nov 2015 - 23:55
VICTORIA HATFIELDS
déléguée de la classe A bitches. (oui ce code ne sert a rien et passez votre souris ici)
« Bon, j'en ai assez entendu. C'est bien beau de faire des dissertations orales complètement hors sujets et des discours émouvants sur le terrible Hadès, croyez moi j'en ai presque la larme à l'oeil, mais jusque là tout ce bavardage inutile ne nous a mené à rien. Cette réunion, en plus de m'avoir fait perdre mon temps, a uniquement contribuer à renforcer la piètre opinion que j'ai de vous. Je suis venu pour discuter d'un éventuel plan d'attaque contre les S et pas d'une pseudo égalité qui n'existera jamais. Je pensais qu'à force tout le monde l'avait compris mais malheureusement, j'ai fait erreur. Mais soit, continuez donc à vous leurrer dans une alliance qui ne marchera pas. Sur ce, je vais me retirer. Pendant que vous continuerez à déblatérez de choses aussi futiles, pensez à tous ce que les S auront pu accomplir durant ce laps de temps stupidement gâché. À la revoyure, bande de gueux. » dit-elle en adressant un clin d'oeil aux délégués des E. Ne perdant pas une seconde de plus, Victoria quitta la salle.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: It's the beginning of the end [ PV tout les délégués et suppléants]   It's the beginning of the end [ PV tout les délégués et suppléants] - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
It's the beginning of the end [ PV tout les délégués et suppléants]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Every beginning has an ending and every ending has a beginning < pv Étienne, puis Abel >
» Mon cher journal, Abby • J'écris tout tout tout!
» The beginning of everything
» A New Beginning
» Une rencontre tout feu tout flamme [PV.Aria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: