Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Я просто игрушка из моих чувств - Antonin

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Я просто игрушка из моих чувств - Antonin   Я просто игрушка из моих чувств - Antonin 1400359500-clockJeu 19 Nov 2015 - 0:17

AntoninL.Alexander
16 ans ― 19 février 1999 ― Russe d'origine allemande ― Classe C ― 5ème année.

Antonin, c'est ce garçon à l’œil pervers complexé par son orientation sexuelle. Il aime mater les autres, mais se sent gêné lorsqu'il se fait reluquer, c'est le même principe que le « je t'aime,, moi non-plus », en quelques sortes. Si cependant il a beau avoir un côté pervers, il n'en reste pas moins timide et il est souvent à l'écart de autres, non pas parce qu'on le rejette forcément, mais parce qu'il en a décidé ainsi : il ne supporte pas être entouré de foules, mais sait tout de même se montrer amical quand il le faut.

Et puis… pourquoi ferait-il confiance aux gens qu'il ne connaît pas après qu'un parfait inconnu ait tué son petit frère (pourtant de façon accidentelle) ? Il n'a plus aucune raison d'apprécier sa vie après un tragique accident qui lui a pourtant permit de découvrir son pouvoir.
En parlant de son pouvoir, justement, qu'en est-il ? Il contrôle le vent, et contrôler est un bien grand mot pour ce qu'il fait. La volonté et la détermination lui sont inutiles. Il est contraint de jouer de ses sentiments et émotions pour pouvoir déchaîner la colère du vent.

Retenons toutes fois que le vent ne peut résister aux flammes de l'Enfer et qu'une simple boule de feu pourrait être susceptible de tuer l'allemand (comme elle tuerait n'importe qui, en fait...).

Chose qui n'est pas précisée dans sa fiche, Antonin raffole de sucreries et de saloperies qui pourraient nous faire chopper des caries. Il a notamment un faible pour le chocolat au lait qu'il pourrait manger à longueur de journée s'il pouvait, mais n'oublions pas qu'une overdose pourrait le rendre malade, et ça, je pense que vous comme lui préfèrent éviter.

Fiche ici.

Liste des RP's
And we flew away to the stars ; avec Leander Brown.
Parce que les poires, c'est bon ; avec Autumn S. Moore.
Un bel après-midi ; avec Alistair-Azaël Komodo.



Les idées de lien

Petit-ami : libre (0/1).
Confident(e)s : Autumn S. Moore & xxx.
Parrain : Lou An Nguyen.
Amis : Toujours libre.
Connaissances : Toujours libre.
Ennemis : Toujours libre.

Я просто игрушка из моих чувств - Antonin Tumblr_mbrjvyiswz1ql2sjoo4_250







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Я просто игрушка из моих чувств - Antonin   Я просто игрушка из моих чувств - Antonin 1400359500-clockJeu 19 Nov 2015 - 0:18
Autumn S. Moore

Classe C - Confidente et sœur de cœur.



Même classe, même âge, même année, lui la protège, elle lui sert de confidente. Aux yeux d'Antonin, Autumn est comme cette petite sœur qu'il n'a jamais eue, c'est comme si c'était son petit frère qui était revenu à la vie, mais sous une autre apparence. Autumn, au moins, elle sait conseiller Antonin et l'écouter comme si ils se connaissaient depuis toujours. Antonin, quant à lui, même s'il n'est pas plus autoritaire et fort qu'une mouche, il la protégerait plus que n'importe qui d'autre au monde, il refuse de voir un proche souffrir à nouveau devant ses yeux.



Leander Brown

Classe C – Ami.



Au début, leur relation était plutôt froide, il faut dire qu'ils ne sont pas vraiment tombés sur la meilleure situation ni le bon endroit pour se rencontrer. Cependant, Antonin n'aurait jamais pensé sauver la vie à un suicidaire qui était sur le point de se jeter du haut de la tour annexe. Leander, c'est un peu ce côté pourri de la pomme sur lequel on tombe sans le vouloir, quoi.
Et puis ils ont continué à discuter de tout et de rien, de pouvoir, de famille, etc. Au final, Leander s'avère être quelqu'un de plutôt sentimental quand on sait s'y prendre avec lui. Et puis, même si ce type continue de se montrer assez froid, il a au moins réussi à trouver un surnom plutôt mignon à Antonin.


Steven Wargrave

Prof - Le ****** de service.



Ce n'est pas de la faute d'Antonin si les cours de ce prof sont ennuyants à mourir. De toutes manières, il ne peut même pas contrôler son pouvoir comme il veut, alors que faire d'autre à part s'ennuyer pendant des heures entière dans une semaine ? Dormir. Et peut-être aurait-il mieux fallut qu'il s'abstienne puisqu'il s'est retrouvé entièrement maquillé, pratique pour attirer les pervers, mais ça a été l'une des pires journées pour l'Allemand. Depuis, quand il voit ce prof dans les couloirs, il se contente d'un simple bonjour et de le snober pour de bon. Ceci dit, rien ne l'empêche de continuer à dormir pendant les cours et de se prendre des jets d'eau dans la figure pour garder les yeux ouverts.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Я просто игрушка из моих чувств - Antonin   Я просто игрушка из моих чувств - Antonin 1400359500-clockJeu 19 Nov 2015 - 7:21
panda magical girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Я просто игрушка из моих чувств - Antonin   Я просто игрушка из моих чувств - Antonin 1400359500-clockJeu 19 Nov 2015 - 11:09
jte fais sauvagement des bébés sur un table.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Я просто игрушка из моих чувств - Antonin   Я просто игрушка из моих чувств - Antonin 1400359500-clockSam 21 Nov 2015 - 8:22
OUI CERTES HERBERT.
Nan plus sérieusement, tu m'avais parlé vite-fait d'un lien avec Vassili et j'attends toujours que tu me l'expliques en détails. .w.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Я просто игрушка из моих чувств - Antonin   Я просто игрушка из моих чувств - Antonin 1400359500-clockSam 21 Nov 2015 - 18:52
Hey !

Autumn est dans la même classe, même âge ça te dit un lien ? Elle est super sociable du coup ça lui irait bien le lien de confidente parce que ça serait bien son genre d'aller vers Antonin déjà et de l'écouter parler si il en a besoin ou de le conseiller.
Sinon elle est passionné par la mécanique (et les robots surtout) les jeux video, mangas toussa toussa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Я просто игрушка из моих чувств - Antonin   Я просто игрушка из моих чувств - Antonin 1400359500-clockSam 21 Nov 2015 - 20:22
Alors j'ai été lire ta fiche (en diagonale, je vais pas te mentir) et je me suis plus attardé sur le caractère de ton personnage, puisque je me base sur ça en général, pour les liens.

Nos personnages ont pas mal de points communs d'après ce que j'ai pu lire (on se passera du fait que l'un est plus fêtard que l'autre).

Autumn jouerait en effet le rôle de confidente vis-à-vis d'Antonin, mais lui la verrait plus comme une "sœur" ou quelqu'un de proche, et du coup se confierait beaucoup plus facilement à elle qu'à n'importe-qui d'autre si il en a besoin. L'avantage, c'est que s'il considère ton perso comme quelqu'un de très proche, il la protégera si nécessaire (même si il a un gros manque d'autorité, il n'aime pas voir les autres souffrir).

Tout ça pour dire que le lien de confidente me va, après si tu souhaites me faire part de ton avis sur ce que je viens de dire, hésite pas. (・∀・)

Tu veux qu'on fasse un RP qui pourrait nous aider à mieux mettre le lien en place ou on reste sur ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Я просто игрушка из моих чувств - Antonin   Я просто игрушка из моих чувств - Antonin 1400359500-clockSam 21 Nov 2015 - 20:55
Ca me va ! Surtout que même si elle a de la gueule Autumn elle est aussi forte qu'un chaton alors elle a bien besoin de personnes pour veiller sur elle =)

Euh bah oui pourquoi pas ça peut être sympa ! tu veux qu'on le fasse ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Я просто игрушка из моих чувств - Antonin   Я просто игрушка из моих чувств - Antonin 1400359500-clockSam 21 Nov 2015 - 21:16
Eh bien on pourrait commencer le RP à l'extérieur, soit dans le jardin, soit dans la cour intérieure, je te laisse l'honneur de choisir et de commencer le RP, si ça te chante (et aussi m'envoyer le lien en MP si possible, sinon je le verrais jamais...). :3
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Я просто игрушка из моих чувств - Antonin   Я просто игрушка из моих чувств - Antonin 1400359500-clockDim 22 Nov 2015 - 17:20
Coucou! Je propose un lien!

Je pense qu'il pourrait avoir un lien positif avec Lance, ancien C, classe B, il fait des illusions. Sympathique, ne juge pas, il se fait un peu des films parfois xD.... Aime faire de la photographie, écrire des histoires.

Je te propose aussi Will, Classe B, brusque, frappe vite, refuse de montrer son pouvoir aux autres... Mais, en réalité, il est sympathique quand on le connait bien. Il aime l'escalade, la plongée.

Ou encore, un professeur! Steven, Professeur de maîtrise du pouvoir. Un enf****... Il préfère les A, il aime l'alcool, les femmes.... Il utilise aussi son pouvoir sur ses élèves lorsqu'ils n'écoutent pas son cours....

Choisis, je te laisse le choix! :P Tu peux choisir, un, deux, ou les trois si cela t'intéresse! :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Я просто игрушка из моих чувств - Antonin   Я просто игрушка из моих чувств - Antonin 1400359500-clockDim 22 Nov 2015 - 17:45
J'allais commencer à lire les fiches de tes personnages, pis j'ai eu la flemme, alors... allez, faisons un lien avec les trois (même si à la base, j'avais une préférence pour le premier et le dernier, mais soyons fous). (ôwô)/
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Я просто игрушка из моих чувств - Antonin   Я просто игрушка из моих чувств - Antonin 1400359500-clockDim 22 Nov 2015 - 18:36

Pour Steven & Antonin, j'ai pensé à une relation négative. Ils ne s'apprécient pas du tout. Depuis le jour, qu'Antonin c'était endormi dans la classe, Steven s'est amusé à maquiller Antonin avec du maquillage, fard à paupière, rouge à lèvre… Il n'aurait pas du s'endormir. A cause de ce jour, tout à commencé à se dégrader. Dès que Steven voit Antonin, s'endormir, ou lui faire un mauvais coup avec son pouvoir, voilà, Antonin se fait arroser! Même en dehors de la classe, cela ne se passe pas bien. Se saluant, partant rapidement. Ils ne s'entendent pas du tout…

Pour Will & Antonin, j'ai pensé à une relation "connaissance" ou "amitié".

Connaissance: Ils se sont croisés un jour, ils ne se souviennent même pu d'où. Ils ont discutés, un peu rigoler. Cela arrive parfois, de se croiser dans les couloirs, demander comment cela se passe chez les C, si ça va bien, etc. Puis, ils repartent chacun de leur côté mais, la relation peut évoluer plus tard, si on souhaite.

Amitié: Ils se sont croisés un jour, ils ont sympathisés, même si ce n'est pas une grande amitié, ils passent quand même du temps ensemble, parfois. Cela arrive que Will lui demande si cela l'intéresse de venir voir un film navet ou en noir et blanc. Ils passent du temps ensemble, Antonin, peut se confier à lui, s'il a le courage ou s'il a quand même un peu confiance à Will.

Cela te va? Je n'ai pas encore trouvé pour Lance
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Я просто игрушка из моих чувств - Antonin   Я просто игрушка из моих чувств - Antonin 1400359500-clockLun 23 Nov 2015 - 12:29
JE PLUSSOIE la relation Steven / Antonin. xD Sauf que Antonin manipule son pouvoir avec ses émotions et pas par sa volonté propre, du coup, ça pourrait expliquer pourquoi il s'endort pendant les cours de Steven, s'ils juge que ceux-ci sont inutiles pour lui, enfin tu vois un peu c'que j'veux dire.

Pour ce qui est de Will et Antonin, j'opterais plus pour la relation amicale, puisqu'Antonin est souvent seul, ça lui ferait pas de mal de sortir parfois avec un ami ! \(owo)/
Tout ça pour dire que ça me va, pour Lance, on pourra voir plus tard, si tu veux, j'me ferais une petite idée de mon côté et je t'en parlerais par MP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Я просто игрушка из моих чувств - Antonin   Я просто игрушка из моих чувств - Antonin 1400359500-clockMer 25 Nov 2015 - 21:32
DONC BREF UN LIEN AVEC VASSOU.

Vassou c'est un vieux con, ça c'est bien connu. Et Anto se branle des maths comme tu m'as dit alors... Rien que pour l'emmerder un peu, il serait bien capable de l'interroger quasi tout le temps pour aller au tableau et l'obliger à bosser. Au final, il s'en fichera de savoir si le résultat est bon ou faux, il veut juste l'obliger à faire quelque chose dans sa matière. En gros, Vassou apprécierait Anto juste pour ça 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Я просто игрушка из моих чувств - Antonin   Я просто игрушка из моих чувств - Antonin 1400359500-clockJeu 26 Nov 2015 - 21:36
IL ÉTAIT TEMPS. Avoue t'en as eu marre que je te fasse chier sur Skype avec le lien.

J'approuve totalement. 8D Et si ton but était de faire en sort qu'Anto haïsse Vassou...
Ben t'as réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Я просто игрушка из моих чувств - Antonin   Я просто игрушка из моих чувств - Antonin 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Я просто игрушка из моих чувств - Antonin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bel après-midi [Pv Antonin]
» Antonin - Adieuuux (non ce n'est pas un titre mensonger)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: