Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parky — LMS Gautier

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 2 1400359500-clockSam 13 Fév 2016 - 12:50
Pour Gau

Gau !

C'est quoi cette histoire avec Ansel il c'est passé quoi ??? J'ai lu qu'il était à l'hôpital, on sait qui c'est le connard qui a fait ça ?? Si je le retrouve le mec...
Aish... Je comprend rien, je tremble... On était ensemble y a même pas 1 heure en plus... Il... Tu sais comment il va ? On peut aller le voir ?

Min Jee


HRP : Le message est écrit à l'arrache sur un bout de papier arraché d'on ne sait où
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 2 1400359500-clockSam 13 Fév 2016 - 13:49
Pour Gau

Ok... Il a pas le choix il faut... Puis c'est Prism' il a plus de chances de s'en sortir ici non ?
Je... ça te dérange si je viens avec toi ? Les hôpital ça me... fait un peu peur... et puis je sais pas dans quel état sera Ansel et ça me fait un peu peur aussi...
J'aurais bien voulu lui amener quelque chose genre fringue de rechange ou je sais pas mais tout nos affaires ont cramés... Putain j'espère tellement que ça va aller pour lui...
Mouais t'as peut être pas tord mais en attendant ce mec s'en sort comme ça et ça me fou la rage...


Min Jee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 2 1400359500-clockSam 13 Fév 2016 - 15:36
Pour Gau

Ok merci ^^
Je vais essayer de chercher son lézard et si les animaux sont autorisé je l'amènerais peut être, ça lui fera peut être plaisir.
Ouais non ça c'est clair que non.

Min Jee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 2 1400359500-clockVen 26 Fév 2016 - 17:27


from chand' to basketball team —

Coach Cass' cessera de prendre en charge le club de basket à partir de mtn.
2 semaines sont passées sans que l'on puisse s'entraîner, Bellamy et sa bourde pdnt le match contre les Bears lui ont coûté sa place pour le prochain tour. J'ai d'ailleurs plus eu de nouvelles de lui depuis un moment...

Le club se dispatche peu à peu et c'est entièrement ma faute, on va remettre les pendules à l'heure. À ceux qui reçoivent ce message, RDV dans les Hautes Places à 21h ce soir pour qu'on puisse discuter. Confirmer votre présence svp.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 2 1400359500-clockVen 18 Mar 2016 - 20:47
25 Février • Je ne ferai pas de longs pavés, mais je suis revenue. Tu m'as manqué Gau'.
PS : J'ai trouvé une peluche trop chou dans une boutique qui m'a fait penser à toi, elle te plaît ?
PS² : Et j'oubliais, bon match pour ce soir, j'serai dans les gradins pour vous encourager !

Ash' ~
Joint au message un petit sachet blanc dans lequel ce trouve ceci :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 2 1400359500-clockDim 20 Mar 2016 - 18:37
From Ansel ; To Gau. 30/03/16

Salut, RDV dans une heure à la salle informatique.
Ansel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 2 1400359500-clockVen 25 Mar 2016 - 16:02
Gautier P. Everfield a écrit:
From: Gautier
To: Ashley
AH OUAIS ÇA SE CASSE COMME ÇA ET GENRE ÇA REVIENT D'UN COUP ET ÇA CROIT QU'UNE PELUCHE SUFFIT ? VRAIMENT ?
Excellente déduction Ashely. Merci pour la peluche et bon retour.
T'inquiète, je vais nous faire gagner.

25 Février • Haha ! Je pense te connaître depuis assez longtemps pour savoir que tu aimes les peluches que je t'offre hein. D'ailleurs elle est pas pleine ta chambre à force ? J'ai jamais fais attention o/
Et j'espère bien, de toute façon y a pas moyen que ce match soit perdu.

Ash' ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 2 1400359500-clockVen 25 Mar 2016 - 20:24


To : Gautier
Toi comme moi, on sait que mon sens de l'humour à toujours été tordu.
Je fais attention. Il est juste temps que je me mettes moi aussi en mouvement. Surtout avec les informations que je détiens.
Ne te laisses pas avoir par les apparences, c'est tout ce que je peux te demander de croire chez moi désormais.
Le clown porte un maquillage non ?
Colton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 2 1400359500-clockVen 25 Mar 2016 - 20:27


To : Gautier
J'oubliais, je reste votre Mega Coach, c'est mort pour que je laisses ma place, S ou pas.
J'tiens trop à vous voir atteindre le sommet.
Colton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 2 1400359500-clockSam 26 Mar 2016 - 17:18


To : Gautier
Mdr, pardon Gau' mais t'es marrant. Si je fais partit du délire de la ligue ?
Je suis mieux encore. Tu peux demander à Ansel. Mais disons que j'ai eu un spoiler. Je connais les acteurs, c'est encore mieux que vous qui n'avez vu que le résultat. (soit dit en passsant que l'épisode des souris était crade. Erk)
Colton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 2 1400359500-clockSam 26 Mar 2016 - 17:34


To : Gautier
Mec mec mec, ce serait trop facile si je te donnais tout comme ça, devine un peu aussi !
Indice : t'auras pas à les éviter, sauf peut-être une à ma connaissance.
Colton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 2 1400359500-clockSam 26 Mar 2016 - 18:46
From : Joshua W. Pierce
To : Gautier P. Everfield
Situation. École. Ami. Hadès. Action. Ligue du Chaos. Avancer.

Rendez-vous dortoir. 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 2 1400359500-clockDim 27 Mar 2016 - 20:11
From Ori ; To Gau

Joyeuse Pâques !
Orion

HRP : Un paquet avec pleins de petits œufs de couleur est livré avec le LMS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 2 1400359500-clockDim 27 Mar 2016 - 20:27
From Ansel ; To Gau

Tu m'en a tellement offert à Noël que... bah Joyeuse Pâques bro' !
Ansel.

HRP : Deux gros œufs en chocolat sont livrés avec le LMS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 2 1400359500-clockDim 27 Mar 2016 - 20:40
From : Piers ; To : Gau

Joyeuse Pâques Gautier, pour tes progrès en histoire.
Piers.

HRP : Un petit lapin en chocolat est livré avec le LMS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Parky — LMS Gautier
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parky — LMS Gautier
» Nightmare & NBA | Gautier
» GAUTIER A FROID.
» Tell me that I'm right, tell me that I'm right • Spencer Gautier
» painful Δ gautier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: