Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Parky — LMS Gautier

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier 1400359500-clockMar 24 Nov 2015 - 19:50
Parky, LMS de Gautier

description ➤ Gautier est un lézard rouge et bleu qui rappelle vaguement le costume de Spiderman. D'où son nom, Parky, abréviation de "Parker" de "Peter Parker".

efficacité ➤ Il est efficace et il le sait. Il est arrogant, il a mangé du blabla lézard donc il parle avec les élèves. C'est un gros troll.

relation avec ➤ Gautier trolle son lézard et son lézard le trollent. Ils s'insultent réciproquement et se mettent sur la gueule.

précisions ➤ C'est un mâle, elle fait 23 cm.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier 1400359500-clockMer 25 Nov 2015 - 23:21
From : Sonera .:||:. To : Gautier
Eeeh ! Je sais pas c'est qui ce mec, mais c'était une demande sacrément culottée et j'ai bien aimé, du coup j'ai accepté ! J'espère que t'es pas triste et que tu m'en veux pas hein, je te laisserais ta chance quand même, sans rancune ahah <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier 1400359500-clockJeu 26 Nov 2015 - 13:08
From Gau' ; To Ansel

Salut gars, j'ai croisé Parky et ça m'a fait penser que je t'ai pas vue à la White Day...
Ansel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier 1400359500-clockJeu 26 Nov 2015 - 13:20
From Gau' ; To Ansel

Hum... j'essaye de monter un plan B depuis un petit moment, car pour être franc, je suis pas sur que ça fonctionne non plus. Mais bon, j'ai pas fais un speech devant tout le bahut pour pas au moins me pointer à la grève.
Ansel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier 1400359500-clockJeu 26 Nov 2015 - 15:57
From Gau' ; To Ansel

Mouais... tu m'aides à monter un plan B, au moins pour les E ?
Ansel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier 1400359500-clockJeu 26 Nov 2015 - 16:07
From Gau' ; To Ansel

Ok après le bal. Une idée c'est deja bien gars... au contraire tu te sous-estime.
Ansel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier 1400359500-clockVen 25 Déc 2015 - 13:56
25 Déc : Noël. For Gautier

Joyeux Noël Gau ! Passe une bonne journée, j'espère que ça te plaira, je sais même pas comment mon lézard il a fait pour transporter ce truc.
Ansel.

Livré avec le LMS dans un beau paquet :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier 1400359500-clockVen 25 Déc 2015 - 21:11
From Gau' ; To Ansel

OMG cette réaction ! Mais qu'est-ce que je vais faire de tout ce chocolat ? Heureusement que je suis pas diabétique. Non mais c'est super sympa et merci pour l'aspiro, il est trop adorable. Je suis content que mon cadeau te plaise, aller passe de bonnes fêtes Gau !
Ansel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier 1400359500-clockMar 26 Jan 2016 - 17:53
From Gau' ; To Ansel

Salut Gau, j'espère que tu vas bien, que t'as passé de bonnes fêtes, ah ouais, bonne année du coup, un peu à la bourre.
On c'est pas beaucoup parlé depuis que j'ai décidé de porter cette cravate blanche et... je crois que je suis entrain de me réveiller. Je me rends compte qu'on demande un truc juste pas possible, qu'on peut pas renverser tout comme ça... je vois les gens se foutres sur la gueule sur l'Intranet et je me dis que c'est pas comme ça que je voyais les choses, qu'on a beau se planquer derrière de belles paroles, on n'en reste pas moins nous-même.
Je crois que j'ai besoin de te parler en fait ou faire un point, j'en sais rien.
Ansel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier 1400359500-clockMar 26 Jan 2016 - 19:54
From : Luke H. Parker
To : Gautier P. Everfield
Salut toi,
Maintenant que je suis posé et que j'ai retrouvé mes repères, il est peut-être temps de rattraper le temps perdu et de mettre à jour nos timelines respectives.

Je t'invite au restau, choisis ce que tu veux et quand tu veux.

La bise cousin !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier 1400359500-clockMar 26 Jan 2016 - 20:22
From Gau' ; To Ansel

Tu pouvais que t'en doutais... je doutais moi-même à la base. Bref. J'y serais. Ça va me faire du bien d'être en terrain familier ^^
Ansel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier 1400359500-clockMar 26 Jan 2016 - 20:29
From : Luke H. Parker
To : Gautier P. Everfield
Ça me va. Va pour demain, on se retrouve devant l'école après les cours. Ou tu ne veux pas être vu en compagnie de ton professeur principal? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier 1400359500-clockMar 26 Jan 2016 - 20:34
From : Luke H. Parker
To : Gautier P. Everfield
En manque de popularité? Parky — LMS Gautier 3254111724
Aller demain 11h45 devant l'école. Vendu.

Ne te couche pas trop tard, vous avez une interro demain matin il me semble. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Faust A. Tennant
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir / Merlin / Hamlet / Galahad
Personnage sur l'avatar : Togami & "Twogami" Byakuya @ Danganronpa / Irl Dan Cohen

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 S/A 9
Messages : 396
Hello my name isFaust A. Tennant
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7456-fit-the-crown-to-my-head-but-i-was-only-a-kid-fat https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7524-i-ll-never-wear-your-broken-crown-golden-lion#120418 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7508-monarchy-vs-the-world

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier 1400359500-clockVen 12 Fév 2016 - 12:22
• Sujet: Sans Don Fixe

Non.
Tout ça n'est qu'une mise en scène, un rôle de composition pour ajouter du drama à l'intrigue et donner corps au personnage.
D'ailleurs, toute cette île n'est qu'un décor fictif. Tu es dans la matrice, Gautier.
Codé par Liixi4 pour Prismver
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Faust A. Tennant
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir / Merlin / Hamlet / Galahad
Personnage sur l'avatar : Togami & "Twogami" Byakuya @ Danganronpa / Irl Dan Cohen

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 S/A 9
Messages : 396
Hello my name isFaust A. Tennant
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7456-fit-the-crown-to-my-head-but-i-was-only-a-kid-fat https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7524-i-ll-never-wear-your-broken-crown-golden-lion#120418 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7508-monarchy-vs-the-world

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier 1400359500-clockVen 12 Fév 2016 - 20:31
• Sujet: Sans Don Fixe

Très narcissique même.
Un peu comme déclarer une révolution sans demander l'accord des autres membres du groupe. Dans la réalité, ce ne serait pas chose permise.
Codé par Liixi4 pour Prismver


hrp : je pensais justement à te poker pour le rang, mwéhéhéhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Parky — LMS Gautier
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parky — LMS Gautier
» Absences de Gautier
» Nightmare & NBA | Gautier
» GAUTIER A FROID.
» Tell me that I'm right, tell me that I'm right • Spencer Gautier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: