Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [END] You know what ? I'm working ▬ Leander Brown

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: [END] You know what ? I'm working ▬ Leander Brown   [END] You know what ? I'm working ▬ Leander Brown 1400359500-clockDim 8 Nov 2015 - 14:03
You know what ? I'm working

ft. Leander
Il y a des choses qui ne changent pas. Des choses immuables. Des choses qui sont telles qu'elles sont et pas autrement. Comme Jill à la bibliothèque dès qu'elle a un peu de temps libre. C'est vrai en toutes circonstances. Logiquement. Parce que bien sûr, les exceptions sont là pour confirmer la règle.

Ainsi, comme à son habitude, la rouquine était dans la bibliothèque, prenant le soin de s'étaler sur une table entière. Entre les livres, les cahiers, les feuilles, et les paquets de biscuits, le bois de la table en devenait quasi invisible. Camouflé sous cet amas d'affaires. Quand Jill se mettait à travailler, elle avait besoin d'un espace vitale monumental. Elle prenait toute la place qui lui était possible, et plus encore si elle le pouvait. Le pire à noter était sans doute le fait que la plupart des choses ne lui servaient à rien. Mais elle ne se sentait pas à l'aise autrement. Plusieurs cours en même temps à réviser. Plusieurs paquets ouverts en même temps. Ce n'était pas réellement utile. Mais c'était son petit plaisir. On ne pouvait le lui ôter. Une fille si mignonne ?

Mignonne. C'était d'ailleurs la principale raison du fait qu'elle ait encore toute sa mémoire intacte. Pas parce qu'elle était mignonne genre canon. Plutôt mignonne par son innocence. Elle n'avait pas eu tous les détails de cette histoire. Mais de ce qu'elle en savait, un E dont elle ne connaissait pas l'identité avait demandé à ce gars, Leander quelque chose, de lui bidouiller la mémoire pour des raisons plus qu'obscurs. Fallait qu'être une A n'aidait pas beaucoup à sa popularité. Même si elle ne faisait rien pour se faire détester. Au contraire, elle voulait surtout être dans son coin, passer son diplôme, et disparaître sous une masse de travail. Mais bon, elle avait eu de la chance de tomber sur ce gars relativement honnête qui lui avait avoué la vérité et tout. A moins, qu'elle ne se soit faite monter en bateau.

Bref. Elle ne 'en préoccupait plus vraiment de cette histoire. C'était passé. Tout llait bien, elle n'allait pas non plus en faire tout un flan. Elle avait l'habitude d'être celle que l'on cherche à mettre plus bas que terre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [END] You know what ? I'm working ▬ Leander Brown   [END] You know what ? I'm working ▬ Leander Brown 1400359500-clockMar 17 Nov 2015 - 15:39
ft. Jill


C'était une journée typiquement ennuyeuse à souhait. Je n'avais pas de réelles envies de faire autre chose que d'essayer au minimum d'occuper mon temps libre... bénéfique ment. Disons que ces derniers temps, je prenais surtout un malin plaisir à gâcher ce temps en regardant, observant, laissant faire le court des choses dans ce foutu lycée. Il était temps que je m'active un peu et que j'évite de venir en trainant les pieds, mais plutôt, avec un sourire idiot sur la face de tout les méfaits que j'allais accomplir. C'est donc avec un air déterminé que j'arpentais les couloirs de cet établissement, méditant sur la prochaine action qui viendrait parcourir mon esprit.

C'est donc presque naturellement que mes pas me guidèrent vers la bibliothèque, mes souvenirs me remémorant que j'avais en ce lieu un livre à emprunter pour l'exposé de... demain. Hé oui, je n'étais pas très avance, mais mieux vaut tard que jamais.  Je n'étais pas en mesure de faire demi tour que j'affichais déjà un sourire compréhensive à la surveillante. Elle semblait aussi blasé que moi dans la matinée, ce qui était une bonne chose. Elle trouverait elle aussi sa motivation bientôt. Car après la tempête, un arc en ciel arrive toujours. La plupart du temps. Comme la tignasse rousse que je reconnaissais facilement à cette table.

Je m'avançais, livre en main, avant de pousser les livres du coté gauche de la demoiselle pour poser élégamment mon postérieur sur ladite table.

« Hey... Jill c'est ça ? Ouais, c'est ça. Comment tu vas depuis ? Dis donc, t'as l'air de bosser dur.. » dis-je en remuant le premier livre du bout des doigts. « Ca te dirait qu'on aille boire un verre, un d'ses jours? »

Je souriais de toutes mes dents, presque aiguisées, pour attendre une réponse. Elle semblait être une femme de feu, derrière cette crinière similaire, mais elle faisait les timides. Je savais peut-être qu'en la poussant à bout, cela serait le meilleur moyen pour elle de s'exprimer, non ?
©Riva



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [END] You know what ? I'm working ▬ Leander Brown   [END] You know what ? I'm working ▬ Leander Brown 1400359500-clockDim 22 Nov 2015 - 18:23
You know what ? I'm working

ft. Leander
Oh mon Dieu. Quelqu'un venait de lui parler. C'était relativement terrible. Enfin, c'était surtout qu'elle ne s'y attendait pas vraiment. Elle était un peu comme un petit animal sauvage : sur la défensive en permanence. Parce que malgré le fait qu'elle soit ici, au pensionnat. Fallait dire que peu à peu, elle avait perdu l'habitude du contacte humain. Elle était là, au milieu, mais ne participait pas vraiment. D'ailleurs, elle n'en était pas malheureuse. Elle aimait bien observer. Sans mauvais jeu de mots. Et puis au moins, elle n'avait pas de grosse source de distraction. Genre un petit copain. Elle avait déjà un lézard, c'était suffisamment de distraction.

Bref. Ce gars là, dont elle avait oublié le nom, qui justement avait décidé de ne pas lui supprimer la mémoire, était juste devant elle, entrain de lui parler. Elle avait très certainement dû faire une tête bizarre. Sa tête s'était relevée d'un coup. Un peu comme si elle avait eu peur, oui. Et là, elle tiltait que c'était bien à elle qu'il parlait. Déjà, il se souvenait d'elle, c'était bien. Et en plus il se souvenait son prénom. Woah. Elle l'avait oublié. A moins qu'il ne lui ait jamais dit. Quelle importance ? Il se fit de la place sur la table pour poser ses fesses. Et son livre. Monsieur prenait ses aises. Elle était un peu méfiante. Avec le pouvoir qu'il avait, allez savoir ce qu'il pouvait bien lui faire !

Et là, il lui proposa d'aller boire un verre. A elle. Jill Jackson et sa tignasse rousse. Ce qui fut encore plus étonnant que le reste. Elle ne pensait pas être vraiment amie avec lui. D'autant plus qu'il pouvait bien s'agir d'un stratagème pour lui faire Dieu sait quoi.

« Pourquoi faire ? » demanda-t-elle en haussant un sourcil.

Elle tenta d'ailleurs de remettre un peu d'ordre sur la table, car même pour elle ça devenait bien le bordel. Et puis, elle était quand même méfiante. Peut-être à tort, mais au moins, elle ne se ferait pas avoir.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [END] You know what ? I'm working ▬ Leander Brown   [END] You know what ? I'm working ▬ Leander Brown 1400359500-clockMar 24 Nov 2015 - 14:34
ft. Jill


Je répondis à sa méfiance évidente par un petit rire gêné avant de reprendre la parole de plus belle, et d'ôter mes fesses de la table.

« Pour faire connaissance ! Je suis Leander, si tu ne te souviens pas de moi.. Y'a une fête qui s'organise ce soir, si tu veux, on peut y aller ensemble? »


Je ne sais pas comment elle réagirait. En fait, elle devait surement pensé que j'essayais de me racheter auprès de cet abruti de E, et de la mener en bateau. Mais j'aimerais vraiment qu'elle sorte un peu, elle n'avait pas l'air d'être une grande fétarde, cela ne pouvait que lui faire du bien, non ?

Je regardais par dessus son épaule ce qu'elle était entrain de faire, me trouvant une curiosité très dissimulé jusque là. Je ne sais pas pourquoi j'étais si confiant avec cette A. C'était peut-être son coté intello qui me faisait défaut ? En tout cas, j'étais absolument pas sur mes gardes et presque.. enfantin. Voyons, je devais me ressaisir.

Je toussais légèrement en refermant le livre devant elle et la forçant ainsi à me regarder.

« Allez, ça serait sympa.. Et si t'aime pas la foule, on pourrait déjeuner ensemble demain, non ? Même ici si tu veux! »
J'accompagne mes mots de mes gestes en montrant la biblio de mes mains, avant de les reposer sur le bouquin. « Vraiment. Je veux apprendre à te connaitre. Je suis sûr t'es quelqu'un de très intéressant lorsque tu n'as pas un bouquin entre les mains. »

Je souriais sympathiquement. Je ne sais pas d'où me venait cette bonne humeur à sortir les gens et les motiver pour faire la fête, mais si je continuais comme ça, j'allais finir en D. Surtout à négliger mes cours. Je crois que je trainais trop avec les D et E, pour finir par en devenir un. Je soupirais en me redressant. Après tout, je ne la forcerais pas.

« Tu bosse sur quoi ? »


J'avais fini par tirer une chaise de la table d'à coté pour poser mes fesses à coté d'elle. Une sieste me ferait pas de mal, si tant est qu'elle ne me parle pas. Peut-être même qu'elle changera de table?  
©Riva



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [END] You know what ? I'm working ▬ Leander Brown   [END] You know what ? I'm working ▬ Leander Brown 1400359500-clockMer 25 Nov 2015 - 19:17
You know what ? I'm working

ft. Leander
Leander. Ca ne lui disait fichtrement rien. Ca avait dû s'enfuir de sa mémoire aussi vite que ce que ça y était arrivé. En tout cas, elle était assez étonnée qu'il vienne lui parler pour apprendre à la connaître. Déjà que quelqu'un vienne la voir était déjà en soit un exploit. Mais généralement ça avait un rapport avec les cours. Ou un truc dans lequel elle pouvait apporter un minimum de connaissance. Mais voilà, on ne venait jamais la voir pour Jill Jackson. C'était toujours parce qu'elle était JIll Jackson, la gentille élève de A. Enfin gentille. Surtout l'élève de A dont on se moquait de savoir qui elle était.

Alors, elle était un peu sur le cul comme on dit. Ce gars, venait la voir, comme ça. Il chamboulait un peu tout. Elle aurait bien voulu lui faire confiance aussi aveuglément qu'il semblait le faire. En même temps, lui pouvait se le permettre. A part l'étrangler avec son propre collier, elle pourrait pas lui faire grand chose. Tandis que lui, il pourrait lui faire oublier qui elle était. En fait, elle avait surtout peur de son pouvoir. Elle le trouvait terrifiant. Parce que le bonhomme en lui-même avait pas l'air si dangereux que ça.

Puis, soudainement, le livre se referma sous ces yeux. Leander avait du faire ça au vu du manque visible de réaction de la rousse. Alors elle redressa la tête et affronta son regard. Il avait l'air sincère. Mais de là à l'inviter à une fête. Fallait pas abuser non plus. Elle devait faire des yeux ronds. Elle s'imaginait à une soirée. Et c'était tout bonnement impossible. Jill à une soirée ? Avec tout ce monde ? Tout ce bruit ? Tout ce divertissement inutile ! Mais elle n'eut même pas besoin de refuser que le brun lui proposa autre chose. QUi lui sembla déjà beaucoup plus acceptable. Si on partait du principe qu'elle acceptait de lui faire confiance. Si il venait lui ici. A la bibliothèque, pour manger avec elle, ça irait peut-être. Elle était un peu dans son élément ici. Elle y passait tellement de temps !

« C'est d'accord. Pour ici. Pas la soirée. C'est pas mon truc. »

Elle avait répondu. Woah. Elle n'avait pas vraiment cet art de la parlotte. Mais bon, fallait pas trop lui en demander non plus.

« La bio, c'est pour la semaine prochaine. »

Il avait l'air bien décidé à lui tenir la conversation, il s'était même installé à côté d'elle. Olala. Du coup, elle faisait des efforts pour être une personne civilisée. Ou du moins elle tentait. Ce qui n'était pas vraiment gagné.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [END] You know what ? I'm working ▬ Leander Brown   [END] You know what ? I'm working ▬ Leander Brown 1400359500-clockMer 2 Déc 2015 - 22:36
ft. Jill


J'écoutais presque trop attentivement ce qu'elle me disait, distinguant chaque mot et chaque intonation, pour savoir si réellement j'étais de trop ou si c'était ce qu'elle essayait de me faire comprendre mais que derrière se cachait quelque chose de plus profond.
Je restais donc à l'observer un instant, et lorsque la réponse -positive en passant- ce fit ressentir, j'étais presque trop soulagé et lâcha ce soupir de bien-être quand on pense que rien de pire ne peut arriver. Je me rendis compte par la même occasion que j'avais arrêter de respirer avant cet instant. Heureusement que je n'avais pas passé accidentellement au violet.

« C'est.. C'est super ça ! »

J'étais presque un peu trop content d'avoir obtenu gain de cause si facilement. Pourquoi c'était si simple ? Finalement, peut-être que je ne l'importunais pas tant que cela et si on prenait réellement la peine de chercher à la connaître, elle se laissait amadouer, non ? Un peu comme toutes les personnes sur la défensive. J'étais donc assez content de moi au final d'avoir insisté pour, au moins, ce déjeuner. Je fis une moue quand à la fête et en profita pour lui piquer un crayon et arracher un petit morceau de papier de son cahier. J'écrivis quelques mots griffonné avant de siffler doucement et qu'un petit lézard coloré sorte de mon sac.

« Qu'est-tu foutais la dedans ? Bref. File apporté ça à Karl. »

J'accrochais ledit mot à la patte de mon lézard qui partit comme une petite flèche à travers la pièce, tout en croisant d'autres lézard rampant. Les gens ne faisaient que ça ? Il fallait parfois réellement faire attention quand tu posais un pied sur le sol. On pouvait sans faire exprès marcher sur l'un d'eux en période de pointe. Je reportais mon attention sur Jill en machonant doucement son crayon sans m'en rendre vraiment compte, un réflexe.

« T'es vraiment sûre ? Ce serait un bon moyen de- Mh, j'insiste pas vu ta tête, mais alors demain on déjeune ensemble, ok ? »

Je lui tendais son crayon dans l'attente qu'elle le prenne, comme une mini promesse, avec un sourire confiant et amical.
Il était temps que certaines personnes se concentrent sur leur vie sociale un peu.

Je regardais les cours de bio, effectivement, et soupirait lourdement. Je vais finir en D avant la fin de l'année, je le sens trop comme ça. J'aime pas les A qui bossent comme des malades.. Et puis c'est tellement plus fun de casser des gueules et de faire la zizanie que les cours, franchement, si j'étais pas doué naturelement avec mon pouvoir et si j'avais pas eu « des expériences  passées », je serais réellement en E. Ou D, avec de la chance. J'haussais les épaules.

« Tu sais, moi la bio... »

Je grimaçais. En plus c'était pas une matière que j'affectionnais particulièrement. Je tournais les pages de son livre de bio et fit mine de ne pas savoir lire, en le tournant dans tout les sens.

« Ca a réellement un sens de lecture ? »

Je jetais un regard et un sourire amusé vers elle avant de reposé le bouquin et de m'étirer. Puis, soudainement, on entendit du vacarme de l'autre coté de la bibliothèque qui entâchait un peu le silence morbide ici. Je craquais mes doigts. Peut-être de l'action ? Je le serais qu'en allant voir, et c'est ce que je fis. Pourtant, les livres qui tombaient au sol et les craquements de bois ne me disait rien qui vaille...
©Riva



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [END] You know what ? I'm working ▬ Leander Brown   [END] You know what ? I'm working ▬ Leander Brown 1400359500-clockDim 6 Déc 2015 - 14:21
You know what ? I'm working

ft. Leander
Il l'écoutait avec un peu trop d'attention. C'était louche. Comme s'il cherchait à voir si elle le menait en bateau. Comme si c'était elle qui serait le plus apte à mener en bateau l'autre. Mais bon, au moins ça témoignait de l'attention qu'il semblait lui porter. En fait ce qui lui semblait le plus étrange, c'était l'enthousiasme qu'il portait. Il avait vraiment l'air de vouloir savoir qui était Jill Jackson. Mais allait savoir, vous, ce qui se passerait si jamais ils ne s'entendaient pas ? Peut-être bien qu'il reviendrait sur sa décision et que finalement il la transformerait en alien. Ou quelque chose comme ça. M'enfin. AU moins il lui ficherait peut être la paix. Parce qu'il pouvait être aussi sympa qu'il le souhaitait. Jill ne se sentait pas plus intéressée que ça par l'idée d'avoir un nouvel ami. Même si elle préférait largement qu'il l'apprécie. C'était plus sûr pour sa mémoire.

Bref. Il attrapa un bout de papier et un stylo. Ou plutôt il arracha un morceau de papier du cahier de Jill. Le tout pour en faire un message. D'ailleurs, c'était une très bonne question, que foutait le lézard dans son sac à dos ? Et puis, il fit une légère tentative pour inciter la rousse à l'accompagner à cette soirée. Mais il ne fallait pas non plus pousser Mémé. Une soirée c'était à des années lumières de ce qu'elle pouvait supporter. D'ailleurs, elle n'eut même pas besoin de lui répondre pour qu'il comprenne. C'était probablement le regard qu'elle lui avait lancé, inconsciemment. Du coup il changea de sujet.

Pour passer à la bio. Bah au moins là elle avait des choses à dire. Mais visiblement, ce n'était pas son truc. Elle pouvait comprendre. Ce n'était pas si simple, sinon elle ne passerait pas autant de temps à potasser sur ces livres. Dont même le sens de lecture n'était pas si évident visiblement. D'ailleurs, à quoi ça pourrait bien lui servir. Elle préférait ne pas trop se poser toutes ses questions. Sinon c'était à en perdre la tête. Parce qu'il y avait de grande chance pour qu'elle parte dans totalement autre chose. Mais bon.

« Oui, il faut le prendre dans l'autre sens justement. » lui fit-elle remarquer en réprimant un léger rire.

Et puis là, il se passa quelque chose qui ne plut pas du tout à la rousse. Un vacarme terrible. Comme si les étagères s'écroulaient. Alors Jill qui n'était pourtant pas du genre à aller au regroupement lorsqu'il y avait une bagarre se leva et se dirigea vers la source du bruit. Elle avait envie de savoir ce qui se passait et pourquoi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [END] You know what ? I'm working ▬ Leander Brown   [END] You know what ? I'm working ▬ Leander Brown 1400359500-clockSam 12 Déc 2015 - 17:53
ft. Jill

Mes soupçons ne s'étaient pas confirmer juste. Ce n'était pas deux garçons entrain de se battre, mais deux primates. Ou plutôt, deux primates femelles. J'en déduis du premier coups d'oeil que le responsable n'était autre que le petit être chétif et tremblant entrain d'essayer de tenir la bibliothèque -ou bien c'était la biblio' qui le tenait?- pour ne pas qu'elle tombe. Je levais les yeux au ciel et poussait le mioche -un peu trop brusquement- contre la bibliothèque pour passer. Celui-ci, surpris, n'eut pas le temps de s'accrocher à quoi que ce soit d'autres que ladite étagère et ce, pour l'entrainer dans sa chute dans un bruit presque trop fracassant. Le bruit arrêta les deux jeunes filles, ébouriffée et semblant avoir la rage. Je me postais entre les deux demoiselles, les soulevant chacune d'elle par le col avant de voir rouge. Des E, ce qui ne m'étonnait absolument pas.

« On peut me dire ce qu'est ce FOUTOIR en plein la bibliothèque et votre motif ? »

On aurait pu croire à un agent de police, mais je restais ferme et droit, regardant tour à tour les deux vipères qui se crachaient du regard dessus. Il fallut que je les secoue presque comme des pruneaux, pour que la première avec l'envie de vomir sorte enfin une phrase.

« Cette connasse à coucher avec mon mec ! » dit la première en pointant l'espèce de gamin allongé dans les bouquins sous le sol -il est mort?-
« C'est mon mec, sale pétasse! » répondit la suivante;

Je n'eus même pas le temps de dire un mot qu'elles cherchaient encore à s'entredévorer. Légèrement énervé, je soulevais plus haut les deux gamines, visiblement en deuxième ou troisième année, pour revenir sur mes pas et devancer la petite foule qui s'était agglutiner pour voir le spectacle. Je passais devant Jill, puis devant la bibliothécaire qui me regardait comme un paria -pour changer- et posa les deux lionnes en dehors de la bibliothèque. Elle me regardait à présent avec des yeux ronds lorsque je tapotais le panneau -il était assez gros bon sang, non?- marqué "Silence" sur la porte.

« Allez rugir ailleurs. »

Puis je refermais la porte derrière elle. Un souffle s'échappa de mes lèvres alors que chacun reprenait son activité sous les dires de la bibliothécaire. L'homme "à deux nanas" s'était finalement relevé des livres, encore sonné et bien entouré. C'est sûr qu'il était à plaindre. Heureusement que je croisais le regard de Jill en même temps, j'allais lui coller deux baignes pour se faire chopper à sortir avec deux nanas et avoir violer ce sanctuaire qu'est le silence de la bibliothèque. Légèrement sur les nerfs, je me dirigeais vers ce qui était quelques minutes plus tôt, notre -ou plutôt sa- table d'études pour ranger les bouquins éparpillés.

Lorsque je sentis Jill se rapprocher, je finis par dire.

« Je vais te chercher quelque chose à boire ? »

Il fallait que je marche pour me calmer et éviter de finir cette armoire que plusieurs élèves courageux étaient déjà entrain de redresser. La cafet' n'était pas si loin et je pourrais réfléchir en route. Si d'ici là je ne suis pas calmer, j'écrirais ou dessinerais dans mon cahier. Je jetais tout de même un regard vers Jill, visiblement devenue muette.

« Allô Jill-moon ici Lean-earth, je te demande si t'as soif ? »

J'haussais les sourcils en la regardant. J'espère qu'elle avait pas beugué. Je sais pas réparer les disques féminins.

---

HRP: Hésite pas à me taper sur les doigts si tu trouves le temps incroyablement long entre mes posts, comme maintenant (parfois je flâne et donc je réponds le lendemain, et ce en boucle D:) Je t'autorise à me MP violemment. #Maso
©Riva



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [END] You know what ? I'm working ▬ Leander Brown   [END] You know what ? I'm working ▬ Leander Brown 1400359500-clockLun 14 Déc 2015 - 19:25
You know what ? I'm working

ft. Leander
Jill aurait pu intervenir. Elle aurait pu. Elle n'en avait pas envie. Elle détestait se faire remarquer. Et encore moins aller à l'encontre du règlement. Parce que voilà, elle aurait forcément eu besoin d'utiliser ses pouvoirs. Parce que bon. Il était gentil le Leander. Mais elle n'était ni aussi grande ni aussi forte que lui. D'ailleurs, combien de mètres il faisait le bonhomme ? Peu importe il était trop grand. Mais bon, la rousse n'était pas si mécontente qu'il se soit dirigé vers la source du problème avant elle. Au moins, si retombées il devait y avoir, ça s'rait pas pour elle. En plus, elle n'avait pas vraiment compris ce qui se passait. Une histoire de petit copain ou quelque chose dans le genre. En tout cas, ça passait totalement au-dessus de sa tête toute rousse. Mais n'étaient-elles pas trop jeunes pour se préoccuper de ce genre de chose ? Finalement le calme revint rapidement au sein de la bibliothèque. Ce qui n'était pas sans faire plaisir à Jill. Elle ne venait pas là pour se retrouver à la foire. Mais bien pour se faire oublier du monde extérieur. Et vice versa. C'était bien de tracer sa route.

Bref. Ce fut un peu comme un mauvais songe. Disparut aussi vite qu'il n'était venu. Et Jill fut rapidement de retour à sa table. Dans le même état que quelques minutes auparavant. Il était déjà revenu à la table. Alors qu'ellle aurait pensé qu'il serait parti en même temps. Fallait dire que sa conversation n'était pas des plus fleuries. Et intéressante. Mais non. Et il semblait qu'il lui avat déjà posé une question. Vu comme il la charriait à présent.

« Désolée, j'étais ailleurs ! Un ice tea. Sinon rien, c'est gentil. »

Voilà, il lui avait fallut son temps pour réfléchir à la chose. En même temps, c'était un peu comme s'il lui avait parlé une autre langue. On ne proposait pas à boire à Jill. On proposait de faire des exos à Jill. Pas autre chose. Enfin, c'était gentil de sa part. Surtout qu'en plus, ça fait combien de temps qu'elle n'avait pas bu d'Ice Tea ? Des siècles ? Pas loin en tout cas. Et plus elle regardait Leander. Plus elle se rendait compte qu'elle était contente qu'il n'en veuille plus à ses souvenirs. Ni a sa peau. Il avait tout l'air du bonhomme avec des nerfs un peu trop à vifs.



hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [END] You know what ? I'm working ▬ Leander Brown   [END] You know what ? I'm working ▬ Leander Brown 1400359500-clockMer 16 Déc 2015 - 13:51
ft. Jill

J'attendis donc la réponse de la demoiselle, bien qu'elle se faisait attendre. Enfin, j'eus une réponse et positive, en plus de cela ! Super, génial ! Elle n'avait donc pas peur que je l'empoisonne. C'était déjà un bon début, comparé au début de cette conversation. J’acquiesçais donc et me dirigeait vers la cafet, qui n'était qu'à quelques pas de la bibliothèque. Des pas de géants. Comme les miens. Je trouvais le distributeur, entrais les pièces, sortit deux ice-tea et retournais à la bibliothèque. J'offris donc sa boisson à la demoiselle, avant m'asseoir à la chaise à coté, en silence.

J'avais reçu aucune réponse de Karl pour la soirée. J'irais peut-être seul, au final. Je bougeais ma boisson dans sa bouteille, commençant à m'ennuyer, je finis par m'affaler sur la chaise et fermer les yeux un instant. Je pensais à des choses stupides, comme ce que je ferais de mes vacances qui approchaient, ce que je  pouvais bien trouver à ce lycée pour réellement y rester encore quelques années. Cela ne faisait que un an que j'étais ici, je ne pouvais pas tout savoir,tout connaitre. Peut-être que Jill connaissait plus de choses que moi ?

« Dis.. Ca fait longtemps que tu es dans l'établissement? .. Je veux dire.. Tu connais les gens à éviter ici ? Ca ne fait qu'une année que je suis là et je ne suis pas sûr de connaître tout ce qu'il y a a savoir.. »

Je grimaçais, toujours les yeux fermés.
Peut-être qu'au final, comme c'était moi qui tenait la conversation, elle essayait de me faire comprendre que je l'importunais.
En plus elle travaille..
Je soupire.

« Je vais.. J'vais y aller. On se voit demain, d'accord?»

Je souriais doucement en ouvrant les yeux silencieusement. En plus je fatiguais. Je m'étirais un instant avant de m'affaler sur la table, la tête dans mes bras croisés sur celle-ci. J'allais peut-être faire un somme avant de partir ? Non, pas bonne idée, mais rester là c'était cool. Je bougerais mes fesses après. De toute manière, j'avais cours dans pas longtemps, non ?
©Riva



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [END] You know what ? I'm working ▬ Leander Brown   [END] You know what ? I'm working ▬ Leander Brown 1400359500-clockJeu 17 Déc 2015 - 19:04
You know what ? I'm working

ft. Leander
Elle aurait pu y penser. Même si elle dirait qu'elle aurait dû y penser. Qu'il aurait pu l'empoisonner. Mais bon, ça ne lui aurait pas apporté grand chose. En fait, si elle y réfléchissait, il n'avait aucune raison d'aller lui chercher des noises. Il l'aurait déjà fait sinon. Et surtout il ne serait venu lui dire ce qu'il était supposé faire à sa mémoire. Mais elle n'allait pas encore et encore revenir sur cette maudite histoire. Voilà, aussitôt que Leander partit, Leander revint... A quelle vitesse il marchait le bonhomme ? Et voilà qu'il se laissait mollement tomber sur la chaise.

« Merci. »

Elle était quand même poli la petite. Elle n'était pas complètement sauvage la petite. Ou du moins elle avait du savoir vivre ? Bah ce n'était pas gagné, mais au moins elle avait parlé. C'était déjà ça de positif. La canette fit ce pschitt caractéristique, puis elle en but quelques gorgées, puis elle posa la canette... Là où elle put. Parce que finalement, il ne restait plus beaucoup de place sur cette table. Qui devait probablement être prévue pour quatre.

Jill admirait la capacité des gens " normaux " a toujours trouver un sujet à aborder. Elle en était totalement incapable. Déjà que ne pas faire mourir un sujet était un effort considérable, qui généralement se terminait par un échec. Là il était question de l'école. Apparemment, il n'y était pas depuis longtemps. Un an c'était quoi par rapport aux cinq ans de la rousse ? Bah, pas grand chose. Alors, il aurait pu sembler évident qu'elle aurait des tas d'anecdotes à partager. Sauf que pas vraiment. Elle s'était très vite repliée dans sa bulle. Et puis, pas mal des gens qu'elle avait pu connaitre ( à savoir pas des masses ), était certainement déjà partis. Et de toutes façons, elle n'était pas vraiment une bonne amie. Plutôt tout le contraire. Mais bon, ce n'était pas ( encore ) une matière évaluée. Donc, c'était sans importance.

« Je te dirais bien tout le monde. Mais je ne suis pas certaine que ça t'aide vraiment. Donc en fait, probablement que ça vaudrait mieux d'éviter les E. Généralement, ce sont des puits à ennuis. Mais je t'avoue que j'ai pas de noms précis à te donner. »

Elle avait pris cet air de réflexion en lui disant ça. Elle cherchait des noms. Mais y'en avait pas vraiment. Elle ne connaissait pas le quart des gens de sa propre classe. Alors si en plus il lui fallait ficher les gens... Ca devenait impossible !

Elle eut un peu l'impression qu'elle l'avait chassé quand il parti. Fallait dire que c'était sans doute le cas. Elle avait pas été très sympa. Elle savait pas. Et n'était même pas sûre d'en avoir envie. Alors elle le salua  d'un signe de tête. Et se remis à son travail. Se rendant compte qu'avec toutes ces péripéties elle avait perdu pas mal de temps. Du coup, il lui faudrait bientôt partir de la bibliothèque. Pour rentrer au dortoir. Et faire toutes ces choses qui constituent la vie. Se laver, manger, dormir... Bon, et lire aussi. Il est quand même question de Jill !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [END] You know what ? I'm working ▬ Leander Brown   [END] You know what ? I'm working ▬ Leander Brown 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
[END] You know what ? I'm working ▬ Leander Brown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashton St. John & Leander Brown
» Lunch Time ▬ Leander Brown
» Ce n'est pas ce que tu crois [PV Leander]
» Listing rp - Leander & Mihael
» And we flew away to the stars - Leander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: