Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sweethearts • Chan & Herbert

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Sweethearts • Chan & Herbert   Sweethearts • Chan & Herbert 1400359500-clockLun 28 Déc 2015 - 21:17
Bow ties are cool
feat. Chan
Noël avait sur Herbert un effet excitant et euphorisant. Depuis quelques temps, le jeune homme sautillait allègrement partout, des étoiles dans ses yeux, les mêmes qui luisaient dans les mirettes des gosses. A défaut d'être devenu immense, mentalement, il gardait l'esprit farfelu, naïf et facilement émerveillé d'un enfant malgré ses dix-huit ans bien entamé.

L'année dernière, le jour de Noël se déroula en compagnie de Rose, une gentille C que le jeune homme appréciait. Cette année il… Aurait bien voulu inviter Sonera, en tout honnêteté. Mais à force de tergiversations et de questions abracadabrantesques, quelqu'un l'invita avant lui, pour son plus grand malheur. Jusqu'à ce qu'une option se présente à lui. Pourquoi ne pas inviter quelqu'un d'autre? Tout simplement. Après tout… Herbert avait envie de passer la soirée avec tous ses amis, il pourrait bien revoir la jeune italienne plus tard et s'amuser avec une autre personne.

Il avait eu peur, n'empêche. A force d'attendre, les duos commençaient à se former. Mais une sorte de libération se présenta à lui: la personne qu'il avait en tête, Chan, était encore libre. Sans réfléchir, il courût l'inviter, et ce fut le cœur léger et imprégné d'impatience que le jeune homme pu attendre Noël.

Chan était adorable. Asiatique qui se baladait à environ cinquante centimètre en dessus de lui, elle faisait partie de ses personnes qui arrachaient un "daaaw" au cœur du jeune homme, et lui provoquait l'envie de les câliner pendant des heures. Ce fut donc naturellement que le jeune homme se prépara en vue d'être beau. Il voulait être beau. Rien que pour elle.

Enfin…. Sa conception du beau restait la sienne. Sa couleur de cheveux tout juste refaite, il apparaissait les cheveux d'un blond platine intense sur la moitié de sa chevelure. L'autre moitié, c’est-à-dire une partie des longueurs et les pointes, étaient teinte en rose pastel et se mélanger avec le blond, un tie n dye. Bien coiffé, une mine radieuse et souriante, sa chevelure n'était pas son seul signe distinctif. On repérait aussi de loin ce costume. Fait sur mesure et parfaitement adapté à sa taille immense et sa silhouette frêle et fine, il était lui aussi rose pâle, accompagné d'une chemise blanche. Une cravate bleue et un carré de tissu assorti dans la poche, des souliers châtains vernis, Herbert était fin prêt.

Se dirigeant, le pas léger et bondissant, il arriva avant sa jeune amie au lieu de la fête. Une cabane. Penchant la tête sur le côté, et bien qu'Herber était nul en maths et avait une mauvaise perception dans l'espace, il savait tout de même que l'équation était impossible. Autant d'élèves là-dedans? Non. Non. Et non. Même lui n'y croyait pas.

Puis finalement, il entra, et regretta que sa naïveté ne fût pas au rendez-vous. Lieu magnifique et grandiose, les visages souriants des élèves déjà présents réchauffèrent le cœur du jeune B, alors qu'il effectuait quelques tours sur lui-même pour bien tout observé. Quelques regards se posèrent sur lui, mais il ne les remarqua même pas.

Son regard papillonnait de haut en bas, de droite à gauche, brillant comme celui d'un gosse à Disney land. Quand Chan serait là, tout sera parfait.

Le costume trop koul d'Herbert
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sweethearts • Chan & Herbert   Sweethearts • Chan & Herbert 1400359500-clockJeu 21 Jan 2016 - 21:15

Sweethearts Herbert
La nuit tombait doucement sur l'île de Prismver en cette veille de Noël — bien qu'assez tôt en cette période hivernale. Le ciel laissait déjà transparaître quelques petits éclats de lumière dans son océan d'obscurité. Cette étendue de noir parsemée de paillettes arrachait un sourire à la jeune Chinoise, qui ne parvenait à la quitter des yeux tandis qu'elle arrangeait sa coiffure. C'était un soir idéal pour inaugurer le bal de Prismver, et avec cela, la période des fêtes.

Sa robe lavande tombait sur ses genoux, gracieuse et élégante — compensant son manque de formes féminines. Elle se donnait de la peine, Chan, pour soigner son apparence. Parce que d'une certaine manière, c'était normal. Bien qu'elle ne fût la petite amie de Herbert, ni même amoureuse de lui, c'était normal d'être jolie pour lui qui l'avait invitée. Elle avait accepté en toute amitié, et elle se réjouissait déjà de passer la soirée avec lui. Herbert, un bon ami, un colocataire, un camarade de classe.

Une fois ses cheveux bien coiffés et bouclés ainsi que son maquillage impeccable, elle se regarda une dernière fois devant le miroir. Satisfaite du résultat, elle franchit définitivement la sortie de la cabane, un sourire réjoui gravé sur les lèvres. Elle pouvait enfin se rendre au bal.

Seule, marchant dans l'épaisse obscurité. Elle fut néanmoins guidée par les lumières de la forêt — dommage qu'elle n'en tirait aucune chaleur dans ce froid accablant. Heureusement pour elle, la route qu'elle cheminait finit par s'ouvrir en une clairière, indiquant qu'elle avait atteint sa destination. Sauf qu'au milieu de cette clairière, ce n'était pas un énorme bâtiment qu'elle trouva, ni même une réception en pleine air. Mais, juste une cabane. Une petite cabane en bois dans laquelle seules trois ou quatre personnes pouvaient y résider.

Un sourire enfantin germa sur son visage.

Car Chan se doutait de quelque chose. Après ces années passées au pensionnat, côtoyant la magie en permanence, elle ne voyait plus les choses de la même manière — cette cabane n'était plus qu'une simple cabane ; elle avait le potentiel d'être autre chose. Comme la maison hébergeant le bal de Noël, par exemple. Oh bien entendu, l'incertitude persistait, mais qui ne tente rien n'a rien. Après tout, c'était la bonne adresse. Sa main poussa la porte d'entrée, tandis que ses yeux curieux vinrent jeter un coup d'œil afin de vérifier ses soupçons.

Elle fut ravie d'avoir raison — ainsi que de voir la salle qui se présentait devant elle. C'était magnifique, et surtout grandiose. Grandiose, oui, c'était le mot, même en connaissant la taille de la cabane. Et pourtant, elle fut à peine surprise d'ainsi constater que les apparences étaient trompeuses ; la magie l'émerveillait plus qu'elle ne la surprenait. Ceci dit, cela ne l'empêchait pas de virevolter sa tête avec enthousiasme pour admirer les décors.

Son attention se focalisa sur Herbert lorsqu'elle l'aperçut — facile à repérer grâce à son style et sa taille. Elle se dirigea vers lui, presque au pas de course.

— Hé, Herbert ! Tu es là. Désolée de t'avoir fait attendre. s'exclama-t-elle en s'arrêtant net devant lui.

A présent que le duo était réuni, la fête pouvait débuter. Les gens autour devaient être bien amusés par le duo en question, par leur différence de taille flagrante — surtout la demoiselle qui levait la tête au ciel pour regarder son cavalier. Chan posa ensuite son regard sur le costume rose du jeune homme, taillé sur mesure pour lui.

— J'aime beaucoup ton costume, il te va super bien. En plus tu as réussi à t'en procurer un rose, à ce que je vois. commença-t-elle en fixant ledit costume.

Il fallait dire qu'elle avait toujours adoré son style assez particulier, bien qu'excentrique.

*   *   *
24 décembre Hihi ♥
©Flore



Revenir en haut Aller en bas
 
Sweethearts • Chan & Herbert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LET'S FUCK [PV HERBERT]
» BITCHES LOVE CAKES ▬ Ft Herbert Hunter
» Alexis O. Lewis & Herbert Hunter
» Let's Xiang out together ! [PV CHAN]
» Lise et Herbert, petite absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: