Sujet: BITCHES LOVE CAKES ▬ Ft Herbert Hunter Mer 10 Déc 2014 - 16:41
BITCHES LOVE CAKES
Tu tournes en rond dans ta chambre depuis des heures. Tu sais exactement ce qui t'attends ce soir, tu t'es imaginé tout ce qui pourrait se passer un bon nombre de fois depuis que tu sais que tu y vas. Tu as envisagé toutes les tenues possibles, et puis tu as finalement trouvé. On dirait une gamine a qui on a annoncé qu'elle allait voir le père Noël. Mais là, c'est encore mieux. Tu le sais, ce soir la Jim's va être l’événement de fin d'année.
Herbert t'avais invité quelques semaines avant. Un garçon de B adorable, auquel tu ne parlais pas beaucoup. On ne peut pas dire que tu t'y attendais, et tu es un peu nerveuse, mais c'est une bonne surprise. Tu as choisi une robe rouge vermillon, décolletée mais pas vulgaire, que tu as assorti avec une paire d'escarpins rouges et d'une veste noire. Tu as passé du temps à te maquiller, toi qui ne prends pas la peine d'habitude. Tes yeux sont bordés d'un trait d'eye-liner noir, le mascara te fait un regard de biche, et tes lèvres ont été légèrement teintées de rouge. Bien sûr tu n'as pas oublié ton masque pour la soirée, un loup rouge et doré, orné de plumes et d'une rose rouge. Tu es plus que prête, mais il y a un soucis : ce n'est pas encore l'heure.
Il est maintenant presque 19h30, et tu arrives bientôt sur les lieux. Vous vous étiez donné rendez-vous à la Jim's, et tu commences à avoir des doutes. Parce que non, tu n'avais pas réfléchi à ce détail : avec les masques, vous êtes supposés vous retrouver comment ? Arrivant dans la foule, tu cherches Herbert des yeux. Mission impossible, vous êtes beaucoup trop nombreux.
Ta quête est interrompue lorsque tu te frayes un chemin entre les gens et que tu tombes face au spectacle qui se déroule sous tes yeux. Ta bouche reste bée, les yeux écarquillés tu te crois en plein rêve. Un yacht énorme a pris place sur la mer, gelée pour l'occasion. L'ambiance est féerique, c'est impressionnant. D'où Jim sort-il toutes ces idées, et surtout comment fait-il pour les mettre en place ? Encore une fois, toute la foule comprend surnom du Roi de la fête. Tu ne vois pas très bien mais soudainement, des cris surgissent de partout. Tu te hisses sur le bout des pieds et te brise le cou pour apercevoir une silhouette avancer sur la glace. Jim est là.
Tu jettes quand même un coup d’œil autour de toi, voir si tu ne trouves pas Herbert, mais ton attention se reporte bien vite sur le show qui commence. Puis, se mêlent musique, danse et vagues de couleurs. Des "oh" et des "ah" fusent de partout, l'excitation monte brutalement et on sent que la masse humaine frémit d'impatience. Tous ne rêvent que de rejoindre le yacht et Jim, partager la même extase.
Lorsque la foule avance vers le lieu central de la fête, tu restes un peu en retrait, tu n'y vas pas tout de suite. Tu aimerais d'abord retrouver ton partenaire, mais tu sembles dépassée par le nombre de gens. Tu repères quelques hommes en blanc avec des ailes, hésite à aller leur demander une indication, et te ravise. Ce sont eux les cupidons, ils sont là pour semer la zizanie auprès des couples, pas forcément pour aider à retrouver celui de base.
Tu as l'air complètement déboussolée, regarde de tous les côtés, frustrée de ne pas pouvoir profiter tout de suite de la fête avec les autres. Tu restes dans le froid sec, de la fumée sort de ta bouche lorsque tu respires. Quelques mots traversent la barrière de tes dents crispées, tu ne saurais dire si c'est une prière, de l'impatience ou un juron. Peut-être un mélange des trois.
« Bon sang Herbert, montre-toi.. »
InvitéInvité
Sujet: Re: BITCHES LOVE CAKES ▬ Ft Herbert Hunter Mer 10 Déc 2014 - 21:40
Bitches love cakes
Il était presque l’heure. Presque. Plus qu’une dizaine de minutes avant la Jim’s, cette fête qu’Herbert attendait depuis un bon moment. Le temps est passé si lentement au départ, puis si vite. C’était déjà l’heure ? Songea-t-il. Oui, et il était toujours dans sa chambre, seul, puisque tout le monde était déjà en route. Debout en caleçon devant son armoire, cet abruti hésite toujours pour savoir quoi mettre. Parce que oui, préparer ces choses à l’avance, c’était beaucoup trop dur pour lui. Pourtant, il avait essayé. Le jeune homme en avait acheté des choses pour cette soirée, beaucoup trop d’ailleurs. Il se retrouvait finalement avec trop de chose sur les bras, et aucune idée de quoi en faire.
Il regarda sa montre, et commença à légèrement paniqué. Déjà ? Alors il finit par se décider, enfila une tenue plutôt classe et heureusement plutôt sobre quand on connaît les goûts étranges d’Herbert. Pas trop de rose. Pas de bleu pastel. Peut-être un peu trop mariage pour certain mais admirons un certain effort tout de même. Pantalon noir à fine rayure, chemise blanche nouée au col par une lavallière rosé et recouverte d’un veston rappelant cette couleur rose pâle en arabesque et veste longue toute noire. Une paire de chaussure vernie au pied, un coup de peigne dans ses cheveux presque complètement blond, et il faillit s’lancer avant de repenser au masque. Herbert l’emporta, c’était un masque noir avec des détails plutôt bien foutus, repris sa course et s’en alla direction the party.
Arrivé sur les lieux, il essaya de trouver Rose un bref instant avant de voir toute son attention se dissiper au vue de ce qui se déroulait sous ses yeux. Il était habitué aux Jim’s, il avait dû toutes les faire depuis son arrivée à Prismver, mais il avouait que celle-ci était particulièrement classe. La mer gelée, l’énorme yacht, bref tout semble être démesuré. Le monde autour du jeune homme semble penser exactement la même chose que lui : C’était énorme.
Il aurait bien cherché Rose, mais Jim fit son apparition, alors Herbert se concentra dessus. La plupart essayait de le voir tant bien que mal, lui voyait tout plutôt bien et devait justement gêner les autres. Tout le monde est émerveillé, lui y compris. Un espèce de « Waah » sortit de sa bouche inconsciemment. La musique se fait entendre, on commence à danser. Herbert se souvint alors de la seule chose qu’il devait se souvenir après tout : Trouver Rose.
Il avait bien envie de faire la fête, de danser, de faire le con, mais il ne pourrait le faire qu’une fois Rose retrouver. Et dans ce mélange compacte de personne, il l’aperçu au loin et s’avança prudemment vers elle. Elle était toute mignonne dans sa robe rouge et avec son masque. Il arriva derrière elle et fit entendre le son de sa voix.
Sujet: Re: BITCHES LOVE CAKES ▬ Ft Herbert Hunter Jeu 11 Déc 2014 - 14:34
BITCHES LOVE CAKES
Alors que tu commences à désespérer, tu entends une voix dans ton dos. Un "Saluuut !" qui te fait sursauter. Tu te retournes rapidement et un sourire se fend sur ton visage. Le voilà enfin. Tu n'as aucune idée de la manière dont il t'a retrouvé, parmi tous ces gens. Tu ne sais pas non plus depuis combien de temps il te cherche, depuis quand il est là. Il porte un costume franchement classe, tu n'as pas l'habitude de le voir comme ça. Son masque noir est d'apparence simple et pourtant chaque détail le rend plus délicat. Mis à part les cheveux, tu ne l'aurais jamais reconnu.
« Salut toi ! Tu es arrivé il y a longtemps ? »
Ton regard se porte tout autour, les gens commencent déjà à boire et à fumer, tu les vois rire et foncer sur le yacht à une vitesse folle. En y réfléchissant bien, tu ne sais pas quel genre de garçon Herbert est. Fume-t-il ? Quelle est sa boisson préférée ? Aime-t-il la musique que Jim passe ? Tu te rends compte que tu ne sais rien de ton partenaire de soirée, et cette constatation te mets légèrement mal à l'aise. Pour ne pas montrer ta gêne, tu l'invites à faire comme tout le monde et monter à bord du yacht.
« Tu veux visiter le yacht ? Ou si tu veux d'abord faire un tour sur la glace, comme tu le sens. »
Tu n'oses pas vraiment te lâcher pour le moment. Chaque chose en son temps, non ? Tu essayes d'imaginer en même temps que tu lui parles, son potentiel comportement en soirée. Il doit être du genre excentrique, à profiter, toujours de bonne humeur. Du moins, toi tu le verrais bien comme ça. Ça se trouve c'est tout le contraire en fait, t'en sais rien. C'est contradictoire : tu sais quand les gens mentent, mais t'es infoutue de savoir s'ils jouent un rôle ou pas. Il faut qu'ils parlent pour que tu t'en rendes compte. Mais comme tu n'as jamais vraiment parlé avec Herbert..
En attendant de savoir ce que vous allez faire, tu vois un groupe de personnes passer. Quand ils se rapprochent, tu te rends compte que ce sont des serveurs. Tu en appelles un, qui arrive son plateau à la main. Dessus, des shooters. Tu ne sais pas vraiment ce qu'il y a dedans mais qu'importe. Tu en prends deux et remercie l'homme, puis en tend un à ton partenaire de soirée. Levant les yeux vers lui, tu lui proposes de trinquer avec un sourire excité aux lèvres.
« Au début de cette soirée épique ? »
InvitéInvité
Sujet: Re: BITCHES LOVE CAKES ▬ Ft Herbert Hunter Dim 14 Déc 2014 - 21:25
Bitches love cakes
A la suite de sa question, Herbert se sentit un peu mal. Il espérait qu’elle ne soit pas ici à attendre depuis trop longtemps… Lui qui venait d’arriver un petit peu en retard à cause de son incapacité à préparer les choses à l’avance. Et si elle était arrivée à l’avance ? Herbert commença à se sentir déjà un peu bête.
-Je suis arrivé y’a quelques minutes ! Et toi ? … J’espère que tu n’attends pas depuis trop longtemps… Désolé d’avoir été un peu en retard…
Il baissa le regard avant de le reporter sur la soirée. Elle venait à peine de commencer et pourtant beaucoup de monde semblait déjà dans l’ambiance. Certains dansaient, d’autres buvaient. A vrai dire, il y avait tellement de chose à faire qu’il ne savait pas vraiment quoi faire et quoi voir en premier. Il réfléchit, voir que paraissait le mieux, mais Rose proposa la première. Le yacht semblait une bonne idée. Quoique la glace semblait accueillante… Même si Herbert avait une petite appréhension. Du patinage ? Ce genre d’activité nécessitait de l’équilibre, et une condition physique correcte. Deux choses qu’il ne possédait pas. Et la dernière fois qu’il avait posé un pied sur la glace remontait à son enfance.
-Je réfléchis, je te dis ça après ? Il y a tellement de chose à faire…
Tandis que le jeune homme réfléchissait, Rose appela un des nombreux serveurs de la soirée. Plateau à la main, il présente des shooters. Rose en prend deux et en tend un à Herbert qu’il saisit et observe la couleur bleu. Il sourit à Rose, boit son verre d’un coup avant de rire.
-Il faut bien commencer quelque part ! On va sur le yacht pour commencer ?
Il n’avait pas envie de se vautrer sur la glace dès le début.