Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez

Un Zombie qui veut revenir à la vie active \o/ [Fermé pour le moment]

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Un Zombie qui veut revenir à la vie active o/ [Fermé pour le moment]   Un Zombie qui veut revenir à la vie active \o/ [Fermé pour le moment] 1400359500-clockVen 8 Jan 2016 - 17:13
Type de RP : J'ai pas de préférence mais pas juste un " Oh tiens ! T'es qui ? - Moi c'est Gey Padevi et toi ? - Moi, c'est Jef Heuérpé. - Cool ! Salut "
Lieu : Selon la préférence de votre perso, le mien aime se balader Aux champs-elysée
Combien de personnes ? 2, les plans à plusieurs, c'pas mon kiff.
Exigence particulière ? Que ton perso soit pas le pète couille de service.
Autre chose ? Il faut prévoir que RP avec moi donne envie de quitter le forum, la moitié des gens qui l'ont fait sont vite devenus inactifs D8 ! Sinon, j'mords pas, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un Zombie qui veut revenir à la vie active \o/ [Fermé pour le moment]   Un Zombie qui veut revenir à la vie active \o/ [Fermé pour le moment] 1400359500-clockVen 8 Jan 2016 - 17:34
Yo !

Moi je veux rp avec twoii ! Je ne deviens pas inactif, je pense pas que mon perso soit pète-couille 83 et je te propose une impro, on verra comment ou tourne ça à moins que t'as des idées :) en lieu ? Pourquoi pas la forêt ? Ou bien quelque part dans la ville ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un Zombie qui veut revenir à la vie active \o/ [Fermé pour le moment]   Un Zombie qui veut revenir à la vie active \o/ [Fermé pour le moment] 1400359500-clockVen 8 Jan 2016 - 17:52
Un mec qui a Mathieu Sommet comme avatar, c'pas possible de refuser ! :P La forêt me va parfaitement !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un Zombie qui veut revenir à la vie active \o/ [Fermé pour le moment]   Un Zombie qui veut revenir à la vie active \o/ [Fermé pour le moment] 1400359500-clockVen 8 Jan 2016 - 18:00
On me refuse rien avec ça faust2 Je commence si tu veux x3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un Zombie qui veut revenir à la vie active \o/ [Fermé pour le moment]   Un Zombie qui veut revenir à la vie active \o/ [Fermé pour le moment] 1400359500-clockVen 8 Jan 2016 - 18:04
Je suis pas contre mais si j'peux soumettre une petite idée qui m'est venu ! :P

De base, Lynfan déteste tout ce qui touche à la hiérarchie et par ce simple fait, un peu débile il faut l'avouer, il aime pas trop les profs !
Alors l'idée serait qu'il se rencontre avec Mathis toussa tu vois mais qu'il sache pas direct que c'est un prof (pas compliqué avec ses goûts chelou vestimentairement parlant). Du coup, Lynf', il l'aime bien le Mathis (j'sens même que j'vais kiffer ton perso tellement j'ai pris plaisir à lire sa fiche. Un lecteur, taré et jovial, un Lynfan en plus vieux et plus fou !).

Et là bam! Révélation dans ta sale tronche de gamin sûr de toi, le mec que tu kiff là, c'est un motherfuckin prof ! Et ensuite, bah Lynfan il se remet en question en se disant " Mais en vrai, un prof c'pas toujours un con qui te prend de haut, trofor ! " et ... la suite, j'la laisse à l'impro' car j'aime pas non plus avoir un fil conducteur tout tracé, j'aime bien le mystère et l'imprévisible \o/ !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un Zombie qui veut revenir à la vie active \o/ [Fermé pour le moment]   Un Zombie qui veut revenir à la vie active \o/ [Fermé pour le moment] 1400359500-clockVen 8 Jan 2016 - 18:08
Toi et ton idée, je vous épouses ! \o/ Cela me va parfaitement, je reposterais ici pour te passer le lien ;3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un Zombie qui veut revenir à la vie active \o/ [Fermé pour le moment]   Un Zombie qui veut revenir à la vie active \o/ [Fermé pour le moment] 1400359500-clockVen 8 Jan 2016 - 18:13
Dakodak ! :3 et calmons nous un peu ! Avant de m'épouser, apprend à me connaître \o/
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un Zombie qui veut revenir à la vie active \o/ [Fermé pour le moment]   Un Zombie qui veut revenir à la vie active \o/ [Fermé pour le moment] 1400359500-clockVen 8 Jan 2016 - 18:34
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un Zombie qui veut revenir à la vie active \o/ [Fermé pour le moment]   Un Zombie qui veut revenir à la vie active \o/ [Fermé pour le moment] 1400359500-clockMer 13 Jan 2016 - 15:56
Je ne sais pas s'il reste une petite place ou si c'est trop tard (ps je rp avec Mathis si vous voulez que je fasse la boulette pour le prof)
Après c'est si ce n'est pas trop tard et si ca ne derange pas :)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un Zombie qui veut revenir à la vie active \o/ [Fermé pour le moment]   Un Zombie qui veut revenir à la vie active \o/ [Fermé pour le moment] 1400359500-clockJeu 14 Jan 2016 - 7:29
Hi ! Hi ! Je préférerais que le coup du prof vienne naturellement. Ca renforcera son impact sur le mental de Lynfan :P

Et nop, il n'est pas trop tard, j'ai besoin d'un second RP ;)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un Zombie qui veut revenir à la vie active \o/ [Fermé pour le moment]   Un Zombie qui veut revenir à la vie active \o/ [Fermé pour le moment] 1400359500-clockJeu 14 Jan 2016 - 14:35
Je suis alors partante pour le second RP si tu veux bien de moi :)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un Zombie qui veut revenir à la vie active \o/ [Fermé pour le moment]   Un Zombie qui veut revenir à la vie active \o/ [Fermé pour le moment] 1400359500-clock

Un Zombie qui veut revenir à la vie active \o/ [Fermé pour le moment]
Page 1 sur 1