Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 I open my eyes and I see that it's you

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Hello my name is
Merlin L. Pratchett
Autre(s) compte(s) ? : Vladimir le A / Faust le S / Casimir le C / Hamlet le E
Personnage sur l'avatar : Ren Amamiya/Akira Kurusu/Joker @ Persona 5, IRL Ben Whishaw

Masculin Âge / Classe ou Job : 24 ans, Prof d'Informatique, ex-ACDC
Messages : 168
Hello my name isMerlin L. Pratchett
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10102-hear-my-regards-to-soul-and-romance-they-always-did-the-best-they-could#151908 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10175-mlp-friendship-is-magic#152725 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10173-one-lizard-to-rule-them-all-sauron#152713

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: I open my eyes and I see that it's you   ffd200 - I open my eyes and I see that it's you - Page 2 1400359500-clockSam 30 Juil 2016 - 9:50
to: Lady Song
Si tu pouvais baisser ton taux d’alcoolémie pour ne pas me donner l'impression de converser à une gamine de 8 ans, ça serait cool.

ET. ARRÊTE. DE BOIRE. TOUT DE SUITE.
Putain de jeunesse à la dérive.

'Tention, la fessée va tomber.


hrp : au pire, je doute que Merlin soit le seul à avoir droit à une Song complètement torchée agissant comme une idiote, rien ne t'empêche donc de la jouer ainsi un de ces jours. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Galahad O. Thorsen
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir le héros, Merlin l'emmerdeur, Hamlet le relou ( RIP Vlad & Faust. )
Personnage sur l'avatar : Oreki Houtarou @ Hyouka, Alex Lawther IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 16C5
Messages : 444
Hello my name isGalahad O. Thorsen

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: I open my eyes and I see that it's you   ffd200 - I open my eyes and I see that it's you - Page 2 1400359500-clockLun 1 Aoû 2016 - 16:31
to: Lady Song
Ton tout récemment dévoilé grand-père ( Oui, il m'a lâché le morceau. ) menace de me faire bobo - de l'intérieur - si je fais n'importe quoi avec toi. Je vis dans la peur.

Déjà qu'il adorait squatter mon appart.
Sûrement un trait de famille.

L'amour de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I open my eyes and I see that it's you   ffd200 - I open my eyes and I see that it's you - Page 2 1400359500-clockDim 25 Déc 2016 - 15:15
▬ to Song Luli ▬
Piers fait trimer sa lézarde dès le 25 au matin, elle vous a probablement réveillé. Le paquet est rectangulaire, très fin, dans un papier argenté un nœud vert bouteille brillant. A l'intérieur se trouve un billet d'avion pour la Chine et une adresse.

Je ne savais pas quoi t'offrir et puis, ça m'est venu d'un coup. J'espère que cela se passera bien, enfin, si tu prends la décision d'y aller ou non ? On pourra en parler avant si ça te dis. Enfin, je te souhaite surtout un joyeux Noël Song Luli.
Ton illustre arrière-grand-père.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I open my eyes and I see that it's you   ffd200 - I open my eyes and I see that it's you - Page 2 1400359500-clockDim 25 Déc 2016 - 16:14
▬ to Miss Carroll ▬
Emballé dans un papier rouge brillant avec un ruban noir mate, il fut déposé sous le sapin le 24. Le paquet est carré. A l'intérieur se trouve une boite rempli d'alcootests.

En espérant qu'ils ne prendront pas la poussière dans un coin reclus de votre appartement et que cela vous sera franchement utile. Joyeux Noël, on se retrouve à la piscine en Janvier o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I open my eyes and I see that it's you   ffd200 - I open my eyes and I see that it's you - Page 2 1400359500-clockDim 25 Déc 2016 - 16:44
▬ to Miss Carroll ▬
Arrivé par LMS le 25 au matin dans un emballage orange avec un ruban bleu clair. Le paquet fait la taille d'un feuille A4 mais il est plus épais. A l'intérieur se trouve tout les DM de mathématiques qu'Orion n'avait pas rendu depuis... une éternité.

ET VOILA MADAME ! Comme ça je suis à jours o/ Joyeux Noël à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I open my eyes and I see that it's you   ffd200 - I open my eyes and I see that it's you - Page 2 1400359500-clockMar 27 Déc 2016 - 10:55
Pour Song

Joyeux Noël !
Et promis, je t'écrirais un truc bien comme il faut sur un beau papier et je te l'offrirais =)

© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I open my eyes and I see that it's you   ffd200 - I open my eyes and I see that it's you - Page 2 1400359500-clockMer 28 Déc 2016 - 17:28
À l’attention de Song Luli Carroll

En remerciement du superbe collier que tu m'as offert, j'espère que mon cadeau sera lui aussi te faire plaisir.
J'espère te voir lors du Nouvel An et que tu marcheras droit avant de t'écrouler sur moi.
Avec toute mon affection,
Selina.

Ci-joint : Un coffret acheté en Irlande dans une cave à bière et à vin, contenant une bouteille du meilleur whisky ainsi qu'un ensemble d’échantillons d'alcool de toutes sortes.
Message faisant suite à celui de Song du 25/12
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I open my eyes and I see that it's you   ffd200 - I open my eyes and I see that it's you - Page 2 1400359500-clockDim 16 Sep 2018 - 16:15


To Doves

ffd200 - I open my eyes and I see that it's you - Page 2 05.15

Colombes,

J'vous envoie ce LMS afin de fixer une date pour discuter du scénario que présente le Leader. Je n'ai pas eu le temps d'en discuter avec vous avec les dernières agressions et mon envoi à la clinique s'en étant suivi. Maintenant les agresseurs arrêtés et la rentrée qui arrive, je pensais qu'une réunion où nous parlerions de solutions et de nos avis sur le sujet était à l'ordre du jour.  Le 1er septembre qu'on en parle me semble pas mal, plutôt vers l'aprèm voire le soir au QG.

Viens qui peut et qui ça interesse, bien évidemment, mais votre présence sera appréciée, on a besoin de plus d'avis possibles

•••

errh on a pas parlé depuis un bail hein ? J'voulais pas vraiment tenir les gens au courant de mon agression, soit pas trop vexée que j't'ai gardée dans le secret - j'avais besoin de beaucoup de repos. so uh, j'pense que ton avis en tant que prof + puma compte énormément dans le tas, si tu pouvais être là - ça serait cool


Envoyé fin aout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I open my eyes and I see that it's you   ffd200 - I open my eyes and I see that it's you - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
I open my eyes and I see that it's you
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» open your eyes • sarwenn
» I close my eyes until I see
» Un rp ou un rp ? (open)
» aah ϟ you cut me open.
» we can travel so far as our eyes can see — dave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: LMS-
Sauter vers: