Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Vous avez beaucoup de Charme dit donc ! *battement de cils*

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vous avez beaucoup de Charme dit donc ! *battement de cils*   Vous avez beaucoup de Charme dit donc ! *battement de cils* - Page 6 1400359500-clockMar 26 Juil 2016 - 21:17
DE : Lola
A : Orion
Hey Oripion ! Cette nuit, j'crois bien que j'ai rêvé que j'étais une plume ! J'vais pas gagner ma croûte avec ça, mais c'était cool. J'faisais rien, j'me laissais porter... So peeeaaaaceful sdkjfkd
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Galahad O. Thorsen
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir le héros, Merlin l'emmerdeur, Hamlet le relou ( RIP Vlad & Faust. )
Personnage sur l'avatar : Oreki Houtarou @ Hyouka, Alex Lawther IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 16C5
Hello my name isGalahad O. Thorsen

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Vous avez beaucoup de Charme dit donc ! *battement de cils*   Vous avez beaucoup de Charme dit donc ! *battement de cils* - Page 6 1400359500-clockMer 27 Juil 2016 - 15:58
to: PaBrOrion
Alors comme ça, il y a des anniversaires et on oublie le grand, le merveilleux, le paysannesque Vladimir ?

Tu me rejettes parce que je suis un pirate ? C'est ça ? Oui bon j'étais occupé à la ferme et je n'aurais pas pu venir, mais quand même, pour la forme, zut !

Tu me fais mal Orion.
Je pleurs et je vais garder ton cadeau pour moi, voilà.

Vous avez beaucoup de Charme dit donc ! *battement de cils* - Page 6 1443384599

Trahison, disgrâce !

hrp : lms envoyé le lendemain du dit anniv' où vous m'avez tous zappé. 8D bande de sacs.
Hello my name is
Galahad O. Thorsen
Autre(s) compte(s) ? : Casimir le héros, Merlin l'emmerdeur, Hamlet le relou ( RIP Vlad & Faust. )

Carte spéciale
MessageSujet: Re: Vous avez beaucoup de Charme dit donc ! *battement de cils*   Vous avez beaucoup de Charme dit donc ! *battement de cils* - Page 6 1400359500-clockLun 1 Aoû 2016 - 13:46
Alexis veut donc t'éloigner de moi, je la comprends, je suis trop dangereux pour votre couple : j'ai vraiment un derrière trop bandant quoi.

Du coup, demandé si gentiment, j'exige en compensation de t'avoir nu dans mon lit avec Warren en bonus.

Ce sera une soirée pleine de virilité.

:huehue:

Vladounet

hrp : /frappe
Hello my name is
Galahad O. Thorsen

Carte spéciale
MessageSujet: Re: Vous avez beaucoup de Charme dit donc ! *battement de cils*   Vous avez beaucoup de Charme dit donc ! *battement de cils* - Page 6 1400359500-clockLun 1 Aoû 2016 - 15:02
M-mais... Je suis inoubliable... é_è

Warren n'a pas son mot à dire, c'est le uke de notre relation !
S'il refuse, je le punirai comme la vilaine petite fille qu'il est !

PS: Elle va comment ta blonde du coup ? Si tu veux, je lui remonte le moral, mwéhéhéhéhé !

Ton jumeau borgne mais pas trop

hrp : mon keur é trau blaissé
Hello my name is
Alexis W. Lewis
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone

Féminin Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08)
Hello my name isAlexis W. Lewis
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12675-i-can-see-it-this-one-moment-when-you-know-you-re-not-a-sad-story#176717 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#151617 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12119-i-try-to-picture-me-without-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9101-i-ll-be-the-watcher-of-the-eternal-flame

Carte spéciale
MessageSujet: Re: Vous avez beaucoup de Charme dit donc ! *battement de cils*   Vous avez beaucoup de Charme dit donc ! *battement de cils* - Page 6 1400359500-clockLun 1 Aoû 2016 - 21:23
to: Mon Ori
Euh euh euh...

(je vais poser le stylo et réfléchir deux secondes)

Dans le temps donc ? Je dirais je sais pas en fait : partout à l'Antiquité grecque ; au Japon à l'époque d'Edo et... en France au XIXe siècle, à l'époque des grands auteurs ?
EUH... si c'est que dans le temps (et pas l'espace parce que j'abuse parce que je sais pas ce que tu me prépares mais j'ai des doutes donc j'ai du mal à me poser pour réfléchir et répondre posément ET CETTE PHRASE EST TROP LONGUE BON SANG).
DONC non loin de Prismver, dans le temps : je voudrais trop voir Shakespeare sur scène au Globe Theatre ; voir un discours de Winston Churchill (mais que la guerre soit finie hum u,u) et... et... si on peut finir sur un concert des Beatles je je je....

JE T'AIME.

VOILÀ.

QUOI QUE TU PRÉVOIS C'EST PERF. PARCE QUE T'ES LÀ ET C'EST TOUT CE DONT J'AI BESOIN. VRAIMENT. (JE COURS COMME UNE WHOVIAN ACCOMPLIE JUSQU'AU TARDIS NOW.)

blblblbl ♥

Hrp : Alexis a répondu plus vite que moi (elle pouvait x)) mais c'est surtout grâce à Spidey qui a vite filé jusqu'à Orion parce qu'elle a fangirlé en mode agitée pendant quelques temps.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vous avez beaucoup de Charme dit donc ! *battement de cils*   Vous avez beaucoup de Charme dit donc ! *battement de cils* - Page 6 1400359500-clockLun 8 Aoû 2016 - 12:15
R. Orion Petrichor a écrit:
▬ to Lola ~ 26 Juillet 2016 ▬

Haha Lola, j'aime bien tes rêves un peu chelou, ils sont drôles. Ça devait quand même être une expérience cool ^^ J'fais pas d'rêves, ou pas souvent du moins... non en fait j'en fais, mais jm'en souviens que très rarement.

DE : Lola
A : Orion
C'est pas toujours aussi cool tu sais. L'autre fois, j'rêvais que j'étais dans un vaisseau spatial, que des aliens nous attaquaient, coupaient les têtes de tout le monde et que pour survivre, ils nous ordonnaient de manger les têtes. HOOOORRRRRRIBLE !!! Ça j'aimerais bien ne pas m'en rappeler ;w;

HRP : Bleeh cette fois c'est moi qui m'excuse, j'avais pas vu non plus que tu avais rép QAQ (et ce rêve merdique, je l'ai fait. mais en version animée like Voltron jpp de mes rêves chelous xD)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vous avez beaucoup de Charme dit donc ! *battement de cils*   Vous avez beaucoup de Charme dit donc ! *battement de cils* - Page 6 1400359500-clockVen 19 Aoû 2016 - 22:13
En réponse au LMS d'Orion. Il fait imaginer Colton très fier de lui. Mais aussi super anxieux svp. A savoir, il n'en avait parlé à personne hein.
Le PS2 est écrit de manière moins nette et plus paniquée.

To : La couille droite
T'inquiètes bro'. J'ai pas laissé les mécaniques rouiller.
PS : Regarde dans le paquet. T'as le droit de brûler ce petit souvenir.

PS ² : Omg dude. Je vais mourir.
La couille gauche

Accompagnant le message, un petit paquet noir contenant une cravate dorée.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vous avez beaucoup de Charme dit donc ! *battement de cils*   Vous avez beaucoup de Charme dit donc ! *battement de cils* - Page 6 1400359500-clockVen 19 Aoû 2016 - 22:30

To : La couille droite
Okay, on la brûle ensemble.
Je penses que je vais paniquer.
Omg, j'vais paniquer.
Je panique.
Help.
Ma nouvelle cravate, elle est VIOLETTE dude. VIOLETTE.
La couille gauche

Détresse intérieure, level max
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vous avez beaucoup de Charme dit donc ! *battement de cils*   Vous avez beaucoup de Charme dit donc ! *battement de cils* - Page 6 1400359500-clockMar 30 Aoû 2016 - 23:09

Pour Riri, dans la soirée

Dis, si jamais je revenais chez les D tu dirais quoi ?

Robin

By Shanilae

HRP : Le lms à été écrit sur une serviette en papier, à la va vite
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vous avez beaucoup de Charme dit donc ! *battement de cils*   Vous avez beaucoup de Charme dit donc ! *battement de cils* - Page 6 1400359500-clockMar 30 Aoû 2016 - 23:52

Sais pas moi, je me suis dis que c'était peut être pas normal que t'allais dire que j'étais fou mais ça m'étonne pas que t'ai pas dis ça ♥ Ça me conforte dans mon idée en tout cas.
Je t'expliquerais tout quand j'aurais mis de l'ordre dans ma tête c'est pas très clair encore.
Robin

By Shanilae

HRP : Le lms à été écrit sur une serviette en papier, à la va vite
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vous avez beaucoup de Charme dit donc ! *battement de cils*   Vous avez beaucoup de Charme dit donc ! *battement de cils* - Page 6 1400359500-clockMer 31 Aoû 2016 - 10:35

Oui <3

Robin

By Shanilae
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vous avez beaucoup de Charme dit donc ! *battement de cils*   Vous avez beaucoup de Charme dit donc ! *battement de cils* - Page 6 1400359500-clockDim 4 Sep 2016 - 21:50
Pour Riri

Mec faut que je te dise un truc...
Je sais pas si je t'avais dis que j'avais fais des recherches sur ma mère biologique avant d'arriver à Prism et j'avais trouvé une photo. Et en revenant à Prism cet été je suis tombé sur une photo d'une femme qui lui ressemble comme 2 gouttes d'eau.
Du coup j'ai demandé a Spectre faire quelques recherche dessus ces 2 femmes et je viens d'avoir la réponse : J'ai retrouvé ma mère biologique et j'ai un petit frère ici a Prism...
© ASHLING POUR EPICODE

HRP : Le lms est envoyé après que Terrence lui ai répondu et avant le rp avec Duncan donc dans l'après midi.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vous avez beaucoup de Charme dit donc ! *battement de cils*   Vous avez beaucoup de Charme dit donc ! *battement de cils* - Page 6 1400359500-clockMar 13 Sep 2016 - 17:20
Pour Riri

xD je pense pas que t'avais un verre de Vodka, enfin je m'en souviens plus. J'en ai aucune idée mais en tout cas Spectre m'a bien aidé je suis content que Merlin lui ai pas mis la main dessus
C'est un mec qui s'appelle Kei mais j'ai aucune autre info a part sa cabane, je sais même pas a quoi il ressemble et pour ma mère je sais pas trop. Elle m'a abandonné à ma naissance donc ça m'étonnerait qu'elle ai envie de me connaitre... Faut que j'y réfléchisses. Mais si tu veux viens dans ma chambre je suis entrain de rentrer la.

© ASHLING POUR EPICODE

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vous avez beaucoup de Charme dit donc ! *battement de cils*   Vous avez beaucoup de Charme dit donc ! *battement de cils* - Page 6 1400359500-clockVen 30 Sep 2016 - 14:39
To : Ori

Hey ! Ça fait longtemps que t’es avec Alexis, non?
On offre quoi comme cadeau pour l’anniv’ de un mois?
J’panique.
Ça fait deux semaines et j’sais pas quoi lui donner, j’ai vraiment besoin d’aide.
T’as une idée toi?

Joy
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vous avez beaucoup de Charme dit donc ! *battement de cils*   Vous avez beaucoup de Charme dit donc ! *battement de cils* - Page 6 1400359500-clockVen 30 Sep 2016 - 15:15
To : Ori

... Oh lala. Mec non j’offrirai pas des fleurs à Colton, mais si lui il m’en offre j’vais me sentir trop mal d’avoir rien.
J’ai jamais autant aimé quelqu’un, Orion, et j’veux le lui montrer. Y a pas un truc qui ferait pas trop cucul la praline qui lui ferait plaisir?

Joy
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vous avez beaucoup de Charme dit donc ! *battement de cils*   Vous avez beaucoup de Charme dit donc ! *battement de cils* - Page 6 1400359500-clock

Vous avez beaucoup de Charme dit donc ! *battement de cils*
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant