Sujet: Re: Vous avez beaucoup de Charme dit donc ! *battement de cils* Ven 30 Sep 2016 - 18:56
To : Ori
... Omg ça EXISTE??? J’y avais trop pas pensé. Tu trouves ça où? Et compare plus jamais des pansements de Winnie l’Ourson à des préservatifs de ballons de basket please, t’as traumatisé mon enfance.
Joy
InvitéInvité
Sujet: Re: Vous avez beaucoup de Charme dit donc ! *battement de cils* Ven 30 Sep 2016 - 20:10
Orion. Merci. Tu me sauves la vie. Des chaussettes... Ouais, j’lui donnerais un caleçon ça aurait le même effet. Et ça a pas le même impact pour notre anniversaire, mais je note pour son anniv ou Noël! Oh non t’oserais pas D8
Joy
InvitéInvité
Sujet: Re: Vous avez beaucoup de Charme dit donc ! *battement de cils* Ven 30 Sep 2016 - 21:00
Fais pas à semblant de t’informer, je serais naïve de croire que Colt’ te raconte pas ce qu’il y a à raconter sur le sujet. N’empêche, y a toujours moyen de rendre ça spécial, les capotes feront l’affaire ;) J’te conseille vivement la salle de colle, c’est génial. Y a un coin de la salle qui est dans l’angle mort de la porte en plus, t’as l’option de la mettre sur le dos sur un bureau ou contre le mur, j’sais pas ce qu’elle préfère mais le mur est agréable wink wink Bref, merci, j’essaierai de préparer ça discrètement. Et j’espère sincèrement que t’auras oublié d’me traumatiser d’ici là D’ :
Joy
InvitéInvité
Sujet: Re: Vous avez beaucoup de Charme dit donc ! *battement de cils* Ven 30 Sep 2016 - 22:15
... Tu réagis comme ça parce qu'il t'a rien dit ou pour le couvrir? x) Tu peux t'approprier l'idée, j'tiens pas à foutre la merde dans votre couple ^^" Roooh c'était que pour te tenir informé, j'te dis pas tout ce qui s'est passé dans la dite salle de colle ni avec qui, donc j'agissais qu'en pote '^' Mais soit, j'te laisserai découvrir la prochaine fois héhéhé. Une salle de cours au 3e étage est un bon endroit aussi si tu veux pimenter ta relation.
... JE TROUVERAI UN MOYEN DE TE FAIRE OUBLIER !
Joy
InvitéInvité
Sujet: Re: Vous avez beaucoup de Charme dit donc ! *battement de cils* Ven 30 Sep 2016 - 22:26
Mince.
OMG C'EST TROP BIEN !!! Mais... Y en a de sa taille, t'es sûr? Du XXL en général y a que pour certains types, t'as demandé à ton père? Prends autant de paquets que tu peux, quitte à faire une guerre de ballons d'eau si les gens en veulent pas 8D
Joy
InvitéInvité
Sujet: Re: Vous avez beaucoup de Charme dit donc ! *battement de cils* Mer 19 Oct 2016 - 10:14
Pour Riri, dans la soirée
Hey !
T'es où mec ? Maintenant que je suis en D tu me fuis c'est ça ? Sérieux je commence à me faire du soucis t'es où ? Entre ça et la perte de nos pouvoirs... J'espère que t'es pas bloqué dans un miroir mec...
Robin
By Shanilae
HRP : Le lms à été envoyé juste après le passage de Robin chez les D et 1 jours après la disparition de Orion (ce qui ne devrait pas tarder à se faire)
Pseudo du joueur : Lily Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone
Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08) Messages : 1445
Hello my name isAlexis W. Lewis
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: Vous avez beaucoup de Charme dit donc ! *battement de cils* Mer 19 Oct 2016 - 16:08
to: Mon Ori
ORI ! Réponds moi s'il-te-plait ! Cela doit être le centième LMS que je t'envoie et que Spidey ramène : je commence à sérieusement m'inquiéter et j'espère que je me trompe, que tu prépares juste un truc... Même si c'est le cas, rassure moi juste d'un "tout va bien", un petit signe de vie quoi. Avec la magie qui joue des siennes, j'ai peur pour toi là....
Vraiment. Reviens.
Hrp : Ils se rejoignent souvent le soir en plus donc elle s'inquiète depuis hier, lui envoyant un bon nombre de LMS allant du "Qu'est-ce que tu fous ?" à "Dis moi que je ne dois pas fouiller tous les miroirs de Prismver !", en passant par "Tu as intérêt à sécher pour une bonne raison, Rhode Orion Petrichor."... mais là, les derniers messages n'arrivent plus à être ironiques. Revieeeeeeens.
InvitéInvité
Sujet: Re: Vous avez beaucoup de Charme dit donc ! *battement de cils* Mar 25 Oct 2016 - 17:39
Putain mec mais t'es sérieux quand tu te barres comme ça ? Sans explications en plus, y s'passe quoi ? À cause de tes conneries j'me suis fait passer un savon par le proprio', sérieusement quoi. Ramène toi vite avant que j'te botte le cul moi-même salle feignasse o/
Ori' ▬ 18/10
Comme bb Mag' est le dernier à l'avoir vu ce lms date de sa sortie des toilettes au Remains pendant le boulot. (oui j'suis à la bourre)
InvitéInvité
Sujet: Re: Vous avez beaucoup de Charme dit donc ! *battement de cils* Ven 9 Déc 2016 - 14:36
Pour Riri
xDD J'aurais eu un petit frère je lui aurais présenté aussi mais bon.... Ah... c'est vrai que j'en ai un en fait. Anyway x) Elle avait l'air décidée alors vaut mieux qu'elle y aille avec moi qu'avec un autre puis elle tout mignonne alors ça devrait être tranquille
Sujet: Re: Vous avez beaucoup de Charme dit donc ! *battement de cils* Ven 9 Déc 2016 - 14:44
Pour Riri
Pas faux ! Ouais elle crise mais en même temps comment je peux deviner qu'elle voulait que je l'invite x) J'ai pas le don de télépathie moi et cette meuf c'est le jour et la nuit je sais jamais à quoi m'attendre. Bon d'un autre côté c'est ce qui fait son charme aussi mais bon x) C'est pas plus mal de la faire rager un peu =p
Pseudo du joueur : Lily Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone
Sujet: Re: Vous avez beaucoup de Charme dit donc ! *battement de cils* Sam 10 Déc 2016 - 15:47
Il était temps : j'allais demander à Orest /paf/
J'accepte avec plaisir ton invitation, Rhode Orion Petrichor. Je réclame une soirée magique et en ta compagnie, je m'attends à être comblée !
Je t'aime. ♥
Ta cavalière qui te rejoint dès la fin des cours~
Hrp : La réponse n'a pas tardé ; aussi en français ♥
Sujet: Re: Vous avez beaucoup de Charme dit donc ! *battement de cils* Sam 10 Déc 2016 - 18:28
Ohhh vivement alors blbl ♥ Et je promets de faire de même tu sais !
Héhé, à tout de suite sweetie~
Hrp : Aussi en français ♥ (Et elle va vouloir filer de cours pour le rejoindre la première /o/)
Sujet: Re: Vous avez beaucoup de Charme dit donc ! *battement de cils* Dim 25 Déc 2016 - 2:15
Dans un paquet orange et ruban doré :
Des places de concert pour aller voir Our Last Night au Québec ce printemps ; ainsi qu'un permis pour aller visiter Oak Island la nuit qui suit le concert.
Mon Ori, je ne sais jamais quoi t'offrir, non par manque d'idées mais plus par crainte de ne pas te donner assez. J'espère cependant que ce cadeau de noël te réjouira. Nous pourrons nous balader sur cette fameuse île, chercher l'or disparu, du OLN dans les oreilles, la constellation d'Orion brillant au-dessus de nos têtes. Je t'aime plus que le temps et l'espace réunis ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: Vous avez beaucoup de Charme dit donc ! *battement de cils* Dim 25 Déc 2016 - 15:33
JOYEUX NOËL ORIOOOOON ! Profite un max de tout ça, j'pense que ça pourrait t'être utile (pour la plupart du moins) hehe
Joy
Le LMS a été envoyé la veille avant le bal, donc le 24/12. Ci-joint, emballés dans un papier bleu avec des flocons dessus, trois paquets : le premier de forme étrange est un oreiller de bureau classeur, le deuxième beaucoup plus petit est un petit contenant de pilules rempli de vitamines qui, une fois consommées, transforme la merde en paillettes, et le dernier se trouve dans une boîte régulière, c'est un déodorant antiprocrastination.
InvitéInvité
Sujet: Re: Vous avez beaucoup de Charme dit donc ! *battement de cils* Dim 25 Déc 2016 - 15:53
Joyeux Noël mon ami ! Je ferai de mon mieux pour que le charme ne s'en aille pas.
Dans un petit paquet cadeau jaune vif se trouve une photo animée dans laquelle on voit Orion et Alexis assis sur un banc, se tenir la main et se sourire avant de s'embrasser.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vous avez beaucoup de Charme dit donc ! *battement de cils*
Vous avez beaucoup de Charme dit donc ! *battement de cils*