Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Partagez

Une jeune fille empoisonnée cherche un rp ~ [Open, no limit]

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Une jeune fille empoisonnée cherche un rp ~ [Open, no limit]   Une jeune fille empoisonnée cherche un rp ~ [Open, no limit] 1400359500-clockSam 13 Fév 2016 - 20:50
Bonsoir à tous ! :D Je viens faire une demande de rp un peu particulière à cause du pouvoir de mon perso (le poison) et de son comportement très solitaire à cause de cela, enjoy ! 

Type de RP : Quelque chose qui a un sens, si possible, pas "dans le vent"
Lieu : Au choix !
Combien de personnes ? Une, de préférence, Gretel n'aime pas les groupes ça la stresse, mais je peux faire plusieurs rp ^^
Exigence particulière ? Vu que Gretel a toujours cette peur de blesser à cause de son pouvoir, j'aimerais quelque chose dans cet esprit... une découverte, je ne sais pas moi !
Autre chose ? Un cookie pour toutes les propositions :D Aussi, si c'est possible de voir la suite par MP, ça me faciliterait les choses ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une jeune fille empoisonnée cherche un rp ~ [Open, no limit]   Une jeune fille empoisonnée cherche un rp ~ [Open, no limit] 1400359500-clockLun 15 Fév 2016 - 0:03
Salut toi !

Je ne viens pas pour Geneviève, mais pour Hayden !

Alors, très bêtement, Hayden est un trainee et comme visiblement, la K-pop plait à Gretel... ENSUITE parce qu'il n'y a pas que ça... les deux sont gourmands. Et on sait que les gens qui aiment la bouffe s'aiment entre eux et donc, pour partir d'une idée toute bête, voilà ce que je te propose.

Hayden serait venu quémander quelques sucreries à Gretel et lui aurait tapé la causette. Bref voilà comment ils se seraient rencontré et donc notre RP (si tu l'acceptes), serait issu d'une de leur rencontre ou de fils en aiguilles, ils en arrivent à parler de musique et suite à l’aveu de Gretel par rapport à son goût pour la K-pop,Hayden lui révèlerait qu'il est un trainee ._.

Voilà, dis moi ce que tu en penses et on en discute o/

Bisous mon chou :kiss2:
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une jeune fille empoisonnée cherche un rp ~ [Open, no limit]   Une jeune fille empoisonnée cherche un rp ~ [Open, no limit] 1400359500-clockLun 15 Fév 2016 - 0:26
Bonsoir mon chou  pingoo

Première proposition de rp, hey ! o/ *smile* Eh bien... que dire... j'accepte évidemment ta proposition de rp, quelle idée ! :O C'est trop génial comme concept et tout, au moins elle s'ouvrirait un peu à quelqu'un et pourrait parler un peu de sa passion ! :D Nice ! 

Je te mp ~
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une jeune fille empoisonnée cherche un rp ~ [Open, no limit]   Une jeune fille empoisonnée cherche un rp ~ [Open, no limit] 1400359500-clock

Une jeune fille empoisonnée cherche un rp ~ [Open, no limit]
Page 1 sur 1