Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Boring... | Robin

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Boring... | Robin   Boring... | Robin 1400359500-clockMer 24 Fév 2016 - 0:35

invisible aux yeux du monde
mais pas aux siens
▬ feat Robin

Nouveau coup dans le sac de frappe au fond de la pièce, elle avait prit cette habitude de passer ses séances d'entraînement loin des autres parce qu'elle avait beaucoup trop peur pour les approcher. Et parfois lorsqu'elle se montrait à leurs yeux indiscrets pour quelques échanges avec le capitaine, elle se demandait pourquoi elle acceptait ces conditions. Comment elle faisait pour ne pas craquer, ne pas utiliser son pouvoir sur ces êtres qui ne lui semblaient demander que ça. Elle aurait tellement voulu savoir Zia, tant aimé comprendre ce qui déraillait assez chez elle pour que même elle se perde lorsqu'elle pensait à sa petite personne. Reine d'un jour devenue le bouffon oublié du Roi qu'était Prismver, pièce défigurée sur un échiquier la menant par le bout du nez. Elle tentait de décompresser. Un instant, au moins une fois, une petite seconde; elle tentait en vain car rien y faisait. Et plus elle y songeait plus ses coups se faisaient puissants malgré la faiblesse de son corps. Frêle E à la force d'un titan, probablement aussi dure qu'un colosse de pierre dans ces rêves imaginaires qu'elle se contait les nuits d'insomnie.

La brune décida de prendre une pose, laissant sa carcasse glisser contre le mur pour finir à même le sol, complètement crevée de s'être autant dépensée. Son regard se perdit sur l'horloge accrochée au mur d'en face, l'entraînement allait prendre fin, bientôt ils partiraient. Tant mieux, elle ne pouvait plus supporter de les voir de toute façon, car si son pouvoir les empêchaient eux de la contempler elle n'avait pas le choix, elle. Ça la démangeait tellement, cette sensation de colère qui s'accumulait, petite dose d'adrénaline qui grimpait au cerveau pour tenter de lui faire perdre le contrôle. Mais ça ne marcherait pas, elle travaillait pour, du moins était-ce la raison qu'elle donnait à tous ces entraînements à demi solitaire qu'elle pratiquait ardemment. Pas deux fois, plus jamais. L'étreinte se resserra autour de la bouteille vide dans sa main, bruit de plastique torturé alors qu'Ansel apparut dans son esprit comme pour la narguer d'être aussi faible en réalité. Parce que même en E il restait supérieur, lui, même en E il se contrôlait. Pourtant ils avaient chuté en même temps. Elle avait chuté à cause de lui et désormais elle regrettait son ancienne classe. Tellement frustrant.

Plus personne dans le gymnase, les lumières restaient pourtant allumées. Orest savait qu'elle n'était pas encore partie, avait l'habitude depuis le temps. Toujours contre son mur, gants de boxe sur le côté et un genoux relevé sur lequel elle avait posé son bras, tenant du bout de ses doigts fins le goulot de sa bouteille défoncée. Elle planait un peu, son regard vide se perdant droit devant. Elle ne pensait pas, ou du moins avait arrêté parce qu'il n'y avait aucun intérêt à se torturer, si ce n'est celui qu'elle adorait ça au fond, sans jamais l'avouer à qui que ce soit. Zia n'avait plus envie de rien, pas même de respirer, parfois elle voudrait être morte et pouvoir voir le monde autrement de son cercueil mal entretenu. Et pourtant elle s'accrochait à cette vie de merde bien plus que la plupart des gens, un étrange sentiment de contradiction.

Elle s'ennuyait terriblement.

© YAM for Prismver

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Boring... | Robin   Boring... | Robin 1400359500-clockJeu 25 Fév 2016 - 22:35

「 Boring... 」

Feat Zia H.J Ahn
Que Robin fasse une fixation sur une meuf ça c'était normal, qu'il fasse une fixation sur une meuf pas rousse ça c'était moins courant a moins que la fille en question ai un truc. Mais alors pour qu'il fasse une fixations sur une fille qui passait les trois quart de son temps a se cacher du regard des autres grâce a son pouvoir il en fallait. Le pire c'est qu'il la connaissait même pas, il savait même pas comment elle s'appelait, il l'avait juste croisé une fois alors qu'elle s'entrainait avec Orest et pouf elle avait disparu comme ça d'un coup. Et ça ça l'avait intrigué ! Déjà parce qu'il trouvait ça cool de pouvoir disparaitre mais aussi parce qu'il se demandait pourquoi est-ce qu'elle faisait ça. Non parce que utiliser son pouvoir de longue comme ça ça devait être vachement épuisant non ?
Du coup il était allait voir son filleul qui avait bien voulu mettre le don d'annulation dans une paire de lunette pour que Robin puisse la voir. Par contre dieu qu'il avait l'air con avec des lunettes ! Enfin peut être pas si con que ça mais il avait pas du tout l'habitude alors se voir comme ça, il avait l'impression que ça lui allait pas du tout. Mais bon comme ça peut être qu'il pourrait avoir une discussion avec mademoiselle je fuis ?
Le blond s'était rendu au gymnase en se disant qu'à cette heure la, le cour du club de boxe devait être fini et que peut être elle serait toujours la. Il poussa la porte du gymnase et s'avança dans celui-ci. Bingo elle était la ! Putain ces lunettes marchaient super bien ! Robin se promit de passer remercier son filleul en lui payant a bouffer. Le blond s'avança vers la E espérant qu'elle ne s'enfuit pas en le voyant sinon il aurait l'air con a lui courir après. Franchement elle devait le prendre pour un gros relou pour insister comme ça mais il y pouvait rien lui si il était curieux.

— Yo ! Alors on pause ? Tu reste souvent seule ici  après le cour ? Ça te déprime pas ?

En plus, elle avait l'air de rien comme ça mais maintenant qu'il était plus près, ça se voyait qu'elle était quand même un peu musclé et puis de toute façon pour survivre au cours de boxe il fallait être capable de se défendre non ? Il valait mieux pas la contrarier
Robin parle en 4B0082
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Boring... | Robin   Boring... | Robin 1400359500-clockMar 1 Mar 2016 - 22:31

mais pas aux siens
▬ feat Robin

Elle avait entendu du bruit, et cette voix dans sa tête lui hurler de ne pas lever les yeux, de simplement l'ignorer. Mais Robin était un gamin beaucoup trop bruyant pour qu'elle ne tienne plus longtemps, elle lui avait donc cédé un regard froid de colère en constatant qu'il la suivait encore, froid de vie parce qu'elle se croyait déjà défunte tant la lassitude était grande dans son corps.

Ah.. lâcha t-elle simplement avant de reprendre la contemplation de sa merveilleuse bouteille froissée. Ça n'est que toi.

Comme si elle pouvait s'attendre à quelqu'un d'autre finalement. Cette pensée lui fit esquisser un rictus entre résignation et amusement tandis qu'elle étouffa un rire léger en ignorant totalement le A toujours debout face à elle. Elle n'avait jamais compris pourquoi il lui courait après alors qu'elle passait le plus clair de son temps à le fuir lorsque c'était le cas. Elle ne voulait pas lui parler, ne voulait pas l'approcher, parce qu'avec son sourire il l'effrayait. Parfois avec son sourire il l'apaisait aussi, et pour elle il n'y avait pas plus flippant. Oui c'était ça : Robin était flippant, toujours trop gentil, toujours trop avenant, trop accueillant. Il brillait et elle sombrait, l'ombre et la lumière ne s'accordaient pas assez bien visiblement. L'ombre détestait la lumière en réalité, pourtant conscience que sans un peu d'elle elle n'existerait pas. Mais dans sa vie à Zia il n'y avait que des ténèbres et elle tenter au maximum de s'assurer que cela ne cesse jamais. Les êtres adorables qui l'approchaient elle les fuyait, voire les blessait, faisant tout pour ne plus jamais les revoir. Sans savoir pourquoi au fond.

Nouveau regard pour le blondinet, empreint d'une lassitude sans nom. Blasée Zia.
Mais aujourd'hui c'était différent, parce qu'elle l'était tellement qu'elle n'avait même plus la force de s'en éloigner, aussi insupportable qu'il était. Elle devrait donc faire avec, songeant avec peu d'espoir que peut-être il comblerait un bout du vide qui la tenait face à un sommeil qu'elle voulait encore moins.

J'ai l'air de déprimer ? Oui, vraiment. Tu m'agaces, Weiss.

Parce que mettre de la distance demeurait son dernier rempart elle le nommait par son nom de famille ; plus vraiment surprise ou choquée d'ailleurs qu'il puisse la voir avec ses grosses lunettes alors que ça n'aurait jamais du être le cas. Xiang le paiera, cet imbécile. Il avait été le premier et en avait profité, c'était terriblement frustrant.

© YAM for Prismver

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Boring... | Robin   Boring... | Robin 1400359500-clockVen 4 Mar 2016 - 17:58

Boring...
Feat Zia — Date

Au final ce qui intriguait le plus Robin a propos de Zia c'était le pourquoi. Pourquoi elle se cachait, pourquoi elle était autant en colère, pourquoi elle ne lâchait pas prise et essayait de s'éclater un peu, pourquoi elle avait l'air de porter tout les malheurs du monde sur ses épaules. Et bien que cette fois elle ne l'ai pas fuit comme toute les autres fois, elle restait aussi fermé qu'une huitre. Comme si elle avait peur ou qu'elle cherchait a se protéger et c'est ça que le blond avait du mal a comprendre parce qu'elle n'avait pas a être autant sur la défensive avec lui. Bien sur il avait conscience que ça pouvait être un peu flippant de se retrouver avec un mec qui te suivait mais c'était juste de la curiosité, parce qu'il était toujours curieux Robin et tout ce qu'il voulait c'était en savoir un peu plus sur Zia, discuter en mangeant un bon tacos ou devant un film, juste passer un peu de bon temps et il voyait pas ou était le problème. Et c'est pour ça qu'il continuait a suivre Zia, parce qu'il se disait qu'ils pourraient s'entendre s'ils se parlaient. Ouais bon il avait surtout envie de satisfaire sa curiosité et il n'avait pas vraiment pensé que ça pourrait faire plus de mal que de bien a Zia, il avait même pas pensé aux conséquences en fait. Mais ça ne l'empêcha pas de s'asseoir en face de Zia

— Oui t'as l'air de déprimer et pourquoi ? J'ai pas dis grand chose encore ! Tu te sens pas trop seule a force de fuir les gens ? Ou alors y a que moi que tu fuis ?

Toujours un peu trop franc parce qu'il ne se souciait pas vraiment de ce qu'il valait mieux dire ou ne pas dire, trop chiant pour au final rien n'apporter de bon. Puis bon, elle supportait déjà le fait qu'il la suive alors elle supporterait bien ça non ? Surtout qu'étonnement, elle était resté cette fois et il se disait que c'était peut être grâce au lunettes de son filleul. Après tout si il pouvait la voir a quoi bon continuer a le fuir ? Robin attrapa son sac et sortit un mini brownie qu'il tendit a Zia, se disant qu'après avoir fait autant d'efforts, un petit truc a bouffer ne serait pas de trop, a condition bien sur qu'elle aime le chocolat...

— T'en veux ?
By Shanilae

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Boring... | Robin   Boring... | Robin 1400359500-clockDim 13 Mar 2016 - 16:28

mais pas aux siens
▬ feat Robin

Ta gueule. Tais-toi, arrête de parler bon sang.
Elle avait fermé les yeux à la seconde où il lui avait répondu, serré les poings en entendant cette voix, sa voix, qu'elle détestait tant. Pourtant elle était si jolie, mais à débiter autant de conneries à la minute Zia ne pouvait pas l'apprécier. Franc pourtant, c'était là une qualité qu'elle se devait de lui accorder alors que ses iris colériques se posèrent de nouveau sur lui, dans les siens, à le toiser en se demandant silencieusement quand est-ce qu'il lui ficherait définitivement la paix. Lui demander si elle ne se sentait pas seule semblait au premier abord la chose la plus mauvaise à faire, et si elle n'avait pas été aussi fatiguée elle se serait fait un plaisir de l'envoyer valser. Elle ne répondrait pas, ça ne le regardait pas; bien qu'au fond il ait totalement raison. Zia était seule et l'avait toujours été, ayant goûté bien trop peu de fois à l'amour d'un autre pour pouvoir s'en accommoder sans en être effrayée. Et c'était là l'une des raisons qui faisaient qu'elle fuyait le monde avec autant de force, pas la principale, pas la plus vraie, mais l'une des plus importantes sans doute. Celle en tout cas qui dramatisait l'histoire au possible alors que l'unique vérité restait que cela s'était toujours passé ainsi. Simplement.

Silence dans l'air pour réponse, aveux détournés sans un bruit pour paraître plus faux et troubles à ses yeux. Peut-être qu'il ne comprendrait pas, peut-être qu'il comprendrait mal, elle s'en fichait parce qu'au final elle-même ne saisissait pas tout. La brune lâcha la bouteille qu'elle tenait, la laissant s'échouer misérablement à ses pieds dans un petit bruit que personne ne releva, son regard noisette toujours planté sur le A, à présent assit face à elle.

C'est pas facile de savoir si tu es naïf ou tout simplement trop con. lâcha t-elle de la plus naturelle des façons.

Pour oser l'approcher comme ça probablement un peu des deux, pour la suivre et la harceler très certainement les deux. Elle n'aimait pas ça, son regard, son sourire. Sa gentillesse trop grande et ce gâteau qu'il lui tendait. Il lui faisait envie, semblait si délicieux à croquer pour son estomac qui criait famine mais qu'il n'entendait pas, l'avantage de ces lunettes étant que ses illusions fonctionnaient tout de même sur les autres sens. Et il ne voyait rien, ne voyait qu'elle sans se douter qu'elle pourrait tout de même aisément s'en prendre à lui si elle le voulait. Nouveau problème qui fit son apparition : Elle ne le voulait pas, bizarrement.

Sa main avança pour saisir fermement le paquet, sans un remerciement, pour qu'ensuite elle le déballe et en prenne une bouchée. Qu'il était bon, elle en fondrait presque. Presque. Impassible à l'extérieur, un imperceptible sourire se dessina pourtant sur ses lèvres, disparaissant aussitôt au profit d'une nouvelle bouchée. Pour camoufler.

Maintenant expliques-moi pourquoi tu me suis.

Et vite.

© YAM for Prismver

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Boring... | Robin   Boring... | Robin 1400359500-clockJeu 17 Mar 2016 - 21:54

Boring...
Feat Zia — Date : 03 Mars

Regards noirs et aucune réponse, il fallait croire que Robin avait tapé dans le mile. Sans pour autant que ça le réjouisse, il était pas du genre à réjouir du malheur des autres et même si il ne la connaissait pas, le blond aurait préféré avoir tord et qu'elle l'envoie bouler avec le mordant dont elle faisait preuve d'habitude. Parce que être seul n'était jamais amusant et c'était peut-être pour ça au final qu'il ne pouvait pas s'empêcher de suivre Zia. Parce qu'elle l'intriguait, parce qu'il ne voulait pas être seul et parce qu'il se disait qu'elle aussi elle devait être terriblement seule. Et même si elle avait l'air d'avoir l'habitude, aux yeux du A on ne pouvait pas s'habituer à être seul, ça finissait par nous ronger. Même si dans son cas en à peine 1-2 jours seul il commençait a déprimer violent et à faire n'importe quoi susceptible de lui faire croiser des gens comme aller en boite, boire un café.

— Je préfère qu'on dit que je suis naïf.

En même temps il allait pas tendre le bâton pour se faire battre en avouant qu'il était con. Surtout que, hormis le fait qu'il avait suffisamment de fierté pour ne pas dire : oui je suis con, il ne le pensait pas vraiment, il se disait qu'il était plutôt inconscient ou qu'il avait le culot d'oser la suivre et en savoir plus sur elle. Parce que même si il n'était pas trop décidé sur le pourquoi, il avait envie d'en savoir plus sur elle. Et puis il se disait qu'a force elle finirait peut être par s'ouvrir un peu petit à petit à lui non ? Dans le fond il ne voulait pas lui faire de mal ni la faire flipper même si c'était peut être un peu trop tard maintenant qu'il l'avait suivit et qu'il avait demandé des lunettes a son filleul pour pouvoir la voir. En fait c'était assez flippant maintenant qu'il y pensais mais tout n'était pas perdu puisqu'elle accepta son brownie et le mangea sans attendre. Gagné, il progressait au final.
Robin sortit un deuxième brownie qu'il mangea sans attendre s'arrêtant entre 2 bouchée pour répondre à Zia.

— Et si je te dis que c'est par curiosité ? Sérieux je sais pas, tu m'intrigues et j'en sais rien... ça vient naturellement. Probablement parce que j'ai pas envie d'être seul non plus...

A défaut de pouvoir lui donner un réponse claire autant lui dire ce qu'il pensait réellement. Il s'en fichait un peu de passer pour un andouille tant qu'il était honnête. Et puis avec une meuf pareille si il commençait a mentir à tout bout de chant il était foutu.

— Sinon t'es doué en boxe ? Tu crois que tu pourrais m'apprendre des trucs ?

By Shanilae

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Boring... | Robin   Boring... | Robin 1400359500-clockSam 28 Mai 2016 - 14:33

mais pas aux siens
▬ feat Robin

Elle l'intriguait.
Son regard s'accrocha au sien sans qu'elle ne puisse l'empêcher, elle l'observait avec une surprise non dissimulée. Incompréhensible. Décidément, ce garçon était une vraie plaie.

Tu te fiches de moi ?

Elle avait reprit son sérieux, le visage impassible et renfermé dans un naturel désagréable. Elle ne comprenait pas tout et ne voulait pas comprendre. Il fallait juste qu'il parte maintenant, qu'elle s'éloigne, qu'il la laisse, qu'elle se retrouve avec elle-même pour faire le point. Sur... Tout ça. Lui et ses aveux balancés comme s'il était normal qu'il désire défoncer son quotidien à coup de sourires bienveillants et de sincérité. Sauf que ça ne l'était pas, c'était loin de l'être.

Je suis pas nounou Weiss, et j'ai pas besoin d'un chien en manque de compagnie à mes côtés. Te sers pas de moi parce que t'es pas foutu de te trouver des potes h24, ok ? Sérieusement, tu crains. acheva t-elle en se levant brusquement. Je sais pas c'que tu cherches mais ne comptes pas sur moi pour te raconter ma vie.

La brune le contourna pour s'éloigner doucement vers la sortie, laissant en plan le blond et ses affaires étalées près de lui, sur le sol. Elle viendrait les reprendre plus tard s'il n'y avait pas touché et si elle n'oubliait pas. Pour l'heure elle avait seulement envie de rester seule, de le fuir. Le fuir comme elle le faisait à chaque fois, sous les tambourinements incessants de son coeur. Il la troublait, l'agaçait et elle détestait ça.

Lâche-moi.

Puis elle s'engouffra dans le couloir sombre des vestiaires, sans un mot de plus. Comme si elle pouvait intriguer quelqu'un. Comme si on pouvait l'apprécier sincèrement.
Quelle blague.

© YAM for Prismver

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Boring... | Robin   Boring... | Robin 1400359500-clockSam 18 Juin 2016 - 23:18
Boring...
feat. Zia
Raté. Mais alors la c'était totalement raté. God ce que cette fille était difficile. Il avait pas pensé à ça quand il disait qu'il voulait pas être seul. Enfin si mais non. Il pensait pas a ça quand il disait qu'il voulait pas être seul, il pensait pas au côté négatif. Lui il se disait juste qu'entre deux personnes seule ils pouvaient se tenir compagnie, apprendre a se connaitre, pas qu'elle était son bouche trou parce que le blond n'était pas comme ça. Il se servait jamais des gens comme bouche trou, il essayait de les connaitre d'abord et si ça collait il continuait a les voir et leur parler et si ça collait pas il ne leur parlait plus et ne les voyait plus. C'était aussi simple que ça. Sauf que la Zia l'avait mal pris et ça n'allait définitivement pas l'aider pour apprendre à la connaître.
Robin la regarda se lever et s'éloigner. Il retint un soupir et ramassa les affaires laissé sur le sol avant de la rejoindre rapidement. Aucune chance qu'il la laisse filer, il était persistant le A.

— Non. Écoute je me suis probablement mal exprimé mais j'ai vraiment envie d'apprendre a te connaitre. T'es pas obligé de me parler de toi si t'as pas envie mais on peut essayer de trainer ensemble, se faire une soirée film avec des bières, je sais pas moi, des trucs qui te plaise ?

Il se doutait bien qu'elle allait pas lui raconter sa vie comme ça, peut de gens faisaient ça. Sauf lui parce qu'il avait rien a caché, ni rien qu'il ne voulait pas dire, il était pas compliqué en somme. Il disait ce que les gens voulaient savoir sans aucune gêne et après ils faisaient ce qu'ils voulaient avec l'info il s'en fichait. Et de toute façon quand une personne voulait vraiment savoir quelque chose elle finissait toujours par le savoir alors autant dire directement l'info tant recherché pour éviter des futurs problèmes. Mais il concevait tout à fait que la majorité des gens ne pensaient pas comme ça et ça ne le dérangeait pas. Il ne voulait pas savoir a tout pris la vie de Zia, pas si il devait lui arracher, lui il voulait juste passer du temps avec elle, qu'elle comprenne qu'il lui voulait pas du mal et qu'elle finisse a s'ouvrir a lui d'elle même.

— Par exemple la boxe. Ça doit pas être pratique de t'entrainer toute seule je pourrais m'entrainer avec toi ? Même si tu risques probablement de me laminer au début j'apprends vite et ça serait peut être un peu plus agréable et plus pratique ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Boring... | Robin   Boring... | Robin 1400359500-clock

Boring... | Robin
Page 1 sur 1