Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Don't be boring. ♥ || PV Teiva

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Don't be boring. ♥ || PV Teiva   Don't be boring. ♥ || PV Teiva 1400359500-clockMar 30 Juil 2013 - 6:06
❝ Don't be boring ♥ (Feat Teiva)
J'ai encore eu faim

Une salle. Close, grande, fréquenté, chiante et silencieuse. Voilà ce que j'appelle une salle de retenue. Une grande partie des E connaissent cet endroit dû aux mauvais coups qu'ils ont commis. Aujourd'hui, par cette lumineuse journée, je me retrouve coincée dans cette classe désagréable pour y gaspiller mon précieux temps et pourquoi suis-je là ? Tout simplement car moi, Noah Lafgard, simple D, à craché sur un professeur. Voyons, c'est pas la mer à boire et puis il le méritait quoi.. Cependant, l'action "' irresponsable '" que j'ai effectuée me vaut quelques heures de pénitence longue et pénible. Alors que le temps passait à la vitesse d'un escargot, je me décida à m'occuper. Un crayon, que je découvris allongé sur le sol, me fît songer à gribouiller sur le pupitre qui me servait présentement d’accotoir. Je m'accroupis vers le sol et l'empoigna d'une main ferme pour ensuite remonter en m'appuyant sur le rebord de mon bureau. J'effleura ce dernier du bout de mes doigts, à la recherche d'un coin plus ou moins sec et débuta quelques formes bizarres.

« Cessez de peinturer ce pupitre de vos créations peu flatteuses. dit l'enseignante, dos droit bien dressez. Si vous continuez vos activités de malfrats, je me verrai dans l'obligation de vous convoquer à une autre retenue, rajouta-t-elle. »

Je me redressa aussitôt, positionna ma main possédant le crayon à côté de mon oreille, laissa entrevoir ma langue sur le coin de mes fines lèvres et lança mon crayon sur le front de la professeure qui, elle, s'occupait en corrigeant de nombreuses copies d'examens. Elle examina le projectile un instant et m'observa furieusement.

« Petit insolent, marmonna-t-elle. »

J'esquissa un sourire crispé et reposa ma tête sur la paume de ma main, scrutant les horizons de mes yeux vert. Avais-je une amie ou un ami présent à cette colle ou étais-je seule, contre le monde, à devoir m'occuper ?
Random fact, what else ? | H.R.P
Voilà, j'espère que ça te plait.  ❞
thanks
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Don't be boring. ♥ || PV Teiva   Don't be boring. ♥ || PV Teiva 1400359500-clockMar 30 Juil 2013 - 22:49


Don't be boring !

 Noah.L.Lafgard 


 Je n’étais pas de très bonne humeur aujourd’hui, c’est à croire que ma poisse m’avait suivi jusqu’ici. Collé dès le premier jour à Prismver. Je lâchai un long soupir tandis que cette pensée parcourait mon esprit. Pourquoi avais-je été collé ? Etais-ce de ma faute si le crayon s’était encastré juste à côté du prof ? Je ne vois pas comment je pouvais en être responsable, mais je commençais à comprendre que personne sur cette île n’était « normal ». J’émis un autre soupir encore plus emplit de lassitude que le premier. Quel ennuie ! C’est bien beau de mettre des gens en colle mais quand tu n’as rien à faire… ce n’est pas évident du tout…de ne rien faire. Regarde j’en perds même mes mots. Je me mis en position « je dors discrètement en cours » et lorsque je commençai enfin à m’assoupir, une voix désagréable attira mon attention.
 
« Cessez de peinturer ce pupitre de vos créations peu flatteuses. Si vous continuez vos activités de malfrats, je me verrai dans l'obligation de vous convoquer à une autre retenue. »
 
Que diable ? C’était quoi son problème ? Parlait-elle de moi ? Je l’a regardais avec une lueur de défi brillant dans les yeux. Mais il semble qu’elle ne m’engueulait pas moi. Oui elle engueulait un mec assis un peu plus loin cheveux … je ne vois pas très bien la couleur. Je commence d’ailleurs à avoir mal aux yeux tellement j’ai envie de dormir mais le destin en décida autrement.
Car l’instant d’après, un crayon vola et s’écrasa en plein sur le front de la prof. La réaction de la prof ne tarda et la mienne non plus. Je me suis levé en la pointant du doigt et j’ai éclaté de rire.

« HAHAHAHA…, fis je en toussotant pour me reprendre, Euh… »

« Asseyez-vous tout de suite ! hurla-t-elle »

Pour une raison que j’ignore, je ne peux pas m’empêcher de rire quand on m’engueule donc quand elle m’a dit ça et bien je me suis remis à rigoler comme un dératé.
Je ne sais pas si je mettais ma scolarité en jeu en me moquant ainsi d’une enseignante mais rigoler ne fait de mal à personne n’est-ce pas ?

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Don't be boring. ♥ || PV Teiva   Don't be boring. ♥ || PV Teiva 1400359500-clockDim 11 Aoû 2013 - 20:27
❝ Don't be boring ♥ (Feat Teiva)
Ce n'est pas parce que c'est une retenue que je ne dois pas être silencieux.

Je me moquais discrètement de celle-ci alors que, soudainement, un inconnu se leva et commença à rire à gorge déployée. Sa réaction m'étonna, bien qu'elle ne me dérangeât pas non plus. Effectivement, la pauvre enseignante, totalement frustré, bouillait de plus en plus intérieurement.

« Asseyez-vous tout de suite ! hurla-t-elle »

C'est à ce moment-là qu'il doubla la puissance de son rire. Amusé, j'étouffa le mien en positionnant ma main devant ma bouche, de manière à essayer de bloquer le son qui tentait en vain de s'y échapper. Elle semblait colérique et complètement instable émotionnellement, je dois dire. Elle n'avait le dessus sur personne, aucune crédibilité. L'inconnu ne fût d'ailleurs pas le seul à rire. J'esquissa un petit sourire mesquin, puis, après que la professeur se soit calmé, essaya de la ridiculiser de nouveau. Pendant combien de temps tiendrait-elle ? C'est ce que je tentais hypocritement d'apercevoir. Alors que son visage devenait graduellement de plus en plus calme, apaisé et serain, je me décida à lui faire une petite blague. Sur un bout de papier, j'inscris la phrase suivante.

Veux-tu m'aider à ridiculiser l'enseignante ? Peut-être qu'a deux, il serait plus facile de se débarrasser d'elle...

Je me dirigea donc vers la poubelle à l'avant de la classe, mine de rien, et déposa le mémo sur le bureau du garçon dont je ne connaissais pas l'identité. Ma mère m'avait toujours dit, comme les autres mères, de ne jamais parler aux inconnus. Cependant, il était évident que celui-ci était inoffensif...
Random fact, what else ? | H.R.P
Après une longue attente pénible, je m'excuse. J'espère que ça te plait  ❞
thanks
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Don't be boring. ♥ || PV Teiva   Don't be boring. ♥ || PV Teiva 1400359500-clockJeu 15 Aoû 2013 - 8:44


Don't Be Boring ♥

Noah L. Lafgard


 La prof tire une gueule de 60 mètres tellement elle est énervée et je trouve ça rigolo, qui n’a jamais aimé emmerder un prof hein ?! Mais voilà même si je suis un peu con parfois je sais m’arrêter enfin ça dépends. L’effet de groupe peut effectivement altérer ce que pense. Et là y a le mec qui a lancé le crayon et qui avait fait un tag qui se me propose de la faire craquer. On a le droit de faire chier un prof au point qu’il s’en aille ? Je réfléchis un moment aux conséquences que ça va avoir. Mais que diable je suis en retenu et je n’ai rien d’intéressant à faire. Bon y a les devoirs d’il y a X jours mais je ne suis pas un élève modèle moi. Alors pour montrer ma bonne volonté à cet élève je me relève à mon tour et me dirige vers la poubelle.
 
Je souris sadiquement à l’idée de ce que j’allais faire c’est osé mais j’ai du mal à apprécié les adultes aucune idée pourquoi donc ça valait le coup. Je fais un avion en papier avec un petit message « Je te suis même si je ne te connais pas mais comment compte tu t’y prendre ? »  Et je l’envoie avec tact sur ma cible. L’avion arrive à bon port c’est que j’ai toujours été bon pour atteindre mes cibles. Plus qu’a attendre ce qu’il me fasse part de ce qu’il avait dans la tête. Je mordille la gomme de mon crayon à papier fébrile à l’idée de faire un sale coup.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Don't be boring. ♥ || PV Teiva   Don't be boring. ♥ || PV Teiva 1400359500-clockMar 27 Aoû 2013 - 23:54
❝ DON'T BE BORING ♥ (FEAT TEIVA)
Ce n'est pas car c'est une retenue que je dois être silencieux.


Alors que je me creusais la tête à la recherche d'un sale coup, je sentis un O.V.N.I me piquer le crâne avant de s'étaler sur mon bureau. Je vérifiai les alentours, m'assurant que l'enseignante ne me prêtais pas attention et détaillai le projectile du regard. Ensuite, je me décidai à regarder sa réponse.

« Je te suis même si je ne te connais pas. Comment compte-tu t'y prendre ? »

Bonne question. C'est alors que je réaffichai mon air absent, à la recherche d'une tactique intelligente pendant dix bonnes minutes. Seulement après ce délai de temps, je répondis à mon collègue.

« Laisse-moi faire. Je reviens. Je vais chercher des oeufs et je t'en reparle une fois de retour. étais inscrit sur le bout de papier, avant de décoller vers le bureau du jeune homme. »

C'est donc ainsi que j'osai me lever debout et d'approcher l'enseignante avec un air charmeur. Elle, qui était occupé par sa paperasse infinie, semblait apte à foutre des vents de Dieu. il fallait donc que j'attire son attention. Je me penchai donc à son oreille tout en mettant mon plan à exécution.

« Vous auriez besoin de petites vacances de moi, non . Laissez-moi sortir quelques minutes le temps que vous décompressez. Je pourrais commettre un tour qui ne ferait que vous stresser, si vous me gardez plus longtemps.
- Dix minutes, pas plus. Si tu n'es pas là dans dix minutes et une seconde, j'appelle le secrétariat et demande une convocation express. Tu auras également une colle supplémentaire et des devoirs pour toute ta vie. répondit-elle strictement, aussitôt que j'eus fini ma phrase. »

Je n'avais pas beaucoup de temps pour faire ce que je voulais faire. Je sortis donc calmement de la salle, puis une fois a l'abrit des regards, accourue vers ma cabane avec entrain et énergie.

Random fact, what else ? | H.R.P
Excessivement non-inspirant, je sais. Tu risque d'avoir plus d'inspiration lors de ma prochaine réponse, ou l'action commenceras vraiment. Essaie de te débrouiller avec ce que j'ai écrit. Sorry.  ❞
thanks
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Don't be boring. ♥ || PV Teiva   Don't be boring. ♥ || PV Teiva 1400359500-clockDim 15 Sep 2013 - 3:21


Don’t be boring

 
Feat : Noah  


 Pas très spontané comme mec, il affiche un air penseur pendant dix bonne minutes, dix minutes que j’ai passé à réfléchir sur des notions philosophique du genre la justice et la conscience ou le légendaire « Je pense donc je suis » c’est passionnant la philo et puis tu te mets à avoir un élan nostalgique d’un voyage en Grèce et en Italie, tu te revois appréciant de fouler la terre de ses peuples empli de mythes passionnant. Et puis il y a enfin du mouvement. Il me dit laisse quelque instruction et va voir la prof avant de s’élancé dehors. Tu fais quoi toi du coup !
Frustré comme tu es, tu tapes du poing la table  attirant sur toi le regard foudroyant de cette vieille peau qui ne manque pas de te faire la morale en te balançant de vieux sermon. 

Et puis elle a un mouvement de recul, elle a dû voir que ton visage c’était tordu dans un rictus l’espace d’un instant, Elle te somme de dégager et toi obéissant tu retournes à ta place. Après tout tu as peur de tes sautes d’humeur mais tu n’as jamais vu ton visage quand tu avais ce rictus sur le visage mais apparemment ça effrayait les gens. Tu hausses les épaules en te disant que tu n’avais pas ta place ici. Tu t’affale sur ton bureau et enfoui ta tête dans tes bras en somnolant. Tu n’as rien à faire alors tu fermes les yeux et tu pionce.


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Don't be boring. ♥ || PV Teiva   Don't be boring. ♥ || PV Teiva 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Don't be boring. ♥ || PV Teiva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boring... | Robin
» Fly little bird | Téiva
» Petite Balade [Pv Mélyna et Teiva ]
» Une nouvelle tête à Prismver [P.V Teiva]
» Shanilae débarque [Pv Shery et Teiva ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: