Sujet: Re: Les potes d'un emo qui n'est pas emo [Aidan Hwakins] Dim 20 Mar 2016 - 20:06
YOOOOOOOOSH
J'adore. Je love. Je valide.
Brefouille j'aimerais un lien entre ton personnage explosif et ma petite demoiselle bien calme. Si tes interesser dis le moi, je t'enverrais par MP des idées de liens !
La bisaille o/
InvitéInvité
Sujet: Re: Les potes d'un emo qui n'est pas emo [Aidan Hwakins] Dim 20 Mar 2016 - 20:08
Je suis intéressé par TOUT. EVERYTHING. MP EVERYONE /pan/
InvitéInvité
Sujet: Re: Les potes d'un emo qui n'est pas emo [Aidan Hwakins] Dim 20 Mar 2016 - 21:22
Thanks bro.
InvitéInvité
Sujet: Re: Les potes d'un emo qui n'est pas emo [Aidan Hwakins] Dim 20 Mar 2016 - 21:22
ARRETE DE ME METTRE LA HONTE BRO, CA ARRIVE A TOUT LE MONDE DE SE TROMPER D:
Âge / Classe ou Job : 15 ans, Classe E, 4 ème année Messages : 297
Hello my name isKei C. Nathen
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: Les potes d'un emo qui n'est pas emo [Aidan Hwakins] Dim 20 Mar 2016 - 22:46
Ouais donc comme je disais, un lien avec Seth O_O
Tu as jamais osé de faire de tattoo? Il te fera sauter le pas. ça pourrait être des bons potes de flemme en plus. où des fêtards aussi, genre je t'incrusterais aux soirée des D. Et aussi, Aiden sera super jaloux de toi et ça, c'est drôle.
InvitéInvité
Sujet: Re: Les potes d'un emo qui n'est pas emo [Aidan Hwakins] Dim 20 Mar 2016 - 23:15
Des fêtes ? Je suis bien partant ! Et j'adore me taper l'incruste :3 Pourquoi donc Aiden serait jalouuuux ?
Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isa, Ezio, Fen, Rory, Giulia Personnage sur l'avatar : Enoshima Junko, Danganronpa
Âge / Classe ou Job : 20 ans, A, 9ème Messages : 287
Hello my name isDelphia Anarosae
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: Les potes d'un emo qui n'est pas emo [Aidan Hwakins] Dim 20 Mar 2016 - 23:40
C'est le mec de Seth, et comme Seth est un coureur de pantalon (bah oui pas de jupons hein...) bah il sera sûrement jaloux de Aidan même si il est pas gay XD
InvitéInvité
Sujet: Re: Les potes d'un emo qui n'est pas emo [Aidan Hwakins] Lun 21 Mar 2016 - 7:52
Ça risque d'être bien drôle, car Aidan est Pan, du coup, il risque pas mal d'y répondre, à la drague : plus comme un jeu cela dit !
InvitéInvité
Sujet: Re: Les potes d'un emo qui n'est pas emo [Aidan Hwakins] Lun 23 Mai 2016 - 19:14
Hey camarade C, ça te dirait un lien avec mon excentrique qui aimerait rejoindre WIP?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les potes d'un emo qui n'est pas emo [Aidan Hwakins]
Les potes d'un emo qui n'est pas emo [Aidan Hwakins]
Page 1 sur 1