Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 So I take a long shot. (Mais nan en fait)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: So I take a long shot. (Mais nan en fait)   So I take a long shot. (Mais nan en fait) 1400359500-clockSam 30 Avr 2016 - 18:34
Journal d'absences
Autant que ce post serve à quelque chose.



Septembre

Pas d'absence en vue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: So I take a long shot. (Mais nan en fait)   So I take a long shot. (Mais nan en fait) 1400359500-clockSam 30 Avr 2016 - 19:00
Je suis pas douée pour les au revoir mais déjà : Bonne chance pour ton Bac, tes concours, etc
Ensuite l'IRL passe avant tout donc c'est normal de vouloir se détacher un peu des forums alors Courage et fonce !
En tout cas j'ai été super contente de te connaitre t'es géniale et tes perso le sont aussi ♥
Qui sait peut être qu'on pourra rp avant que tu partes en tout cas Bonne chance pour la suite ! Et si à l'occas' t'as le temps ou l'envie de revenir, faut pas hésiter ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Delphia Anarosae
Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isa, Ezio, Fen, Rory, Giulia
Personnage sur l'avatar : Enoshima Junko, Danganronpa

Féminin Âge / Classe ou Job : 20 ans, A, 9ème
Messages : 287
Hello my name isDelphia Anarosae
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9621-this-is-it-the-apocalypse https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute-isalynn-ezio-et-delphia https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9628-je-collectionne-les-gens-et-les-ours-en-peluche#146312 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9627-just-fabulous

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: So I take a long shot. (Mais nan en fait)   So I take a long shot. (Mais nan en fait) 1400359500-clockSam 30 Avr 2016 - 19:13
Welllllllllllll............Je m'y attendais vu que tu ne répondais nul part u_u" J'espère que tu ne va pas couper les ponts totalement et que je verrais toujours ta bouille au magasin...Sinon bonne route à toi et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: So I take a long shot. (Mais nan en fait)   So I take a long shot. (Mais nan en fait) 1400359500-clockSam 30 Avr 2016 - 19:36
J'en reviens toujours pas, mais c'est la vie. T'iras voir ton Skype, le pavé de protestation y est.

À bientôt je l'espère, et bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: So I take a long shot. (Mais nan en fait)   So I take a long shot. (Mais nan en fait) 1400359500-clockSam 30 Avr 2016 - 19:47
Joy,ma boulette préférée, on en discute <3

Delphia omg, ne soit pas folle. Je vais tellemeeeeent retourner au magasin ! (une fois que le BAC sera passé *tousse*)

Shanilae, je penses que je garderais Colton "d'actif" x3 Si vous aurez besoin d'une action d'un S autre que Shark et Black Sheep, vous pourrez toujours faire usage du Clown x3

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: So I take a long shot. (Mais nan en fait)   So I take a long shot. (Mais nan en fait) 1400359500-clockSam 30 Avr 2016 - 21:23
C'est fou, mais je le savais... J'aurais peut-être dû poster ce message avec Orion puisque c'est lui qui a toujours l'impression que tout est de sa faute, enfin, qui s'en fou toujours un peu plus sur les épaules sans raisons apparentes. 'Fin bref, j'ai commencé avec Ansel, alors je vais finir avec lui.

Vue que comme beaucoup je suis nulle pour les au-revoir et tout le blabla, je suis plus du genre à laisser un mot sans queue ni tête et à attendre que la porte se ferme derrière moi. Je ne vais pas m'étaler non plus pendant des lignes et des lignes... c'est bizarre de ce dire limite adieux alors que t'es encore là quand même '^'
DONC : Colton va beaucoup, beaucoup manquer à Orion, après je pense qu'avec le départ de June il se fait lentement une raison. Tina va plus que manquer à Piers, même si je ne sais pas combien de temps encore il restera ici mon roux. C'est débile mais je voulais l'écrire, tout comme le fait de dire qu'au fond je dois écrire ce truc avec Ansel parce que c'est clairement cette part de moi qui arrive le mieux à ne pas avoir trop de ressentiments.

Sinon à part ça, je te souhaite du courage pour ton BAC et pour tout ce que tu as prévue dans ton IRL. Tu as raison quand tu dis que l'IRL est plus importante que que le virtuel, forcément, surtout qu'il ne faut pas que le virtuel se mette à bouffer l'IRL, j'ai connu ça l'an dernier, donc je sais de quoi je parle. Mais c'est toujours bien d'arriver à gérer les deux, sans ce prendre la tête. Surtout que pour ma part, mes persos m'aident énormément à, c'est bizarrement dit, mais je sais que des gens comprennent et voient où je veux en venir, ils m'aident justement à avancer dans mon IRL, sûrement parce qu'ils sont des bouts de moi... parce que même si c'est du virtuel et bien derrière l'écran il y a quand même quelqu'un.

Voilà. Je ne sais pas trop quoi dire de plus, surtout que je me suis déjà bien étalée pour le coup °^° Après si tu souhaites revenir à mon avis tu seras très bien re-accueillie et encore beaucoup de courage dans tout ce que tu entreprends, c'est bien de poursuivre ses rêves, mieux de tout faire pour les concrétiser et encore mieux de les réaliser. Je te souhaite d'y arriver.
J'oublié le petit, pardon, la petite phrase qui dit que j'ai été contente de te rencontrer et aussi qu'on pourra continuer à parler, même si pour moi j'aurais pas écris un tel pavé juste comme ça pour le plaisir de m'étaler, ce qui signifie que t'es quelqu'un qui compte quand même un minimum pour moi o/.

Bon par contre je vais vraiment me la boucler now, parce qu'Ansel parle peu et qu'il n'est pas démonstratif °^° bisous Ally et bonne chance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Galahad O. Thorsen
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir le héros, Merlin l'emmerdeur, Hamlet le relou ( RIP Vlad & Faust. )
Personnage sur l'avatar : Oreki Houtarou @ Hyouka, Alex Lawther IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 16C5
Messages : 444
Hello my name isGalahad O. Thorsen

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: So I take a long shot. (Mais nan en fait)   So I take a long shot. (Mais nan en fait) 1400359500-clockDim 1 Mai 2016 - 18:58
So I take a long shot. (Mais nan en fait) Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: So I take a long shot. (Mais nan en fait)   So I take a long shot. (Mais nan en fait) 1400359500-clockDim 1 Mai 2016 - 19:24
J'sais pas quoi dire alors j'vais juste te dire que je t'aime ok ?
Les pavés c'est définitivement pas pour moi huhu.
*ouvre skype o/*
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alexis W. Lewis
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone

Féminin Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08)
Messages : 1445
Hello my name isAlexis W. Lewis
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12675-i-can-see-it-this-one-moment-when-you-know-you-re-not-a-sad-story#176717 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#151617 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12119-i-try-to-picture-me-without-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9101-i-ll-be-the-watcher-of-the-eternal-flame

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: So I take a long shot. (Mais nan en fait)   So I take a long shot. (Mais nan en fait) 1400359500-clockDim 1 Mai 2016 - 20:38
So I take a long shot. (Mais nan en fait) Tumblr_ljy1bajGcq1qf47qr

Je ne sais pas ce que tu traverses et après tout, c'est ta vie : on n'a pas besoin de savoir en détails pour être là pour toi. J'espère juste que ça va aller pour toi, baccalauréat, concours, santé, tout ça. Accroche toi et tu vas réussir. Tu dis que tu as découvert tes dons et tes forces ; et bien, en te confrontant aux épreuves, tu verras que t'as le niveau. Et si c'est pas là-dedans, ce sera ailleurs. Tu trouveras ta place. Comme tout le monde ici-bas.

Je t'avoue que ton texte m'a un peu fait mal. C'est sûrement pas intentionnel, mais - par-delà mon envie de te faire un big hug et de te souhaiter bon courage - j'ai senti comme une critique et... bah c'est pas super agréable. Je prends la chose personnellement je sais, c'est que ma lecture, mais c'est là quand même. Ce que je veux dire c'est : oui, on vit pas tous longtemps. Pas tous en très bonne santé, physiquement et mentalement. Et oui, évidement, je nierais jamais que le rp peut être un refuge.

Mais il y a rien de mal à ça. Un refuge, c'est fait pour se protéger quand l'orage gronde. On peut le quitter oui. Et même y revenir plus tard au besoin en ayant continué son chemin. Mais... on ne peut pas dire à ceux qui sont à l'abri "affronte l'orage tant que tu peux car il y en a qui ne peuvent plus sortir". Encore une fois, c'est ma réaction, tu n'as peut-être pas voulu dire ça. Mais, dis toi juste qu'en sachant comment s'y prendre, le rp peut aussi devenir un bon parapluie : on peut continuer sous l'orage mais c'est quand même bien de l'avoir avec nous.

Peut-être que t'as effectivement besoin de quitter le refuge, mais il sera toujours là. Et tu peux y rester jusqu'aux vacances et même après : nous on y reste et on t'accueillera toujours. Et... je vais peut-être te dire un truc naïf (je suis comme je suis) mais, qu'est-ce qui t'empêche sincèrement d'arrêter l'écriture en devenant adulte ? Perso, j'ai pas l'intention d'arrêter (j'aime trop écrire pour ça). Et je n'ai donc aucune honte ni crainte par rapport à l'irl car, si on s'organise bien, le rp ne bouffe pas l'irl et ne stresse pas (c'est pas le but) : c'est une activité comme une autre.

ENFIN. J'ai essayé d'exprimer mon point de vue après que ton post m'est titillé les neurones. Tout ce que je peux te dire c'est : vis. Vis bien, à fond, ne lâche rien, ne t'arrête pas. Et ne stresse plus : c'est là que la vie perd de sa saveur.

Bon courage o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: So I take a long shot. (Mais nan en fait)   So I take a long shot. (Mais nan en fait) 1400359500-clockVen 20 Mai 2016 - 15:16
Des petites nouvelles rapides pendant que je passes !

1. Je vous aimes.
2. Toujours malade, on ne change pas les équipes qui gagnent.
3. M-4 pour mon concours J-30 pour le BAC #dead
4. Je travailles cet été.
5. Je répètes que je ne quittes pas le rp x) Je suis simplement arrivée au bout de mon inspiration avec mes personnages présents, bande de pleurnicheurs. Je reste dans les parrages. Même si ça risque d'être compliqué avec le concours puis la formation. QwQ

Kiss, lovely people ❤❤❤
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: So I take a long shot. (Mais nan en fait)   So I take a long shot. (Mais nan en fait) 1400359500-clockVen 20 Mai 2016 - 15:47
Courage !!

Lâche pas, surtout, j'espère que ça ira mieux pour toi bientôt ❤️

Tu me manques tellement, donne des nouvelles quand tu peux !

Je t'aime fort Bambi ❤️❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: So I take a long shot. (Mais nan en fait)   So I take a long shot. (Mais nan en fait) 1400359500-clockLun 13 Juin 2016 - 19:38
Après quelques discussions, négociations et nombreux jurons, j'ai craqué.

Nan, mdr, j'ai pas perdu la tête. Mais. Genre. En vrai, c'est impossible de vous quitter.

Vous le saviez bande de... de... de je sais pas, mais crotte quoi.

J'suis sûre que vous saviez que je ne tiendrais pas et que j'abandonnerais d'autres forums pour rester avec vous.

Sérieusement, mes deux premiers forums EVER, contre vous. J'vous aimes à ce point.

Il n'y a pas grand chose à dire, si ce n'est, BAC dans deux jours les gars. Donc pendant deux semaines, j'vais encore serrer des fesses. Puis après je vais bosser. Je sais pas encore où. Mdr, j'suis nulle. *décès*

*résurrection*

Bref. Je reste quoi. Pour vous. Mais j'ai le Bac, on boulot je ne sais pas où, le permis à passer et des concours. Donc je ne promets pas non plus une activité du tonnerre. Mais whatever. J'aurais le Wifi à l'univ.

Kiss panda et amour

EDIT : Maaaan, faudrait mettre le sujet en mort en fait, puisqu'il est moitié plus d'actualité à cause de vos Puppy Eyes là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: So I take a long shot. (Mais nan en fait)   So I take a long shot. (Mais nan en fait) 1400359500-clockLun 13 Juin 2016 - 20:20
So I take a long shot. (Mais nan en fait) Giphy
So I take a long shot. (Mais nan en fait) Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: So I take a long shot. (Mais nan en fait)   So I take a long shot. (Mais nan en fait) 1400359500-clockLun 13 Juin 2016 - 20:27
*BIG HUG* *W* BON RETOUR  So I take a long shot. (Mais nan en fait) 3557164826
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alexis W. Lewis
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone

Féminin Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08)
Messages : 1445
Hello my name isAlexis W. Lewis
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12675-i-can-see-it-this-one-moment-when-you-know-you-re-not-a-sad-story#176717 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#151617 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12119-i-try-to-picture-me-without-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9101-i-ll-be-the-watcher-of-the-eternal-flame

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: So I take a long shot. (Mais nan en fait)   So I take a long shot. (Mais nan en fait) 1400359500-clockMar 14 Juin 2016 - 14:22
So I take a long shot. (Mais nan en fait) Tumblr_msi2ozaUsy1r74uvio1_500

YEAH o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: So I take a long shot. (Mais nan en fait)   So I take a long shot. (Mais nan en fait) 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
So I take a long shot. (Mais nan en fait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon, ça me fait chier, mais je suis obligé.
» L'Exil [One Shot 3/3]
»  I can tell you will always be danger - One Shot
» get erased | one shot
» [ONE SHOT] Tomorrow, you'll smile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: