Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les relations de Melody ~

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les relations de Melody ~   Les relations de Melody ~ - Page 2 1400359500-clockLun 12 Nov 2012 - 19:51
• Huhu ! Une ennemie ? :3

Je suis d'accord x) C'est le genre de fille qui vont de battre comme des gamines pour presque un rien ? :3

See You ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les relations de Melody ~   Les relations de Melody ~ - Page 2 1400359500-clockLun 12 Nov 2012 - 20:10
Melody L. R. Brides a écrit:
• Et c'est ce qu'elle est ^^ ... Sauf si tu es son ennemie :3

Sinon ... Do you want a link with me ? ~

Si c'est oui ... Lequel ? :3 (Oui, pas d'idée xD)[

See You ♪


Je veux un super lien °°. Du genre Melo est la petite protégée d'Elissy, une peu comme une petite soeur :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les relations de Melody ~   Les relations de Melody ~ - Page 2 1400359500-clockLun 12 Nov 2012 - 20:22
Bah c'est que Shiki est la meilleure amie d'Hiroki, donc elle aime pas qu'on lui tourne autour e.e
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les relations de Melody ~   Les relations de Melody ~ - Page 2 1400359500-clockLun 12 Nov 2012 - 20:51
• Elissy Ouiiiiiii !! Je veux :3 Tu seras ma Onee-San :3

Shiki: Ouais, je vois le genre ^^ Elles vont se chamailler comme des gamines :3 x) ! So Kawaii >w<

See You ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les relations de Melody ~   Les relations de Melody ~ - Page 2 1400359500-clockLun 12 Nov 2012 - 20:55
Moi, je pense que Neal protégera Melody :D Pour la rencontre, ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les relations de Melody ~   Les relations de Melody ~ - Page 2 1400359500-clockLun 12 Nov 2012 - 21:01
• Ouiii ! Melody est la petite fille trop Kawaii un peu maladroite où tous le monde veut lui faire des gros câlins >w< *Sisi* ^^

See You ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les relations de Melody ~   Les relations de Melody ~ - Page 2 1400359500-clockLun 12 Nov 2012 - 21:11
Owiii ♥. On fera un RP **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les relations de Melody ~   Les relations de Melody ~ - Page 2 1400359500-clockLun 12 Nov 2012 - 21:12
Hey! moi aussi je veux un lien!!! et un RP *sepend*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les relations de Melody ~   Les relations de Melody ~ - Page 2 1400359500-clockLun 12 Nov 2012 - 21:59
Gniii mon aussi je veux un lien panda et amour
Damon serait tiraillé entre la haine & l'amour pour Malo ♪ /POUTRELLE/
Damon c'est un jaloux, et quand il verrait une fille qui adore faire des câlins à son chéri il ferait genre "pff m'enfou" MAIS (oui y a un mais) il éprouverait une terrible haine pour Malody intérieurement (le mec qui rentre chez lui et qui froisse ses papiers "JE LA DETESTE eifoiez") MAIS on pourrait aussi dire que Malory reste mignonne, et il aime les gens mignons et que Malory elle est tout le temps gentil donc il l'aimerait bien aussi.
herm donc Malory comprendrait pas pourquoi y a des coups monsieur Ackles serait presque gentil avec elle et des coups ou il lui jetterait des éclaires dans les yeux o/
ça te va ou tu veux autre chose ? ♥️ & si tu veux je te donne Ashley en passant.
Une fille bisounours, stalkeuse, colleuse et qui mange des papillons. /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les relations de Melody ~   Les relations de Melody ~ - Page 2 1400359500-clockLun 12 Nov 2012 - 22:07
• Ouiii <3 Bah, je suis pas contre ^^ ... Mais c'est pas sûr que le lien que j'ai écrit pour Hiroki va être pris :3 ! Je suis plus certaine qu'il va changer xD ! Donc si tu as une autre idée, tu peux me le dire :3 Sinon, je prend ^^

Ps: C'est Melody ._.

See You ♫
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les relations de Melody ~   Les relations de Melody ~ - Page 2 1400359500-clockMar 13 Nov 2012 - 7:10
Owiii Damon, soyons jaloux o/

Moi ca me va :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les relations de Melody ~   Les relations de Melody ~ - Page 2 1400359500-clockDim 18 Nov 2012 - 10:03
MAJ les n'amis ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les relations de Melody ~   Les relations de Melody ~ - Page 2 1400359500-clockDim 18 Nov 2012 - 13:28
Oula. Désolé je met du temps a répondre T.T

Donc. Hum. Je dirais ++. Marwin la trouve kawai, mais Melody a un peu peur de marwin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les relations de Melody ~   Les relations de Melody ~ - Page 2 1400359500-clockSam 24 Nov 2012 - 20:05
Nhe p'tite soeur... tu m'a oublier! ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les relations de Melody ~   Les relations de Melody ~ - Page 2 1400359500-clockLun 26 Nov 2012 - 20:36
krrrr. je te laisse zara ! tu choisiras (elle est petite comme toi, mais quelle cruauté). et bronx. et je le voix bien en amoureux débile/HEM/ attentionné. ou sexfriend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les relations de Melody ~   Les relations de Melody ~ - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations de Melody ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Melody's Nikki ~
» melody of soul
» pareil que Melody
» Melody à votre service!
» Octie ◮ Tu te rappelles quand je te disais qu'on braquerait une banque ? Bah, c'était pas des conneries ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: