Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Les relations de Melody ~

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les relations de Melody ~   Les relations de Melody ~ - Page 4 1400359500-clockVen 4 Jan 2013 - 22:32
Sauf si tu veux un Négatif mais ce serait dommage de plomber l'ambiance de la chambrée xD
Tu as une idée précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les relations de Melody ~   Les relations de Melody ~ - Page 4 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 11:24
Non, un négatif, c'est parfait ^^

Pas vraiment :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les relations de Melody ~   Les relations de Melody ~ - Page 4 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 18:40
Donc, tu veux un lien négatif avec ta camarade de chambre ? Tse' va être au milieu le pauvre xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les relations de Melody ~   Les relations de Melody ~ - Page 4 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 18:41
Oooups ._. .. Je voulais dire un positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les relations de Melody ~   Les relations de Melody ~ - Page 4 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 18:51
Pas de soucis ça arrive xD
Hm ... Donc, on peut dire qu'on s'est rencontré dans la chambre et que le courant est bien passer parce que ... heu ... ben ... pour le reste, faut que j'aille voir ta fiche xD
Tu as une idée ?

EDIT : Alors, j'ai lu ton caractère. Elle pourrait bien s'entendre parce qu'elles aiment bien toutes les deux le contact physique, elles adorent s'amuser, l'un aime manger l'autre aime bien cuisiner, et toutes les deux aiment bien diriger ^^
On peut faire pas mal de chose avec ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les relations de Melody ~   Les relations de Melody ~ - Page 4 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 21:17
COUCOU TOI TU ME RAJOUTE QUAND ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les relations de Melody ~   Les relations de Melody ~ - Page 4 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations de Melody ~
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Melody's Nikki ~
» melody of soul
» pareil que Melody
» Melody à votre service!
» Octie ◮ Tu te rappelles quand je te disais qu'on braquerait une banque ? Bah, c'était pas des conneries ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: