Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comme si on avait notre mot à dire...

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Comme si on avait notre mot à dire...   Comme si on avait notre mot à dire... 1400359500-clockLun 20 Juin 2016 - 16:21
La fiche sera postée quand mon Joueur aura moins la flemme. - La flemme? Je dois prendre ma douche et mater le dernier GoT ! - Ah parce qu'en plus Prismver n'est pas ton divertissement préféré ? C'est du beau ça... - Hé ! Ferme ta gueule ! Ferme bien ta gueule Elliot. - ... De toute manière c'est toujours comme ça avec toi... - ... - ...


HRP : En noir c'est Elliot, qui a conscience de n'être qu'un personnage de RP, qui parle et en #9999cc c'est moi qui interagit avec lui. ^^





Informations utiles


PRÉNOM • Elliot
NOM • Coldwater
SEXE • XY
ÂGE • 18 ans.
CLASSE • C
ORIENTATION SEXUELLE • Hétérosexuel
NATIONALITÉ • Irlandaise


Description du pouvoir

Officiellement je suis un génie, je sais tout sur tout. Une vraie encyclopédie. Mon vrai don ne doit pas être connu...
Mais quel est ce don? C'est le RP Awareness...

Quoi ?! Qu’est-ce ?! On peut traduire cette expression littéralement par : « La Conscience du RP ». Oui. Ce pouvoir me dote de la conscience de n’être qu’un personnage crée de toute pièce, de n’être qu’un petit jouet pour divertir mon créateur.
Mon don est aussi simple que complexe. Il est régit par une seule et unique règle absolue, aucune dérogation n’existe. : « La vérité n’apportera que le vide. »

En effet, si quelqu’un apprend pour mon don, mon existence sera tout simplement effacée, et plus personne n’aura le souvenir de mon existence, il n’y aura plus aucune trace de mon passage dans ce jeu. Je n’ai jamais existé. C’est tout aussi simple.
Par exemple j’ai géré une nana, on est en couple, elle découvre pour mon pouvoir… Je disparais… Et elle oubliera tout, elle se sentira peut-être triste, mais elle ne saura pas pourquoi. Et elle ne pourra jamais trouver la raison de son malheur.

Pour ce qui est des traqueurs, ils ne voient qu’une aura lumineuse intense autour de moi. Et ils réagissent tous de deux manières différentes, mais aucune autre… Soit ils me vénèrent et me voit comme un prophète. Soit ils me détestent et me voient comme étant quelqu’un de maudit, un oiseau de mauvais augure, ou voir l’antéchrist. Mais ils ne sauront pas ce qu’est mon pouvoir, aucun don ne permet de le voir ou de le deviner… C’est plus une malédiction qu’un don d’ailleurs…
Bienveillant
Dépressif
Cool
Fataliste
Drôle
Menteur
Franc
A Prism depuis ses 12 ans •• Est resté en A un semestre •• Puis rétrogradé en B... où il est resté un semestre •• Sèche énormément les cours •• Est en C depuis sa deuxième année et en est heureux •• Car il peut sécher et avoir des résultats parfaits sans qu'on le sermonne sur ses absences •• Fait des cauchemars où l'on découvre son don •• A de la rancœur pour certains joueurs pour avoir fait des personnes qui ont une vie de merde •• Accroc à la potion qui change de don •• Insomniaque à cause de son don qui lui pourrit la « vie » •• Accroc aux myorelaxants et à la cigarette •• Se tape souvent des crises existentielles qui finissent en crises d'angoisse •• Aime rester seul •• Mais aime encore plus se marrer et profiter de cette pseudo-vie •• A besoin de s'amuser •• A tendance à protéger les personnages gentil qui ne veulent que s'en sortir •• Déteste les trouducs (cc Faust) •• Il sait que rien n'est réel, il a donc tendance à se sacrifier pour les autres parce que ... well c'est qu'un jeu •• Déteste avoir à mentir sur son don •• Provoque la jalousie car il ne va en cours que lorsqu'il en a envie et se tape des notes parfaites parce que je lui souffle toutes les réponses aux examens  •• ...
Liens prédéfinis


Je t'aime moi non plus • Une fille qui aurait un crush sur Elliot, mais ce dernier la fuit comme la peste car il ne veut pas avoir à lui mentir sur son don et il a peur qu'elle souffre toute sa vie si elle le découvre et qu'il disparaît.

Mes Potes (clique !) • Cette musique que j'écoutais au collège résume bien la chose. « Y'a rien de plus classe qu'être avec mes potes : les durs, les doux, les vrais, les hots, les purs, les fous, mes frères, mes potes mec ! » ça pourrait rigolo de créer une bande de branleurs dans Prismver, des RPs de groupes anarchiques etc... Bref des gens toujours là, pour squatter, sortir, se marrer, des potes avec qui faire les 400 coups à Prismver.

NOM DU LIEN (x/x) • description



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Comme si on avait notre mot à dire...   Comme si on avait notre mot à dire... 1400359500-clockLun 20 Juin 2016 - 16:22
Un deuxième emplacement réservé car mon Joueur est prévoyant. - La lèche ne marche pas avec moi. -


LIEN ICI

DESCRIPTION DU LIEN

LIEN ICI

DESCRIPTION DU LIEN



LIEN ICI

DESCRIPTION DU LIEN

LIEN ICI

DESCRIPTION DU LIEN



LIEN ICI

DESCRIPTION DU LIEN

LIEN ICI

DESCRIPTION DU LIEN

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Comme si on avait notre mot à dire...   Comme si on avait notre mot à dire... 1400359500-clockLun 20 Juin 2016 - 16:24
Et un troisième parce qu'il est vraiment chiant. - ... L'insolence encore moins petit merdeux. -


LIEN ICI

DESCRIPTION DU LIEN

LIEN ICI

DESCRIPTION DU LIEN



LIEN ICI

DESCRIPTION DU LIEN

LIEN ICI

DESCRIPTION DU LIEN



LIEN ICI

DESCRIPTION DU LIEN

LIEN ICI

DESCRIPTION DU LIEN

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Comme si on avait notre mot à dire...   Comme si on avait notre mot à dire... 1400359500-clockMar 21 Juin 2016 - 15:25
... Bref maintenant c'est à vous ! Enfin vous, personnages, laissez vos Joueurs décider de nos futures relations. J'espère ne pas passer à côté de l'amour de ma vie parce qu'un.e joueu.r.se a la flemme de poster... Pensez-y joueurs égoïste ! Une fiche de relation ignorée c'est peut-être un amour de tué ! - Elliot... arrête de militer à la moindre occasion... -

Liens à ajouter : N. Yuri Zakharov, Alexis W. Lewis, Lola Gallagher, Ollie N. Beckers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Comme si on avait notre mot à dire...   Comme si on avait notre mot à dire... 1400359500-clockSam 25 Juin 2016 - 0:49
Sugarbabe, t'es trop gentil <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Comme si on avait notre mot à dire...   Comme si on avait notre mot à dire... 1400359500-clockMar 19 Juil 2016 - 1:17
Comme si on avait notre mot à dire... Tumblr_mowcxjTPFo1s9uxryo4_250
(l'irl de alexis appuie ma réaction, mais tu sais que c'est qu'un gif et que ceci n'est qu'un post après tout huhu)
MEC T'ES AWESOME, CE DON AUSSI. Viens on est genre, bon gros poto des familles et tout. J'ferrai parti des potes doux, il en faut bien un dans une bande, celui qu'on vanne h24.
VASY TONTON J'AI LE SON QUI GUINFRISE PLUS DOUCEMENT OUAIS C'EST COMME TU VEUX OUAIS C'EST COMME TU L'SENS COMME ON DIT LÀ BAS C'EST 100%.
Sans mentir tu m'as fait kiffer, c'est tellement bien ordonné tellement bien fixé. Un rp ? On peut l'dire ? Oui on peut l'dire. Azy reviens avec ta face de barbu qu'on s'arrange çaaaaaa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Comme si on avait notre mot à dire...   Comme si on avait notre mot à dire... 1400359500-clockJeu 4 Aoû 2016 - 16:51
Va pour le potozer ! On voit ça plus en détail sur Skype.
Pour le RP là dans l'immédiat c'est chaud j'en ai une douzaine à faire encore mais on va se faire ça promis !

Elliot va bien l'aimer, avec son pouvoir de merde. « T'es tellement moche que c'en est un don... » Comme si on avait notre mot à dire... 3254111724
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Faust A. Tennant
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir / Merlin / Hamlet / Galahad
Personnage sur l'avatar : Togami & "Twogami" Byakuya @ Danganronpa / Irl Dan Cohen

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 S/A 9
Messages : 396
Hello my name isFaust A. Tennant
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7456-fit-the-crown-to-my-head-but-i-was-only-a-kid-fat https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7524-i-ll-never-wear-your-broken-crown-golden-lion#120418 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7508-monarchy-vs-the-world

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Comme si on avait notre mot à dire...   Comme si on avait notre mot à dire... 1400359500-clockJeu 4 Aoû 2016 - 19:53
Je propose Vladimir en super copain qu'il est beau. Elliot pourrait savoir ou non que Vladoudou est un peu foufou pas content quand la psychose fait des siennes, ou non, comme tu veux. Sinon je me propose aussi comme lien, car en bon Narratroll, Elliot doit vouloir ma mort tellement je donne des vies de merde à mes débiles. C'est pas possible ? Bah alors j'nique sa mère. Sisi, car moi aussi je décide, et bim. Même qu'il a un petit frère aryen now. Ewai maggle.

Allez salut.
:langue:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Comme si on avait notre mot à dire...   Comme si on avait notre mot à dire... 1400359500-clockJeu 4 Aoû 2016 - 20:07
Basically Elliot a accès à tous les RPs et fiches qu'il veut donc ouais il pourrait être au courant. Et ouais je veux bien de Vladisuke comme poto pour Elliot !
Ah bah ça ouais un peu qu'il te méprise le petit père x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Comme si on avait notre mot à dire...   Comme si on avait notre mot à dire... 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Comme si on avait notre mot à dire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il regarde au loin comme s'il y avait quelque chose [LSM de Lhym]
» C'est comme si une chasseuse avait entraîné son gibier dans un labyrinthe pour mieux s'amuser avec (PV Grace)
» Un journal, ça veut tout dire.
» [Journal Intime] Shakespeare en avait un aussi...
» Elle avait le ciel dans les cheveux ... ~ღ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: