Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Elle avait le ciel dans les cheveux ... ~ღ

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Elle avait le ciel dans les cheveux ... ~ღ   Elle avait le ciel dans les cheveux ... ~ღ 1400359500-clockVen 25 Oct 2013 - 1:29
POST EFFACE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elle avait le ciel dans les cheveux ... ~ღ   Elle avait le ciel dans les cheveux ... ~ღ 1400359500-clockVen 25 Oct 2013 - 1:29



Like a Staff member


Nemesis O'Connor
Mon Nemou d'amour je t'aime ♥
Lloyd S. Aaron
Jor' A. Hallvaror
Blabla ♥
Steven Wargrave
Blabla ♥
Code du cadre:

+ Betsy & Eilween
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elle avait le ciel dans les cheveux ... ~ღ   Elle avait le ciel dans les cheveux ... ~ღ 1400359500-clockVen 25 Oct 2013 - 1:29



Like amazing gurlz


Charlie T. Bennett
On en discute ♥
Sélène E. Xanders
Blabla ♥
Skylee J. Burton
Blabla ♥
Evangelyne Stark
Blabla ♥
Céleste Remington
Blabla ♥
Maryne E. Reed
Blabla ♥
F. Ulysse Kopulos
Blabla ♥
Levy Ashford
Tu ne la connaissais pas. T'en avais rien à faire d'elle, à la limite tu la croisais de temps à autre mais ça s'arrêtait là. Puis t'es sortie avec Jim et vous avez rompus. Triste histoire. Levy, elle est amoureuse de Jim, tu l'as compris au premier coup d'oeil. Ça t'as pas plu. Parce qu'elle est un peu conne de vouloir sortir avec lui, t'façon Jim il aime Mo', tu crois. Mais là n'est pas le problème. Le truc, c'est que la miss elle t'aime pas. Baam des regards noirs quand tu passes. Baam des pensées pas gentilles pour toi lorsqu'elle te voit. Tu lui as fais quoi déjà ? Rien, absolument rien. Mais t'as vite comprit que c'était purement et simplement de la jalousie. Parce que toi t'as eu de la chance, t'es sortie avec Jim.

Un jour t'es allée la voir, avant de comprendre tout ça. Tu voulais être gentille avec elle malgré ton évidente déprime. Ça t'énervait vraiment qu'elle soit comme ça avec lui. A la fois pour elle, ce serait bête qu'elle se prenne un râteau la pauvre, mais aussi pour toi. Jalousie oblige. Alors tu lui as dit que ça servait à rien, tu lui as demandé de laisser tomber. Mais bon. Elle t'a rembarré et plus jamais vous avez discuté. Tu ne la détestes pas mais c'en n'est pas loin. LevyxAsh' ? C'est pas du tout une bonne association. Désormais, dès que tu la croises tu lui lances un regard noir, tu la défies, tu te moques d'elle. Tu lui donne quelques raisons supplémentaires de ne pas t'aimer. Parce que Jim t'a changée, mais elle n'a pas l'air de le remarquer. Elle a pas l'air de comprendre à quel point il peut être dangereux. Tant pis pour elle, elle finira par s'en mordre les doigts tôt ou tard. Mais c'est plus ton problème.
Crystal A. Saunders
Mini-moi où es-tu ? ♥
Code du cadre:

+ Kelya, Cynder, Volty, Antanasia, Alisa, Holly, Sarah, Prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elle avait le ciel dans les cheveux ... ~ღ   Elle avait le ciel dans les cheveux ... ~ღ 1400359500-clockVen 25 Oct 2013 - 1:30



Like perfect boyz


Skygge Natsson
- Dis-moi, Skygge, tu veux bien m'apprendre le Danois ?
Il avait été surpris. Surpris d'entendre ça de ta bouche. Pourtant tu n'avais jamais été aussi sérieuse, tu voulais vraiment apprendre. Mais est-ce que lui te laisserait..

Skygge tu l'as rencontré grâce à Cale et au couple formindable qu'ils forment tous les deux. Au fil des moments que tu as pu passer en sa compagnie, tu as appris à le connaître un peu mieux, tu crois avoir réussi à cerner la facette intérieure de ce garçon à l'allure je-m'en-foutiste. Parce que Skygge à première vue il a l'air froid, calme et bien trop distant. Il l'est. Il ne parle pas. Il ne sourit pas. Au début tu te posais un tas de questions, tu te demandais comment Cale avait fait pour sortir avec un type aussi.. Indescriptible que lui. Skygge est mystérieux. Et c'est bien connu, tu n'aimes pas le mystère. Alors tu n'aimais pas Skygge. Du moins pas totalement, avant d'apprendre à le connaître. Au fond, Skygge c'est un type bien. Sensible. Un type qu'il faut simplement s'abstenir de faire chier. Il parle, un peu. Sourit de temps à autre. Alors c'est tout naturellement que tu t'es mise à fouiner tranquillement, ne brusquant pas les choses, restant discrète dans tes actes, dans tes propos. Tu avais désiré en savoir plus sur lui, tu avais appris qu'il était Danois. Où ? Comment ? Le trou noir. Certainement qu'il te l'avait dit au détour d'une discussion quasi muette. Danois. C'est la nationalité de ta mère. Tu te souviens avoir été chamboulée cinq bonnes minutes environ, puis tu lui avais sauté dans les bras. Parce que voilà. Au fond, tu l'es un peu aussi. Alors bon. Skygge n'aime pas le contact physique, alors au début il te repoussait, avant de comprendre que tu reviendrais éternellement à la charge. Dès que tu le verrais tu t'empresserais de lui faire un étreinte digne des plus grands rois. Et donc lorsqu'il est d'humeur à parer tes câlins pleins d'amour, il t'arrive de te manger le sol, le tableau, un mur ou le coin d'une table. Skygge n'est pas méchant au fond. Juste un peu maladroit. Tu crois.

- Arrête de me coller.
Tu avais l'habitude, il te balançait cette phrase à chaque fois qu'il te croisait. Ce qu'il semble avoir du mal à comprendre, c'est que ton pouvoir te permet de savoir ce qu'il pense réellement de toi, une fois son caractère à la con disparu. Tu crois qu'il t'aime bien. Au moins un peu, parce que Cale est ton ami et que tu as les mêmes origines que lui. Ta façon d'être... Est-ce qu'elle le dérange ? Tu t'en moques, parce que toi tu l'acceptes tel qu'il est. Chiant, la plupart du temps.

- Bon alors c'est oui ? Merci beaucoup Skychou !
En fait il n'a jamais eu tellement le choix avec toi. Parce que ce que tu aimerais, c'est lui briser cette carapace, au moins lorsqu'il est avec toi. T'aime pas les gens trop solitaires et pourtant. Pourquoi tu traînes avec lui ? Parce que tu l'aimes bien. Tu l'apprécies. Skygge est ton ami, que lui le voit comme ça ou non. Et les amis c'est sacré.

Sauf lorsqu’ils s’en vont taper tes autres amis. Là ça te met en rogne et tu te retiens de ne pas voler une poêle bouillante à Betsabe pour aller lui coller sur la tête, mais puisque que Jim t’a demandé de ne rien faire… Il a de la chance que grâce à lui tu sois avec Jim maintenant. Mais tu n’oublieras pas de le réprimander la prochaine fois que tu le croiseras, parce que t’arriveras pas à t’en empêcher.
ÇA VA EVOLUER BIENTÔT ♥
Gautier P. Everfield
Look ♥ (69 forever)
Mike J. Chainlos
Mike tu le trouves amusant. Parce qu'il est petit et beaucoup trop sûr de lui. Quand tu le croises dans les couloirs, de temps en temps tu le charries, tu lui lances quelques pics pas bien méchants pour qu'il comprenne qu'ici il n'est pas le Roi. Ou bien tu le laisses faire, au pire c'est ça vie tu t'en fou. Mais ça te fais rire, alors au fond tu t'en fou pas complètement. Seulement ce que tu ne savais pas, c'est que Mike quand il est tout seul c'est le gars triste et timide qui passe son temps à pleurer et se lamenter. Et le soir où t'as compris ça, tu l'as plus lâché. C'est pas comme-ci tu l'aimais pas, oh non, Mike avant il était juste drôle. Maintenant c'est un ami. Un ami que t'as un peu forcé au début, à qui t'as expliqué que ça servait à rien de pleurnicher comme il le faisait. Tu lui as demandé de se montrer réellement aux autres et d'arrêter de se cacher. C'est pas encore ça, mais y a du progrès.

Maintenant, Mike quand il te croise, qu'il soit seul ou non, il s'amuse à grimper sur les bancs, les chaises et un peu tout ce qu'il trouve pour essayer d'être à ta hauteur. Il se lâche un peu plus, et son visage s'illumine. Ça te fait vraiment du bien d'être avec lui.
Lysander A. Crawford
Blabla ♥
Neil Richards (prédéfini libre)
Blabla ♥
Léocade Remington
Blabla ♥
Warren Andersen
Blabla ♥
Code du cadre:

+ Noah, Hamish, Morgan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elle avait le ciel dans les cheveux ... ~ღ   Elle avait le ciel dans les cheveux ... ~ღ 1400359500-clockVen 25 Oct 2013 - 1:31
Voilaa, a vous mes choux ♥
Fichue police d'écriture qui prend pas les "à" ée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elle avait le ciel dans les cheveux ... ~ღ   Elle avait le ciel dans les cheveux ... ~ღ 1400359500-clockVen 25 Oct 2013 - 1:41
Juste pour être prems. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elle avait le ciel dans les cheveux ... ~ღ   Elle avait le ciel dans les cheveux ... ~ღ 1400359500-clockVen 25 Oct 2013 - 17:08
Moi je veux évidemment !!! <3<3

Mais je sais pas trop quoi T_T

"coach de bonne humeur" par exemple ? *jeconnaislasortie* /OUT/ XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elle avait le ciel dans les cheveux ... ~ღ   Elle avait le ciel dans les cheveux ... ~ღ 1400359500-clockVen 25 Oct 2013 - 21:04
Jim - LSFGKJFVNFGJNBLRLNG ♥ ée
Lloyd - On était pas partit sur un lien de confident ? .o. On en discute par mp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elle avait le ciel dans les cheveux ... ~ღ   Elle avait le ciel dans les cheveux ... ~ღ 1400359500-clockVen 25 Oct 2013 - 21:44
Vu que t'as un lien avec Lys faut absolutely un lien avec Anshu rrrrr.
ON EN DISCUTE EN MP SI TU VEUX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elle avait le ciel dans les cheveux ... ~ღ   Elle avait le ciel dans les cheveux ... ~ღ 1400359500-clockVen 25 Oct 2013 - 21:50
ANSHUSHU ♥
Justement ça fait quelques jours que j'y pensais et que j'y réfléchissais -parce que j'voulais te proposer un lien trop badass, mais j'ai pas encore trouvé èe

Yep, par mp pour éviter le flood x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elle avait le ciel dans les cheveux ... ~ღ   Elle avait le ciel dans les cheveux ... ~ღ 1400359500-clockVen 25 Oct 2013 - 21:53
Je te donne Mike parce que... JOR T'ES IMMEEEEEENNSSE ET LUI IL EST TOUT PETIT À COTE DE TOI. Alors, il monte sur des chaises, sur des bancs pour être à la hauteur mais toi tu le rabaisse tout le temps 8D

Je te donne Céleste parce que... BLUE HAIR 4EVER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elle avait le ciel dans les cheveux ... ~ღ   Elle avait le ciel dans les cheveux ... ~ღ 1400359500-clockVen 25 Oct 2013 - 22:37
J'aimerais un lien avec Ashley , aussi avec Sélène.

Sélène, c'est la fille qui parle jamais.. qui sourit jamais. Qui a l'air de détester tout le monde alors que c'est le contraire et qu'elle aimerait être appréciée. Elle se croit super banale à comparer à tout le monde... Alors Ashley avec son pouvoir de lire dans les pensées aurait pu lire un peu les pensées de Sélène et après.. voila xD

J'ai pas d'autre idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elle avait le ciel dans les cheveux ... ~ღ   Elle avait le ciel dans les cheveux ... ~ღ 1400359500-clockSam 2 Nov 2013 - 18:22
/!\ MISE À JOUR !
New codage, toujours par Mo' ♥
Ajout de longs roman plein d'amour pour Skygge et Jim. J'ai pas réussi à faire plus court...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elle avait le ciel dans les cheveux ... ~ღ   Elle avait le ciel dans les cheveux ... ~ღ 1400359500-clockMar 12 Nov 2013 - 11:46
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elle avait le ciel dans les cheveux ... ~ღ   Elle avait le ciel dans les cheveux ... ~ღ 1400359500-clockMer 20 Nov 2013 - 16:54
MA CHERE ASHLEYYYYYYY on a discuté avec Jimbo hier et on a eu une idée de lien mais faut d'abord que je la valide avec toi. Alors Ulysse et Ash seraient super copine (en rapport avec leur power mental et le fait qu'Ash s'assume complètement alors qu'Ulysse pas du tout vu la manière dont elle se comporte mais bon, comme il existe quelque rare personne avec qui elle est naturelle (donc vicieuse, mauvaise, râleuse, mais aussi drôle maligne intelligente...)) et Ulysse apprenant par Ash ce que Jim lui a fait elle aurait pété un cable et elle lui en aurait fait voir de toutes les couleurs en le déconcentrant en classe etc... Jimbo lui n'aime pas Ulysse parce qu'il comprend pas en quoi ça la regarde et elle elle le déteste parce qu'elle le trouve fatiguant, faux et qu'elle ne pense pas une seule seconde que ce mec est le plus cool de Prismver. (avant elle le trouvait juste fatiguant mais elle aimait bien ses petites soirées). Sa trahison ça lui rappelle celle qu'elle a vécu quand elle était jeune donc c'est pour ça qu'elle le prend à coeur et aussi parce que Ash c'est sa copine (enfin un vraie copine). VOILA on peut en parler par mp si tu veuuuux :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elle avait le ciel dans les cheveux ... ~ღ   Elle avait le ciel dans les cheveux ... ~ღ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Elle avait le ciel dans les cheveux ... ~ღ
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elle ne porte rien d'autre qu'un peu d'Essence de Guerlain dans les cheveux
» Les cheveux colorés dans le vent..
» Comme si on avait notre mot à dire...
»  « Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur. » - Winston Churchill
» [Journal Intime] Shakespeare en avait un aussi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: