Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher   liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher - Page 2 1400359500-clockVen 24 Juin 2016 - 15:49
Lola Gallagher a écrit:
(J'vais manquer de liens négatifs ;w; vous êtes tous des cuties ou quoi ? djfjhgj)

*Dépose Zia et utilise "fuite"* /pan
Sérieusement, je sais paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas du tout, mais j'me dis que ça peut être drôle et comme Zia elle est méchante et que Lola elle est trop gentille, tu vois x)
Je repasse plus tard avec peut-être une idée un peu plus creusée quand même huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher   liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher - Page 2 1400359500-clockVen 24 Juin 2016 - 17:01
Alors !

HADOU : d’acc ! pas de problème krr krr
OREST : okay pas de soucis. ça n’empêche qu’elle shipera le Victorest haha ! et oui ça me va c:
STEPHEN : héhé de toute façon, c’est un crush d’ado, rien de trop sérieux, elle envisage même pas de lui parler de ça ou de faire quoique ce soit qui aille dans ce sens. à la rigueur, elle pourrait s’dire “il est drague plein de filles, souvent, mais pas moi... “ donc grosse déprim’ quand elle y pense et s’dit qu’elle doit être un laideron. en gros, ça lui permet aussi de se poser des questions de “femme”, de grandir de ce côté-là, même si le crush lui passera un jour et même si pour l’instant, ça la fait douter et la rend triste de temps en temps. mais il est cool, il est cool, on n’y peut rien si elle a le coeur trop tendre.
SHUN : OMG OUI !! *happy* *sautille* JE SUIS JOIE.
THILDA/ORLANE : cool, you’re my shining knight. Et…
“l'apparition d'orlane (et à son comportement probablement méchant, parce que oui, ce n'est pas une personne sympathique).” >> j’comptais bien là-dessus 8D
On verra ça en rp du coup ? Ça sera mieux au feeling, dans l’feu de l’action, j’pense.

ZIA : volontiers /pan 8D
Zia peut faire des racketteurs de son lot quotidien hein, mais en lisant ta fiche, j’me dis qu’il y a peut-être plus à faire xD
Je te cite du coup :
“Zia n'a pas cette capacité à aller vers les autres, cette spontanéité qui aurait pu faire que peut-être le monde aurait tourné autrement.” >> Elle pourrait peut-être jalouser Lola qui est toute cette spontanéité, a la facilité de se lier aux gens ? Et donc, envie d’écraser sa bulle de bisounours, tâcher un peu tout ça ? Le pire qui aggraverait peut-être les choses, c’est que Zia m’a l’air hyper intelligente avec tous les instruments dont elle sait jouer, toutes les langues qu’elle parle, etc. À côté de ça, Lola passe pour une idiote et pourtant, elle est heureuse.
En résumé, si tu veux la prendre pour cible : fais-toi plais’ (mais bon tu me diras quand même ce qu’elle pourrait subir hein u_u) Lola va se laisser faire et même essayer de comprendre pourquoi Zia a besoin de se défouler comme ça.
On peut en parler par mp si tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher   liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher - Page 2 1400359500-clockVen 24 Juin 2016 - 17:34
Tant mieux, tant mieux j'aime ça liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher - Page 2 1395779204
Owiii ça va être drôle. Faudra qu'on se fasse un (ou même plusieurs) RP 8)
Oh du coup ça se passera plus comme ça :
liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher - Page 2 FpMV5FW
(ça a peut-être RIEN à voir, mais j'adore ce gif et ce que t'as dit m'y a fait pensé)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher   liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher - Page 2 1400359500-clockVen 24 Juin 2016 - 21:07
Yop ! (Oh purée tu te fais envahir).

Eh bien c'est parfait tout ça. o:
Du coup je te mp sous peu pour qu'on décide de notre rp (j'imagine que tu es un peu surchargée d'un coup XD).
Je pense que ça va être swag comme relation. o:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher   liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher - Page 2 1400359500-clockSam 25 Juin 2016 - 15:02
En vrai tu vas te retrouver avec les DC/TC de tout le monde parce que t'es juste trop cute omg xD

Bon et sinon avant que je te jette aussi le vice-président du club de baseball (allias bb Mag' ici présent) on va faire Zia huhu, dans l'ordre quoi. xx

Zia la vilaine:

C'est un putain de gros pavé omg, je fais des phrases trop longues.................
Maintenant on passe à Magnus -ou le boulet, parce que c'est un boulet. *sort*
(matte le gif central de la signature si tu veux plus de détails xD)

Mag' comme j'disais c'est le vice-président du club de baseball depuis euh...... On va dire 3-4 mois (ou un peu plus idk) comme il est arrivé récemment. Il a 19 ans, il est adorable, mignon, gentil et son pouvoir c'est de détraquer les autres parce que c'est badass x) Il est genre grave sportif, un peu beaucoup à l'ouest et très maladroit avec les gens quand c'est pas avec ses potes t'sais. C'est un fana de mode (sa filière d'ailleurs) et il veut devenir styliste plus tard -il a du talent ce bougre en plus pfff. Il est froussard aussi, selon les circonstances -et gay mais est-ce vraiment si important ? (p't'être que Lola voudra ship idk donc je pose ça là quand même voilà) (d'ailleurs ça se voit à fond mais les gens sont pas censés savoir qu'il est gay et il en parle pas des masses parce qu'il assume pas tellement ça mais bref)

J'pense qu'il va bien aimer Lola même si elle bouge un peu trop pour lui t'sais. Après erf... J'avoue que je sais pas trop non plus avec lui. Mais genre il la fuira pas, déjà ça c'est certain -reste à voir ce qu'il feront tous les deux si y a un truc à trouver x) Mais c'est genre si tu veux hein .-.

Voilà voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher   liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher - Page 2 1400359500-clockSam 25 Juin 2016 - 15:42
Alors déjà, j'ai kiffé la musique sur la fiche de Magnie l'ourson ♥️
C'est un sacré cutie en tout cas. J'aime :3 (et ce gif blblbl du coup, je les ai carrément vu se cogner souvent, pck des fois elle va trop vite et que son vent lui donne un peu plus d'impulsion qu'elle contrôle pas so wtf boing!)
Sinon :
- Elle aura été super-excitée de savoir que le club de baseball a un VP quoi. La classe. Donc l'accueil aura été trèèèès chaleureux.
- Elle le trouve stylé et je la vois bien lui demander timidement des conseils mode de temps en temps, quand par exemple, les gens ont réussi à la tirer en soirée et qu'il faut s'habiller un peu mieux et tout. (elle a pas trop confiance là-dessus, sait pas comment s'y prendre) >> Ah et du coup, elle le soutiendra énormément en tant que futur styliste, lui vendant le rêve qu'il ait un jour sa propre agence ou j'sais pas un truc comme ça. Elle va être en mode "courage Magnie, tout va bien s'passer, t'as vu comment t'es doué !" et tout et tout :3
- J'ai vu que Magnus et Bellamy s'étaient disputés et se parlaient plus. kokorobroken :c Elle va vouloir y remédier et vous aider

Citation :
"(p't'être que Lola voudra ship idk donc je pose ça là quand même voilà)"
Tu... TU ME DEMANDES DE SHIPER ?! SDQLKFJGHBJKVCSD MAIS OUIIII
Avec Julian, c'est ça ? Hmm... Faut voir comment elle le saurait. Elle est idiote, mais a des instincts de fifou de ce côté-là, donc si elle les voit ensemble, elle va devenir suspicieuse et venir poker Magnie après coup, discrètos hein, genre "dis dis il te plairait pas un peu bcp Julian ?" elle rongera son frein pour pas exulter de joie de voir quelqu'un aimer quelqu'un d'autre (oui, c'est important pour elle vu le divorce de ses parents).

EDIT : j'y ai pensé qu'après mais... au club de baseball, parfois la balle... disons qu'elle finit pas toujours là où tout le monde aurait pensé. y a une petite brise qui passe par là de temps en temps et la fait sortir de sa trajectoire. (bon okay, elle triche avec son pouvoir. mais c'est pour le bien de son équipe okay ?) bref, le nouveau VP aurait pu s'en apercevoir et vouloir arrêter ça avec son don de détraqueur ? Si oui, je veux bien que ça amplifie le pouvoir de Lola et que... la situation dérape. mwéhéhé (ce qui ferait qu'en fait, au départ, suite à cet incident, elle se se serait un peu tenue à distance de Magnus pour pas prendre le risque de revivre ça. Mais ça aurait pas duré longtemps, pour pas que lui aussi culpabilise tu vois ?)


Pour ZIA : ok pas de racket c'est noté c:
Citation :
" et puis après, faut voir ça avec toi, genre jusqu'où t'es prête à accepter qu'elle aille parce que Zia en vrai sans tuer et aller dans la torture hard, elle peut vraiment aller très loin tu sais xD On en discute en mp si tu veux ♥️"
liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher - Page 2 1395779204 discutons-en. je n'ai absolument rien contre la torture de perso, au contraire, c'est trop mingon là 8B
Citation :
"(omg si Zia évanouie, Lola elle va l'aider quand même ? Ce serait tellement beau /pan)"
soyons beaux alors, parce que c'est tout à fait le style de ma cruche.
Et j'approuve tout le dernier paragraphe o/ C'est parfait krrr krrr

SUNRISEBELLA~ oui ça va être cool krr krrr mpote quand tu veux, j'suis dispo tkt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher   liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher - Page 2 1400359500-clockSam 25 Juin 2016 - 18:53
Bon coucou Miss Soleil 

On pourrait peut être essayer d'avoir un lien ( pourvu que je le tienne celui là)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher   liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher - Page 2 1400359500-clockSam 25 Juin 2016 - 19:36
Oui on peut essayer !

Tu avais une idée ? + ? - ?

Parce que sinon... en lisant la fiche d'Arte, Lola pourrait se proposer pour être ton cobaye. À genre 97% il n'y a que des bonnes ondes qui émanent d'elle, du coup, ça sera peut-être plus agréable pour Artemis de la côtoyer et de s'entraîner sur elle ?

Et si tu veux que ça dérape en - par la suite, c'est possible aussi liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher - Page 2 1395779204
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher   liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher - Page 2 1400359500-clockSam 25 Juin 2016 - 19:42
Oui pourquoi pas, au point où il en est, il veut bien faire tout les tests possibles si ça lui rend la situation supportable. Un rp quand tu auras l'envie et le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher   liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher - Page 2 1400359500-clockDim 26 Juin 2016 - 0:51
Ok alors on va faire en mode liste parce que mon cerveau est à moitié off tu sais xx
Mais déjà, Magnie l'ourson omg xDD Jetem pour ce surnom trop cute p'tin ♥️ *vole un hug)

- C'est ok pour qu'ils se cognent souvent comme deux blaireaux à cause de son pouvoir à elle et de la maladresse de Mag' -ou maladresse commune ? héhé x)

- Il était assez euh...... Distant et réservé quand il est arrivé à Prismver, 'fin disons qu'il l'a toujours été mais ça se voyait plus avant. Alors si Lola toute excitée qu'elle est débarque en mode "coeur, joie et paillettes sur toi ô Vice-Président badass du club de baseball" (cette phrase sonne trop bien avoue stp), Mag' il va la trouver bizarre et il va rire comme un teubé mais c'est génial et je ris en imaginant la scène donc va pour l'accueil chaleureux.

- Ok pour les conseils de mode aussi, il le fait avec pas mal de gens en vrai et comme c'est son domaine ça le dérange absolument pas ! Puis si elle l'encourage ça va lui faire grave plaisir aussi alors te prive pas ♥️ Il lui fera des chocolats chauds pour la remercier, parce que ses chocolats sont divins en vrai (c'est pas une blague hein) *pique les chevilles pour les dégonfler* /pan

- Vouloir réconcilier Mag' et Bellamy ça va être compliqué mais on est op héhé, j'ai hâte de voir ça ~

Citation :
Citation :
(p't'être que Lola voudra ship idk donc je pose ça là quand même voilà)
Tu... TU ME DEMANDES DE SHIPER ?! SDQLKFJGHBJKVCSD MAIS OUIIII
Avec Julian, c'est ça ? Hmm... Faut voir comment elle le saurait. Elle est idiote, mais a des instincts de fifou de ce côté-là, donc si elle les voit ensemble, elle va devenir suspicieuse et venir poker Magnie après coup, discrètos hein, genre "dis dis il te plairait pas un peu bcp Julian ?" elle rongera son frein pour pas exulter de joie de voir quelqu'un aimer quelqu'un d'autre (oui, c'est important pour elle vu le divorce de ses parents).
♥️ On va mettre le fait qu'elle le sache sur le fameux 6ème sens ok ? /paf Mag' en parlerait pas en tout cas, même sous la torture il dirait rien en vrai .-. Après c'qui faut savoir c'est que bah Julian déjà c'est le capitaine du club de baseball (mais si t'as vu les club, t'as vu ça je pense) mais aussi un ami d'enfance de Mag' et il l'aime depuis euh...... Fort fort longtemps, un jour je compterais. Il l'a jamais dit. Certains, comme leur bf commun (rip Willow) l'ont/avaient devinés mais c'est pas un sujet à mettre sur la table en fait. Et Julian le sait pas mais comme c'est prévu qu'ils se mettent ensembles dans un moment blbl

+ HS mais si tu veux un jour ils parleront famille et comme Mag' vit que avec sa mère parce que son père (papa de Stephen aussi) est un connard selon lui mais il s'en fout, p't'être qu'il pourra faire comprendre à Lola que les divorces c'est pas forcément si grave ? Genre l'aider à mieux accepter ça ou je sais pas. J'viens d'y penser d'un coup, j'sais pas si c'est un bon truc so tu en fais c'que tu veux x)

Citation :
EDIT : j'y ai pensé qu'après mais... au club de baseball, parfois la balle... disons qu'elle finit pas toujours là où tout le monde aurait pensé. y a une petite brise qui passe par là de temps en temps et la fait sortir de sa trajectoire. (bon okay, elle triche avec son pouvoir. mais c'est pour le bien de son équipe okay ?) bref, le nouveau VP aurait pu s'en apercevoir et vouloir arrêter ça avec son don de détraqueur ? Si oui, je veux bien que ça amplifie le pouvoir de Lola et que... la situation dérape. mwéhéhé (ce qui ferait qu'en fait, au départ, suite à cet incident, elle se se serait un peu tenue à distance de Magnus pour pas prendre le risque de revivre ça. Mais ça aurait pas duré longtemps, pour pas que lui aussi culpabilise tu vois ?)
OUI OUI JE VOIS TOUT À FAIS PETITE TRICHEUSE /pan
Bon sinon, déjà faut savoir que Mag' ne prédit absolument pas les effets d'un don détraqué (et d'ailleurs il en a fait les frais avec Orlane et bb Thilda récemment) alors de base il évite de trop l'utiliser, parce que ça lui fout la migraine, que c'est un froussard et qu'il veut pas finir meurtrier indirect à cause d'un abruti qui aurait fait nimp (scénario drama tavu). Mais il aurait pu essayer au début ouai, genre il vient d'arriver et il capte ça alors il se dit qu'il pourrait essayer de faire comme Luke, soit détraquer le don au point de l'annuler, un truc dans l'idée puis pouf! L'idée me plaît bien en fait x) Après j'sais pas si il aurait culpabilisé, j'avoue que pour le coup comme ils se connaissaient pas vraiment à son arrivée à lui du coup bah... Il aurait pu s'en foutre comme culpabiliser en fait. Ou sans doute un savant mélange des deux, étant donné qu'il est mignon et tout gentil. Juste, tu pensais à un incident précis au fait ?

Par contre après -surtout en ce moment en fait- faudra plus lui parler de détraquer les dons si c'est pas "contrôle d'une brosse à cheveux" (inutile en soi et justement) parce qu'il risque de s'énerver comme il aura pas été énervé souvent. Et Orlane se foutra de sa gueule et Mag' ira le taper -donc on va éviter hein *sort très loin*

Ça devait être que des tirets omg.......... .-.
Bon du coup, pour Zia je te mp demain, parce que y a plus qu'à définir ce qu'elle va lui faire si j'me trompe pas, nan ? (genre des tortures mignonnes liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher - Page 2 1395779204 /bus/)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher   liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher - Page 2 1400359500-clockDim 26 Juin 2016 - 12:05
Moi je veux un lien avec Lola, elle est trop mignonne ♥

Elle remonterait le moral à Cassandra, ça va fort en ce moment...

J'ai pas plus d'idées que ça, si tu en as ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher   liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher - Page 2 1400359500-clockLun 27 Juin 2016 - 17:02
ARTEMIS : je te mpote vite

MAGNIE : bah j'ai vu qu'il était mignon comme un ourson et qu'il aimait le miel donc adaptation pour le surnom en Magnie l'ourson ♥️
Alors sinon, j'vais essayer de faire des tirets :
- oui à la maladresse commune aussi :3
- elle ne se privera pas de l'encourager pour son rêve, tkt
- pour Bellamy et lui : il me faudra un petit topo quand même. ah et elle peut fail totalement dans son entreprise pour les réconcilier hein, de toute façon, le résultat, ça sera à vous de voir ;)
- shipping : sur son 6e sens et son imagination débordante de fangirl qui veut que tout le monde s'aime xDD
- family business : très bonne idée ! parce que du coup, elle a vécu ça comme un déchirement, surtout quand les parents ont demandé aux enfants de choisir qui ils préféraient. Elle a trouvé ça cruel. Donc les parents, c'est le sujet délicat/tabou/qui la met en rogne bien comme il faut.
- tricherie détraquée : ouais j'voyais ça au tout début justement parce que j'avais vu qu'aujourd'hui, il voulait plus utiliser son pouvoir. Qu'il culpabilise ou pas (ou un peu des deux comme c'est ce qui semble le plus probable héhé), elle, après ça, elle aura eu un peu peur d'être à côté de lui pendant un bout de temps. (donc après l'accueil hyper-chaleur, l'esquive en bonne et dû forme et tkt, elle lui en reparlera surtout pas de son pouvoir wawa4 ). Quant à l'incident, au lieu de l'annuler, ça aurait amplifié sa petite brise en rafales plutôt violentes qui auraient pu toucher quelqu'un. Ou quelque chose comme ça, tu vois ?

Et oui pour Zia, mpotons-nous liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher - Page 2 1395779204

CASSANDRA : c'est Cassandra qui est trop mignonne d'abord gauniais
Et bien déjà, il faudra que tu me racontes un peu ce qui va pas, pour que je vois comment elle pourrait s'en mêler, si il y a une possibilité pour qu'elle soit au courant facilement ou si c'est trop privé pour qu'elle le sache par des rumeurs ou autres.
On peut sinon partir sur quelque chose comme ça... Lola avait déjà croisé Cassandra plusieurs fois sans lui parler, la voyant superbe, expressive, dynamique. Elle pensait que c'était une élève elle aussi. Donc quand/si elle la croise déprimée, elle va avoir cette aisance pour aller lui parler et essayer de voir ce qui cloche. Elle va l'aborder comme n'importe quel autre élève, sans se rendre compte de la familiarité qu'elle use. En gros "de quoi elle se mêle ?" pourrait être la réaction de Cassandra, tu vois ? Pour au final être l'inconnue auprès de qui on cherche à retrouver sa bonne humeur.
Tout aurait pu aussi partir de l'Allemand qu'elles ont en commun ? Lola s'entraîne un peu scred pour pas perdre.
J'ai pas plus d'idées là, mon cerveau est un peu off. On en discute par mp peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher   liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher - Page 2 1400359500-clockMar 5 Juil 2016 - 22:52
Hey !

Je te propose Shanilae en lien, elle se ressemblent un peu j'ai l'impression en plus elles sont dans le club de cuisine toute les deux alors elles auraient pu se rencontrer là-bas ? Et comme Shani est pas du genre a laisser un membre du club galérer elle l'aiderait volontiers et comme elles ont des points commun comme le côté geek elles auraient pu commencer a en parler au club de cuisiner et ça aurait évolué a partir de la ?
Ensuite Shani elle s'est pas faite racketter mais c'est uniquement par coup de bol parce qu'elle est pas du genre a tenir tête a quelqu'un alors elle pourrait comprendre et soutenir Lola ? ~elles se feront racketter à deux comme ça xD~

Pour le moment j'ai pas d'idées plus précise mais je pense qu'elles pourraient bien s'entendre et être amie ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher   liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher - Page 2 1400359500-clockVen 8 Juil 2016 - 15:55
OWI OUIOUIOUI !! C'EST PARFAIT (*´▽`*)

Merci pour l'aide en cuisine, elle te bénit. "God bless Shani" J'espère que Lola ne fera pas désespérer la miss. Parce que bon, il faut aussi savoir accepter quand il y a des choses pour lesquelles on n'est pas faites.

Je te proposerais bien d'ajouter des petits trucs en plus pour renforcer leur amitié.
- J'ai vu que Shani aimait les animaux, Lola aussi. Elle fréquente genre les refuges bénévolement, elle aurait pu traîner Shani une fois et depuis, ça fait partie de ces trucs qu'elles font ensemble, tu vois ?
- Faut que Shani l'entraîne à se lâcher par rapport à ça vu dans ta fiche...
Spoiler:

liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher - Page 2 1395779204

Ah et bon, elle va se faire des plans sur la comète pour la future agence "Dalgaard, Gilane & co – mode, design et accessoires sur mesure"
Ouais, dans sa tête, elle les collent ensemble. Ils pourraient tellement bien bosser ensemble.

Héhé qu'est-ce que t'en dis ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher   liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher - Page 2 1400359500-clockVen 8 Juil 2016 - 23:40
Oh c'est super ouais ! Et ouais Shani l'aidera a se lacher ! Au depart elle aura du mal mais si elle s'entendenn bien et font pas mal de choses ensemble elle va se lacher et elle poussera Lola a se lacher aussi petit a petit =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher   liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Squall — lms Lola
» Come along, it's time for tea ••• Lola
» let us rejoice and sing » lola
» Gotta catch 'em all • ft. Lola
» something good tonight — lola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: