Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mony - Départ/ Retour. Le bordel quoi.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Mony - Départ/ Retour. Le bordel quoi.    Mony - Départ/ Retour. Le bordel quoi.  1400359500-clockMer 20 Juil 2016 - 19:22
Bon les gens, pour ceux qui me connaissent vous avez sans doute remarqué (oupa) que je n’étais plus trop présente sur le forum. J’étais dans ma dernière année d’étude et comment dire, mon diplôme m'a un peu mangé tout mon temps. Rajoutons à ça le plaisir de ne plus avoir d'ordi ( sinon, ça ne serait pas drole ahahah. ) En gros, j'ai déserté. Et a chaque fois que j'ai voulu revenir, j'ai était prise par mon taff, et puis ecrire sur mon telephone portable. C'est pas l'idéale.

Bref, je post ici pour faire plusieurs annonce.

• Tout d'abord, comme je l'avais déjà dit à un moment, je supprime Hercule, Olympe/Spencer, Andromède ainsi que Cassiopée. Hercule restera en PNJ en tant que chef de wip ~
• Je garde Nova et Arsène que je vais essayer de relancer, je ne promais rien, mais je vais essayer, voila voila. Meme si j'essaie de me relancer se ne sera vraiment le cas qu'a partir de fin aout. Je devrais logiquement avoir un nouvelle ordinateur a ce moment la ~Wala

• Ensuite, je quitte le staff ( ça semble un peu évident) ( j'suis sur que les nouveau savent meme pas qui j'suis u.u ), j'ai été trop longtemps absente et je ne suis plus au courant de ce qui se passe sur prism', de plus, ma régularité sur le forum n'est pas encore sur etc etc. Et même sans ça, je pense que j'ai fait mon temps ~Je suis contente en tout cas d'avoir put faire parti du staff et d'essayer d'apporter quelque chose a ce forum. Ca reste une très bonne expérience pour moi, même si je regrette de vous avoir lacher de la sorte. Bref, du love en masse, et merci pour tout.

Je conclurais donc sur le fait que mon retour n'est pas encore sur, mais je vais essayer de retrouver ma place par ici. C'est un peu ma dernière tentative. Je reste ouverte au proposition de lien avec Nova et Arsène bien sur, et pour tout ceux qui voudrait savoir la fin de mes perso, Hercule est donc encore a prism', a essayer de faire ce qu'il peut pour Prism' ( il est pense a la belle clove tout les jours, bien sur.) Olympe vit le grand amour avec Gautier. Bon c'est un peu plus compliqué que ça, mais bref, retenais juste qu'elle est heureuse. Pour les autres je pense qu'ils avaient moins de lien donc j'pense pas que cela vous intéresse vraiment.


Mais surtout retenais que je vous aime fort, et que j'arrive a revenir ou pas, je suis trés contente des moments que j'ai passé ici. ( mais bon j’espère quand meme que je vais reussir moueheheh )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mony - Départ/ Retour. Le bordel quoi.    Mony - Départ/ Retour. Le bordel quoi.  1400359500-clockMer 20 Juil 2016 - 19:41
Je pense que je l'ai déjà assez dit, mais on espère que tu reviendras tout de même Mony *hug* ♥
(Et bien sûr, merci pour ce que tu as fait au sein du staff ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Faust A. Tennant
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir / Merlin / Hamlet / Galahad
Personnage sur l'avatar : Togami & "Twogami" Byakuya @ Danganronpa / Irl Dan Cohen

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 S/A 9
Messages : 396
Hello my name isFaust A. Tennant
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7456-fit-the-crown-to-my-head-but-i-was-only-a-kid-fat https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7524-i-ll-never-wear-your-broken-crown-golden-lion#120418 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7508-monarchy-vs-the-world

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Mony - Départ/ Retour. Le bordel quoi.    Mony - Départ/ Retour. Le bordel quoi.  1400359500-clockMer 20 Juil 2016 - 19:42
Mony - Départ/ Retour. Le bordel quoi.  Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mony - Départ/ Retour. Le bordel quoi.    Mony - Départ/ Retour. Le bordel quoi.  1400359500-clockMer 20 Juil 2016 - 19:51
mwa jtm hihi mais tu le sais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mony - Départ/ Retour. Le bordel quoi.    Mony - Départ/ Retour. Le bordel quoi.  1400359500-clockMer 20 Juil 2016 - 23:07
merci pour ce que t'as fait pour prism poupée, c'est normal d'être occupée par les études tant mieux si tu tentes de relancer tes persos (je fais pareil en ce moment) et bien sur qu'on veut des liens, add me sur skype baby
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mony - Départ/ Retour. Le bordel quoi.    Mony - Départ/ Retour. Le bordel quoi.  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Mony - Départ/ Retour. Le bordel quoi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour o/
» Retour à la case départ
» ATTENDS LA FILLE S'INSCRIT DEUX JOURS AVANT SON DEPART NON MAIS ALLO QUOI
» PACES : Le Retour.
» Retour... ou presque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: