| 3005 reasons to stop texting me} | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: 3005 reasons to stop texting me} Dim 24 Juil 2016 - 21:56 | | - Spoiler:
- Code:
-
<center>
<div style="background-color: #ffffff; padding: 15px; width: 240px; height: 240px;"><div style="font-family:bebas neue; font-size:30px; line-height:30px; color: deeppink; text-shadow: 4px 0px 0px #66ff99; text-align:center;"> le kalash crache des balles comme ta sœur crache ses poumons</div>
<div style="font-size:13px; line-height:12px; color: black;"> [justify]des mots doux[/justify] </div> </div></div> </center>
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: 3005 reasons to stop texting me} Mar 26 Juil 2016 - 20:00 | | - Stauskas O. Sawyer a écrit:
| De Pryam à Stauskas non.
|
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: 3005 reasons to stop texting me} Mar 26 Juil 2016 - 20:22 | | - Stauskas O. Sawyer a écrit:
prismver by night ok j'passe te chercher dans 1h | De Pryam à Stauskas non.
|
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: 3005 reasons to stop texting me} Mar 26 Juil 2016 - 20:44 | | - Stauskas O. Sawyer a écrit:
| De Pryam à Stauskas je viendrai pas t'ouvrir. repars chez toi.
|
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: 3005 reasons to stop texting me} Mar 26 Juil 2016 - 21:31 | | | DE : Lola A : Stauskas J't'ai jamais vu cracher du feu. Tu sais pas faire ? °° (chelou pour un démon) |
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: 3005 reasons to stop texting me} Mar 26 Juil 2016 - 23:28 | | | DE : Lola A : Stauskas cliché mais pratique. too bad. |
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: 3005 reasons to stop texting me} Mer 27 Juil 2016 - 0:41 | | - Stauskas O. Sawyer a écrit:
| De Pryam à Stauskas plagieur c'est ma réplique ça
t'es chiant j'arrive dans cinq minutes
|
|
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : Vladimir le A / Faust le S / Casimir le C / Hamlet le E Personnage sur l'avatar : Ren Amamiya/Akira Kurusu/Joker @ Persona 5, IRL Ben Whishaw Âge / Classe ou Job : 24 ans, Prof d'Informatique, ex-ACDC Messages : 168 Hello my name isMerlin L. Pratchett Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: 3005 reasons to stop texting me} Mer 27 Juil 2016 - 10:57 | | to: Tom Sawyer | Bonjour Stauskas. Ta peau est trop bleue et je déteste les Schtroumpfs. C'est pour cela que je te donne 3 heures de colle. Bonne journée à toi. :) Lulu la berlue |
Hrp: Bien sûr, Merlin trolle. |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : Vladimir le A / Faust le S / Casimir le C / Hamlet le E Personnage sur l'avatar : Ren Amamiya/Akira Kurusu/Joker @ Persona 5, IRL Ben Whishaw Âge / Classe ou Job : 24 ans, Prof d'Informatique, ex-ACDC Messages : 168 Hello my name isMerlin L. Pratchett Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: 3005 reasons to stop texting me} Mer 27 Juil 2016 - 15:18 | | to: Tom Sawyer | Peut-être es-tu plus familier avec les géants de l'étron nommé Avatar ?Pour cela je rajoute deux heures de plus. Enfin, je suis surpris d'apprendre que tu n'aimes pas cette légende... Tu m'avais pourtant l'air d'un jeune homme adorant empoigner les grosses épées pour les agiter devant un public de fidèles. Lulu la berlue |
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: 3005 reasons to stop texting me} Mer 27 Juil 2016 - 15:48 | | | De Pryam à Stauskas t'as oublié un truc hier soir
ça s'appelle une dignité
|
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: 3005 reasons to stop texting me} Mer 27 Juil 2016 - 15:56 | | - Stauskas O. Sawyer a écrit:
about yesterday et toi t'as oublié tes chaussures | De Pryam à Stauskas ....... je passe les prendre tout à l'heure. je passe juste les prendre. on sort pas. j'ai même pas envie de te voir.
|
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: 3005 reasons to stop texting me} Mer 27 Juil 2016 - 16:00 | | | De Pryam à Stauskas au fait arrête de chanter genre vraiment.
|
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: 3005 reasons to stop texting me} Mer 27 Juil 2016 - 16:07 | | - Stauskas O. Sawyer a écrit:
about yesterday si tu fais référence à hier soir, je me souviens n'avoir chanter qu'une seule fois contrairement à toi qui t'ai tapé toute la playlist après quelques tequila d'ailleurs, t'as plutôt une jolie voix. t'as jamais pensé à l'utiliser plus souvent ? | De Pryam à Stauskas c'était déjà une fois en trop. étant donné que je ne parle pas, la réponse est non. duh.
|
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: 3005 reasons to stop texting me} Mer 27 Juil 2016 - 16:12 | | - Stauskas O. Sawyer a écrit:
about your voice tu comptes me faire croire ça ? faudrait qu'on pense à monter un groupe ça pourrait être cool
| De Pryam à Stauskas ahahahahahahah
non.
|
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: 3005 reasons to stop texting me} Mer 27 Juil 2016 - 16:16 | | - Stauskas O. Sawyer a écrit:
| De Pryam à Stauskas j'ai dis non ça suffit
|
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: 3005 reasons to stop texting me} | | |
|
| |
| 3005 reasons to stop texting me} | |
|