Sujet: Re: 3005 reasons to stop texting me} Mer 27 Juil 2016 - 16:25
Stauskas O. Sawyer a écrit:
about the rock band
l'idée te plaît, c'est bien tu aimes quelle genre de musique ? the kills ? arctic monkeys ? the bronx ?
De Pryam à Stauskas ... je sais même pas pourquoi je me fatigue à te répondre j'écoute de tout, artic, nbhd, melanie martinez, princess chelsea, tu pourrais même me faire écouter de la kpop du métal de la transe ou du classique j'suis pas pénible pour ça
InvitéInvité
Sujet: Re: 3005 reasons to stop texting me} Mer 27 Juil 2016 - 16:28
DE : Lola A : Stau'
Okay c'est bon j'peux v'nir. J'arrive o/
InvitéInvité
Sujet: Re: 3005 reasons to stop texting me} Mer 27 Juil 2016 - 16:33
about the rock band
super. ça sera pas difficile de te foutre un micro entre les mains y a un bassiste assez doué en A si on veut se lancer, même si il paraîtrait que c'est une tête de con ça pourrait le faire... on en reparlera
De Pryam à Stauskas écoute moi pas chanter devant gens moi chanter devant personne point.
InvitéInvité
Sujet: Re: 3005 reasons to stop texting me} Mer 27 Juil 2016 - 16:51
about the rock band
ça va te décoincer un coup, c'est bien qu't'essaye. si on s'lance évite de rougir comme la dernière fois aux sources thermales, ce serait gênant
De Pryam à Stauskas arrête je montre pas mes émotions normalement c'est juste toi qui me fous la trouille.
InvitéInvité
Sujet: Re: 3005 reasons to stop texting me} Sam 30 Juil 2016 - 18:19
@BB to @blueBG:
techniquement c pas une insulte tkt tout ce que jpeux te dire c que c bleu. j'lajoute à ta liste de surnom :)
Pseudo du joueur : Lily Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone
Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08) Messages : 1445
Hello my name isAlexis W. Lewis
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: 3005 reasons to stop texting me} Dim 7 Aoû 2016 - 20:36
to: Stauskas
Des boulons ? Vraiment ? Attend, je ramène mon matériel : je vais assurer la stabilité hum ! (Je ne veux pas que les réacteurs bougent et que tu te blesses !)
En plus, j'avais une nouvelle idée pour assurer un meilleur traitement et conservation de l'air comprimé : je vais ramener de quoi faire.
Ton bungalow ?
Niels
Pseudo du joueur : Lily Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone
Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08) Messages : 1445
Hello my name isAlexis W. Lewis
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: 3005 reasons to stop texting me} Mer 10 Aoû 2016 - 19:02
to: Stauskas
C'est normal, l'ami o/ Une salle oui... il y a peut-être des classes vides vu qu'il n'y a plus cours (?). On peut se mettre dans le jardin à côté du bungalow sinon ? Comme ça, s'il y a un problème, c'est pas a l'intérieur... (Je ramène un drap pour pas perdre des pièces dans le gazon.)
Niels
InvitéInvité
Sujet: Re: 3005 reasons to stop texting me} Mar 20 Sep 2016 - 19:08
DE : Lola A : Stau'
Ah ouais ? Bah merde, elles doivent bien s'emmerder alors. Mais et toi ça va ? Qu'est-ce que tu faisais dans les toilettes de filles ?
InvitéInvité
Sujet: Re: 3005 reasons to stop texting me} Dim 25 Déc 2016 - 15:03
▬ to Staus ▬
Le cadeau a été déposé sous le sapin pendant la nuit. Le paquet est rectangulaire, pas très grand, emballé dans un papier noir brillant avec un nœud doré. A l'intérieur se trouve un bonnet rouge tout simple, avec un pompon. On voit que c'est fait main.
Voilà pour toi parrain, comme ça j'aurais de bonnes raisons de t'appeler Grand Schtroumpf ! Aller, joyeux Noël !