Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

So leave me my remedy, my melodies, my only reasons to go on till the dawn — T h é o

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: So leave me my remedy, my melodies, my only reasons to go on till the dawn — T h é o    So leave me my remedy, my melodies, my only reasons to go on till the dawn — T h é o  1400359500-clockMar 5 Déc 2017 - 19:06

WE ONLY SAY GOODBYE WITH WORDS, I DIED A HUNDRED TIMES.

19 YEARS OLD CLASSE B PARCE QUE JBOSSE PLUS QUE TA GRAND MERE ET JSUIS INACTIF DANS LES PINGOUINS ALBINOS ; 

«  Théo, tes doigts doivent être parfaitement mis pour que tes notes fassent boum au cœur de papa d'accord ? » 

« Théo, n'oublies pas que maman t'aime. » 

Putain de connerie. Putain de mots qu'on balancent dans les airs, qui font souffrir et qui explosent tes poumons. Merde j'étouffe ; où est l'oxygène ? - C'pas tes affaires, arrête de jouer aux cons. 

Tu as tellement la haine en toi. Tu as tellement de rancœur, de douleur qui roule pendant des milliers de kilomètres dans tes veines, ça coule même dans tes doigts. Toutes ces émotions deviennent des poisons mortels que tu as tenté, avec toutes les forces de ton âme, de détruire. Alors oui putain, tu t'es sacrifié jour en jour, tu t'es écroulé parce que tu adorais ça de toute façon ; souffrir. 

C'est à cause d'eux. A cause des sentiments, des gens, des rires, de l'amour qui t'prend au cœur et qui te l'arrache sans remord. C'est à cause de la gentillesse, de la douceur et de toutes ces illusions qui t'ont bercé mais qui t'ont quitté d'un jour à l'autre ; tu n'as même pas eu le droit aux renforts. C'est à cause de l'ambulance qui a fait trop de bruit, de ton réveil à l'hôpital et de toutes ces personnes dans cette île qui sourient. Oui Théo, tu as juste balancé la faute aux autres, dans leur gueule, un à un. T'as rejeté les gens, qu'ils t'approchent et qu'ils se prennent un coup d'poing. 

T'es devenu salé comme l'eau de la mer, tu ne coulais plus ; seulement artificiel. T'es arrivé, t'as viré ces larmes de tristesse, ces mots à la cons et toute cette faiblesse. T'as joué avec le feu, mais jamais assez pour prier les dieux. Quoi, j'veux pas m'achever, j'veux juste montrer qu'une journée c'est pas l'éternité. 

« Pourquoi j'ai fais ça ? Pourquoi tu fais ça toi ? Pourquoi tu souris comme un idiot devant ton keum alors que ce gars ne fait que te tromper dans ton dos en n'ayant même pas peur que tu finisses en pleurs ? Pourquoi les gens sont tous des tarés ? Pourquoi les sociopathes se réunissent en petit comité ? C'est une réunion des gros fous anonymes ? J'm'y ajoute comme un pauvre gosse qui fait sa victime ? Allez vous faire foutre vous et votre île, j'me casserais d'ici et j'la jouerais fine. » 

T'as pas peur de taper dans le lard, pas peur de laisser les gens souffrir à tes côtés, ils ne font pas parti de ta vie, pas besoin de les aider. Ce sont tes règles Théodore, tes règles de vie, ne jamais se mêler, sinon tu finis par pourrir. 

> C h a r a c t e r

// J'suis aussi arrogant qu'chiant et j'te frappe de mon sarcasme à coup d'babouche dans ta tronche // J'ai pas le temps de passer à m'occuper des affaires des autres, sans pitié j'peux te laisser te faire tabasser sans même t'aider à te relever ; c'pas ma faute, j'ai aucune empathie // Puis t'sais, tu auras beau essayer de jouer à l'inspecteur Dérick, tenter de briser la carapace et te dire « jsuis ton ami jle mérite », j'te laisserais même pas entrer, parce qu'en étant réservé j'n'ai qu'une seul porte donc qu'une seule clef. // Mais n'allez pas croire que j'suis qu'un sans cœur, j'peux être humain et développer de bonnes valeurs // Par contre j'suis du genre un peu manipulateur, j'tourne les choses à mon avantage, les discussions, les moments et les événements, parce que j'ai horreur d'être le centre de ma propre peur. // Puis, vous savez j'suis pas tout seul, j'ai des potes parfois qui m'tourne autour, mais ils ne savent pas trop que j'fais confiance à personne. // tsk, des fois j'ai tendance à m'laisser emporter, d'la gentillesse et de la générosité // Mais bon, j'me laisse juste guider par le vent et la foudre, caractère de tempête j'fais tomber la pluie parce que j'en ai rien à foutre. //

> S t o r y - T i m e

† Né à New York, à vécu au canada avec ses parents (soeur et frère cadets) + origine mexicaine de son père.
† sa mère est décédée à ses 10 ans, elle est tuée d'une balle par un fan lors d'un concert qu'elle donnait = elle était musicienne [et musicienne d'orchestre]
†Son père, éfondré, sombre dans l'alcool et ses enfants cadets lui sont retirés, sauf Théo qui reste avec son père etc pour s'occuper de lui.
† Après 6 ans à subir son père il repart à New York, traîne dans des mauvaises affaires et rencontre Harper vendeur joueur et fabriquant d'Harpe qui est l'un des instruments dont Théo joue très bien. Ils tombent amoureux, mais Harper décide de se marier à une femme, suite à une engueulade il a un accident
† Théo active son pouvoir pour se sacrifier à la place de Harper, il finit à l'hôpital où il restera en "coma" un mois avant de reprendre conscience et de partir avec le traqueur à Prismver.

L I E N S

send nudes
please

À definir : dez
mitigé mais positif : Owain
À écrire : Shani
negatif : Noly ( à écrire )

j'suis sûr vous scroller comme des teubé mdr, en fait ici j'vais juste foutre en écrit les liens avec vous les choux, aller kiss
jvous baise.

J'veux pas qu'on croit en moi et j'veux pas de confiance, perso, j'veux juste donner mon sang et prendre la souffrance.

©️ by Narcisse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: So leave me my remedy, my melodies, my only reasons to go on till the dawn — T h é o    So leave me my remedy, my melodies, my only reasons to go on till the dawn — T h é o  1400359500-clockMar 5 Déc 2017 - 19:09
je preums pask j'ai pas de race zeph
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: So leave me my remedy, my melodies, my only reasons to go on till the dawn — T h é o    So leave me my remedy, my melodies, my only reasons to go on till the dawn — T h é o  1400359500-clockMar 5 Déc 2017 - 19:12
♥️♥️
Alors je te balance Shani ! Étonnant je sais mais elle a besoin de se faire maltraité et je pense qui à moyen de faire un truc cool avec elle !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: So leave me my remedy, my melodies, my only reasons to go on till the dawn — T h é o    So leave me my remedy, my melodies, my only reasons to go on till the dawn — T h é o  1400359500-clockMar 5 Déc 2017 - 19:14
mdr bijoul
ggfdsgdsgfdsg
Est ce que Theodore chante bien ? 8D

EDIT: J'ai hâte d'écrire le rp huhuhu
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: So leave me my remedy, my melodies, my only reasons to go on till the dawn — T h é o    So leave me my remedy, my melodies, my only reasons to go on till the dawn — T h é o  1400359500-clockMar 5 Déc 2017 - 20:50
kikouuu toi wehjasbfvdfjbhlwop
vu que NarNolyEze c'est déjà magnifique Théoly (t'es au lit /pan/) aussi ça sera la perfection
entre 19B pinguinos on se trouvera bien quelque chose
love love
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: So leave me my remedy, my melodies, my only reasons to go on till the dawn — T h é o    So leave me my remedy, my melodies, my only reasons to go on till the dawn — T h é o  1400359500-clockMer 6 Déc 2017 - 2:03
Dez : jte bz, on se reserve notre lien/rp ♥️

Shani : Faut que je relise la fiche de Shani, je te discord quand j’ai fais tout ça et je cherche un lien ! ♥️

Ow : J’t’ai rep, et donc oui ;) Et j’ai hâte du rp aussi chou ♥️

Noly : t’es trop chou jpp, j’te jure j’active mes neurones et on s’trouve un lien ;) ♥️
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: So leave me my remedy, my melodies, my only reasons to go on till the dawn — T h é o    So leave me my remedy, my melodies, my only reasons to go on till the dawn — T h é o  1400359500-clockJeu 7 Déc 2017 - 23:35

moi
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: So leave me my remedy, my melodies, my only reasons to go on till the dawn — T h é o    So leave me my remedy, my melodies, my only reasons to go on till the dawn — T h é o  1400359500-clockVen 8 Déc 2017 - 12:40

toi jte bz ;)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: So leave me my remedy, my melodies, my only reasons to go on till the dawn — T h é o    So leave me my remedy, my melodies, my only reasons to go on till the dawn — T h é o  1400359500-clock

So leave me my remedy, my melodies, my only reasons to go on till the dawn — T h é o
Page 1 sur 1