Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Austin Power ▲ Noah

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Austin Power ▲ Noah   Austin Power ▲ Noah 1400359500-clockSam 5 Oct 2013 - 23:10
THIS IS NOAHBILA, BITCH ~
Âge : 18 ans et toute ses dents.
Nationalité : Franco-anglais (sois Français et Britannique)
Classe : D
Pouvoir : Respiration sous-marine.
Orientation sexuelle : Bisexuelle (en couple)

« Pendant toute son enfance, Lysander a eu le droit à des entraînements intensifs à l'égard de plusieurs sports différents. Pourtant, tous ces cours du soir n'avaient jamais été réclamés par le pauvre enfant qui fut contraint d'y prendre goût pour son père. Celui-ci lui faisant enchaîner cours par-dessus cours et Noah ayant cruellement manqué de sommeil et de repos, il a vu les quatre murs d'une chambre d'hôpital plus d'une fois. Les maladies s'attaquaient souvent à lui, manquant de ressources pour être en santé. Après quelques années, il a cessé le sport pour le plus grand malheur de son père. Pourtant, grâce à son père, une phobie avait réussi à s'incruster dans l'esprit de l'adolescent, l'obligeant par lui-même à se consacrer à quelque chose en particulier. Noah était effrayé par le fait de mourir en sachant qu'il n'avait rien accompli de spécial dans sa vie, de n'être qu'un simple humain parmi d'autres. Ainsi il se consacra à la natation et aujourd'hui, il a la chance d'avoir déjà en sa possession un contrat pour représenter Londres aux prochains J.O en natation, lorsqu'il sera en mesure de partir de Prismver.

Tout compte fait, Noah excelle dans la plupart des domaines (cuisines, sports, dessins, musiques) à cause de ses innombrables cours. C'est un homme à tout faire. »

Cuisinier
Charmant
Imprévisible
Romantique
Dragueur
Salopard
Problématique
Sportif
Fêtard
Attentif
Rancunier
Vengeur
Protecteur
Aimant
"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Austin Power ▲ Noah   Austin Power ▲ Noah 1400359500-clockSam 5 Oct 2013 - 23:11

Girls just wanna have fun



Yami Lottie
« Lottie est cette fille d'une confiance insoupçonnable. Elle est ma mémoire, qui saurait, n'importe quand, capable de me faire remémorer tous les mauvaises actions que j'ai fait subir dans ma vie. C'est la seule en qui je peux réellement avoir une confiance aveugle, car je sais qu'elle ne dira jamais rien et qu'elle ne me critiquera aucunement. Elle se contente tout simplement d'écouter et de me conseiller, et donc je fais donnant-donnant avec elle. Nous nous épaulons mutuellement, et je dois dire qu'il est très sympathique de savoir qu'il y a quelqu'un qui est toujours là pour te soutenir. Notre relation a été bâtie sur un pilier de fer, et rien ne pourrait la détruire. Nous sommes destinés à entretenir une excellente relation. Je ne peux me passer d'elle pendant une seule journée, elle est comme une drogue intense à laquelle je suis désespérément accroché, comme si elle était une bouée de sauvetage. »

Le RP est en cours ici.

Edwige Sarah
« Elle dit n'en avoir parler à personne, ne les avoir montrés à personne, d'avoir gardé tout ça pour elle. Je parle bien entendu de ses cicatrices. Après tout, elle a bien dû me donner quelques explications lorsque je suis devenu son enseignant de natation. Je ne suis pas aveugle non plus, j'allais bien remarquer ces marques tôt ou tard. Avec Sarah, il y a encore beaucoup de travail à faire de toute manière comme elle n'avait pas osé toucher à l'eau auparavant. Depuis ce jour, j'ai appris beaucoup de choses sur ma collègue de classe. Elle a beau être une gourde, je fais mon possible pour lui apprendre tout ce que je peux. Ça auras au moins le mérite de l'aider un jour ou l'autre. »


Everfield Artémis
« Artémis est maladroite et je l'ai découvert dès notre première rencontre. En fait, Artémis à sans gêne débouler dans ma chambre alors que j'étais nu. Je ne sais pas pourquoi elle est entré comme ça dans ma cabane, mais je sais qu'elle la fait. Elle est jeune aussi, et voir un homme nu à son âge était probablement la dernière chose qu'elle aurait voulu que ses yeux puissent voir. Ce n'est pas mon problème, ce n'est pas comme si ses yeux s'étaient posé sur un petit gros boutonneux nu qui se masturbait solitairement sur son lit à drap rose. Franchement, je crois qu'elle a eu de la chance de tomber sur moi plutôt que sur ce genre de personne. Enfin, bref. Depuis cet incident, elle me fuit comme la peste dès qu'elle me voit. Elle a vraiment peur de moi, c'est-à-dire. Elle devient automatiquement la plus rouge des tomates et évite mon regard comme si j'étais la mort. Je comprends qu'elle est honte, mais quand j'ai appris qu'elle avait commencé à conter des mensonges à mon sujet, j'ai commencé à trouver sa présence quelque peu indésirable. »

Murray Roxanne
« Une folle. Une cinglée que je connais qu'à peine, qui ne m'intéresse pas mais qui a sans gêne décidé d'occuper mon lit pendant un soir. Une connaissance qui est, soudainement, apparue dans mon lit. Nous n'avions rien fait, par chance. Elle est tout simplement venus dans ma cabane et se coucher dans mon lit, accompagné de sa peluche et de son pyjama. Franchement, il n'y a pas de quoi à avoir honte hein ? Elle s'est juste infiltré dans mes appartements pour venir me voler la moitié de mon lit alors que je dormais paisiblement. Timbrée, celle-là. Je vous dis même pas ma réaction lorsque je l'ai découverte. »


Scott Blaze
« Blaze à officiellement élu domicile dans mon lit. J'ai l'impression qu'elle y vit, que ma cabane est sa maison depuis quelque temps. Je l'y retrouve tellement souvent que je commence à avoir une emploie du temps serré pour m'occuper de mes autres sex friend. Paraît-il que je lui fais penser à l'un de ses anciens amis, nommé Drew. Je ne le connais que de nom et je ne sais pas ce qui lui est arrivé, mais ce n'est pas comme si cela m'importait beaucoup. Blaze et moi sommes très complices mais encore plus au lit, nous voyant fréquemment pour jouer à ce genre de jeux sales et malsains. C'est une amitié améliorée, si l'on veut. On couche ensemble et on se parle beaucoup, comme de très bons amis.

Par la suite, lorsque j'ai commencé à sortir avec Robbie, Blaze et moi avons dû modifier les liens qui nous unissaient. On a ainsi changé nos habitudes ; on sortait souvent pour se voir, parler et délirer ensemble, mais rien de plus. Avec le temps, ça a continué à progresser et nous agissions un peu comme si nous avions des obligations à remplir chacun envers l'autre. Je suis en quelque sorte son frère et elle m'a soeur, et on adore se tenir ensemble. On s'engueule souvent, aussi. On passe des soirées à glander sur le canapé en écoutant la télé et en riant de plein de choses. Je lui reproche sans cesse que la cigarette n'est pas bonne pour sa santé et avec gracieuseté, elle m'envoie boulé en me disant d'aller "' me faire enculer ". »

Barkov Vanilla
« Vanilla est mon élève de cuisine. Je ne sais pas ce qu'elle ferait sans moi, sans vouloir me vanter. Elle est littéralement une incapable en cuisine, pire que Tom. J'ai le fort pressentiment qu'elle parviendrait à mettre ses céréales en feu. Il n'y a absolument personne pour l'aider, excepté moi. Et déjà, elle s'améliore ! Ça progresse graduellement et elle arrivera sans doute un jour à cuisiner, mais inutile de préciser que lorsqu'elle est là je prends soin de placer une trousse d'urgence proche du comptoir. Elle est dangereuse, c'est un danger public ! Malgré cela, je suis sur qu'un jour je parviendrai à faire d'elle une meilleure cuisinière (quoique ce ne serait pas difficile, au stade où elle en est). »


Canker Shery
« Shery est l'une de mes nombreuses ex copine. Je l'ai rencontré aux J.O qui se déroulaient en Russie, et dès lors ça a été le coup de foudre entre nous. Il n'y a pas pris cinq siècles avant que nous devenions un couple très uni, mais vite nous avons dû nous séparer. Les J.O fini, j'ai dû prendre de nouveau l'avion en direction de Londres pour retourner à la maison et nous avons donc rompu. Les J.O aura été, certes, une bonne démonstration de ce qu'allait être mon futur métier, mais Shery me reste tout de même gravé dans ma mémoire comme étant une magnifique expérience de ma vie. Puis nous nous sommes retrouvés à Prismver, mais notre relation n'était pas du tout la même qu'auparavant. Nous ne sommes plus qu'amis, ayant des relations sexuelles fréquentes. Rien mais une amie de sexe, voilà ce qu'est désormais notre relation. Elle ressasse plutôt souvent les souvenirs du passé tout en décrivant notre bonheur de l'ancien temps, mais je ne réussit toujours pas à comprendre ce qu'elle recherche à faire en remémorant tous ces vieux souvenirs. »

Young Kimberly
« Je l'ai connu via l'Internet, il y a de cela quelques années. Sur un chat, je ne me rappelle plus vraiment lequel. Nous étions là et avions sympathiser un long moment pour finalement s'échanger nos Skype, où nous avons continué à garder contact. Pendant un certain temps nous nous parlions régulièrement malgré le décalage horaire quelque peu perturbant qui s’immisçait entre nous deux. Un jour, je lui ai raconté cette histoire de pouvoir dont j'avais été victime et elle m'eut demandé une preuve. Ainsi, je m'étais filmé une trentaine de minutes sous l'eau et elle remarquais bien que j'étais « spécial ». C'est moi qui lui ai parlé de Prismver et ainsi elle est venue me rejoindre lorsqu'elle a découvert son don. Je l'ai donc rencontré pour la première fois en chair et en os et nous sommes maintenant des amis. Il n'y a rien de bien spécial entre nous ; de l'amitié simple. »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Austin Power ▲ Noah   Austin Power ▲ Noah 1400359500-clockSam 5 Oct 2013 - 23:12

Boys are back in town



Klinker Robert
« Robbie, ce cher Robbie. Eh bien, je ne peux pas vraiment dire que lui et moi, nous avons une relation plutôt spéciale. Nous nous sommes rencontrés à la piscine et par la suite, en moins d'une heure, il s'est avéré que nous étions occupés à faire l'amour ensemble, dans la piscine de l'école. Finalement, il agit comme s'il avait tout oublié et qu'il n'y avait jamais rien n'eu, ce que je ne voulais pas qu'il arrive. Néanmoins, il croit tout de même que je suis un adolescent ennuyant et un enfant de choeur. Il ne se doute aucunement de ma vraie personnalité, et je dois dire que cela me fait bien rire. »

« Puis nous nous sommes croisés au salon, mais cette fois-ci la scène était complètement différente. Il a, au début, agi comme s'il n'était toujours pas touché par notre petite infraction dans la piscine pour ensuite révéler une tout autre facette de lui. Il essayait au départ de me fuir mais au final s'est blotti dans mes bras tel un enfant. Je ne cacherai pas à quel point je le trouvais mignon et incroyablement vulnérable à ce moment-là. On s'est embrassé un bon moment, on ne savait plus vraiment ce qu'on faisait. On discutait puis on s'embrassait, et tout ça a fini par une invitation au restaurant. Je savais que je n'échouais jamais ; je réussis toujours à laisser ma trace. »

« Il m'a confessé son amour au restaurant et suite à une légère dispute, nous sommes devenus un couple. Il n'y a pas grand-chose à dire à ce propos excepté que j'en sois plutôt impressionné. C'était inattendu, je ne m'apprêtais pas du tout à cela. J'espère au moins être capable d'être un bon copain. »

Le RP ce trouve ici, ici et ici.

Strauss Phoenix
« Ce soir-là, j'étais tout simplement sorti dans le but de fêter et de m'amuser. Je sortais plutôt souvent, pour tout dire, et j'ai ainsi faite la rencontre de Phoenix, un jeune blond qui semblait être dans ma tranche d'âge. Inutile de préciser que dès le début, les mots ont fusé de partout ; nous nous entendions plutôt bien lui et moi. Cependant -et comme toujours-, j'ai dû ruiner cette belle relation en osant faire l'amour avec lui le soir même de notre rencontre. Sur le coup, j'ai une fois de plus (en quelque sorte) disparu du portrait mais vite il est revenus. Il était plus affectueux, il cherchait quelque chose par rapport à notre soirée ensemble. Je ne sais pas ce qu'il veut, mais je ne peux nier que la présence de ce blond ne me dérange pas du tout. »


NOM&PRENOM
DESCRIPTION DU LIEN

NOM&PRENOM
DESCRIPTION DU LIEN


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Austin Power ▲ Noah   Austin Power ▲ Noah 1400359500-clockSam 5 Oct 2013 - 23:40
Petit rappel de notre lien Noahmour. ♥
C'était pas juste un coup en l'air, on le croyait, mais il s'avère que je commence à développer de l'affection pour toi. Une affection que je passe mon temps à nuire et à fuir. Mais pour combien de temps ?

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Austin Power ▲ Noah   Austin Power ▲ Noah 1400359500-clockDim 6 Oct 2013 - 1:54
Flemme de changer de compte.

MON CONFIDENT D'AMOUR. ♥

"Hurm Hurm. Noah c'est mon confident. Il sait tout de moi, je sais tout de lui. C'est l'une des rares personnes en qui j'ai une confiance aveugle. Il ne dira jamais rien à personne et je fais de même. Je le conseil, il me conseil. Je sais même toute ses aventures, ses regrets. On ne se cache absolument rien. Notre amitié est en soit indestructible.Tellement nous sommes authentiques envers l'autre. J'aime beaucoup parler avec lui. J'aime beaucoup être en sa compagnie. C'est mon rayon de soleil. Il est là lorsque je vais mal. Il m'écoute. Je pourrais l'échanger pour rien au monde. Pourquoi accorder ma confiance à ce jeune homme ? Hum. C'est difficile à dire. Il ne se prend pas la tête. Il est gentil. Il m'apporte beaucoup de soutient. Bref c'est un type génial quoi que vous dites. En plus il sait faire la cuisine."♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Austin Power ▲ Noah   Austin Power ▲ Noah 1400359500-clockMar 8 Oct 2013 - 14:46
Coucou :) est ce que tu veux un lien avec moi :) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Austin Power ▲ Noah   Austin Power ▲ Noah 1400359500-clockMar 8 Oct 2013 - 15:14
Roxanne > bien sur \o/ penses-y, je fais pareille et je te reviens sur le sujet plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Austin Power ▲ Noah   Austin Power ▲ Noah 1400359500-clockMar 8 Oct 2013 - 16:30
Cool :) j'avais en tête un truc un peu loufoque je propose et t'hesite pas a me donner tes idées :)

Roxanne est un peu tête en l'air et un soir elle irait prendre un bon bain après une dire journée mais dans les nuages elle s'était dirigée vers la mauvaise salle de bain et aurait atterri chez les garçons. Ça aurais pu bien se finir si noah n'avait pas été devant elle habillé seulement d'une serviette :) roxanne s'est enfui rouge comme une tomate car elle aurait trop honte mais en même temps elle ne connaissait pas le corps des garçons xD et elle serait gênée a chaque fois qu'elle croise son regard en plus ils sont dans la même classe xD

Dis moi si ça t'intéresse ou si on trouve autre chose :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Austin Power ▲ Noah   Austin Power ▲ Noah 1400359500-clockMar 8 Oct 2013 - 18:36
Oublie pas nos liens :3
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Austin Power ▲ Noah   Austin Power ▲ Noah 1400359500-clockMar 8 Oct 2013 - 18:47
Notre lien:
Sexe friend
"Avoue-le, cela t'a plu me faire ce genre de choses la première fois qu'on c'est rencontré. Tu as aimé me prendre dans une serre en pleine journée, cela ne t'avait pas dérangé si on pouvait nous entendre. J'avais pensé que c'était un coup juste pour une fois mais, on avait remis cela de nouveau un soir, j'ai compris que tu aimais draguer et avoir des conquêtes, je l'avoue que tu es sympathique et charmeur. Pour l'instant tu m'amuses sexuellement, j'accepte de me faire prendre par toi. Malheureusement pour toi, lorsque tu m'amuseras pu, je ne serais pu une de tes conquêtes. Heureusement, pour l'instant tu me divertis moralement et physiquement, il y a que du cul entre nous et c'est tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Austin Power ▲ Noah   Austin Power ▲ Noah 1400359500-clockMer 9 Oct 2013 - 2:36
Roxanne > Ça aurait été une bonne idée, mais je ne vois malheureusement pas la logique. J'ai cherché (P'têtre que j'suis aveugle va savoir) mais je ne trouve pas où il y une salle de bain garçon/salle de bain fille. Je pense que les bains étou étou, c'est exclusivement dans la cabane. D:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Austin Power ▲ Noah   Austin Power ▲ Noah 1400359500-clockMer 9 Oct 2013 - 7:07
Ah marde c'est vrai que j'ai pas réfléchi a ça :( je suis gourde sorry.
Je réfléchie a autre chose et je te tiens au courant :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Austin Power ▲ Noah   Austin Power ▲ Noah 1400359500-clockMer 9 Oct 2013 - 13:44
Oooh, t'as reboot. On garde notre lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Austin Power ▲ Noah   Austin Power ▲ Noah 1400359500-clockMer 9 Oct 2013 - 23:44
Roxanne > D'accord ♥

Artémis > J'ai pas reboot, j'ai juste refaite ma fiche de liens. \o/ Oui, on garde notre liens tékaté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Austin Power ▲ Noah   Austin Power ▲ Noah 1400359500-clockDim 13 Oct 2013 - 15:09
dan taggle robaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Austin Power ▲ Noah   Austin Power ▲ Noah 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Austin Power ▲ Noah
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myra, princesse d'Austin
» #6 — OCÉAN MERVEILLEUX — Austin / Merlin / Shannon
» [y] underwater Δ noah
» Let me sing if I want and let me alone [PV Noah]
» 3 words, 8 letters and i’m yours. Δ noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: