Pseudo du joueur : Ùine Autre(s) compte(s) ? : M. Abigail Davis, A. Ivy Robin Personnage sur l'avatar : Blake Belladonna from RWBY // IRL : Nana Komatsu
Âge / Classe ou Job : 19 / E / 8 Messages : 149
Hello my name isCattleya A. Taylor
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Can't mess up with him - He's always around. Lun 15 Aoû 2016 - 2:51
Can't mess up with him He's always around.
InvitéInvité
Sujet: Re: Can't mess up with him - He's always around. Dim 21 Aoû 2016 - 0:52
R project First strike
✮ La journée avait commencé un peu trop tôt au gout de Vee. La jeune femme n’avait pas réussit à dormir de toute la nuit, son cerveau bien trop actif pour cela. Elle avait fini par passer la nuit à lire, des romans à l’eau de rose principalement, qui n’étaient pas passionnant mais qui avait suffit pour la tenir occupée. Alors qu’il était encore tôt, Vee avait décidé d’aller se promener pour changer d’air. Elle enfila donc un pull beige au dessus de son débardeur gris et de son leggings de course noir. Puis elle chaussa ses baskets Nike, prit ses clées en main et ferma la pote, assez doucement, pour ne pas réveiller ses colocataires qui dormaient encore. Petite veinarde. Vee n’était pas très matinales, elle n’aimait pas être réveillée, on ne pouvait pas l’approcher tant qu’elle n’avait pas eu sa dose de café et elle était plutôt grognon le matin. Ce matin ne faisait pas exception, surtout après une nuit blanche. Généralement, elle en aurait profité pour appeler Jack, ou bien aller directement dans son appartement pour le réveiller et lui demander de l’emmener en promenade sur son dos. Mais, allez savoir pourquoi, aujourd’hui, même de mauvaise humeur, elle avait décidé de le laisser tranquille et d’aller faire un footing seule. Vee était psychologue, elle n’ait pas extrêmement sportive, même si elle allait faire du sport, étant d’ailleurs la responsable de l’équipe de basketball de primsver. Elle aimait aller courir, mais elle n’aimait pas assez pour se lever le matin spécialement pour ça. Cependant, puisque ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas fait de footing et que de toute façon elle savait qu’elle n’arriverait pas à se rendormir, elle s’était dit que c’était le moment parfait pour se redonner la forme. Elle se dirigea donc vers le le parc pour se défouler un peu.
Au bout d’une demie-heure, Vee était déjà fatiguée mais elle essaya de garder le rime se forcant la main. Il fût un temps où elle pouvait courir pendant deux heures avant de se sentir fatiguée. Elle était aussi une bonne surfeuse et si elle ne se levait pas pour faire de la course à pied, quand elle était jeune il lui arrivait souvent de se lever à l’aurore pour profiter des vagues matinales. Elle avait son train train habituel, qu’elle aimait par dessus tout. Mais les années qu’elle passa à primsver l’avaient ramollit et la fille, qui autrefois était fière des abdos qu’elle s’était forgée au fils des heures de sport, était maintenant à bout de souffle au bout de trente minutes de courses et n’osait plus montrer son ventre. Elle n’était pourtant pas grosse, juste plate et Vee n’aimait pas ça. Ses articulations lui faisaient déjà un mal de chien, ses jambes menaçaient de s’écrouler et son pou était bien trop fort pour lui permettre de respirer la bouche fermée. La blanche décida donc de reprendre la marche et d’arrêter de courir. Tout en se lamentant sur son pauvre sort, elle remarqua une des élèves se parler à elle même. Il ne fallu pas longtemps à Vee pour reconnaitre l’élève qui était une de ses patientes. Cassidy. Le problème de cette fille était principalement son don et si Vee pensait que son propre pouvoir était une malédiction, elle était bien contente de ne pas posséder celui de la jeune fille. Mais cela elle évitait de le dire à l’intéressée. La pauvre Cassidy avait un ami imaginaire et puisqu’elle ne contrôlait pas du tout son pouvoir, cet ami s’immisçait un peu trop dans la vie de la jeune fille, si bien, qu’il lui était impossible de vivre normalement. Encore plus étrange et plus affolant, cet ami semblait être follement épris de Cassidy et l’empêchait de se faire approcher par d’autres garçons, ce qui évidement, était dur à gérer quotidiennement. Vee pensait que cette personne imaginaire avait bien trop d’impact sur la vie de la pauvre brune et elle n’aimait pas son caractère bien trop possessif. Cela faisait quelques mois qu’elle suivait Cassidy mais les séances n’avaient pas portées le fruit escompté et Vee pensait sérieusement à parler à Steve de ce problème pour qu’ils y travaillent ensemble.
La jeune psychologue hésitait à laisser la jeune fille seule, quand elle se rendue compte que celle-ci pleurait. Elle ne pouvait décidément pas la laisser et un pressentiment lui fit comprendre que cette jeune fille pleurait sûrement à cause de l’imaginaire. S’approchant doucement pour ne pas effrayer Cassidy, Vee vint se placer devant elle.
__ Cassidy, tout va bien? Mais dis moi tu es trempée.
Enlevant son sweet de course, la jeune femme le place sur les épaules de sa patiente.
__ Pourquoi pleures-tu?
Vee souriait à l’intéressée, essayant de l’apaiser. Elle détestait voir les gens pleurer.