Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 la vie en rouge — delphia & jude

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: la vie en rouge — delphia & jude   la vie en rouge — delphia & jude 1400359500-clockVen 19 Aoû 2016 - 1:23
la vie en rouge
Pas de temps à perdre ici, pensais-je avec un dernier regard pour ma chambre vide. Il n’y a rien ici pour moi. Il n’y a rien nulle part. Je possède mes défauts mais les prises de tête n’en font pas parti, aussi, rares sont les jours où je rejette ce qui constituait mon quotidien jusque là - mais celui-ci en faisait parti. Je ne saurai te donner une raison. Je ne saurai expliquer ce qui me pousse à agir de cette façon et ce qui a perturbé cette logique presque stable pour créer ce saut d’émotions, mais je ne pouvais y échapper. J’étais incapable de me comprendre, incapable de contrôler mes propres sentiments alors j’y cédais - à défaut de cerner les raisons de mes pulsions, j’en avais le contrôle des limites. Ma raison demeurait ; j’avais été sous l’influence de la persuasion suffisamment longtemps pour ne pas de nouveau ruiner ma vie du fait de désirs trop grands, même s’il s’agissait des miens.

La raison de tout ça, je la connaissais et je la rencontrais aujourd’hui - car si j’avais fait sans mal l’impasse sur ce passé presque honteux, je ne portais pas la fautive dans mon coeur pour autant. Je pense pouvoir affirmer que Delphia me déteste, ce qui est bien sûr réciproque, et si je me moque bien d’elle à présent qu’elle ne touche plus à mes souvenirs, je n’ai jamais songé à lui rendre la pareille. Je suppose que je le pourrai, mais ce n’est pas mon genre, et ce n’est pas dans ce but que je vais la voir aujourd’hui. Je veux régler tout ça. Je ne sais pas du genre à m’occuper des détails salissants de ma vie, mais lorsque c’est le cas, je n’en laisse aucun passer. Je suppose que c’est une humeuer passagère - mais je ne compte pas repartir sans une garantie absolue qu’elle resterait loin de mon existence. Devant l’impossibilité de cette condition, je suis prête à aller loin - et je ne suis même pas certaine d’avoir envie de discuter. L’avantage de notre relation, c’est que nous nous connaissons très bien - et je sais pertinemment que Delphia n’est pas plus prête que moi à céder.

C’est ainsi que nous sommes faites.
L’issue des choses, je l’imagine très bien, et faire demi-tour maintenant ne me paraît pas moins absurde que d’aller au bout des choses. Delphia a beau jouer son jeu habituel, elle doit s’en douter - il n’existe aucune raison positive pour laquelle je lui aurai demandé ce rendez-vous. L’ombre d’un sourire vient voiler mes lèvres à sa vue mais mon visage semble impassible quand mon regard croise le sien et c’est d’une voix calme et doucereuse que j’ouvre les hostilités.

« J’ai retrouvé l’intégralité de ma mémoire. Je me souviens de tout ce que tu m’as fait. »

Je ne lui montre pas ma rancoeur en cet instant, ce serait une bien piètre réponse. Ce qu’elle voit, c’est un sourire sincère - car je n’ai pas de fierté mal placée qui chercherait à venger les actions passées. Je suis heureuse d’avoir connu de telles choses, qu’elle m’ait ainsi manipulé. Je peux enfin affirmer avec certitude que je n’étais pas moi - et elle m’en donne la possibilité. Pourtant, ce n’est pas ce qui me pousse à venir. Je lui prends la main dans un geste presque féminin et plante mes ongles dans sa peau en défiant son regard.

« Je n’en garde pas de rancoeur, je ne suis pas mauvaise perdante. J’aimerais que tout s’arrête là. »

Je me recule, laissant son sang s’agiter dans ses minuscules plaies. Mon pouvoir s'éveillait.
La situation dégénérait déjà.
Je savais que je devais me contrôler - nous étions toutes deux instables et il n'y avait personne aux alentours pour arranger ça. À nos yeux, les gens sans pouvoirs n'étaient probablement que du décor inutile auquel la raison ne pouvait s'attacher - autrement dit, il n'y avait aucune chance qu'ils ne parviennent à nous calmer. Je pouvais déjà sentir les regards déviés, captés par l'ambiance glaciale, et les touristes bien plus nombreux qu'à l'accoutumée s'agglutiner autour de nous.

« Mais on sait tous deux que tu n'en resteras pas là. »

Je me recule pour prendre un peu de distance. Prête à me déchaîner.

« Tu ne saurais même pas accepter que Jude m’apprécie. »
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Delphia Anarosae
Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isa, Ezio, Fen, Rory, Giulia
Personnage sur l'avatar : Enoshima Junko, Danganronpa

Féminin Âge / Classe ou Job : 20 ans, A, 9ème
Messages : 287
Hello my name isDelphia Anarosae
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9621-this-is-it-the-apocalypse https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute-isalynn-ezio-et-delphia https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9628-je-collectionne-les-gens-et-les-ours-en-peluche#146312 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9627-just-fabulous

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: la vie en rouge — delphia & jude   la vie en rouge — delphia & jude 1400359500-clockVen 14 Oct 2016 - 14:47
True Reset
Delphia x Amélia x Jude

La petite peste m’a envoyé un LMS. D’ordinaire j’aurais répondu, ou rit en le jetant à la tête de Orion, mais là je l’avais juste laissé tomber au sol après l’avoir lu. Comme un déchet, un nuisible dont on ne veut pas se soucier, pourtant même si c’était la pire idée du monde, je savais que j’y serais. C’était une conviction, comme une logique inexplicable, je me devais d’y être. Loin de moi les idées du genre « Il faut se défiler », « se serait lâche de ne pas y aller » ou encore le fameux « je ne réponds pas comme ça je me montre plus intelligente ». Non c’était une de ces rencontres qu’on ne peut éviter, qui doivent se faire, un point du destin qui doit être rejoint. Que de belles et grandes phrases pour illustrer ma curiosité mais aussi mon animosité.

Tout m’ennuie donc je ne me préoccupe de rien, mais je sais qu’avec elle ce n’est jamais anodin, elle prend un air détaché mais elle à quelque chose en tête. Peut être veut elle me parler du fait que j’ai trifouillé ses souvenirs comme un savant fou, à l’époque où elle était mon jouet pour blesser autrui. Je lui en ai voulut amèrement pour le bal de noël, cela fait presque un an maintenant. Si je me rends à ce rendez vous, c’est qu’il y a aussi des passages flou dans ma mémoire, il semblerait que j’ai appliqué mon propre jeu à moi-même, et ce ne serait pas la première fois à vrai dire. Je ne sais même plus pourquoi je lui en voulais à cette date, l’absence de souvenir se trouve toujours autour d’elle et de ma haine à son égard. C’est donc naturellement que je vais aller la voir et me confronter à elle pour me rappeler ce que j’ai oublié.

J’arrive sur la grande place en même temps qu’elle ou presque, quel timing dramatique exquis. Il ne nous manque plus qu’un cameraman pour immortaliser tout ça. Son air placide de poupée suscite en moi des pensée sadique, j’ai encore envie de la pervertir un peu plus, de l’entacher, de lui faire du mal en la faisant blesser autrui. J’ai encore envie de jouer avec ses petits neurones et de la berner, l’ombre d’un sourire et la petite garce me tends la main. Comme si j’allais croire à cette poigne amicale. Bien sûr elle me griffe comme un petit monstre et je lui rends la pareille

-Mon dieu, on dirait une réplique de Twilight. Là je dois te répondre qu’a présent que tu sais qui je suis, nous ne pouvons plus feindre d’être qui nous sommes.



Je plaque le dos de ma main sur mon front pour ajouter du mélodrame, en fait je vais peut être m’amuser. Je note un léger picotement dans ma main, c’était donc ça son but ? M’affliger une griffure, me faire saigner ? Chérie, tu es si mignonne. Je passe ma langue sur la plaie puis répond à son autre affirmative. En rester là, vraiment, elle me connait bien.

-Bien sûr que non. Le simple fait de te revoir excite tous mes sens et me donne envie de rejouer à la poupée avec toi. Si tu es sage, je t’achèterais même un costume d’oursonne pour que tu exécute tes méfaits. Je ne traite pas tout le monde aussi b…



J’ai noté les quelque pas qu’elle effectue en arrière avant de le mentionner. Quatre lettres qui bourdonnent à mes oreilles, qui est ce Jude ?! Mon cœur s’emballe, c’est mauvais. On ne va pas dire que je suis le genre de personne qui sait garder son sang froid, mais là je ne vois même pas pourquoi je suis déstabilisée. Jude….Jude…Jude…mon cerveau scanne à toute vitesse les informations dont il dispose, mais il n’y a que du néant, des absences, des trous noirs. C’est donc ça que j’ai oublié ? Ce Jude…Ce nom me fait atrocement souffrir d’un coup, d’autant plus quand il prononcé par cette fille. Rappelle-toi Delphia, tu dois te rappeler ! Si je me suis persuadée de l’oublier, je peux inverser le processus. J’entends quelqu’un approcher et tourne la tête, c’est la que je le vois. Le blondinet avec sa couronne de travers. Jude. Je dévie mon regard vers Amélia, et je ne vois plus qu’un démon, tout mon corps me crie de lui sauter à la gorge et d’en finir tout de suite mais mes pieds restent solidement ancré au sol, prisonnière entre « Elle » et « Lui ».
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: la vie en rouge — delphia & jude   la vie en rouge — delphia & jude 1400359500-clockDim 6 Nov 2016 - 0:52

Delphia & Amélia



Des semaines que ça durait. Comme dans une tanière obscure et inquiétante, Jude s'était réfugié dans sa chambre pour échapper à la réalité. Les volets étaient fermés et l'obscurité était totale. Dans cette obscurité, il se sentait en sécurité, rien ne pouvait l'atteindre, il était le roi dans le noir.En réalité, il n'était rien d'autre qu'un pauvre lapin dans un petit clapier. La perte de mémoire de Delphia l'avait rendu complètement inerte. Ce jour là, elle l'avait regardé comme on regarde un inconnu. Ces yeux ne le reconnaissaient plus, ils n'avaient plus la même chaleur.

Depuis ce jours, un gouffre s'était ouvert dans son cœur et jusque là rien n'avait pansé la plaie. La solitude commençait à le rendre fou, il avait soif de violence.
Depuis sa chambre, il pouvait entendre les allés et venus de ses colocataires dans le bungalow. Ça faisait des semaines qu'il ne les avaient pas vu mais il n'arrivait plus à les supporter. Le simple fait de savoir qu'ils étaient là, tout près le mettait hors de lui. Ça n'allait vraiment pas. Frapper. Quelque chose. Quelqu'un…

Il allait exploser. Il quitta le lit qui l'avait accueilli depuis des heures interminables pour se diriger vers la porte de sa chambre. Même s'il détestait ça, il fallait qu'il sorte prendre l'air. Il couru dans le bungalow pour rejoindre la porte sans lever la tête. Il voulait à tout prix éviter le regard de ses colocataires. Qui sait ce qu'il était capable de leur faire dans son état instable ? Il ne le savait pas lui même et c'est bien ça qui lui faisait peur.

La porte s'ouvrit et la lumière fit enfin son apparition et réchauffant le jeune E. Il avait presque oublié ce que c'était. Le soleil qui éclair d'une lueur chaleureuse et réconfortante tous les êtres de ce monde, l'astre qui donne la vie et qui rythme les saisons. Une beauté sans égal.
Écœurant, rien à faire, même dans son état, Jude ne supportait toujours pas la lumière du jour…
Même si mettre le nez dehors en plein jour ne l'enchantait pas, il se força à marcher pour tenter de se calmer et pour réfléchir un peu.

Bizarrement, le temps passa très vite et la peur de dérailler et de sauter sur quelqu'un le quitta au fur et à mesure de sa déambulation. Sans s'en rendre compte, il été sorti du pensionna et se retrouvait maintenant dans la ville. Il était redevenu calme, il était presque redevenu le Jude des grandes heures, presque. Pourtant, ses jambes s’arrêtèrent au moment où il sentait son regain d'énergie.

Il ne s'en était pas rendu compte au premier regard mais là, à quelque pas, se trouvaient face à face Delphia et Amélia. Que faisaient-elles là ?
Son cœur se mit à battre à tout allure. Bien sûr revoir Delphia sans qu'il y soit préparer le rendait nerveux mais le fait de la voir avec Amélia accentuait son trouble.
Amélia était l'une des rares personnes qu'il pouvait considérer comme son amie. Elle l'avait accepté comme il était. Une seule danse avec elle avait suffit à Jude pour qu'il lui donne toute sa confiance. C'était rare et lui-même en avait été surpris.

Le problème se posait donc maintenant. Les deux personnes qu'il appréciait le plus ne s'aimaient pas et aujourd'hui il les retrouvait face à face. Il ne savait pas quoi faire mais malgré lui, attiré comme un aimant, il s'approcha de ses deux amies ennemies.

Il aurait pu leur dire n'importe quoi, la seule chose qu'il réussi à bafouiller fut:
« Qu'est-ce que vous faites ici ? »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: la vie en rouge — delphia & jude   la vie en rouge — delphia & jude 1400359500-clockDim 6 Nov 2016 - 16:26
la vie en rouge
Il y a une raison dans chaque chose et une chose dans chaque raison. Ce n’est pas un proverbe que j’aimais. De façon générale, je n’aimais pas les proverbes mais étant donné ma situation actuelle, il s’était avéré étonnement juste. Il faut dire que mon présent n’était pas des plus joyeux. J’étais revenue aux sources, à la personne responsable de mes problèmes de mémoire et à qui je n’en voulais étonnement pas. J’étais sérieuse. C’est peut-être parce que je réservais ce genre de traitements à certaines personnes que je ne me sentais pas rancunière envers Delphia d’avoir fait la même chose à mon sujet. Il faut dire qu’en l’absence de mes souvenirs complets, quelque chose dont elle n’était pas responsable, j’étais particulièrement stupide et vulnérable - mais les choses étaient différentes à présent, et bien qu’elle n’en laisse rien paraître, je savais que Delphia en était consciente. Malgré tout, je n’étais pas là pour en débattre ni pour prouver que j’étais différente ; nous le savions toutes les deux et cette discussion ne mènerait à rien. Il nous faudrait agir. J’avais prélevé une goutte de son sang pour une courte démonstration mais je sentis une boule au ventre, comme un sentiment que ce n’était pas le moment pour mettre en œuvre mes talents - un sentiment d’insécurité et d’indécision. Ça n’avait rien d’étonnant, et la réaction de de mon interlocutrice le confirma - elle resta interdite à la vue de la personne qui s’approchait. D’une certaine façon, Jude n’aurait pas pu mieux tomber, comme il n’aurait pas su trouver de pire instant.

Mes yeux écarlates se posèrent sur lui avec autant de compassion que d’incompréhension, et je le jaugeais pendant quelques instants. De ce que je comprenais de leurs réactions respectives, la relation entre Delphia et Jude n’était pas à son paroxysme - elle était perturbée, tant et si bien qu’elle avait coupé court à ses menaces ce qui ne lui ressemblait pas. Quelque chose s’était passé.

« Bonjour, Jude. Je discutais de mes quelques différents avec Delphia. »

S’il y a bien quelque chose que je ne ferai pas, c’était mentir. Ce n’était pas mon genre. Je n’avais rien à cacher et rien qui puisse me porter préjudice auprès de Jude. La nuit du bal, je ne lui avais menti en rien, je m’étais montrée telle que j’étais réelle - et si j’avais changé depuis, ma relation avec lui n’en était pas affectée. Ou très peu. Quand bien même, j’estimais que ce n’était pas le moment d’y réfléchir - j’étais venue ici pour mettre au point les choses avec Delphia, et j’avais beau apprécier Jude, sa venue n’y changerait rien. J’irai au bout des choses - de mon côté, en tout cas.

« Je ne t’en veux pas et je ne suis pas venu prendre une quelconque revanche. Je suis simplement venue te prévenir : tu n’as plus aucun contrôle, Delphia. Et si tu essaies de nouveau de trafiquer mes souvenirs, ce ne sera pas sans conséquences. »

Je lui adressais un sourire froid qui était devenue ma marque de fabrique depuis un moment. Je prélevais un peu de sang de sa blessure qui flottait jusqu’à ma main pour former un cœur minuscule que je lui soufflais dessus, éclaboussant légèrement son visage. Étant donné que sa plaie était minuscule, je ne pouvais pas faire grand chose avec, et ça m’était bien égal - je n’avais pas pour but de la blesser, encore moins à présent que Jude était là. En revanche, je la provoquais ouvertement, et sans le moindre scrupule.
Maintenant que j’avais des arguments, je pouvais faire pression, d’autant que l’arrivée de Jude l’avait perturbée - en l’instant, j’avais le contrôle. Et rien ne saurait davantage me plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Delphia Anarosae
Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isa, Ezio, Fen, Rory, Giulia
Personnage sur l'avatar : Enoshima Junko, Danganronpa

Féminin Âge / Classe ou Job : 20 ans, A, 9ème
Messages : 287
Hello my name isDelphia Anarosae
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9621-this-is-it-the-apocalypse https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute-isalynn-ezio-et-delphia https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9628-je-collectionne-les-gens-et-les-ours-en-peluche#146312 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9627-just-fabulous

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: la vie en rouge — delphia & jude   la vie en rouge — delphia & jude 1400359500-clockJeu 10 Nov 2016 - 22:21
True Reset
Delphia x Amélia x Jude

Je ne comprenais toujours pas à quoi rimais cette scène. Lui, moi et elle, comme sur une scène de théâtre à l’instant le plus dramatique. Avait-elle planifié ça depuis le début ou était ce le fruit d’un mauvais hasard ? En tout cas c’était une rencontre des plus diaboliques et dangereuse de surcroit, tant d’élément instable au même endroit…sur une place remplie d’humain normaux. Au moindre dérapage s’en était fini de notre scolarité et personnellement, je n’avais nulle part où dormir à l’extérieur. J’étais inhabituellement tendue, d’ordinaire je suis relâchée et je me fiche de tout mais là je suis sous tension, comme si j’avais mit le pied sur un piège à loup. Cette crétinne d’Amélia n’y était pour rien, le seul coupable c’était Jude.

Je ne peux détacher mon regard de lui tandis que les souvenirs affluent dans ma tête, comme si mon cerveau voulait se rappeler. Comme si il avait oublié et que maintenant, il voulait faire marche arrière, j’étais noyée dans nos souvenirs communs. Un trucs mouillé et chaud vint me sortir de ma rêverie en éclatant contre ma joue. Désagréable…J’essuie ma joue d’un revers de main et remarque que la substance en question est rouge. Du sang, devant Jude, très très mauvaise idée. Elle n’a vraiment rien dans le crâne ou quoi ? Elle veut vraiment qu’il se transforme devant tous ces gens au risque de les tuer ? C’est pour ça que je m’étais forcée à l’oublier, pour qu’il puisse maitriser son pouvoir loin de moi, mais il n’a pas eu assez de temps. Si jamais il perd le contrôle on sera vraiment dans la m…

¬

-C’est juste pour ça que tu fais tout ce cirque ? Pour me dire que tu as changé de pouvoir ?



Je lèche le sang sur ma main avant de continuer.

-Ma pauvre fille tu ne comprends vraiment rien. Je n’ai jamais eût le contrôle sur quoi que ce soit : Je persuade les gens. Je ne les hypnotise pas, je ne jette aucun charme d’obéissance aveugle, je les per-su-ade. Ce qui veut dire que peu importe ce que je t’ai fait faire, une partie de toi en avait envie. Je ne suis pas toute puissante moi, je révèle juste les envies qui sommeillent en nous.



C’est une gamine et je m’en rends compte à cet instant, elle veut savourer une quelconque gloire, me montrer qu’elle est forte, mais en réalité elle à simplement vaincu sa peur du noir comme une gosse. Elle surpasse un obstacle et s’en vante comme si elle avait gagné au jeu de la pêche aux canards. Et même si elle est passée en A, elle est loin d’égaler mon niveau intellectuel et magique. J’ai bien envie de rétorqué pour lui prouver qu’elle à tord mais l’état de Jude me préoccupe et en faisant cela je ne ferais que jeter de l’huile sur le feu. Je me tourne vers mon ami et répond en haussant les épaules.

-Ton ami voulait me montrer son nouveau pouvoir. Elle contrôle l’hémoglobine ou un truc du genre, et au passage elle m’accuse pour sa faiblesse d’esprit. Ah oui, si ton plan était que Jude voit « mes péchés les plus sombres » il était déjà au courant. Tu ne crois pas qu’on est des enfants de cœur quand même.



Je veux tourner les talons et partir mais quelque chose me retient. Mon instinct me conseille de ne pas lui tourner le dos. Elle veut être menaçante, elle doit donc avoir quelque chose en tête, veut elle vraiment se donner en spectacle devant les habitants et les touristes ? Dans le contexte actuel, sérieusement ? Mon esprit de joueuse m’invite à répondre à son appel même si ça sent le piège. J’ai envie de répondre à sa provocation, je suis faible moi aussi. Je soupire en levant théâtralement les mains au ciel.

-Tout ça finira mal !


© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: la vie en rouge — delphia & jude   la vie en rouge — delphia & jude 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
la vie en rouge — delphia & jude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» true reset — delphia
» prince & princess — jude
» O. Thilda Norgaard & Delphia Anarosae
» Come and meet Jude
» . . . Again and again. { Jude L. Shields }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: