Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Beyla Jensen — Classe D

Aller en bas 
Hello my name is
Maître du Jeu
Autre(s) compte(s) ? : Animé par le staff
Masculin Âge / Classe ou Job : 69 ans
Messages : 177
Hello my name isMaître du Jeu
MessageSujet: Beyla Jensen — Classe D   Beyla Jensen — Classe D 1400359500-clockMar 30 Aoû 2016 - 20:54


Beyla Jensen
13 ans ∆ Danoise ∆ Classe D

Pouvoir — Soit vitesse soit agilité surdéveloppée (ou encore adaptation comme sa mère)
Contrôle — Bon, elle l’utilise souvent.
Avatar proposé  — Edith Gru (Moi, Moche et Méchant)
Avatar négociable ?  — Oui mais dans le même genre alors.
Niveau demandé — Peu importe

Précisions sur le prédéfini — N’hésitez pas à aller voir la fiche de présentation de Niels ni même à me MP. J’ai plus développé le lien entre Niels et Beyla, ce qui vous laisse une grande liberté (veillez juste à respecter le milieu où elle a grandi) !

Prédéfini libre
Beyla en bref c'est ... une boule d’énergie que vous voyez (ou pas) passer mais que vous n’entendez pas forcément. Beyla n’est pas aussi hyperactive que son petit frère mais elle a de l’énergie à revendre et elle ne supporte pas de rester en place, encore moins dans les cours théoriques. Depuis son enfance, elle est du genre à foncer et réfléchir ensuite mais sa spontanéité la rend tellement attachante que rares sont les gens qui ne lui pardonnent pas. Elle le sait mais ne fait pas exprès pour autant d’outrepasser les règles : elle a juste un besoin irrépressible de combler sa curiosité… et parfois, les problèmes suivent. Beyla, elle pense être la réincarnation d’un Ninja et adore s’infilter dans les évènements, même s’ils ne sont pas de son âge ou pas de sa classe. Elle n’a que treize ans mais elle a cette sorte de sagesse de penser que « la vie, il faut la vivre à fond ou pas du tout ! ». Elle adore les fêtes des D et apprécie beaucoup les E, même s’ils foutent parfois un peu trop le bordel.

qualités courageuse, chanceuse, tolérante, attachante, spontanée…
défauts casse-cou, fonceuse, intenable, curieuse, bordélique, bouge beaucoup mais parle en réalité peu…
aime le sport notamment les arts martiaux, les sensations fortes, le danger, la nouveauté…
n'aime pas la routine (et l’école en général), être en dehors d’un évènement, ne pas réussir quelque chose du premier coup…

histoire en bref Née à Helsingør, au Danemark. Elle n’a pas eu autant de pressions que ses aînés… ses parents ayant sûrement rapidement compris qu’elle ne serait pas la petite fille qu’on calme avec un bouquin. Elle ne tient pas en place et sa curiosité et son côté fonceur l’ont amenée à de nombreuses mésaventures, notamment à ses sept ans lorsqu’elle a failli se faire enlever (voir l’histoire de Niels). Bien qu’elle faisait du sport avant, c’est à ce moment qu’elle s’est mise à faire des arts martiaux, voulant se défendre. Elle a eu son don vers ses dix-douze ans et n’a jamais cessé de l’utiliser, pas toujours pour les bonnes raisons : préférant plutôt faire des acrobaties dans le parc de Prismver que d’assister correctement aux cours (ce qui explique sa présence chez les D malgré sa maîtrise). Malgré son jeune âge, elle aime bien squatter les fêtes des plus grands de sa classe et se faufiler un peu partout… ce qu’on lui pardonne souvent rapidement. Même si elle aime beaucoup ses frères et sa sœur, elle a toujours été indépendante (même si elle acquiesce et écoute calmement les sermons de Freyja sur son manque d’assiduité et les mises en garde de Niels sur sa recherche constante du danger, elle ne change pas pour autant son comportement).





Niels Jensen
Elle est heureuse que son frère ainé vienne finalement rejoindre Freyja et elle à Prismver… mais d’un autre côté, ça fait un « parent » de plus pour la surveiller ! Bien sûr, par rapport à Freyja qui est très froide et logique, Niels est plus gentil et ouvert… mais à force de vouloir être le grand frère protecteur, il l’empêche de faire tout ce qu’elle veut. Elle a treize ans maintenant ! Treize ans et tout plein de choses à faire (au risque que ça devienne des bêtises). Ainsi, même s’ils sont proches (il arrive que Beyla teste les machines de Niels), la jeune fille se cache parfois pour que son frère ne l’empêche pas de squatter des lieux où elle ne devrait pas être…

Freyja Jensen
Sa sœur qui est comme une deuxième mère à Prismver, à la surveiller et lui dire de bosser. Elles sont très différentes mais au fond, restent sœurs et s’apprécient. Beyla essaye de détendre sa grande sœur, de lui montrer que s’amuser est aussi bon pour la santé… mais elle a dû mal à décrocher son aînée de ses bouquins. Même si Beyla aime aller la voir pour l’écouter jouer du piano, elle sait qu’aller la voir, c’est risquer de récolter des remontrances pour être dissipée. Malgré tout, Freyja est une des rares personnes à faire parler Beyla et il est vrai que la petite aussi à parfois besoin de se poser et de dire quand ça ne va pas (et non continuer à s’agiter partout pour fuir les problèmes).

Ingebjørg G. Møller
Sa prof préférée pour son cours préféré : vous l’aurez deviné, c’est le sport ! Si Beyla se révèle dissipée pour pas mal de leçons, elle n’en rate aucune de Miss Møller où elle est sûre que ce sera le meilleur moyen de repousser ses limites et de s’éclater. Ayant rapidement appris que la jeune professeure avait de nombreuses ceintures noires, elle a commencé à l’appeler « sensei » et se prendre pour son disciple. Inge apprécie la petite boule d’énergie qu’est Beyla et lui donne des cours particuliers d’arts martiaux, discutant souvent avec elle en danois, notamment de la classe D auquelle elle a appartenu. Cependant, la tolérance s’arrête quand Beyla emploie son don lors des compétitions : en effet, Miss Møller est intraitable et considère cela comme de la triche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Beyla Jensen — Classe D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «blah blah blah :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: