Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sometimes I'm just sick of hearing people [Feat Artemis Selimm Rapenzel]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Sometimes I'm just sick of hearing people [Feat Artemis Selimm Rapenzel]   Sometimes I'm just sick of hearing people [Feat Artemis Selimm Rapenzel] 1400359500-clockVen 2 Sep 2016 - 21:23








Sometimes I'm just sick of hearing people Feat Artémis

Y a des moments ou j'en pouvais juste plus des autres, ou j'en pouvais plus de leur conversations stupides, du rire insupportable de certaines filles. J'avais beau aimer ma classe, j'avais beau aimer les E, il fallait pas abuser non plus et la j'en pouvais juste plus. J'appréciais les gens mais à petites doses et vu qu'aujourd'hui j'étais allée en cour toute la journée — ce qui était assez rare d'ailleurs mais je voulais partir sur de bonnes bases pour cette année scolaire — la j'étais épuisée et je voulais juste aller dans un endroit tranquille ou je pourrais faire passer ma migraine. Ce qui me laisser 3 option : ma cabane mais je savais pas trop quoi faire là-bas sans que ça implique d'écran, la ferme mais elle était trop loin et la bibliothèque. Et à la bibliothèque au moins j'aurais largement de quoi me divertir. Aussi je mis mon casque sur les oreilles, lançait une chanson au hasard et fonçait vers la tour ignorant les gens autour de moi.
Je poussais la de la tour et gravis les marches en trottinant, c'était un excellent moyen de faire de l'exercice et peut être que ça m'apaiserait un peu. L'avantage c'était que je venais tellement souvent à la bibliothèque que les bibliothécaires me connaissaient bien et m’appréciaient même beaucoup. Bon c'est vrai que les premières fois en me voyant arriver avec ma cravate rouge et ma mine renfrognée elles avaient grimaçaient et elles m'avaient aussi beaucoup surveillés. Histoire de veiller à ce que je déchire pas les livres ou que je me bagarre pas dans les rayons. Mais à force de me voir uniquement lire quand je venais elle se sont vite aperçus que j'étais pas si horrible que ça au contraire même et elles ont même commencé a discuter avec moi, me conseiller des livres, elles m'ont même autorisé à avoir accès à certains livres un peu fragiles que d'habitudes elles gardaient sous clé — à condition que je les lises sous leurs yeux bien sur — etc... Je les saluais en souriant en entrant dans la bibliothèque et commençait a arpenter les rayons, m'enfonçant toujours plus vers les rayons les moins fréquentés. Et c'est en tournant dans un rayon quasiment vide que je tombais sur plusieurs élèves entrain d'embêter un autre et encore embêter était un mot sympa pour décrire ce qu'ils étaient entrain de faire. D'ordinaire j'étais pas trop du genre héroïne a défendre les gens faible mais la j'étais fatiguée, j'avais mal au crâne et voir ces imbéciles entrain de profiter de la bibliothèque pour frapper quelqu'un me mettais vraiment hors de moi. Aussi je me plantais derrière eux les bras croisé

— Ça va je vous dérange pas trop ? Non mais c'est quoi ce foutoir c'est pas un ring et je vous conseille de dégager vite fait avant que je vous botte le cul et que les bibliothécaires vous interdissent d'accès à vie okay ?! 

J'avais parlé suffisamment fort pour que l'une des bibliothécaires justement vienne voir ce qu'il se passait. Sans plus attendre je me dirigeais vers la cible des autres élèves.

— Ça va ?
By Shanilae
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sometimes I'm just sick of hearing people [Feat Artemis Selimm Rapenzel]   Sometimes I'm just sick of hearing people [Feat Artemis Selimm Rapenzel] 1400359500-clockDim 4 Sep 2016 - 20:58
(chronologie: ce rp se déroule quelques heures avant Nigthmare, sur le port)



llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Comme partout il faut un bouc émissaire quand la situation dégénère, se dégrade. Cela compte parmi les mécanismes de survie psychiques, tout le monde n'y a pas forcément besoin, ni recours, eux si, visiblement.  Dès que les insultes fusent, que les accusations se déversent sur ses épaules en masse compacte assez puissante pour l'écraser, il sait que la journée ne se terminera pas bien. 
La peur, l'angoisse, la colère, l'insécurité motivent leur comportement, un élève de la classe honnie sous leurs yeux fait figure d'agneau sacrificiel: la victime idéale. Oui, quelle surprise le problème vient d'un de ces parias, ces E au blason rouge, cette lie de l'établissement, ils n'existent que pour une chose: permettre aux gens normaux, à l'élite en prime d'évacuer sa frustration par l'injustice, la cruauté, la méchanceté gratuite. 
Artemis ne voit pas à quoi cela sert de s'opposer, il pourrait, se battre pourquoi, endosser le mauvais rôle encore? Celui de fauteur de trouble? Car à cause de la réputation de cette classe juste nommée ainsi par commodité de langage, il se prendra tout les tords à la figure. Blasé, il lève à peine les yeux vers ce énième faciès grinçant, il ne répond pas ou pas assez vite, donc ils perdent patience, en viennent aux mains. 

Usé, voilà, il s'en fout de tout ce qui se passe, ce bras que l'inconnu tord à moitié lui procure une douleur minime, ah, ils fulminent, ils exigent qu'il pleure, qu'il supplie, se traîne à terre demandant pardon pour son indigne existence, qu'il implore leur clémence qu'il lui accorderont dans leur infinie mansuétude de A. Avant, il doit se plier au petit rituel, le Roi réclame de l'amusement, le Bouffon doit lui offrir un spectacle: en scène! 

Le garçon à la corpulence mince ne cille pas, il cligne des paupières, fatigué, une nuit de plus sans trouver le sommeil, son air oscille entre celui d'un zombie ou d'un camé et ça les met en rage. Il réagit à peine au sang qui macule désormais sa lèvre éclatée, un simple fourmillement, il ne ressent rien de plus. Les insultes, les menaces, leur discourt entier se noie dans cette espèce de mélasse qui porterait pour nom réalité. La frontière se floute de plus en plus entre ce qu'il ressent par son pouvoir et ce qui y est extérieur. 

Au moment où l'air commence un peu à lui manquer, la main délaisse sa gorge, les vagues humanoïdes se retirent. Des cheveux noirs, une forme tendue, ha, une main, des mots? Qu'es ce que cette présence vient de dire? Il ne sait plus, il n'en peut plus... Alors il sourit, sans doute plus proche du rictus.
-...'rci.... 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sometimes I'm just sick of hearing people [Feat Artemis Selimm Rapenzel]   Sometimes I'm just sick of hearing people [Feat Artemis Selimm Rapenzel] 1400359500-clockSam 17 Sep 2016 - 21:26








Sometimes I'm just sick of hearing people Feat Artémis

C'était quand même impressionnant de voir a quel point un groupe d'élève pouvaient malmener un seul autre élève. Sans défense en plus visiblement. Mais ce qui m'énervait le plus c'était qu'ils se cachent dans la bibliothèque pour faire ça. Un lieu censé être calme, propice pour étudier ou juste pour lire. Un endroit ou on était censé être calme et ne pas faire trop de bordel pour ne pas prendre le risque d'abimer les livres. Mais ça visiblement ils s'en fichaient. Ils ne devaient même pas avoir lu beaucoup de livre de cette bibliothèque ou beaucoup de livre tout court. Soupir. Pourquoi il fallait que même ici les gens m'exaspèrent ? Pourquoi il fallait qu'ils viennent ici faire chier tout le monde ? Au moins ils étaient parti et le mec qui s'était fait violentait avait l'air d'aller bien aussi.

— De rien. Ça t’arrive souvent ce genre de choses ?

Il avait beau l'air entier il avait quand même l'air bouleversé. Normal en même temps quand on avait faillit se faire étrangler. Je passais une main dans mes cheveux nerveusement. J'avais jamais été doué pour entamer la conversation mais d'un autre côté me casser comme ça en laissant cet inconnu tout seul ne me semblait pas être une bonne idée. Qui sait les barjo pourraient profiter que je sois partie pour revenir le malmener. La poisse. Et il fallait que sa tombe sur moi bien sur. La personne la moins apte a jouer les babysitter. Et encore moins pour jouer les héroïnes. Je jetais un nouveau coup d'oeil a l'inconnu et fini par me rendre compte qu'il était en E lui aussi. Et vu que ça tête ne me disait pas grand chose il ne devait pas être dans ma classe. Quoique, c'est pas comme si j'allais beaucoup en cours et connaissait tout les gens de ma classe. Même si maintenant je faisais des efforts pour aller a tout les cours et suivre, ce que je devais d'ailleurs à Chan, j'étais encore incapable de me souvenir de tout ceux de ma classe alors peut être qu'il en était.

— Je sais pas ce que tu voulais faire ici mais vaut peut être mieux qu'on reste un peu tout les deux au cas ou les autres idiots se pointe de nouveau.
By Shanilae
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sometimes I'm just sick of hearing people [Feat Artemis Selimm Rapenzel]   Sometimes I'm just sick of hearing people [Feat Artemis Selimm Rapenzel] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Sometimes I'm just sick of hearing people [Feat Artemis Selimm Rapenzel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drinking 'til we all get sick (libre)
» Artemis Selimm Rapenzel, que le Rideau s'ouvre! ( En cour)
» Nevil ✖ “I don't like morning people. Or mornings. Or people.”
» we'll broke you, wall Δ artémis
» Let's have some fun this beat is sick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: