Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Partagez

Nevil ✖ “I don't like morning people. Or mornings. Or people.”

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Nevil ✖ “I don't like morning people. Or mornings. Or people.”   Nevil ✖ “I don't like morning people. Or mornings. Or people.” 1400359500-clockMer 13 Déc 2017 - 10:56

Nevil S. Kowalski
Run boy run ! This world is not made for you
15 yo + 23 mars + américain + classe c + cryokinésie + pinguino
en apparence froid, blasé et désagréable + repousse volontairement les gens par peur du rejet (anxiété sociale bonjour) + ne fait aucun effort en cours + mais maîtrise très bien son pouvoir + bagarreur + évacue ses émotions grâce à la violence + tête brûlée + ne refuse jamais un défi + déteste perdre + possessif et jaloux + loyal en amitié + aime la boxe, les jeux vidéos, les mangas, le skateboard, la couleur bleue, les sucreries, les chiens, faire la grasse matinée, regarder l’océan, l'été + déteste l'anglais et la géo, les trucs gluants, les gens hautains, être le centre de l’attention, les aliments amers, être enfermé surtout dans des endroits étroits, qu'on prenne des décisions à sa place.
liens recherchés +en vrai j'ai pas d'idées, un peu de tout j'imagine ? au pire venez et on en parle ensemble, je mords pas et j'suis sympa promis o/ puis je sais faire des crêpes, ça change tout pas vrai ?
liens à ajouter + Amy, Lysandre, Colombe, Tuathal, Yu.
fiche night sky.

liens positifs
cause you make me feel good
prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.
prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nevil ✖ “I don't like morning people. Or mornings. Or people.”   Nevil ✖ “I don't like morning people. Or mornings. Or people.” 1400359500-clockMer 13 Déc 2017 - 10:56

liens neutres
what's your name again ?
prénom p. nom
prénom p. nom
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nevil ✖ “I don't like morning people. Or mornings. Or people.”   Nevil ✖ “I don't like morning people. Or mornings. Or people.” 1400359500-clockMer 13 Déc 2017 - 10:57

liens négatifs
just fuck off
prénom p. nom
prénom p. nom
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nevil ✖ “I don't like morning people. Or mornings. Or people.”   Nevil ✖ “I don't like morning people. Or mornings. Or people.” 1400359500-clockMer 13 Déc 2017 - 15:52
rybfcvdfsbbwfehvdjgbb
j'aime ton ptit loup' il est adorable et Noly elle a bon coeur alors forcément qu'elle va l'aimer

je réclame un lien
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nevil ✖ “I don't like morning people. Or mornings. Or people.”   Nevil ✖ “I don't like morning people. Or mornings. Or people.” 1400359500-clockMer 13 Déc 2017 - 23:46
Ah mais arrêtez de tous dire qu'il est adorable wsh, j'vais finir par y croire à force ! (traduction; le compliment me va droit au cœur)
Pour le lien j'suis plus que partante, là tout de suite j'ai pas d'idée mais j'vais lire ta fiche et je te redis ça par mp très vite ♥️
Hello my name is
Kamyl T. Wolff
Pseudo du joueur : Alice
Autre(s) compte(s) ? : Andy & Cha & Tyler
Personnage sur l'avatar : Kuroo Tetsurou - Haikyuu!!

Masculin Âge / Classe ou Job : 18 ans - 7E
Hello my name isKamyl T. Wolff
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11145-back-to-black#163660 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12085-pour-un-monde-rempli-de-chat-kamyl#172579 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12085-pour-un-monde-rempli-de-chat-kamyl https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11156-zulu-lms-kamyl

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Nevil ✖ “I don't like morning people. Or mornings. Or people.”   Nevil ✖ “I don't like morning people. Or mornings. Or people.” 1400359500-clockVen 29 Déc 2017 - 13:00
Killua ** Ton vava déchire.

Je veux un lien. Je te propose mon Kam bagarreur, du club de boxe, qui aime bien voir les plus jeunes évolués (dans la bagarre hein, les résultats scolaires il s'en branle) etc.
Ou alors je peux te proposer Charlotte qui est toute mignonne, toute timide, toute gentille et dans ton cabanon si je ne dis pas de connerie.

Et j'viens seulement de voir que t'es venu dans la RS de Cha xD
Du coup, jsp non plus trop quoi faire de Cha et Nevil. Elle est pas mal effrayée par les bagarreur, mais bon vu son parrain je pense qu'elle va s'habituer un peu plus à ce genre de comportement.
Détail important, elle est arrivée en septembre 2017, donc ça fait vraiment pas longtemps qu'elle est là ^^ Si ça peut te donner des idées ><
Hello my name is
Wolfgang Wilhelm
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Lexi, Songli, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Edogawa Conan (Détective Conan) || Asa Butterfield jeune (IRL)

Masculin Âge / Classe ou Job : 4A ▬ 14 étés (12/06)
Hello my name isWolfgang Wilhelm
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10512-everything-is-hard-before-it-is-easy-little-wolfy#157086 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#157515 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10564-love-does-not-dominate-it-cultivates https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10565-the-little-man-is-still-a-man#157519

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Nevil ✖ “I don't like morning people. Or mornings. Or people.”   Nevil ✖ “I don't like morning people. Or mornings. Or people.” 1400359500-clockSam 30 Déc 2017 - 1:49
Hello. Deux de mes persos à te proposer : d'une part Alexis (ancienne déléguée des C, actuellement celle des D, 22 ans, parle aux machines, fan de JV, mangas, bleu, été - que de points communs - bonne asociale par le passé mais se soigne, plus je m'en-foutiste que violente.. mais elle a eu un épisode en berserker assez mémorable et pas en bien) et Song Luli (prof apprentie des maths, alcoolique qui contrôle son taux... plus ou moins bien, du genre doué dans sa matière et pote avec ses élèves, elle veut qu'ils apprécient l'école au mieux mais son côté extravertie/trop tout peut décontenancée plus d'un).

Je pense que Lexi et Nevil pourraient s'apprécier, échangeant pas mal sur leur passions. Étant deux introvertis plus à rejeter en premier lieu qu'à faire le pas, faudrait trouver un prétexte qui les a amené à se parler avant que "oh mais ça va, en fait". Mais après, je pense qu'ils ne se forceraient à rien, pouvant ne pas se voir pendant deux semaines sans s'en inquiéter. Lexi pourrait faire inconsciemment sa tutrice en lui apprenant des fun facts (l'école, c'est pas non plus son truc même si elle a été en A) et Nevil pourrait lui exposer une version plus brute et jeune de ce monde en péril, et lui apprendre à faire du skate tiens.

Pour Songli, je pense qu'elle l'aiderait déjà en cours, sans revenir toujours à lui mais veillant à ce qu'il fasse toujours le devoir ou le questionnant pour être sûre qu'il ait suivi. Elle n'ait pas à faire des contrôles donc elle passera ça dans l'humour. Aussi : Songli est claustrophobe du genre sévère (fait cours fenêtres et/ou portes ouvertes) donc on pourrait soit y voir naturellement une ressemblance soit faire un rp en huis clos pour les faire joyeusement paniquer #joueusesadique.

Voilà voilà. Si ça t'inspire. Il y a Athena aussi peut-être... proche de Kamyl si tu as un bon lien avec lui (en bref Athe est une fille de cité qui casse des gueules tous les jours mais est en classe B avec une super mémoire : ça contraste).
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nevil ✖ “I don't like morning people. Or mornings. Or people.”   Nevil ✖ “I don't like morning people. Or mornings. Or people.” 1400359500-clock

Nevil ✖ “I don't like morning people. Or mornings. Or people.”
Page 1 sur 1