Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Drinking 'til we all get sick (libre)

Aller en bas 
Hello my name is
Cattleya A. Taylor
Pseudo du joueur : Ùine
Autre(s) compte(s) ? : M. Abigail Davis, A. Ivy Robin
Personnage sur l'avatar : Blake Belladonna from RWBY // IRL : Nana Komatsu

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 / E / 8
Messages : 149
Hello my name isCattleya A. Taylor

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Drinking 'til we all get sick (libre)   Drinking 'til we all get sick (libre) 1400359500-clockDim 2 Sep 2018 - 12:37
@free
Samedi soir et elle se balade le buste habillé de tissu crème, la taille serrée par un corset sombre, une longue jupe tombant jusqu'à ses chevilles. Cattleya fait craquer ses doigts avant de les crisper autour d'un bout de chiffon devant elle. Ses cheveux sont noués en une natte qui fouette son dos au rythme de ses pas et de la musique qui résonne bruyamment dans l'établissement. Elle travaille pas au Cochon Volant depuis longtemps, mais elle aime bien l'ambiance qui y règne. L'ambiance médiévale lui plaît. C'est pas son bar, c'est vrai, mais en tant que barmaid, elle se sent un peu responsable de ce qu'il se passe autour d'elle vous savez.

C'est pour ça que derrière son comptoir, elle utilise son chiffon pour donner, un air mi-amusé mi-sévère sur le visage, un petit coup à un homme qui fait une remarque grasse sur le décolleté d'une des serveuses, avant de commencer la discussion avec lui. Vous la voyez tourner un peu, s'approcher des clients et vous la connaissiez mieux, vous sauriez qu'elle se force à rire à leurs blagues pour qu'on lui donne un peu plus d'argent. Regardez comme elle va, les bras chargés de ces chopes qu'elle tend à ceux accoudés au bar ou aux serveuses chargées de plateaux.

L'endroit a un côté familial et même si elle n'y est pas depuis longtemps, elle sympathise bien avec les habitués, essaie de mettre à l'aise les nouveaux clients. Vous sentez son regard se poser sur vous, alors que vous entrez et vous approchez du bar. Elle hausse un sourcil, vous offre un large sourire et vous comprenez vite que ça l'amuse assez, de parler fort et un peu comme une rombière.

Qu'est-ce que j'vous sers ?
♣️


hrp : vous pouvez venir vous amuser avec quelqu'un, venir commander un truc et taper la discut' ou quoi, amusez-vous je voulais juste faire un truc au bar c:



_______________________

Drinking 'til we all get sick (libre) V7uBP3tnKoqVy9JNro9zGlLWAQY
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Hayley A. Lanford
Pseudo du joueur : Jester
Autre(s) compte(s) ? : Jack Crane // Amy Whitehouse // LOL // Alice K. Andel/ Orphée T. Paris
Personnage sur l'avatar : Kagura - Gintama // Madelaine Petsch

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 21
Hello my name isHayley A. Lanford
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12658-do-i-look-like-mother-teresa-hayley#176620

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Drinking 'til we all get sick (libre)   Drinking 'til we all get sick (libre) 1400359500-clockDim 2 Sep 2018 - 13:16

   

   
Drinking 'til we all get sick

   
ptdr takru jalé maitre 1 sitasion ? teubé va
   Ft. free
   
Jacob se trouve vêtu d'un costume de théâtre. Plus précisément celui qu'il utilise d'habitude pour jouer devant ces élèves le rôle de Hamlet dans la pièce du même nom. Pourquoi me demanderez-vous ? Oh, tout simplement, car il a ouï dire qu'un nouveau bar à thème médiéval avait ouvert en ville. Cela peut potentiellement le distraire en se rendant au fameux Cochon Volant.

Le voilà donc en chemin, saluant d'un geste poli de la tête les quelques passants. Acceptant même de se faire prendre en photo par les touristes. C'est un acteur, même si cela l'ennuie profondément, il doit jouer le mec cool. Il sourit donc, prend la pose, fais des blagues pour détendre l'ambiance.

Il fait plusieurs pauses pour prendre le temps de discuter avec certains de ses élèves qu'ils croisent sur son chemin. Ils l'admirent, l'apprécient, le respectent. Lui les méprise. Il les quitte après leurs avoirs annoncé qu'il devait se rendre au bar.

Puis, il arrive enfin. Admirant la bâtisse, il décide de rentrer, se faisant accueillir par le charmant sourire de Cattleya Taylor. Une élève en E. Un peu turbulente d'ailleurs. Il décide tout de même de répondre par un rictus sympathique avant de parler avec enthousiasme :

« Votre meilleure boisson, s'il vous plaît ! »

Le professeur référent des D s'installe à une table vide. Observant l'endroit et l'atmosphère qui s'en dégage. C'était mieux dans son esprit. Enfin bon, maintenant qu'il est là et qu'il a commandé un verre, il ne peut plus vraiment partir. Enfin si, mais ce serait impoli. Il n'aime pas l'impolitesse. .

   
Crédit fiche : Psychose ▲ Crédit image : ici
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Matthew J. Adler
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Leann /Liling / Hank
Personnage sur l'avatar : Ronald Knox (Kuroshitsuji II)

Masculin Âge / Classe ou Job : 27 ans / Chef du dép. IDEM
Messages : 142
Hello my name isMatthew J. Adler
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11377-oh-dear-dreams-won-t-save-anybody-matthew

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Drinking 'til we all get sick (libre)   Drinking 'til we all get sick (libre) 1400359500-clockDim 2 Sep 2018 - 15:11
DRINK TILL WE ALL GET SICK
ft. everyone
La tentation était trop forte. Après avoir bien plaisanté sur la chat-box, il était temps de passer à l'action. Cattleya et toi, ça a toujours été comme ça de toute façon, des piques par ici, et beaucoup de coup en travers, et l'un comme l'autre ne ratiez jamais l'occasion de vous taquiner. Alors aller l'embêter un peu sur son lieu de travail, c'est une occasion en or. Simple chemise et gilet noir, tour de bras pour se donner un petit air vintage, tu te diriges vers le Cochon Volant avec un air amusé. T'avais proposé à Jack de s'y rendre avec toi : boire seul, c'est pas ton truc, et Madeline aurait pas aimé savoir que t'offrais des bières à de jolies inconnues en robe médiévale.

Tu ne tardes pas à arriver sur place, avant ton ami d'ailleurs. Une fois sur place, tu t'installes à un table vers le fond de la salle pour profiter au maximum du spectacle. La silhouette de Cattleya attire vite ton attention, occupée avec un client plus âgé. Elle jouait définitivement la carte de la séduction pour arrondir sa paie. Bras croisés sur la table, tu attends de voir le blond arriver pour te diriger vers le comptoir. Ton regard plein d'arrogance plongé dans celui de la brune, tu souris quand tu passes commande.

- Bonsoir mademoiselle. J'aurai bien demandé un brune en vous voyant, mais on sait tous les deux qu'elles sont trop ... amères.  

Tu n'attends même pas de terminer ta phrase pour laissé s'échapper un rire de tes lèvres. Il te faut quelques secondes pour reprendre un peu de sérieux et prendre commande, accoudé au bar.

- Deux blanches s'il te plait. On est au fond, tu les apporte? Je suis sûr que Crane est généreux en pourboire alors je te l'ai amené ce soir, j'espère que tu seras reconnaissante.

Et sur ces dernières paroles, tu retournes t’asseoir de l'autre côté de la salle, jambes croisé et un air satisfait sur le visage. Après tout, qu'est ce qu'il pourrait mal se passer?
Revenir en haut Aller en bas
Wanderer
Jack Crane
Pseudo du joueur : Jester
Autre(s) compte(s) ? : Amy Whitehouse // LOL // Alice K. Andel, Jacob U. Lynch, Orphée T. Paris
Personnage sur l'avatar : Arthur Alter - Fate // Otto seppalainen - IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 25 ans, propriétaire du night-club : L'Envie.
Messages : 163
WandererJack Crane
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11065-i-m-taking-back-the-crown#162931 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12326-i-see-what-s-mine-and-take-it#174266

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Drinking 'til we all get sick (libre)   Drinking 'til we all get sick (libre) 1400359500-clockDim 2 Sep 2018 - 15:56
Drinking 'til we all get sick
feat les gens
Tu finis de te préparer. Matthew vient de t'inviter au nouveau bar à thème médiéval de la ville. Tu n'as pourtant pas voulu t'habiller ainsi. C'est grotesque. Tu as donc juste enfilé une chemise et une veste noire. Les cheveux correctement coiffés, tu te parfumes un peu, t'observes de longues minutes dans ton miroir avant de juger que, oui, tu es parfait pour sortir dehors.

En route pour rejoindre ton ami, tu espères que leurs alcools réussiront à combler tes critères assez élevés, il faut l'avouer. Après tout, depuis ton plus jeune âge, tu as été habitué à de la nourriture de qualité. Pas celle que l'on sert dans les fast-foods qui te répugne. Tu fais aussi extrêmement attention à ton alimentation afin de préserver ton corps de rêve.

Arrivé devant le bar, tu rentres, pensant que Matthew devait déjà être là. Tu le vois partir commander les boissons. Décidant donc de t'installer en croisant les jambes. Tu jettes de vagues regards, hum, c'est ce à quoi tu t'attendais. Ce n'est vraiment pas extraordinaire. On fait mieux dans ta famille.

Voyant ton compagnon revenir, tu lui offres un sourire sincère avant de prendre la parole :

« J'ose espérer que tu as pris les meilleures boissons. » Dis-tu avec un air moqueur.

Tu aperçois Cattleya arriver avec votre commande et un petit rictus mauvais apparaît au coin de tes lèvres. Tu lui lances un regard méprisant, tout en prenant cet air arrogant qui te va si bien :

« Hum, le service laisse à désirer. Vous pourriez faire des efforts Mademoiselle Taylor. »
☾ anesidora



_______________________

Le Pouvoir


L'objet de ta poursuite éternelle et sans trêve
Demeure un but trompeur à ton vol impuissant
Et, sous le nimbe ardent du désir et du rêve,
N'est qu'un fantôme éblouissant. ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Drinking 'til we all get sick (libre)   Drinking 'til we all get sick (libre) 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Drinking 'til we all get sick (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite baignade [libre]
» Observation [libre]
» Tutoriel: caméra libre
» Saloon, alcool et bagarre [LIBRE]
» Diabolo - Etalon - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «blah blah blah :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: