Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 kids gotta have fun {{ PAINTBALL PARTY ft amy

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: kids gotta have fun {{ PAINTBALL PARTY ft amy   kids gotta have fun {{ PAINTBALL PARTY ft amy 1400359500-clockVen 18 Aoû 2017 - 3:41

Lueur du garçon lumière qui tressaille, comme une ampoule sur le point de claquer. De grandes goulées d'air alors qu'il fuse parmi les ruelles du centre-ville, à toute vitesse
Ollie était parti le premier.
Et depuis leur passage à Amy et lui, d'immenses lettres néons ornaient le sommet de la tour annexe, accompagnées du logo des Kiwis.
"taille moyenne d'une cervelle d'oiseau : 5 centimètres" mdr
Est-ce que ça vallait le coup de manquer une chute potentiellement mortelle en grimpant sur les tuiles bancales du toit pour marquer ça ?
Probablement pas.
Surtout que ça faisait pas partie de la liste de slogans fournie au débrief. C'était Eze' qui lui avait fait la remarque alors qu'ils s'étaient croisés briévement dans les escaliers sur le retour.
"Mais ptain gros je SAIS mais l'jour de la réu' j'étais away dans ma tête j'ai rien enregistré du coup j'avais trop la flippe de mélanger les punchlines dans la précipitation )))):"

Faut pas s'en faire, sa partner in crime s'occupera de lui dicter la prochaine. D'ailleurs, elle devrait pas tarder.
Mais c'est qu'il fallait absolument qu'Ollie prenne de l'avance histoire de faire un détour. Le sac qu'il porte en bandoulière et lourd d'armes munitions et bombes de peinture tape contre sa hanche alors que Neon Boy s'arrête soudainement, s'adosse au rideau de fer d'une échoppe fermée, à bout de souffle. Presque plus capable de se dématérialiser façon Flash de lumière, il s'éteint tout à coup, alors qu'il vérifie l'absence totale de passants. Prochaine étape, le clocher. Avant ça : reloading. Personne pour voir. Et il fait volte-face, pose ses deux mains sur la grande enseigne néon "CLOSED" qui clignote à son contact, papillonne une seconde avant de se vider de sa lumière qui circule désormais au bout de ses doigts ; rechargement des batteries.

Après ça, les escaliers du clocher c'était du gâteau,
et c'est un Ollie encore plus rayonnant qu'avant qui débarque au sommet, passe la porte d'accès pour lâcher son sac à peine sur le balcon.

— PARTNERRRR hn scuse j'ai fait au plus vite j't'ai pris des Pépito sur la route comme ça tout le monde reprend des forces t'sais !

Et le paquet termine aussitôt dans les mains de son acolyte, alors qu'Ollie s'attèle juste après à ouvrir le sac pour en sortir des bombes de peintures turquoises neuves, agenouillé auprès de celui ci, les bourasques des hauteurs lui mettant les cheveux en vrac. Des bombes neuves parce qu'un peu plus tôt, ils en avait vidées deux ou trois dans l'enceinte du bahut (principalement sur le rayon encyclopédie de la bibliothèque, p a r d o n Ezé). Détente, comme si tout ça n'était pas une fat opération de foutage de merde.

T'as pas choisi le jour t'as pas choisi le lieu, t'as même pas choisi ton bînome Ollie c'est un peu comme si tu t'étais laissé porter mais c'est pas plus mal
car à cet instant pour la première fois depuis longtemps t'es comme parcouru par un courant alternatif
quelque chose de bien vivant.

Clac clac de l'arme qu'il charge tout en se redressant
ça ressemble à une kalash mais ça tire des couleurs, c'est une chouette façon de faire la guerre, il se dit. Regard en direction de celle avec qui il formait un duo.
Un duo de choc quand on y pense
une synchronicité particulière depuis qu'ils étaient partis à l'aventure tous les deux
elle et lui sur la même longueur d'onde.
Sourire lumineux.

1 1 h 5 7

— Plus que trois minutes pour trouver la punchline du siècle miss
et après ça s'ra la guerre !

Everybody heard about me, everybody know Faster than a hunter with an arrow to the bow
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Amy Whitehouse
Autre(s) compte(s) ? : Jack Crane// LOL
Personnage sur l'avatar : Neopolitan

Féminin Âge / Classe ou Job : 17 ans, classe B, cinquième année
Messages : 92
Hello my name isAmy Whitehouse
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11501-how-bad-can-i-be

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: kids gotta have fun {{ PAINTBALL PARTY ft amy   kids gotta have fun {{ PAINTBALL PARTY ft amy 1400359500-clockVen 18 Aoû 2017 - 11:47
kids gotta have fun


Tu courais Amy, à en perdre le souffle mais tu t'en fichais, l'adrénaline parcourait chaque centimètre de ton corps. Tu allais en direction du clocher, après t'être occupée de la tour annexe avec ton partenaire: Ollie Beckers . En pensant à lui, tu as un pincement au cœur. Mais tu n'y fis pas plus attention. Pourtant, tu te sens terriblement mal, comme s'il te manquait quelque chose d'existentiel à ta survie. Et au fond de toi, tu as envie de le revoir alors que cela ne fait que quelques minutes où vous vous êtes séparés. Ouais c'est ça, t'as mal Amy, tu souffres. Et tu n'as pas envie de souffrir une nouvelle fois dans ta vie. T'avais assez souffert comme ça. Pourquoi le destin s'acharnait ainsi sur toi ? Ollie est devenue le centre de tes pensées depuis quelques jours, mais tu refusais de croire à l'impossible, tu ne pouvais pas être amoureuse. Tu essayes vainement de lutter contre ce sentiment, mais tu sais bien que cela n'est pas réalisable. Et t'a mal, t'a envie de cogner ta tête contre un mur pour stopper ce flux d'émotions qui envahit tout ton être tordu. T'as l'impression de te noyer, et Ollie est la seule personne qui puisse te sauver. Tu veux être à jamais avec lui, sentir son odeur si agréable, pouvoir poser ta tête sur son épaule... Non ! Tu sais bien que cela est impossible, toute ta vie tu as été malheureuse, pourquoi un jour Monsieur la Vie se dirait «oh et si Amy Whitehouse devenait heureuse ! » Cette pensée te fait sourire, il fallait bien se l'avouer, peut-être que tu méritais tout ça ? Peut-être que tu es un monstre qui ne peut qu'espérer être aimée sans jamais voir son rêve se réaliser ? Mais tu te fichais bien d'être aimée par les autres, tu veux simplement être aimée par Ollie....



Tu montes les escaliers pour arriver en haut du clocher, tu es la première. Laissant tomber ton sac, tu sors quelques bombes de peinture turquoise que tu poses soigneusement à côté de toi. Et tu décides d'attendre en faisant les cent pas. Cachant très mal ton impatience de revoir l'être aimée. Tu sursautes légèrement quand Ollie rentre dans la pièce:

— PARTNERRRR hn scuse j'ai fait au plus vite j't'ai pris des Pépito sur la route comme ça tout le monde reprend des forces t'sais !


Tu souris alors que tu reçois le paquet de Pépito dans les mains, t'as l'impression qu'il a fait ça juste pour toi et tu ne trouves plus tes mots. Tu bafouilles, et tu hoches la tête. Et instinctivement ton regard se pose sur les lèvres d'Ollie mais tu détournes rapidement le regard. Qu'est-ce qui t'arrivait Amy ? Euh une punchline, vite trouve quelque chose ! Tu actives ton cerveau:

«J'avais pensée à: les oiseaux finissent toujours par arrêter de voler un jour. Mais c'est grave nul, tu n'as pas une meilleure idée ? Sinon j'suis hyper prête pour faire la guerre ! L'exterminatrice c'est mon deuxième prénom !»
Revenir en haut Aller en bas
 
kids gotta have fun {{ PAINTBALL PARTY ft amy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT KIWIS - Paintball Party [Alexis]
» [FINI] [EVENT KIWI] PAINTBALL PARTY - 3 JUILLET ft. Aslinn
» Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids !
» On va vous d-pop •• Paintball D, team 2
» GOTTA HAVE FUN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: