Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fiesta !

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Fiesta !    Fiesta !  1400359500-clockMar 29 Nov 2016 - 22:42



Fiesta
ft. Les Blasters
La hâte devait certainement te dévorer de l’intérieur. En fait, t’étais surtout surexcitée, la soirée allait être prometteuse. En bande, comme la plupart du temps, et pas n’importe laquelle, oh que non. Tes plus proches amis qui devaient être aussi déjantés que toi, Ollie, Yuri, Ézéchiel, Elliot, Lola et toi-même vous étiez promis une rencontre des plus amusantes dans la chambre du C néon, et lorsqu’Ollie se met en tête de vous faire une fête, c’est toujours génial. C’est pas vraiment une grosse fête ce coup-ci comme vous ne serez que 6, mais tu t’en contrefiches, tu seras quand même avec des potes géniaux avec qui tu pourras déconner comme tu l’as pas fait depuis longtemps.

Et puis, ces mecs - et cette fille- ils sont déments, c’est tout. Des gamins, comme toi, surtout Ollie. Ça tombe bien en plus, comme c’est lui qui vous reçoit.
Tu te diriges donc presqu’en gambadant jusqu’à la cabane sept, un pack de bières à la main et ta bonne humeur scotchée au visage. T’es vraiment heureuse, tu l’as déjà dit ça ?
Oui. Bon, okey, tu te la fermes.

Tu toques rapidement à la porte une fois arrivée à la cabane d’Ollie et d'Ezé, commençant déjà à adopter une attitude hyperactive. Peu de gens réussissaient à suivre le jeune C dans son énergie jamais interrompue, mais toi tu te sentais revivre à chaque fois que tu le côtoyais en te sentant aussi énergique que lui, le néonboy communiquant aisément son énergie incessante.

Quand il t’ouvre, tu lui sautes dans les bras en oubliant presque ta bière qui risquait d’exploser avec les secousses que tu lui imposais.


▬ Olliiiiiiiiiiiiiiiiiie ! J’suis trop contente de te voir, chou, les autres sont déjà là?  



Faut pas oublier les autres membres de votre petite famille quand même. Tu colles un chaste baiser sur la joue d’Ollie avant de t’éloigner doucement et de lui larguer la bière dans les mains. Pour toi, rien de plus naturel et d’aussi peu ambigu malgré votre passé commun.


▬ J’ai apporté à boire, j’espère que ça ira.  



Tu sais jamais quoi apporter en plus, mais la bière étant généralement bien appréciée par tes amis pour commencer une soirée, tu y vas avec la sécurité. Ouais, la sécurité avant la débauche, c’est super approprié.

©Allýson

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiesta !    Fiesta !  1400359500-clockLun 10 Juil 2017 - 9:54
euphoria

Qu’on vienne pas s’plaindre. La faute à l’administration qui a décidé un beau jour de foutre les plus déviants de cet établissement dans le même dortoir. Ollie, Stan’ et Eze’, aka les mecs avec un faible non négligeable pour la fête et l’excès. Quand c’est pas l’un qui fait venir du monde c’est l’autre. Un fat cercle vicieux qui règne entre ces murs, on est tous au courant.
Alors ce soir on avait tenté de voir les choses en moins grand. Et le mot "tenté" est important.

Ça fait un moment qu’elle pulse à cause de la musique, la cabane numéro 7. Avec ses cloisons qui tremblent elle a l’air d’être en vie, comme parcourue de grands frissons extatiques. Si on tend l’oreille, on devine comme le battement d’un cœur, un putain de cœur immense même.
La faute à la centaine de décibels qui résonnent dans le salon.
Et si l’on se risque à l’intérieur..

Des allures organiques dans le dortoir le plus mouvementé de Prism. Le soleil en déclin projette des teintes incendiaires sur les murs et au fur et à mesure que les rayons se font plus rares y a un véritable système nerveux qui apparait sur les murs. Des veines pulsant de la lumière.
Marbrures néons.
Créées spécialement pour l’occasion.

Des éclats de rire qui entrecoupent le morceau en train de passer. La tradition quand Ollie fait soirée. Before obligatoire avec ceux qui sont trop ponctuels. Tek paf et blunt. C’est à dire qu’on se sert des shots de tequila pure, qu’on les descend d’un trait entre une dose de sel et de citron, avant de se vider la tête en s’emplissant les poumons. Vaguement assis en tailleur mais surtout affalé dans l’uns des fauteuils face au canapé où étaient posés les premiers arrivés, même pas fringué comme il faut, Ollie quoi. En train de chercher son briquet dans les poches de son slim noir avant que Yuri ne lui en balance un.

Gros on est sobres as fuck regarde comment t’as bien visé ça va pas..

Il fait gamin avec son sweat low expectations oversized dans lequel il flotte ; il a beau avoir remonté ses manches y a ses doigts qui dépassent à peine lorsqu’il porte le bâtonnet empoisonné à ses lèvres histoire de prendre sa dose. Inspiration. L’extrémité incandescente du stick qui crépite. Souffle qu’il bloque une seconde, le temps de s’imprégner. Avant de pencher la tête en arrière histoire d’expirer un long geyser de fumée en direction du plafond, nuage qui se mêle aux zébrures néons.

C’est comme si les coups à la porte lui avaient filé une décharge électrique, l’idée d’un nouvel arrivant lui fait l’effet d’un défibrillateur, et Ollie se redresse aussitôt, reporte tout à plus tard. Refilant le joint à qui veut il traverse le dortoir. Surtout être le premier à la porte. Main sur la poignée. À peine le time d’entrouvrir. Joy. Impact.
Il avait manqué de perdre l’équilibre à cause de ce qu’il a dans le sang et des étoiles qu’il a dans le crâne. Ollie rend aussitôt l’étreinte comme s’il n’avait pas vu la jeune fille depuis des mois. Car ils doivent sûrement créer leur espace-temps à eux en présence de l’autre. Un de ces plans de la réalité où le temps s’écoule plus vite. Pour ça que la moindre absence semble longue.

J’ai pressenti qu’c’était toi j’te jure j’mens pas ! La vie d’moi on a une connexion de l’hyperespace babe !!

Smack sur la joue, il reste tout aussi désinvolte qu’elle. Normal. Y a jamais eu de malaise et y en aura jamais. Neon boy désigne les potes coté canapé d’un signe de tête alors qu’il se décale pour laisser Joy entrer, précise qu’ils sont pas encore au complet, avant de s’emparer de la bouteille de bière. Rire tandis qu’il referme la porte.

Yuuri tu m’dois vingt balles Joy a encore ramené d'la bière !

Ça commence bien.
mi // biugee
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiesta !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiesta on the beach !
» Fiesta Baby ! (PV Nate)
» fiesta dans la casa et tequila • bungalow 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: