La hâte devait certainement te dévorer de l’intérieur. En fait, t’étais surtout surexcitée, la soirée allait être prometteuse. En bande, comme la plupart du temps, et pas n’importe laquelle, oh que non. Tes plus proches amis qui devaient être aussi déjantés que toi, Ollie, Yuri, Ézéchiel, Elliot, Lola et toi-même vous étiez promis une rencontre des plus amusantes dans la chambre du C néon, et lorsqu’Ollie se met en tête de vous faire une fête, c’est toujours génial. C’est pas vraiment une grosse fête ce coup-ci comme vous ne serez que 6, mais tu t’en contrefiches, tu seras quand même avec des potes géniaux avec qui tu pourras déconner comme tu l’as pas fait depuis longtemps.
Et puis, ces mecs - et cette fille- ils sont déments, c’est tout. Des gamins, comme toi, surtout Ollie. Ça tombe bien en plus, comme c’est lui qui vous reçoit.
Tu te diriges donc presqu’en gambadant jusqu’à la cabane sept, un pack de bières à la main et ta bonne humeur scotchée au visage. T’es vraiment heureuse, tu l’as déjà dit ça ?
Oui. Bon, okey, tu te la fermes.
Tu toques rapidement à la porte une fois arrivée à la cabane d’Ollie et d'Ezé, commençant déjà à adopter une attitude hyperactive. Peu de gens réussissaient à suivre le jeune C dans son énergie jamais interrompue, mais toi tu te sentais revivre à chaque fois que tu le côtoyais en te sentant aussi énergique que lui, le néonboy communiquant aisément son énergie incessante.
Quand il t’ouvre, tu lui sautes dans les bras en oubliant presque ta bière qui risquait d’exploser avec les secousses que tu lui imposais.
▬ Olliiiiiiiiiiiiiiiiiie ! J’suis trop contente de te voir, chou, les autres sont déjà là?
Faut pas oublier les autres membres de votre petite famille quand même. Tu colles un chaste baiser sur la joue d’Ollie avant de t’éloigner doucement et de lui larguer la bière dans les mains. Pour toi, rien de plus naturel et d’aussi peu ambigu malgré votre passé commun.
▬ J’ai apporté à boire, j’espère que ça ira.
Tu sais jamais quoi apporter en plus, mais la bière étant généralement bien appréciée par tes amis pour commencer une soirée, tu y vas avec la sécurité. Ouais, la sécurité avant la débauche, c’est super approprié.