Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Fiesta Baby ! (PV Nate)

Aller en bas 
Hello my name is
Amy Whitehouse
Autre(s) compte(s) ? : Jack Crane// LOL
Personnage sur l'avatar : Neopolitan

Féminin Âge / Classe ou Job : 17 ans, classe B, cinquième année
Messages : 92
Hello my name isAmy Whitehouse
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11501-how-bad-can-i-be

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Fiesta Baby ! (PV Nate)   Fiesta Baby ! (PV Nate) 1400359500-clockSam 7 Oct 2017 - 13:27
Fiesta baby !
Amy, tu te regardes dans le miroir. Tu portes une tenue rouge en tissu très doux. Un collier de la même couleur que ta robe, robe qui est assez courte pour laisser place à une imagination perverse. Tu as des gants rouges sanglants que tu affectionnes particulièrement. Et enfin une paire de collants noirs. Sans compter les talons flashy.
Une tenue assez...Séduisante en somme. Après tout, tu sors ce soir pour aller à une de ces fêtes qu'organisent les D !
Mais, comment toi, Amy élève de la classe B pouvait être invité à l'une de leurs soirées ? Eh bien, tout simplement en ayant un «ami» de cette classe, un certain Nate. Tu l'apprécies. Enfin, tu l'aimes bien à ta façon. Flirtant parfois avec lui, tu le manipules en quelque sorte pour combler ton sérieux manque affectif. Et pour calmer la frustration que te procure ton amour pour Ollie.
Tu sors de ton bungalow et chantonnes du Katy Perry, les gens te sifflent parfois dans la rue. Tu hésites à leur répondre par un doigt d'honneur bien placer mais finalement c'est l'indifférence qui l'emporte. Ils sont tellement...Commun. Aucun intérêt. Tu les trouves ennuyants. Les normaux ils t'effraient alors que les personnes dérangées te font te sentir saine.


Arrivée devant la salle commune des D, tu attends d'un air impatient que ton comparse se ramène.
Tu t'amuses à faire des mimes, à bouger dans tous les sens, les cheveux aux vents.
Puis, tu vois une silhouette se dessiner au loin, reconnaissant Nate. Tu arrives à courir avec tes talons (avec un effet assez comique) et tu lui sautes dessus pour l'enlacer et embrasser ses joues.


«Nateeeeeeee ! Comment vas-tu ?!»

Tu lui offres un sourire rayonnant, tournoyant sur toi-même en riant. On pouvait déjà entendre la musique qui venait du lieu où se déroulait la fête.

«Allez ! T'es prêt pour la fiesta ?!»
I'm Gonna Show You Crazy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiesta Baby ! (PV Nate)   Fiesta Baby ! (PV Nate) 1400359500-clockSam 7 Oct 2017 - 14:14
BABY

Une tenue, une fête. Combien de fois Nate a espéré être invité à ce genre d’évènements, et combien de temps s’est écoulé entre cette époque et aujourd’hui, où il s’est ravisé ? Avant, les gens, la musique, l’alcool, tout ça l’attirait énormément. Peut-être que ce n’était que la curiosité d’une crise d’adolescence. Il a aujourd’hui une sainte horreur de ces lieux, ou plutôt, une peur inexplicable. Mais il n’est pas tout seul ce soir. Qui plus est, sa compagne est d’une beauté incomparable, alors il devrait s’en sortir.
Ayant des parents assez fortunés, il pouvait se dispenser d’une semaine entière de recherche pour obtenir une tenue convenable. En quelques heures, il a trouvé ce qui lui plaisait. Pour l’enfiler en revanche, c’était un autre combat.
Un pantalon blanc, bien coupé sur-mesure. Une chemise repassée, noire et satinée. Une cravate et une veste blanche ajoutant une touche de classe à sa tenue. Et pour finir, même s’il n’est pas sûr de sa fonction esthétique, une rose rouge accrochée à sa veste. Le petit garçon mignon sur lequel tout le monde craque se transforme en homme, le temps d’une soirée, et il n’est absolument pas à l’aise. Rouge comme une tomate devant son miroir, ça commence bien.

Boire, il n’y comptait pas en premier lieu. Mais plus le temps passe, plus il se dit que ce serait un bon moyen pour se détendre et oublier son malaise. Et puis, il a une invitée, mieux vaut ne pas la faire se sentir exclue. Tu t’es intégré, et plutôt bien, tout le monde te connaît chez les D. Tout le monde t’apprécie, mais personne ne te connaît vraiment. Tu es là sans exister. Alors, tu dois y aller. Et il y aura plein de filles. Alors tu DOIS y aller.

Il se met à bouger. Il marche durant de longues minutes, mains dans les poches, tête haute pour une impression de confiance en lui. Plus il avance, plus le son devient fort, il ne doit plus être loin.
C’est quand il aperçoit la salle commune qu’on l’interpelle.

Nateeeeeeee ! Comment vas-tu ?!

Le tout accompagné de baisers et de cris. Ton coeur bat la chamade, mais cette fois tu n’es pas si mal à l’aise, tu rougis, mais sans plus. Tu commences à ressentir quelque chose. De l’adrénaline ? De la joie ? De l’excitation, pour ta première fête ?

Allez ! T'es prêt pour la fiesta ?!

Espero que si... Mais tu devras me surveiller, je sens que je vais me perdre entre toutes ces rangées de gens… C’est la première fois que je viens à ce genre d'événement, j’ai un peu le trac.

Il lui sourit en retour, légèrement rouge.
Nate est bien calme, ce soir. Peut-être que la peur le cloue sur place. Ou peut-être qu’il est fatigué. Ou peut-être a-t-il peur de se retrouver en 1654 en plein milieu de la soirée. Il n’a pas voyagé depuis deux jours, et ça le stresse de plus en plus. Mais le malchanceux se verra peut-être accorder un peu de chance cette fois-ci. Il aimerait dire à Amy à quel point il la trouve belle. Mais il n’ose pas parler. Il ne sait pas vraiment quoi dire, le stress lui noue la gorge. Mais la curiosité le fait céder.

Alors… C’est quoi le programme ? Tu y vas plus souvent que moi, tu pourrais m’expliquer le déroulement de ce genre de soirée, s’il te plaît ? Histoire que je ne sois pas trop perdu...

Il l’accompagne à son rythme, marchant d’un pas calme et léger. Du moins à ce qu’il y paraît.
Il se met à penser. A trop penser.
« Mes jambes me semblent plus lourdes que jamais, et mon coeur ne s’arrête plus. Cette sensation de joie, d’adrénaline ou de je ne sais quoi m’aide à relativiser. Mais, étant un grand parano, je ne peux m’empêcher de penser au pire. Que ce soit une bataille, un plat passé de date, un abus d’alcool, un insuffisance de papier toilette, des blagues nulles et des malaises… Aaah, comment je vais m’en sortir… »

Ils entrent dans la salle de torture. Une musique électro à fond, des gens qui sont déjà en train de danser sur des tables et plein de belles filles, ainsi que plein de bouteilles d’alcool. Piégé, Nate. Plus de retour-arrière. Il hésite à partir, puis la regarde, elle, ici. Elle est si belle. Alors il rougit, quand elle croise son regard. Amy a l’air de s’amuser avant l’heure. Il lui fait un signe pour lui dire que tout est ok, qu’il va bien, puis se met à rire.

©️Gau
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Amy Whitehouse
Autre(s) compte(s) ? : Jack Crane// LOL
Personnage sur l'avatar : Neopolitan

Féminin Âge / Classe ou Job : 17 ans, classe B, cinquième année
Messages : 92
Hello my name isAmy Whitehouse
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11501-how-bad-can-i-be

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Fiesta Baby ! (PV Nate)   Fiesta Baby ! (PV Nate) 1400359500-clockDim 15 Oct 2017 - 12:10
Fiesta baby !

Espero que si... Mais tu devras me surveiller, je sens que je vais me perdre entre toutes ces rangées de gens… C’est la première fois que je viens à ce genre d'événement, j’ai un peu le trac.

Tu lui offres un sourire confiant pour lui indiquer que tout va bien se passer, il est plutôt bel homme dans son costume, mais très calme.Pourquoi angoisse t'-il ? Heureusement que tu es là pour le guider ! Quoi que toi non plus tu n'es pas une habituée des soirées. Les gens ne t'invitent quasiment jamais, te trouvant insupportable. Ils ne te connaissent pas vraiment, ne cherchant pas à gratter un peu plus pour trouver tes petits secrets. Oh bien sûr, ils te traitent de «meuf cheloue». Ah ! S'ils savaient !


Alors… C’est quoi le programme ? Tu y vas plus souvent que moi, tu pourrais m’expliquer le déroulement de ce genre de soirée, s’il te plaît ? Histoire que je ne sois pas trop perdu...

Tu hausses les sourcils, comme dit précédemment tu n'es pas souvent invitée aux fêtes de ce genre. Cela va être une sorte de découverte pour toi, mais tu vas apprendre tout ça avec ton «ami»:

«Bahhhhhhh on danse, on boit beaucoup et pis on se réveille avec un affreux mal de crâne !»

Et tu lâches un rire s'échapper de tes lèvres. Alors que vous rentrez dans la fameuse salle. Musique électro à en perdre les tympans, déjà des gens qui se trémoussent dans tous les sens. Et de l'alcool qui coule à flots. Tu souris, t'amusant avant l'heure. Tu croises le regard de Nate et il rougit. Il semblerait que tu lui fasses de l'effet. Tu ris de bon cœur avec lui et le saisis délicatement par la main pour l'entraîner vers un coin. Tu commences alors à danser au même rythme que la musique.
Puis après plusieurs minutes, tu t'arrêtes et saisis une bouteille d'alcool qui traîne sur l'une des tables et en boit une gorgée, le liquide te brûle la gorge et tu adores ça, tu tends l'alcool à ton ami et penchant légèrement la tête sur le côté, tu ris un peu:


«Alors, tu es prêt à vraiment t'amuser Natou ?»
I'm Gonna Show You Crazy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiesta Baby ! (PV Nate)   Fiesta Baby ! (PV Nate) 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiesta Baby ! (PV Nate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: