Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Fiesta on the beach !

Hello my name is
Kei C. Nathen
Autre(s) compte(s) ? : Isalynn, Ezio, Delphia, Fen, Giulia
Personnage sur l'avatar : Karma Akabane, assassination classroom

Masculin Âge / Classe ou Job : 15 ans, Classe E, 4 ème année
Hello my name isKei C. Nathen
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10773-you-don-t-have-the-right-to-be-who-you-want-to-be#159729 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10791-if-i-had-a-heart-i-could-love-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10790-scar-you-can-scream-here#159974

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Fiesta on the beach !   Fiesta on the beach ! 1400359500-clockVen 15 Mai 2015 - 22:48
Fiesta on the beach! 

Feat. Min

J'adorais être en D parce qu'on faisait la fête tout le temps, indépendamment des cours, des exams. Les jours avaient tous un prétexte à faire n'importe quoi. Pourtant ce jour là, c'était pas pareil, ce jour là, mon coeur faisait des bonds dans ma poitrine et mon sourire ne se décrochait plus du tout de mon visage. Lance, mon grand frère adopté de Prismver, m'avait envoyé un lézard pour m'inviter à une petite fête qu'il donnait sur la plage. J'avais même des responsi...réponses...Répil...euh... res-pon-sa-bi-li-té! des responsabilités! J'étais chargée d'amener du concombre, rien de plus facile, on a toujours un concombre dans son frigo. Du moins, les cuisines en avait toujours, et je savais comment y aller en douce, mon lézard aussi. Le soucis c'était le lard, je ne savais absolument pas ou trouver un cochon. Quelle idée aussi, pourtant je fais des trucs assez farfelu parait il, mais inviter un cochon quelle idée...On sait tous que les cochon n'aiment pas le sable.

Tant pis, je ramènerais du lard à manger du coup, parce que je n'allais pas sillonner le pays pour trouver un cochon et le trainer à la fête avec moi. Je sais bien qu'il faut être avec un invité mais quand même, je peux trouver mieux qu'un cochon. Je recrachais le cookie que j'étais en train de manger.

-Nom d'un lézard!!! L'invité j'avais complètement oublié! Je n'ai invité personne! Cailloux réveille toi, il faut que tu me trouve un invité!

Mais mon gros gras de lézard ne bougea pas un cil. Il ronflait au soleil comme d'habitude. J'allais encore devoir prendre les choses en main. Je me dirigeais donc dans le couloir avec un but simple : La première personne que je croise je l'invite! Pile en sortant du dortoir je tombais sur une fille de A.

-Salut je m'appelle Rebekah, Lance un ami à moi organise une grande fête sur la plage et comme on doit venir avec quelqu'un je me demandais si ça t'intéressait de venir avec moi?

Le temps que je finissent ma phrase, elle avait déjà filer à l'autre bout du couloir, le nez dans son bouquin, sans m'avoir remarquée. Ces A... bon allez je continue! Je pourrais demander à Solveig! Ah...mais elle est en plein dans ses exam c'est vrai...Alors passons devant la salle des C pour voir. Un des garçon se levait au même moment pour sortir de la salle, je lui fit ma proposition mais il rougit jusqu'au oreille en bégayant qu'il avait déjà une petite amie. Franchement! Puisque c'est ça, j'allais inviter quelqu'un de ma classe! Je me rendais donc à notre salle commune mais j'avais oublié que nous étions le jour de la grande balade en forêt. Ils étaient tous partis repérer des coins sympa dans la forêt pour la fête de la musique le mois prochain... Ils m'énervent tous à être occupés! Renfrognée, je fit demi tour vers ma chambre quand une jeune fille que je ne connaissait pas du tout passa devant moi. Je l'agrippais par l'épaule et dit :

-Toi ! Viens avec moi, on va à une fête!

Je lui prit la main et ne la lâcha pas jusqu'à ce que nous soyons sortis du bâtiment. Je n'allais pas laisser fuir mon otag...euh mon invitée!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiesta on the beach !   Fiesta on the beach ! 1400359500-clockSam 16 Mai 2015 - 15:52

Feat Rebekah Devilson
Fiesta on the beach

Aujourd'hui le soleil et la chaleur étaient au rendez vous ce qui était assez agréable ! J'approchais ma chaise de ma fenêtre et me calait dedans avec ma tasse de thé dans la main. J'avais décidé pour une fois de faire la grasse mat' et du coup je venais juste de me réveiller. Ce qui n'était pas plus mal parce que je n'avais aucune idée de comment occuper ma journée ce qui était assez embêtant. Joshua était occupé et était une fête me semble, Naelys était occupée a faire autre chose et même Chan était pas la parce qu'elle était a une fête. Du coup je me retrouvais seule et je n'avais pas envie de m'enfermer toute la journée dans ma chambre avec ce beau temps. Je fini ma tasse de thé et allait la nettoyer. Je pouvais toujours aller me balader ou sortir faire du skate ? En tout cas quoique je fasse, il fallait que je commence par m'habiller ! Je retournais dans ma chambre, enfilait un short en jean tout simple un peu déchiré par endroit et un débardeur gris tout simple. J'attrapais un sac avec une bouteille d'eau, mon skate et j'enfilais mes converses rouges avant de sortir.
A peine je me mis en marche qu'une fille que je ne connaissais pas du tout m'attrapa par l'épaule

-Toi ! Viens avec moi, on va à une fête!
« Hein ? »

Je n'eus pas le temps de dire quoique se soit que déjà elle m'entrainait à sa suite. Une fête ? Ou ? Organisé par qui ? Pourquoi moi ? Les fêtes n'étaient pas vraiment mon truc, y avait du monde et c'était pénible avec mon pouvoir. Le pire était que j'avais capté ses pensées pendant un instant et elle m'avait hésité a m'appeler 'otage' pendant un moment. Je soupirais et mis en place ma protection mentale, je ne voulais pas attraper un mal de tête. Ensuite je regardais la fille qui avançait, après tout pourquoi pas ? Une fête ferait passer le temps et puis peut-être que c'était la fête ou était allée Chan ?  

« C'est où la fête ? Et c'est qui qui l'organise ? Et pourquoi moi ? »

ୡ by jvc sur apple-spring — sept. 2014

Hello my name is
Kei C. Nathen

https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10773-you-don-t-have-the-right-to-be-who-you-want-to-be#159729 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10791-if-i-had-a-heart-i-could-love-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10790-scar-you-can-scream-here#159974

Carte spéciale
MessageSujet: Re: Fiesta on the beach !   Fiesta on the beach ! 1400359500-clockDim 17 Mai 2015 - 14:43
Fiesta on the beach!

Feat. Min

Une invitéeeee! J'ai une invitééééééééééé ♥ Bon le top 1 des difficulté sur ma liste était en ma possession, à condition que je ne la lâche pas. Je suis sûre que si je la lâche elle va partir. Ok je la lâche pas. Ou alors e desserre un peu les doigts? Non, je la lâche pas. Ou au pire je la lâche mais je captive son ombre pour l'empêcher de fuir. Quoi que je suis quasiment sûre que c'est interdit par le règlement. Elle me regarde avec un drôle d'air en plus, c'est vrai que ça ressemblait un peu à de la prise d'otage, mais je n'avais pas le choix, tout le monde de défile sinon!

-Ah! J'allais oublier! Direction la cuisine, il nous faut un concombre, tu ne saurait pas où on peut trouver un cochon par hasard? Sinon je leur emprunterait du lard.

Une chose me vint à l'esprit, je ne connaissais pas son prénom, juste sa classe, elle semblait être en E. Elle me posait des questions, surprise que je l'ai invitée. Pourquoi les gens ne peuvent ils pas se laisser inviter sans poser de question? Moi si un inconnu m'accostait en me disant "Viens on va à une fête" je le suivrais sans hésiter. Tiens la petite voix de la prudence résonne dans ma tête...

-C'est Lance mon grand frère adopté qui organise la fête, c'est sûr la plage! Et pourquoi toi? Euh...bah parce que le hasard t'as it sur mon chemin? Parce que tu passais par là? Parce que je veux renforcer la fraternité D & E ? Je sais pas moi! Peut être parce que tout les autres ont refusé!

C'était un comble ça! Faire la difficile quand on vous emmène à une fête. Réaction typique de E. Bon nous voila aux cuisines, je faisais attention à ce qu'il n'y ai personne en vue et me glissais derrière le self. Une fois devant les frigo je donnais mes consignes :

-Il nous faut un concombre en tranche et du lard tu l'aura compris. C'est notre offrande pour la fête. Ah au fait je m'appelle Rebekah, mais tu as pas intérêt à cafter si on se fait prendre hein!

Dire ça à une E je sais pas si c'était très judicieux...Bref, j'ouvris le premier frigo qui ne contenait que de la viande, peut être allais trouver du lard? Je me mit à fouiller entre les étagère, espérant qu'on aurait bientôt de quoi se rendre à l'évènement de Lance.

-Tu trouves quelque chose?

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiesta on the beach !   Fiesta on the beach ! 1400359500-clockDim 17 Mai 2015 - 16:20

Feat Rebekah Devilson
Fiesta on the beach

-Ah! J'allais oublier! Direction la cuisine, il nous faut un concombre, tu ne saurait pas où on peut trouver un cochon par hasard? Sinon je leur emprunterait du lard.

Un concombre ? Un cochon ? Mais par tous les dieux qui était cette fille ? Et pourquoi diable avait-elle besoin de ça ? C'était pas vraiment des trucs commun, moi je me baladais pas dans la rue, ne kidnappait pas la première personne et ne lui demandais pas si elle savait ou trouver du concombre et du lard ! C'était tellement... Improbable ! Je nageais en plein délire ! Pourquoi est-ce que je l'avais suivie... Ah oui parce que pendant une fraction de seconde je m'étais dit que c'était une bonne idée. La blague, je venais de m'embarquer dans un truc foireux...

-C'est Lance mon grand frère adopté qui organise la fête, c'est sûr la plage! Et pourquoi toi? Euh...bah parce que le hasard t'as it sur mon chemin? Parce que tu passais par là? Parce que je veux renforcer la fraternité D & E ? Je sais pas moi! Peut être parce que tout les autres ont refusé!
« O-ok... »

Renforcer la fraternité ? La blague ! Dans ce pensionnat avait lieu une guerre impitoyable entre les classes... Mais bon, au moins j'avais eu une réponse honnête c'était déjà ça. Je continuais de la suivre en silence puis on arriva rapidement au cuisine de l'école et je regarde l'inconnue méfiante et surprise a la fois. Quand elle disait qu'elle avait besoin d'un concombre et de lard, je pensais qu'on allait aller en acheter et pas qu'on allait en voler dans les cuisines du pensionnat ! Si on se faisait chopper on était foutue. Mais en même temps j'étais en E et elle en D alors on était reconnu comme étant les rebelles de l'écoles donc j'avais l'habitude d'avoir des soucis en fait. En tout cas elle parlait vraiment beaucoup ce qui était hallucinant. Je l'écoutais en silence et hochais la tête. Si je pouvais éviter la punition c'était encore mieux ! En tout cas qu'elle parle d'offrande m'avais tirer un sourire, ça donnait l'impression d'être dans un jeu vidéo ou il fallait apporter des objets a un endroit spécial pour ouvrir une porte. Bref. Je désactivais ma protection mentale pour entendre si jamais quelqu'un arrivait, qui sait peut-être que ça nous sauverait ! Pendant que Rebekah cherchait dans un frigo du lard, je m'approchais discrètement d'une table. Visiblement la cuisinière allait préparer une salade parce qu'il y avait plusieurs légumes coupé, pelé et placé dans des bols. J'attrapais celui de concombre et cherchais un sac congel dans lequel je glissais les concombres en tranches. Je je pouvais éviter de voler la nourriture et le bol c'était quand même mieux. Je retournais vers Rebekah balayant les alentours du regard pour vérifier qu'il n'y avait toujours personne et lui chuchotait.

« J'ai les concombres et au fait moi c'est Min Jee. T'as trouvé le lard ? »

Hello my name is
Kei C. Nathen

Carte spéciale
MessageSujet: Re: Fiesta on the beach !   Fiesta on the beach ! 1400359500-clockLun 25 Mai 2015 - 19:20
Fiesta on the beach!

Feat. Min

Je farfouillais dans la viande à la recherche de lard depuis 5 bonnes minutes, à ouvrir et refermer les papiers et emballages. J'étais accro à la nourriture, toute sorte de nourriture, mais là les odeurs de sang commençaient à me rappeler mon dernier repas et je sentais que je dernier ne tarderais pas à remonter ma gorge si ça continuait! buuurp... Je ressortais la tête du frigo pour prendre une bouffée d'air frais quand je le vis dans la porte du frigo, le lard disposé en tranche sous vide et rangé debout dans le compartiment. Victoire! Je pris quelque rations et refermait le frigo à viande tandis que Min Jee se présentait à son tour.

-Tu as un joli prénom, c'est Français?

On me dit souvent de ne pas proposer de réponses aux questions dont j'ignore totalement la réponse. Je sais pas pourquoi. En tout cas je brandis la viande, victorieuse, en guise de réponse et fit signe à mon invitée de repartir des cuisines après avoir scrupuleusement inspecté les environs. Ensuite je sortis mon plan de l'école et des environs. J'en étais très fière, il était dessiné sur une belle feuille bleue pour représenter le ciel et dessiner avec mes meilleurs feutres. Ceux qui partent pas à l'eau. J'exposais donc le dit plan à Min Jee.

-Nous avons tout ce qu'il nous faut pour aller à la plage! J'ai pris la liberté de demander à mon lézard d'apporter ton maillot de bain là bas. Il est paresseux, mais assez gros pour porter des petites choses. Alors si on suit ce plan très précis, on devrait arriver à la plage après avoir passé un chien noir, un enfant en roller, et une vieille dame qui nourrit les pigeons. C'est par ici!

Je repliais ma carte et pris la direction de la fête, nous allions marcher un petit moment mais pas de là à faire une randonnée non plus. Un élément vint perturber mes plans : Le chien noir n'étais pas là où il était la dernière fois, à vrai dire, je ne voyais ni lui, ni l'enfant en roller. Espérons que la vieille dame n'avait pas bougé. Ils sont embêtant ces gens, ont s'en sert de point de repère et dès qu'on à besoin d'eux ils s'en vont!

-Tout ne se passe pas comme prévu, je suis désolé Min Jee mais je crois qu'on est perdue...C'est bête j'entends les mouettes d'ici, même les vagues, la mer ne doit vraiment pas être loin. J'enverrai bien un lézard à Lance mais il est déjà parti chercher ton maillot. On aurait dû le suivre en fait...

Je ressortis ma carte et pris de nouveau point de repère autour de moi, en gribouillant les derniers. Alors je voyais : des oiseaux, un monsieur qui tond la pelouse, une petite fille qui mange une glace...

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiesta on the beach !   Fiesta on the beach ! 1400359500-clockMer 27 Mai 2015 - 19:10

Feat Rebekah Devilson
Fiesta on the beach

-Tu as un joli prénom, c'est Français?
« Merci, et non c'est coréen »

C'était agréable d'entendre que son prénom était jolie. En revanche j'avais un peu de mal à comprendre pourquoi elle avait pu penser que c'était français. Qu'elle demande si c'est chinois pourquoi pas mais les prénoms français étaient très différents des prénoms coréens. D'ailleurs, les prénoms coréens avaient une significations particulière contrairement au prénom français. Le miens signifiait intelligence ce qui était assez ironique pour quelqu'un qui était en E. Mais j'avais lu qu'il arrivait, même souvent d'ailleurs, que les surdoués soient mauvais a l'école. Bon dans mon cas je n'étais pas une surdouée et j'étais en E parce que je ne bossais pas et que je ne faisais pas d'effort mais le fait de penser qu'il y avait peut-être des génies en E me réjouissait. Qu'il y ai des génies en E et pas en A était réellement plaisant comme pensée. Bref. Passons, ce n'était pas un désastre non plus qu'elle se trompe dans l'origine du prénom. En fait je m'en foutais tant qu'elle critiquait pas et au contraire elle avait trouvé ça jolie donc bon c'était déjà bien !
Je suivis Rebekah et on sortit des cuisines discrètement avant que cette dernière ne sorte une carte qu'elle avait visiblement dessiné elle même. C'était d'ailleurs bien dessiné on voyait qu'elle s'était appliquée. Moi je ne savais pas vraiment dessiner et de toute façon je n'étais pas sure d'avoir la patience pour m'appliquer pour dessiner.

-Nous avons tout ce qu'il nous faut pour aller à la plage! J'ai pris la liberté de demander à mon lézard d'apporter ton maillot de bain là bas. Il est paresseux, mais assez gros pour porter des petites choses. Alors si on suit ce plan très précis, on devrait arriver à la plage après avoir passé un chien noir, un enfant en roller, et une vieille dame qui nourrit les pigeons. C'est par ici!
« Oh bonne idée merci ! »

Je n'étais pas sûre que ses points de repères nous permettent vraiment d'arriver a la plage mais on ne savait jamais. Et au pire moi je savais comment y aller alors je pourrais toujours montrer le chemin mais pour le moment je devais avouer que j'étais curieuse de voir ou on allait atterrir avec ces informations la. Bon j'avais aussi envie et espérait qu'on allait perdre du temps parce que même si au final j'allais a la fête, ça restait un endroit plein de monde et donc plein de voix. Et ça c'était pas mon truc. Je continuais de suivre la blonde silencieusement puis elle finit par s'arrêter.

-Tout ne se passe pas comme prévu, je suis désolé Min Jee mais je crois qu'on est perdue...C'est bête j'entends les mouettes d'ici, même les vagues, la mer ne doit vraiment pas être loin. J'enverrai bien un lézard à Lance mais il est déjà parti chercher ton maillot. On aurait dû le suivre en fait...
« T'en fais pas je sais par où c'est suis moi »

Effectivement on n'était pas loin de la mer, on était juste pas dans la bonne direction. J'attendais qu'elle range sa carte qu'elle était entrain de modifier et on fit demi tour pour prendre un chemin a gauche. Rapidement, le paysage changea, le son de la mer se fit de plus en plus fort et on finit par arriver sur la plage.

« Et voilà, on était pas loin fallait juste tourner a gauche et pas continuer tout droit »

Je commençais a m'aventurer sur le sable puis se dernier commençant a rentrer dans mes chaussures je m'arrêtais pour les enlever ainsi que mes chaussettes. Par contre étant donné que j'étais partie un peu vite je n'avais pas de sac ni rien du coup je les gardais a la mains. J'en profitais également pour ériger ma protection mentale, elle ne tiendrais pas longtemps mais ça serait déjà ça.  

Hello my name is
Kei C. Nathen

Carte spéciale
MessageSujet: Re: Fiesta on the beach !   Fiesta on the beach ! 1400359500-clockJeu 4 Juin 2015 - 18:27
Fiesta on the beach!

Feat. Min

Grâce à Min Jee, on allait pas errer pendant des heures dans la ville sans savoir où aller. Elle connaissait le chemin de la plage en fait, il fallait le dire! Je me mis donc à la suivre en m'efforçant de mémoriser l'itinéraire pour les prochaines fois. Bien que je savais que je ne le garderais pas en tête mais bon, la vie est une aventure après tout! Je pense qu'elle était plutôt du genre à se repérer à l'oreille, elle avait dû entendre le bruit des mouettes ou un truc du genre. Toujours est il que nous étions enfin sur le sable chaud. Min s'assit directement tandis que j'allais saluer Lance.

-Coucou! Désolée pour le retard on a eu du mal à trouver la nourriture, je voulais prendre un vrai cochon, mais pas facile à trouver dans une école! Alors j'ai pris de la viande à la place. En tout cas ça à l'air super on va bien s'amuser! Et ça sent super bon!!

J'en avais déjà l'eau à la bouche en revenant vers Min Jee, il y avait de tout à mangé, sucré, salé, gâteau d'anniversaire. Anniversaire?! En effet une jeune fille que je ne connaissait pas avait l'air de célébrer son jour, elle avait déjà reçu des cadeaux mais je n'en avait pas amené! Je n'y avait pas pensé à vrai dire...J'espère que la fête n'était pas en son honneur sinon j'allais me taper la honte! Je regardait autour de moi mais je doute qu'elle apprécie que je lui offre un caillou de compagnie.

-Tu connais du monde ici Min? La fille là bas, elle à l'air de fêter son anniversaire. Ah tiens voila Cailloux!

Mon gras-lézard arriva avec une toute petite besace sur le dos. Il s'arrêta et je pus récupérer son contenu. Il était épuisé, sûrement pas habitué à bosser autant ce gros flemmard. Au moins il avait bien ramené le maillot de Min Jee. De mon sac je sortis un tube de crème solaire et un paquet de cookie.

-Réserve spéciale. T'en veut un? Après on ira se battre pour gagner à manger!! Tu sais avec les costumes de Sumo en mousse. Y'a toujours ça dans les fêtes! Tu fais une drôle de tête de concentrée! Tu as trop chaud? Parce que ça peu s'arranger!!

Je tirais un peu d'ombre vers nous grâce à mon pouvoir, n'étant pas complexée de l'utiliser devant une personne que je ne connaissais presque pas.

-Et hop! Parasol invisible! J'adore faire ça en été! Aller met toi de la crème pour pas ressembler à une écrevisse!

Qu'allions nous faire en premier? Une balade les pieds dans l'eau? Une baignade? Grignoter? Cette journée promettait d'être vraiment sympa!! Et puis j'allais me faire une nouvelle amie, du moins j'y comptais bien!

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiesta on the beach !   Fiesta on the beach ! 1400359500-clockVen 5 Juin 2015 - 15:22

Feat Rebekah Devilson
Fiesta on the beach

Enfin arrivée a la plage et malgré l'heure, elle commençait déjà a se remplir doucement. Maintenant que j'étais ici je n'étais plus sure que venir ai été une bonne idée... Je m'assis sur le sable en inspirant profondément pendant que Rebekah s'éloigna. Calme-toi, ça ira. J'inspirais une nouvelle fois, les fêtes m'angoissait en fait, tout ce monde, toute ses pensées et pour ne rien arranger cette chaleur. Mais ça irait. Rebekah ne tarda pas a revenir et je me levais.

-Tu connais du monde ici Min? La fille là bas, elle à l'air de fêter son anniversaire. Ah tiens voila Cailloux!

Je regardais dans la direction qu'avait indiqué la blonde. Je n'avais aucune idée de qui était la personne qui fêtait son anniversaire en revanche je connaissais celui a côté d'elle puisque c'était mon parrain. Voir un visage familier me rassura. J'aurais bien voulut aller le saluer mais il était déjà occupé avec cette fille et étant donné que je ne le connaissais pas je ne voulais pas m'imposer et les interrompre. Et puis la fête ne faisait que commencer alors j'aurais tout le temps pour aller lui dire bonjour après quand il serait libre. Je continuais de faire le tour de la plage cherchant des visages familiers et ne tardait pas a en reconnaitre un autre avec Lance. Un sourire s'étira sur mon visage, Chan était bien la elle aussi ! J'étais vraiment contente de la voir ici et si j'avais pu je serais partie directement la voir abandonnant Rebekah ici, mais ça ne se faisait pas, d'autant plus que c'était elle qui m'avait invité ici. Et puis elle était gentille alors je pouvais passer un peu de temps avec elle et aller voir Chan après, d'autant plus qu'elle était déjà entrain de parler avec un blond. Je tournais la tête vers Rebekah.

« Oui je connais deux personnes, et toi a part euh... Lance tu connais qui ? »

Je regardais un lézard arriver devant nous, probablement le lézard de Rebekah. Je récupérais mon maillot dans sa besace en le remerciant et en lui caressant un peu la tête. Il était super jolie avec toute ses couleurs. Il ou elle ? Aucune idée, j'avais beau aimer les animaux je n'étais pas la mieux placé quand il fallait faire la différence mâle/femelles surtout chez les lézards. Je me relevais et me retournais vers ma kidnappeuse.

-Réserve spéciale. T'en veut un? Après on ira se battre pour gagner à manger!! Tu sais avec les costumes de Sumo en mousse. Y'a toujours ça dans les fêtes! Tu fais une drôle de tête de concentrée! Tu as trop chaud? Parce que ça peu s'arranger!!
« Non merci et pourquoi pas ouais. Ouais j'étais entrain de me demander si ton lézard était un mâle ou une femelle. »

Je devais avouer que je n'avais jamais testé les combats en costume de sumo mais pourquoi pas ? Après tout ça pouvait être amusant non ? Je fus sortie de mes pensées par une ombre se rapprochant de nous et qui se mit a nous faire de l'ombre justement. C'était vachement pratique ça ! Et ça devait être le pouvoir de Rebekah, simple question de logique. J'étais quand même intriguée qu'elle utilise son don comme ça aux yeux de tous mais c'était probablement parce que j'avais l'habitude de cacher a tout pris le miens. Elle se remit a parler et je tournais la tête vers elle, détachant mon regard de l'ombre.

-Et hop! Parasol invisible! J'adore faire ça en été! Aller met toi de la crème pour pas ressembler à une écrevisse!
« C'est cool comme truc ! Ah ouais je veux bien merci »

J'attrapais le tube de crème que me tendait Rebekah et commençais a m'en mettre. Ne jamais négliger les protections contre le soleil ! Je n'avais pas spécialement envie de choper un cancer de la peau, d'autant plus que je ne faisais pas partit de ses personnes qui sont déjà plutôt mate de peau et qui bronzent bien. Moi je n'avais pas l'habitude de bronzer mais rougir ça en revanche oui du coup je préférais éviter le coups de soleil. Parce que ça faisait mal déjà et ensuite si j'en chopais un, fini le sport le temps que ce dernier guérisse et ça c'était hors de question, j'aimais trop le sport. Un fois fini je rendis le tube a sa propriétaire.

« Dis tu crois qui a un endroit ou je pourrais me changer pour enfiler mon maillot ? Après on pourrait aller se balader ou nager un peu histoire de se rafraichir avant de manger ? Comme tu veux. »

Je n'avais pas l'habitude de fête et par conséquent, je ne savais pas vraiment comment ça se passait, qu'est-ce que j'étais censé faire dans les moments comme ça.

Hello my name is
Kei C. Nathen

Carte spéciale
MessageSujet: Re: Fiesta on the beach !   Fiesta on the beach ! 1400359500-clockDim 7 Juin 2015 - 10:45
Fiesta on the beach!

Feat. Min

Quelqu'un qui ne mange pas de cookies? Comment était ce possible? Comment était ce même imaginable ? Que peut il se passer dans la vie d'une personne pour qu'elle refuse un cookie?! Tout cela me plongeais dans une profonde perplexitude...Peut être avait elle subit un traumatisme liés ou cookies, ou pire encore elle était peut être allergique au cookies. Allergique aux cookies, la fin de ma vie, je ne pourrais jamais vivre sans eux! J'espère qu'elle le vivait bien en tout cas. Je guettais aux alentour un endroit pour enfiler son maillot, ayant prévu le coup, je portait déjà le mien sur moi  : un bikini orange avec un motif d'ananas!

-Là bas il me semble que les filles vont dans cette petite cabane pour se changer, et les garçons vont dans celle d'à coté. Tiens c'est étrange il n'y a pas de petite cabane pour les lézards. Je t'attends là si tu veux après on ira voir si l'eau est bonne!

Pendant que Min Jee pris le chemin de la cabane de plage, j'ôtais mes vêtements et les rangeaient dans mon sac. Ensuite je pris le tube de crème solaire afin de m'en appliquer. Allez savoir pourquoi, les blondes à peau claire cramait plus vite que les merguez sur le barbecue! Je faisait beaucoup d'allusion à la nourriture, décidément je pensais vraiment avec mon estomac! J'attrapais Cailloux et l'enduisit de crème également ce qui n'avait pas l'air de lui plaire. Ensuite je sortis le mini bob que je lui avait confectionné et lui attacha sur la tête à l'aide d'un élastique. Je lui dit d'aller s'amuser quand la jeune E revint en maillot.

-Allons à la mer, rien de tel pour s'ouvrir l'appétit!

Vous avez déjà remarquer ce phénomène bizarre quand vous arrivez près des vagues? Vous marchez, puis vous accélérez, puis vous trottinez et enfin vous courrez pour recevoir la première vague en pleine face. L'eau n'étais pas aussi chaude que je l'aurais imaginée mais c'était tout de même rafraichissant. Ce n'était même pas encore l'été qu'il faisait déjà super chaud sur Prismver!

-Tu penses qu'il y a des sirènes dans ces eaux? J'aimerai vraiment en voir une un de ces jours! Il parait qu'elles sont vraiment vraiment belles!Par contre j'ai la phobie des poulpes et tout ce qui possèdent des tentacules pleines de ventouses. Beurk!! Y'en a beaucoup en Corée non? Il parait même que y'en a qui les mange! Tu en as déjà mangé toi?

Je n'avais jamais quitté l'Angleterre, en fait je n'avais même jamais quitté le manoir familial avant d'arriver au pensionnat alors les coutumes des autres pays ou des autres gens m'étaient totalement inconnue, si bien que j'étais souvent étonnée.

-ARGH !!! Quelque chose m'a frôlée!! Alerte au poulpe!!!

Comme j'avais pied, je courais en cercle les bras en l'air, luttant contre les vagues.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiesta on the beach !   Fiesta on the beach ! 1400359500-clockMar 9 Juin 2015 - 16:10

Feat Rebekah Devilson
Fiesta on the beach

-Là bas il me semble que les filles vont dans cette petite cabane pour se changer, et les garçons vont dans celle d'à coté. Tiens c'est étrange il n'y a pas de petite cabane pour les lézards. Je t'attends là si tu veux après on ira voir si l'eau est bonne!

Je la remerciais puis partit en direction des cabines. Heureusement le temps que j'arrive, celle pour les filles s'était libéré. Je me déshabillais et enfilais mon maillot rapidement. Rien d'extraordinaire c'était un bikini simple et rouge parce que j'aime cette couleur et puis c'était celle de ma classe. Pas de rubans, pas de froufour, pas d'anneaux ni je ne sais quoi d'autre juste un maillot tout simple. Je ramassais mes vêtements et sortit rejoindre Rebekah. Je regardais le lézard a présent prêt a affronter la chaleur et le soleil avec son mini chapeau et sa crème solaire. Elle avait vraiment pensé a tout et c'était pas plus mal !

-Allons à la mer, rien de tel pour s'ouvrir l'appétit!
« Yep, t'as même pensé a un chapeau pour ton lézard c'est bien ça ! »

Je poussais un soupir de soulagement quand le mis les pieds dans l'eau. Elle n'était pas super super chaude ce qui était assez agréable parce que du coup ça rafraichissait. J'aimais pas me baigner dans de l'eau qui fait 40 degré. Et puis rien de tel que de l'eau légèrement froide pour vivifier le corps !

-Tu penses qu'il y a des sirènes dans ces eaux? J'aimerai vraiment en voir une un de ces jours! Il parait qu'elles sont vraiment vraiment belles!Par contre j'ai la phobie des poulpes et tout ce qui possèdent des tentacules pleines de ventouses. Beurk!! Y'en a beaucoup en Corée non? Il parait même que y'en a qui les mange! Tu en as déjà mangé toi?

« J'en sais rien, tu crois qui a des mecs sirènes si elles existent ? Doit forcément y en avoir. Ça me dérange pas perso les poulpes. » Je m'arrêtais quelques secondes le temps de réfléchir « Je sais pas si y en a plus en Corée que dans un autre pays mais j'en ai déjà mangé oui ! Y en a même qui en mange vivant en Corée mais ça j'ai pas testé je trouve ça trop cruel. »

J'étais assez petite quand je vivais en Corée et mes parents ne m'auraient jamais laissé faire une chose pareille parce que c'était trop dégueux et mauvais pour mon image surtout. Enfin la leur. En tout cas c'est vrai qu'en Corée j'avais déjà mangé pas mal de truc au poulpe comme les Takoyaki bien que se soit japonais et pas coréen mais a mon avis il n'y avait pas plus de poulpe en corée qu'ailleurs. Après peut être qu'on en mangeait plus que les autres pays ? C'était possible et puis depuis le temps que je n'étais pas retournée en Corée, les choses avaient du changer parce que 8 ans c'était long. La Corée me manquait d'ailleurs. Pas le côté super compétitif au niveau scolaire ou tu vis pour bosser et ou t'es foutu si t'es pas dans les meilleurs élèves. Ça non je m'en passais volontiers mais la ville, la culture, la musique... Tout le reste me manquait. Sauf manger les poulpes vivants, ça ça me manquait pas. Je me souvenais encore, une fois je me baladais avec ma nourrice dehors et on avait vu des gens en manger. Vivant. Ça m'avait tellement traumatisé que je n'avais plus voulut manger de poulpe pendant des mois. J'avais même élevé un poulpe pendant cette période d'ailleurs.

-ARGH !!! Quelque chose m'a frôlée!! Alerte au poulpe!!!

Je sursautais par réflexe puis me mis a scruter l'eau pour voir si je trouvais ce qui l'avait touché mais rien. On n'y voyait pas grand chose vu qu'on avait bougé ça n'aidait pas parce qu'il y avait tout le sable qui c'était soulevé et qui rendait l'eau trouble. Je regardais Rebekah et l'attrapais par le bras.

« C'est pas possible qui ai un poulpe aussi près du bord, peut-être que c'est juste une algue ? »

Hello my name is
Kei C. Nathen

Carte spéciale
MessageSujet: Re: Fiesta on the beach !   Fiesta on the beach ! 1400359500-clockDim 21 Juin 2015 - 10:54
Fiesta on the beach!

Feat. Min

Manger du poulpe? Eh bah, il fallait une sacrée dose de courage! Voir ce truc dans son assiette, le découper comme un steak et puis ça devait avoir une texture caoutchouteuse, comme un gros chewing gum qui s'avale. Vivant je n'osais même pas y penser, il devait être là à agiter ses grande tentacule collante...Ah noooooon je ne voulais pas y penser! Si c'était vraiment ça qui était dans l'eau actuellement, s'accrochant à mon pied, j'allais faire une crise cardiaque! Si ça se trouve il faudrait m couper le pied maintenant que cette bestiole l'a touché! Je relevais doucement le pied, avec acrobatie je le sortais de l'eau et vit effectivement une petite herbe verte et gluante, prise entre mes orteils.

-Ouf, ça ne ressemble pas à un poulpe, c'est juste...visqueux. Beurk. J'ai plus très envie de me baigner, en plus je ne sais pas nager.

J'enlevais le végétal de mon pied et pris soin de le déposer plus loin. Néanmoins je veillais à avoir pied partout, une crevasse et c'était le drame. Mes parents n'avait jamais jugé utile de m'apprendre à nager, cela aurait impliqué le fait de sortir du manoir. Du coup je n'avais jamais appris mais j'adorais me baigner! La première chose que j'avais fait en arrivant ici, c'était de me rendre à la piscine, une grande première pour moi. La deuxième chose que j'ai fait, c'est de me noyer car je n'avais pas compris qu'il y avait un coté profond et un coté peu profond. La troisième chose avait été de me faire repêcher par le maitre nageur et rapatrier à l'infirmerie . Une arrivée originale! Mais bon il ne fallait que ma noyade potentielle gâche la fête de Lance, alors autant revenir sur le bord.

-Tu ne connais pas Lance donc? C'est mon grand frère ici! En vrai on a pas le même nom de famille, mais il veille sur moi, il m'aide à faire mes devoirs, il me protège des méchants etc. C'est chouette! Depuis que je l'ai rencontré je suis super contente, encore plus que d'habitude. Oh! Tu sens ça?

J'avais flairer l'odeur de la viande sur le barbecue, guidée par mon instinct j'avançais sur le sable vers l'odeur alléchante. L'eau me montait à la bouche aussi vite que l'eau de la mer séchait sur ma peau. Il faisait un beau soleil qui réchauffait, en peu de temps nous serions sèches. Je pointait du doigt le barbecue avec les belles tranche de lard qui cuisaient à coté des saucisse et des merguez. Mon ventre gargouillait déjà!

-On grignote un petit truc et on trouve quelque chose à faire? Tu voudrais faire un truc en particulier?

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiesta on the beach !   Fiesta on the beach ! 1400359500-clockLun 22 Juin 2015 - 11:35

Feat Rebekah Devilson
Fiesta on the beach

-Ouf, ça ne ressemble pas à un poulpe, c'est juste...visqueux. Beurk. J'ai plus très envie de me baigner, en plus je ne sais pas nager.
« Non c'est vrai que se baigner dans les algues c'est pas top du tout. Ah ? Je pourrais t'apprendre si ça te tente »

C'était pas si étrange que ça en fait, je connaissais des gens qui ne savaient pas nager. Mais c'était surtout quand j'étais en Corée parce que déjà j'étais petite alors a cause de l'âge pas mal ne savaient pas forcément nager et puis c'était Seoul. Une grande ville, pas du tout au bord de l'eau du coup pour nager c'était moyen. Après y avait des piscines a foison mais les gens n'avaient pas forcément le temps ou l'envie d'aller nager surtout qu'ils étaient souvent très occupé. Du coup j'en connaissais pas mal qui étaient entrain d'apprendre à nager la ou moi je savais déjà nager depuis un petit moment parce que mes parents avaient jugé ça absolument nécessaire. Après je ne pouvais pas nier que j'avais adoré nager mais bon, ça ne m'aurait pas fait rater ma vie de ne pas savoir.

-Tu ne connais pas Lance donc? C'est mon grand frère ici! En vrai on a pas le même nom de famille, mais il veille sur moi, il m'aide à faire mes devoirs, il me protège des méchants etc. C'est chouette! Depuis que je l'ai rencontré je suis super contente, encore plus que d'habitude. Oh! Tu sens ça?
« Ah c'est super les gens comme ça ! C'est ton parrain ? »

C'était agréable d'avoir quelque pour veillez sur soit surtout la qu'on était tous très loin de notre famille avec des moyens assez... comment dire, dépassé ? Oui dépassé pour communiquer avec eux. Après moi je m'en fichais de mes parents vu que tout ce qui les intéressait c'est que je réussisse. Ce qui n'était pas vraiment le cas et ça ne leur faisait pas vraiment plaisir mais j'étais loin d'eux avec mon pouvoir "bizarre" et ça leur suffisait. En revanche je parlais beaucoup avec ma nourrice et je regrettais souvent de ne pas pouvoir lui passer un coup de fil ou l'appeler via skype ce qui était quand même beaucoup plus pratique que devoir écrire une lettre ou un mail ! En tout cas, maintenant que Rebekah parlait de viande et que l'odeur parvenait jusqu’à mes narines, mon ventre se mit a gargouiller furieusement. En même temps je n'avais rien mangé depuis mon réveil alors c'était normal. En plus, comme on allait bouger toute l'aprèm j'allais pouvoir bien manger ! En plus y avait rien de mieux que de la viande pour commencer. J'étais une carnivore, bien que ça puisse être bizarre parce que j'adorais les animaux. J'avais réussis a ne pas mélanger le fait de prendre soin les animaux et le fait de retrouver ces animaux dans mon assiette parce que j'avais besoin de manger et j'aimais la viande.

-On grignote un petit truc et on trouve quelque chose à faire? Tu voudrais faire un truc en particulier?

« Ouais ! En fait j'ai la dalle. Euh, j'en ai aucune idée, tu veux qu'on essaye le truc de sumo ? »

Je commençais a m'avancer vers la viande qui grillait, cherchant des yeux des assiettes et des couverts parce que c'était quand même plus pratique pour manger. Heureusement il n'y en avait pas loin sur une table alors j'en pris pour moi et tendis une assiette avec les couverts dedans a Rebekah.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiesta on the beach !   Fiesta on the beach ! 1400359500-clock

Fiesta on the beach !
Page 1 sur 1