Salut les campeurs et haut les coeurs !
Je vais m'inscrire très bientôt. Dans genre moins de 48h en fait, pour vous situez un peu le truc. Je connaissais déjà un peu le forum mais j'étais grave occupée à l'époque alors j'ai arrêté de rp totalement (cold turkey mon gars) mais là je suis repartie comme en 40 et quand je suis retombée par hasard sur ce forum l'idée de perso que j'avais et ma motivation sont revenus !
Sauf qu'en fait, je sais pas trop si mon idée convient au niveau du pouvoir. Je m'explique : j'ai eu un éclair de génie en voyant le pouvoir "Contrôle des animaux volants" et maintenant j'ai en tête un perso avec ce pouvoir, un peu planplan et qui ferait sa vie tranquillement sans trop bosser son pouvoir car il ne le trouve pas très utile donc il ne peut pas commander les oiseaux mais par contre il croise très souvent des oiseaux (je n'irais pas jusqu'à dire qu'ils sont attirés par lui mais disons que si il y a un piaf dans le coin en train de chercher une miette et qu'il voit le gars, il aura une certain tendance à se rapprocher) et il les comprend (vu qu'il y a souvent un oiseau près de lui dans sa vie, je dirais qu'il les comprend plutôt bien). Sauf qu'en les comprenant de plus en plus, il s'est rendu compte que les oiseaux
sont des connards sont pas très polis avec lui et ont tendance à l'insulter ou à venir lui raconter des cracks, ce genre de choses (genre lui donner de faux horaires d'ouverture de magasins pour qu'il se pointe toujours quand c'est fermé ou lui raconter des blagues dans une bibliothèque pour qu'il se fasse virer car il est trop bruyant).
Par contre je ne trouve pas vraiment d'effet secondaire ou de chose négative en plus pour ce pouvoir. La partie "oiseaux qui clashent" je trouve ça hyper marrant mais je ne sais pas si c'est un inconvénient suffisant par rapport au pouvoir que c'est ? Juste comprendre les animaux volants sans pouvoir les contrôler réellement ne me semble pas un trop gros pouvoir mais en vrai je me rend pas compte du tout par rapport aux autres pouvoirs. Et peut être qu'il faut en plus un effet secondaire physique ? Genre migraines ou je sais pas trop quoi ?
Bref, je suis un peu paumée pour ça, merci d'avance si vous avez des avis et des conseils et merci d'avoir lu tout ce pavé pour une pauvre histoire de gars qui se fait bolosser par des oiseaux !
PS : omg des smileys undertale sérieux