Sujet: Gabriel A. Oswald ▬ Les Chemins du Pouvoir. Jeu 7 Aoû 2014 - 4:06
Gabriel A. Oswald
SUJETS RP'S
Âge : Dix-huit ans. Nationalité : Britannique. Classe : A. Pouvoir : Charisme (inconnu des autres élèves). Orientation sexuelle : Homosexuelle Uke.
Passé : Gabriel A. Oswald est issu d'une famille aisée anglicane londonienne. Il vit toute son enfance dans l'ombre de ses parents, dont le couple vole en éclat et scinde à jamais la famille. Homosexuel, il supporte très mal son orientation sexuelle, ce pourquoi le jeune homme tombé de la classe A, à la classe B puis C avant d'engranger une remontée qui l'a ramenée au sommet. Respecté en qualité de Président du Reckoning Tea Party, ce personnage mystérieux suscite autant l'admiration que les critiques en raison des scandales qui ont ébroué sa vie sentimentale avec son ex-compagnon Leith Fleytcher.
#1.01 ▬ www. Avant on se connaissait, mais ça c'était avant.
Terminé
Avec Sonera Di Gregorio •• (12/8). Tandis que Gabriel Oswald vient à peine de former le groupe Reckoning Tea Partydébut août, il renoue avec une ancienne amie qu'il a laissée tomber lors de son passage en B, puis A, il y a deux ans de cela. Forte de cette rancœur, celle qui le surnommait Petit Prince ne lui réserve pas le meilleur des accueils. Mais Gabriel sait voir à long-terme et tente le tout pour le tout pour la convaincre de rejoindre sa nouvelle formation politique. Résultat : Sonera Di Gregorio rejoint RTP.
/!\ ÉVENT /!\. Sujet de groupe •• (15/8). Tandis que le groupuscule ultraviolent RED passe à l'action dans le Grand Hall du Pensionnat Prismver, le Président Oswald, qui a tenu avec succès la première réunion de son groupe l'avant-veille (14/8), est prévenu par Sylvester des affrontements qui ont lieu au sein du bâtiment administratif. Vers 3h du matin, il se rend sur place pour enregistrer les rixes et joutes verbales, jusqu'à prendre en filature Heath D. Ackland. Une confrontation verbale s'en suit où Gabriel déclare à demi-mots la guerre au chef de RED dans des propos énigmatiques avant de se retirer dans sa propre cabane... Résultat :RTP officialise son existence et ses intentions. Gabriel Oswald a en sa possession des photos et des enregistrements sur les combats du Hall.
#1.03 ▬ www. Mondanités hétéroclites autour d'un thé.
Terminé
Avec Warren Andersen •• (17/8). Les sanctions sont tombées, le magnifique Hall du pensionnat doit maintenant être reconstruit. Suite aux annonces de Ruthel Prismver, Gabriel Oswald décide de rencontrer son autre ennemi politique, Warren Andersen, délégué de la classe E et archonte de Work In Progress. Sous les traits d'un LMS hasardeux ; se faisant passer pour son frère aîné, le Président des RTP s'installe confortablement dans la chaise du professeur, un service à thé à ses côtés pour faire entendre sa voix auprès d'un de ses opposants. Agrémentant ses phrases de sourire patelin, Oswald entend bien montrer qu'une nouvelle faction politique vient d'entrer dans ce combat. Résultat : En cours.
/!\ EVENT /!\. Sujet de groupe •• (20/8). La deuxième réunion du Reckoning Tea Party, prévue par Gabriel Oswald, débute dans un contexte difficile marqué par le passage en Classe B du triumvirat principal de RED. Convoqué par des invitations en lettres d'or, le Président ne lésine pas sur les moyens pour décider d'un plan d'action efficace à l'encontre du plus froid des monstres froids. Entre démagogie politique, profits, complots et velléités, cette réunion pose définitivement les jalons des prochaines grandes actions du RTP... Résultat :En cours. Élection du Vice-Président. Lettre ouverte à l'attention de M. Ruthel Prismver. Ouverture d'un blogue.
Avec Anarchy L. Scarlet & Nathan C. Richardson •• (22/8). Le recrutement de Nathan C. Richardson au RTP n'a pas troublé qu'au sein du groupe, mais aussi auprès des “amis“ du jeune homme. Comme il pouvait s'y attendre, Gabriel Oswald reçoit un LMS d'Anarchy Scarlet réclamant une confrontation contre celui qu'elle estime responsable des maux de son amitié (ou de son idylle ?). Une occasion pour Gabriel de régler un problème qui risquait de se poser tôt ou tard... Résultat : Rupture amicale d'Anarchy et Nathan. Gabriel enferme Nathan sous son emprise et préfigure le début d'un couple en l'embrassant..
Avec Ruthel Prismver & Heath D. Ackland •• (24/8). Comme Gabriel Oswald s'y attendait, le Directeur du Pensionnat l'a invité à le rencontrer suite au coup d'éclat de sa lettre ouverte, signée par les RTP. Convoqué au cinquième étage, il ne s'attendait toutefois pas à se retrouver nez-à-nez avec le chef du gang adverse. Surpris par ce soubresaut, Gabriel s'adapte à la situation et se prépare à un véritable plaidoyer pour contrecarrer les projets sans doute belliqueux de Heath D. Ackland. Quand Heath le blasé rencontre Gabriel, le péteur, dans un duel oratoire arbitré par Ruthel le mou... Résultat : En cours.
Avec Heath D. Ackland •• (24/8). Suite immédiate de la rencontre avec Ruthel Prismver, Gabriel Oswald rattrape Heath D. Ackland après son départ précipité du bureau. Troublé par cette étrange sensation qu'on a pénétré son esprit, le Président des RTP passe à la vitesse supérieure et met en garde l'un des leaders du groupuscule RED sans ambages ni hypocrisie. Pour la première fois, le britannique dévoile son vrai visage, sachant pertinemment qu'il est en position de force par rapport à son interlocuteur. Pire, il le menace explicitement de sombres desseins, ramenant son passé avec Leith Fleytcher sur la table... Résultat : Gabriel Oswald menace Heath D. Ackland juste avant un événement important dans sa propre chronologie.
Avec Amy E. Johnson •• (25/8). Gabriel Oswald a toujours porté une aversion envers les psychologues. Toujours à élaborer des théories foireuses sur tel ou tel comportement, une manie de voir des problèmes qu'il détestait au plus haut point, raison pour laquelle il snobait tous les rendez-vous qu'on lui proposait. Cette fois-ci, la donne était différente. On l'obligeait à venir, et l'adolescent ferait tout pour imposer la vie dure à cette jeune femme qui entendait "psychanalyser" son comportement. Pourquoi d'abord ? Résultat : En cours.
Avec Nathan C. Richardson •• (25/8). /!\ Yaoi. /!\. Gabriel Oswald a toujours porté une aversion envers les psychologues. Toujours à élaborer des théories foireuses sur tel ou tel comportement, une manie de voir des problèmes qu'il détestait au plus haut point, raison pour laquelle il snobait tous les rendez-vous qu'on lui proposait. Cette fois-ci, la donne était différente. On l'obligeait à venir, et l'adolescent ferait tout pour imposer la vie dure à cette jeune femme qui entendait "psychanalyser" son comportement. Pourquoi d'abord ? Résultat : En cours.
Avec Gautier P. Everfield •• (27/8). Tout est en train de mal tourner... Alors que Heath D. Ackland a rendu public son amnésie, Gabriel Oswald profite des ciconstances pour semer le trouble au sein de RED, fortement déstabilisé après la perte de son leader. Convaincu qu'ils n'ont plus qu'un pas à faire vers la défaite pour tomber dans leur propre tombe, le Président des RTP décide de s'en prendre à un des membres les plus violents, Gautier P. Everfield, à qui il va faire croire être implicitement lié à l'amnésie de son ami. Résultat : Plainte à Kerstin Schneider. Gautier rompt l'engagement d'Heath de ne jamais s'en prendre physiquement aux élèves.
Avec Anarchy Scarlet, Nathan C. Richardson et Joach N. Källström •• (2/9). /!\ ÉVENT. /!\. Gabriel Oswald et Nathan C. Richardson sortent officiellement ensemble. Alors qu'ils partent rejoindre tranquillement la cabane de Gabriel, le couple ne s'attendait pas vraiment à tomber en plein milieu d'une opération de RED. C'est une aubaine, pour le Président du RTP, qui commençait à s'ennuyer après ses récentes victoires, qu'elles soient directes ou indirectes. À de nombreux égards, la chance lui sourit, et une nouvelle confrontation face à Anarchy va lui permettre de la couper une bonne fois pour toute de son nouveau petit-ami, quitte à les voir s'entretuer par eux-mêmes.
Mois de septembre •• (IRP). Gabriel A. Oswald s'est montré discret tout au long du mois de septembre. Accusé d'être à l'origine de l'amnésie d'Heath D. Ackland, il préfère se tenir à l'écart de la vie politique et sociale du Pensionnat. Malgré quelques interventions bien avisés, le Président du RTP préparait en fait secrètement la prochaine intervention de sa formation, baptisée Opération Ecstasy. Parallèlement à cela, Azraël E. Stones est revenu des enfers pour déclarer la guerre au britannique, comme représailles au suicide-assassinat de Leith Fleytcher. À l'heure des règlements de compte, au moment où Gabriel lui-même entame sa propre descente aux enfers en touchant à la drogue, la conclusion de l'Acte Ier ne cesse de se rapprocher inexorablement.
Avec Heath D. Ackland •• (24/9). Gabriel Oswald et Nathan C. Richardson sortent officiellement ensemble. Alors qu'ils partent rejoindre tranquillement la cabane de Gabriel, le couple ne s'attendait pas vraiment à tomber en plein milieu d'une opération de RED. C'est une aubaine, pour le Président du RTP, qui commençait à s'ennuyer après ses récentes victoires, qu'elles soient directes ou indirectes. À de nombreux égards, la chance lui sourit, et une nouvelle confrontation face à Anarchy va lui permettre de la couper une bonne fois pour toute de son nouveau petit-ami, quitte à les voir s'entretuer par eux-mêmes.
Résultat : Poignée de main symbolique entre Heath D. Ackland et Gabriel A. Oswald. L'amarre est lancée.
Avec S. Orest Koslowski •• (30/9). /!\ SEASON FINAL. /!\. « J’ai passé ma vie à essayer de détruire mes ennemis. Depuis des mois maintenant que j’ai fondé RTP, je n’ai cessé d’accumuler la discorde. J’ai brisé des relations, j’ai monté des amis les uns contre les autres, j’ai éliminé toutes les personnes que je considérais problématique. J’ai anéanti leur réputation, sans scrupules ni morale, et j’ai manipulé des gens que je gardais sous contrôle pour m’en servir à mon bon vouloir. À quel but ? Me sentir supérieur. Me sentir Maître du monde. Je m’appelle Gabriel Oswald, et je vais vous raconter mon assassinat moral. »
Résultat : Gabriel A. Oswald est retrouvé mourant dans sa Cabane. Il est immédiatement transporté à l'hôpital de Londres, son pronostic vital engagé.
Royaume-Uni, Londres. ||Hôpital St Mary's. » Avec Nathan C. Richardson •• (7/10). Pendant plus de sept jours, le britannique Gabriel A. Oswald est plongé dans un coma artificiel pour le sauver d'une mort certaine. Son pronostic vital étant engagé, les premiers signes de sa rémission lui permettent de se réveiller dans l'après-midi du 7 octobre. Mais les legs de son hémorragie cérébrale sont plus graves qu'on ne le pense : outre une amnésie post-traumatique, l'acuité visuelle de son œil gauche est devenue quasi-nulle. Dans ce contexte, son compagnon, Nathan C. Richardson, l'a rejoint à Londres pour toute la durée de sa convalescence, laissant derrière eux Prismver et toutes les intrigues du pensionnat.
Résultat : Gabriel tombe vraiment amoureux de Nathan, cette fois-ci.
Royaume-Uni, Londres. ||Hôpital St Mary's. » Avec Alessandra Wälkky, Nathan C. Richardson et P. Matthijs Hemelrijk •• (14/10). Alors que les absences de Gabriel se produisent de plus en plus souvent, et qu'il est toujours amnésique une semaine après son réveil, le garçon reçoit la visite inopinée d'Alessandra et Pytha, deux élèves de Prismver qui ont fait le déplacement pour une raison inconnue. Abasourdi par la violence verbale de la jeune fille, Nathan est sorti de la chambre et le laisse seul face à ce que le patient considère comme une hystérique notoire. Acculé par ses reproches, il se met à pleurer. Brisé, perdu.
Royaume-Uni, Londres. ||Mayfair. » SOLO •• (23/10). L'état de Gabriel Oswald continue de s'améliorer au fil du temps, et le jeune homme prépare d'ores et déjà son retour à Prismver. Il est toutefois interrompu par une lettre de ses parents, lui indiquant la fermeture de tous ses comptes. Ne pouvant se permettre la perte de ses ressources, il décide dans un moment de lucidité de se confronter à ses parents, réglant par la même occasion les différends qui les opposaient. Il entend ainsi laisser la colère homophobe de son père éclater afin de le piéger...
Résultat : Gabriel A. Oswald récupère l'accès à ses comptes sans aucune limite. La famille Oswald étant une famille très influente de Grande-Bretagne, elle a préféré éviter un scandale dans les tabloïds. Ce problème réglé, le britannique prend alors le train pour Prismver afin de rendre visite à Alessandra.
Avec Alessandra Wälkky •• (25/10). Gabriel Oswald a piégé ses parents. Contraint à lui laisser l'accès ouvert à ses comptes, il termine son projet de vengeance contre Alessandra. Furieux à son égard depuis qu'elle a souhaité le voir six pieds sous terre, il prend la décision de se rendre à Prismver le temps de quelques heures pour l'empoisonner à la mort-au-rat, ne serait-ce que pour ce qu'elle sente ce que cela fait de se sentir mourant. Sans pitié, sans hésiter, toujours en proie à ses absences quasiment schizophrénique, il franchit un pas vers la violence et l'autodestruction.
Résultat : Gabriel parvient à empoisonner le steak d'Alessandra Wälkky. Pas assez pour la tuer, mais suffisamment pour lui provoquer d'atroces douleurs pour une petite semaine dans le symbolisme de "mort-aux-rats".
Royaume-Uni, Londres. ||Soho. » Avec Nathan C. Richardson •• (26/10). Absent depuis plusieurs jours, Gabriel A. Oswald rentre enfin de Prismver, où il souhaite retrouver Nathan C. Richardson. Malheureusement, l'accumulation de ses plans machiavéliques a sérieusement mis à mal son intégrité psychique, tant et si bien qu'il est frappé par une énième absence en plein cœur de Soho. Par un temps de pluie, alors que la nuit tombe lentement sur la capitale du Royaume-Uni, un froid glacial s'abat sur un petit être recroquevillé dans une rue, qui appelle un peu par hasard le seul garçon qui l'a veillé et dont il se souvient dans ces moments. Ce garçon qui lui fait picoter le cœur... en pleine nuit d'automne.
Royaume-Uni, Londres. ||Hôpital St Mary's. » Avec Nathan C. Richardson •• (27/10). Gabriel A. Oswald a pris la décision d'emmener son compagnon à Las Vegas pour se faire pardonner du mois atroce qu'il lui a fait vivre. C'est surtout sur demande du jeune homme qu'ils y vont, et ne pouvant s'empêcher de lui faire plaisir, avec son argent nouvellement acquis, l'ancien leader du RTP l'emmène là-bas où ils prennent la décision de se marier. Une grande signification pour Gabriel, qui voit en cela un moyen de stabiliser son couple pour longtemps dorénavant.
Résultat : Mariage de Gabriel A. Oswald et de Nathan C. Richardson. Il devient Gabriel A. Richardson-Oswald.
/!\ ÉVENT /!\. Sujet de groupe •• (30/10). Le soir même de son retour, Gabriel reçoit un LMS de Johnny Dean Corso, l'informant d'une nouvelle réunion du mouvement pro-A. Le garçon comprend alors qu'on a profité des circonstances de son hospitalisation pour prendre le contrôle de la Guerre des Classes. Pire encore, Hadès et Léocade l'ont fait tomber. Il ne le pardonnera pas. Il décide de s'y rendre en toute hypocrisie afin de jauger la situation, montrant un comportement irréprochable, à l'inverse de ses camarades. La séance finit en règlement de compte face à des gens bien incapables de maîtriser leurs sentiments.
Résultat : C'est le retour de Gabriel Oswald au sein de la Guerre des Classes, bien qu'il n'en soit plus le leader. Déçu des A, il poursuivra de son côté.
Avec Alessandra Wälkky •• (30/10). Furieux après le scandale qu'elle venait de lâcher, Gabriel décide de régler une ultime fois le problème Alessandra, de faire d'elle une cible à abattre, une cible sur laquelle se déchaîner. Comme elle venait de quitter la réunion, il décide de regagner jusqu'à son bungalow pour mettre les choses au point au nom de son groupe, dans l'espoir de prendre l'ascendant sur cette dangereuse psychotique. Il veut la confronter, pour montrer à tout le monde que c'est une cinglée. Une dangereuse cinglée.
Avec Eleonore Dickens •• (5/11). Plus remis que jamais, Gabriel Oswald-Richardson remet ses plans de vengeance à plus tard après la douche froide qu'il a reçu du mouvement pro-A. Bien décidé à retrouver son rôle prépondérant de leader, il parvient à reconstituer son réseau de communication grâce à son Charisme. Il jette son dévolue sur une nouvelle élève prénommée Eleonore, dont l'innocence se conjugue parfaitement à la volonté du garçon de trouver une proie à manipuler. Maîtrisant parfaitement le langage des signes, il décide de l'aborder par le plus grand des hasards pour qu'elle lui donne, sans même s'en rendre compte, les informations qu'il a besoin sur la Classe C. Et l'amarre fut jetée.
Avec Olivero Ö. Nespresso •• (6/11). Convoqué chez le psychologue quelques jours après son retour, Gabriel craint une confrontation susceptible de mettre à jour la simulation de son amnésie, d'autant plus à cause des absences qui le troublent de plus en plus ces jours-ci. Très inquiet à l'idée de fréquenter les seuls médecins capables de mettre un arrêt définitif à ses actes, il s'y rend en jouant la plus parfaite des comédies, sans se rendre compte que cela n'en devient que plus suspect... M. Nespresso parviendra-t-il à discerner le mensonge dans les yeux de Richardson-Oswald ?
Avec Heath D. Ackland •• (20/11). /!\ SEASON FINAL /!\ La saison automnale aura été émaillée par l'incertitude, le doute, la peur. Après avoir trébuché il y a de cela deux mois, Gabriel A. Oswald s'est posé beaucoup de questions sur lui-même. Il s'est redécouvert, en des circonstances qu'il estimait impossible. Il a repris ses repères, il s'est senti poussé comme le nuage dans le ciel. Il a alors compris. Il s'est lancé dans la seule voie qui lui était ouverte, il a franchi l'espace, et il a touché au but : faire tomber la classe S à tout prix.
L'union fait la force. Il propose une alliance à Heath Dean Ackland, ce même garçon qu'il a confronté toute la saison estivale, pour ensemble faire triompher les valeurs de Prismver. Les classes doivent donner leur sang pour les principes qui l'ont fait naître.
Résultat : Heath D. Ackland et Gabriel A. Oswald fondent un mouvement anti-S nommé Desmose.