Pseudo du joueur : Jester Autre(s) compte(s) ? : Amy Whitehouse // LOL // Alice K. Andel, Jacob U. Lynch, Orphée T. Paris Personnage sur l'avatar : Arthur Alter - Fate // Otto seppalainen - IRL
Âge / Classe ou Job : 25 ans, propriétaire du night-club : L'Envie. Messages : 163
WandererJack Crane
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Harleen, lms de Jack Lun 17 Avr 2017 - 16:41
•• Harleen
BLABLA ••Harleen est aussi désagréable que son propriétaire- Harleen ne vous aime pas- Harleen adore son maitre- Harleen passe beaucoup de temps avec Jack- Harleen n'aime pas les autres lézards- Harleen est très narcissique.
InvitéInvité
Sujet: Re: Harleen, lms de Jack Lun 17 Avr 2017 - 16:50
Pour Jack
Yo.
Je m'ennuie et j'ai besoin d'une valeur sûre parce que putain je suis tombé que sur des boulets, à croire qui a pas de bon coup ici à part toi en ce moment.
J'apporte le vin tu te charges de récupérer quelque chose à grignoter. RDV à 20h dans ma chambre.
Pseudo du joueur : Meriveri Autre(s) compte(s) ? : Leann De Laine / Matthew J. Adler / T. Hank Oakley Personnage sur l'avatar : Kagari Atsuko - Little Witch Academia / Reina Triendl
Âge / Classe ou Job : 16 ans / 5ème année / Messages : 229
Bloom softlyLiling Hui Tsai
Sujet: Re: Harleen, lms de Jack Sam 30 Déc 2017 - 14:51
Sujet: Re: Harleen, lms de Jack Lun 7 Mai 2018 - 19:41
To Jackass
Les paris c'est drôle et tout mais penses tu vraiment honorer ton nom si t'es pas un homme de parole ? J'attendais mieux d'un homme d'une telle prestance kek
Tu dois un resto à tout le club de basket, et faut que ce soit au resto le plus cher du coin.
Pseudo du joueur : Meriveri Autre(s) compte(s) ? : Leann De Laine / Matthew J. Adler / T. Hank Oakley Personnage sur l'avatar : Kagari Atsuko - Little Witch Academia / Reina Triendl
Sujet: Re: Harleen, lms de Jack Mer 9 Mai 2018 - 17:15
Je te jure Jack, je vais te défoncer.
Sujet: Re: Harleen, lms de Jack Mer 9 Mai 2018 - 18:12
Bonne localisation. J'espère que c'est pour t'en jeter.
InvitéInvité
Sujet: Re: Harleen, lms de Jack Mer 9 Mai 2018 - 18:17
To Jackass
lol nik ta mer
InvitéInvité
Sujet: Re: Harleen, lms de Jack Mar 17 Juil 2018 - 14:28
(05h01 du matin)
pas trop difficile le retour jusqu'à ta chambre..? j'espère que tu es toujours vivant, je ne veux pas un procès de la famille crane pour non-assistance.
anson B.
InvitéInvité
Sujet: Re: Harleen, lms de Jack Dim 22 Juil 2018 - 14:44
(05h15 du matin)
serait-ce une menace de mort monsieur crane ? je ne sais pas si cette marque d'affection est une bénédiction ou une malédiction, après tout en tant que c on se sied bien dans l'indifférence. je suis surprise que tu daignes me répondre, tu soignes ta réputation auprès de la plèbe ? ;)
anson B.
InvitéInvité
Sujet: Re: Harleen, lms de Jack Lun 23 Juil 2018 - 18:01
(23h15 du soir, trois jours plus tard)
j'ai vu plus drôle comme blague :/
anson B.
InvitéInvité
Sujet: Re: Harleen, lms de Jack Lun 23 Juil 2018 - 22:44
(23h45 du soir)
je serai là, excuse-moi je n'ai juste pas l'habitude. dresscode particulier ?
anson
InvitéInvité
Sujet: Re: Harleen, lms de Jack Lun 23 Juil 2018 - 23:10
(minuit)
d'accord, à vendredi !
anson
[/quote]
InvitéInvité
Sujet: Re: Harleen, lms de Jack Dim 12 Aoû 2018 - 19:38
Merci bien.
Il y joint une boîte contenant ceci ainsi qu'un autre petit mot : tout frai de ce matin !