Hawaïenne, quatre fromages, bolognaise et ?? [ PV Kamyl T. Wolff ]
Autre(s) compte(s) ? : Lance Stanway, Steven Wargrave Personnage sur l'avatar : Kazama Chikage ; Hakuouki & sweet school life
Âge / Classe ou Job : 18 ans; B; 7e année Messages : 71
Hello my name isWill Fenech
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Hawaïenne, quatre fromages, bolognaise et ?? [ PV Kamyl T. Wolff ] Ven 12 Mai 2017 - 17:54
Hawaïenne, quatre fromages, bolognaise et ??
feat. Kamyl T. Wolff
Je m'étais levé de bonne heure, je m'étais rapidement préparé pour aller acheter ce qu'il me fallait. Aujourd'hui, je me suis décidé, j'allais préparer des pizzas de A à Z, de la sauce à la pâte. Dès que j'avais acheté tout ce qu'il me fallait pour la préparation de la sauce, la pâte et les garnitures pour les pizzas, j'étais retourné à mon dortoir. J'avais eu les yeux plus gros le ventre, je trouverais une place dans le frigo, enfin, je l'espère. Sinon, j'aurais un souci pour placer les pizzas. Je n'avais pas besoin de remonté de mes manches comme je portais un simple t-shirt bleu ciel et un jean. J'ai lavé mes mains puis, je lavais mes tomates ensuite je les entaille à l'arrière.
- "Parfait… Maintenant…" dis-je en retournant la tomate "je dois retirer ça…" je retire le petit cercle vert "bon, elles sont prêtes"
Je plongeais les tomates dans de l'eau bouillante que j'avais préparée juste avant de les tailler en croix. J'attendais quelques minutes comme j'avais appris au cours de cuisine. Je mets de l'eau dans plat puis, je rajoute quelques glaçons. Je mets rapidement mes tomates chaudes dans l'eau glacée pour qu'elles refroidissent.
- "Normalement… Il y a personne" dis-je en retirant les épluchures des tomates "j'espère que je ne ferais pas trop de bruits s'il y a encore des retardataires…"
Dès que mes tomates sont épluchées, je cherchais le couteau dans le tiroir et une planche pour ne pas abîmer le meuble. Dès que la planche est en dessous d'une de mes tomates, je la coupe en quatre et je retire les pépins que je mets sur le côté dans un bol pour éviter qu'il en est partout dans la cuisine. Ensuite, je découpe tranquillement la tomate en morceau, ses sœurs eurent le même sort. Puis, je mets un petit filet d'huile d'olive dans la casserole et je mets mes tomates à l'intérieur avec du thym, des feuilles de basilic. Maintenant, je réfléchissais ce qu'il me manquait pour ma sauce tomate, des oignons émincés et de l'ail.
- "Bon, à ton tour l'oignon!" dis-je en attrapant un des oignons que j'avais acheté
Je l'épluchais jetant les épluchures à la poubelle comme les épluchures de tomates. Je le coupais en deux puis, je l'éminçais. Je me posais la question, qu'est-ce que je vais mettre comme garniture sur les pizzas? Je vais sûrement faire une pizza hawaïenne puis, le reste… une quatre fromages mais, les autres? Pendant que je me posais des questions, j'épluchais et je coupais l'ail en morceau puis, je mets l'oignon et l'ail avec la tomate avec un peu de sel. Pour finir, je mets en route la gazinière.
Je passais par moment mon nez au-dessus de la casserole et je reniflais la bonne odeur des aromates. Puis, je rajoutais un peu de sucre pour l'acidité. Maintenant qu'est-ce qui me restait à faire? La pâte à pizza! Je rangeais ce que j'avais utilisé pour ma préparation pour la sauce tomate laissant la casserole sur le feu. Je nettoyais mon plan travaille et je fais la petite vaisselle avant de commencer ma pâte à pizza. Dès que j'ai fini la vaisselle, je rangeais les affaires que j'avais utilisées puis, je sors la levure, la farine, l'huile, l'eau.
Pseudo du joueur : Alice Autre(s) compte(s) ? : Andy & Cha & Tyler Personnage sur l'avatar : Kuroo Tetsurou - Haikyuu!!
Âge / Classe ou Job : 18 ans - 7E Messages : 389
Hello my name isKamyl T. Wolff
Sujet: Re: Hawaïenne, quatre fromages, bolognaise et ?? [ PV Kamyl T. Wolff ] Mar 30 Mai 2017 - 18:27
Will Fenech
Le réveil fut compliqué. Ou plutôt nébuleux. Entre la phase sommeil profond et celle d'éveil progressif. Le moment où on ne veut pas se lever, mais où l'on sait qu'on ne pourra pas se rendormir. Qu'on est déjà trop réveillé pour ne serait-ce qu'espérer retourner dans les bras de Morphée. Parce qu'à ce stade-là, on réfléchit déjà bien trop. Bref. Après cette sombre constatation vient le questionnement fatidique. Kamyl allait-il glander au lit ou bien se lever ? Grande question. Qu'il se posa un long moment. Jusqu'à ce que l'ennui ait raison de lui. Là, il devait faire quelque chose. Et commencer par se lever serait un très bon début. Se vêtir également. Du coup, manger serait bien aussi. Pour les éventuelles activités qu'il pourrait envisager effectuer plus tard. Tout est dans la supposition. Mais même s'il passe sa journée à loquer, il vaut quand même mieux manger. Un sandwich. Sans salade. Sans tomate. Sans cornichon. Sans crudités tout court. Oui voilà, c'était ça le bon plan. Un jambon beurre tout simple. Parce que le bol de cacao avec des tartines de confiture, c'est trop sucré pour lui. Pas assez british. Néanmoins, le bacon et les œufs, il n'apprécie pas énormément ça le matin.
C'est sur cette intention des plus noble que Kamyl trouva la force de s'habiller. D'un simple t-shirt avec comme motif, une tomate coupée en deux. Il ne sut s'il devait maudire sa sœur pour un tel achat ou s'il devait y voir un signe. Pour son amour fou envers ce fruit. Ironie du jour, bonjour. Avec un de ses éternels joggings. Gris. Neutre. Poivre et sel. Assaisonné.
Une fois vêtu, il envisagea de quitter sa tanière. Et c'est ainsi qu'il découvrit un étrange spectacle. L'un de ses colocataires se tenait dans la petite cuisine de leur cabane. Ça encore, ça n'avait rien de surprenant. Surtout venant du gars qu'est en filière cuisine. Oui, ça, Kamyl l'a retenu facilement. Ce qui le choquait, c'était le dialogue que ce dernier semblait entretenir avec la nourriture. Qui donc dans ce monde s'entretient avec des oignons... ? C'est étrangement comme s'il voulait rassurer la bête avant de la trancher en rondelle. Pauvre aliment.
Profitant de ce spectacle culinaire, Kamyl s'appuya contre le chambranle de la porte. Il croisa les bras pendant que son camarade épluchait et faisait leur fête aux oignons. Il l'observa également s'imprégner de l'odeur que dégageait sa casserole. Il ne manquerait plus qu'un regard énamouré au métis pour donner l'image parfaite d'un petit couple. L'idée même que cette situation se produise le révulsa et le ramena sur terre. I-N-E-N-V-I-S-A-G-E-A-B-L-E. Comme accompagner un rôti avec des bananes. Le E se remua et se décolla du chambranle de porte.
S'approchant du plan de travail, il détailla plus précisément ce qui le composait. Pendant que son camarade faisait sa petite vaisselle. Kamyl ne se pensait pas tant silencieux. Mais Will n'avait encore, semble-t-il, pas remarqué sa présence. Dans l'optique de s'annoncer, mais surtout de taquiner son aîné, le métis se saisi d'une spatule avant de la pointer vers son camarade. « Tu ressembles à une vraie ménagère dis-moi. » Puis d'un coup de tête, il indiqua la préparation culinaire. « C'est pour fêter quoi cet amoncellement de bouffe ? » Peut-être envisageait-il de faire une fête dans leur cabane le soir même et qu'il préparait le repas pour cette occasion. Mais qu'il ne le prenne pas pour une quiche parce qu'il est sûr de ne pas avoir été prévenu. Fronçant les sourcils, il fit part de sa brochette de questions avant de se faire submerger par ces dernières. « Tu fais pas de fiesta ce soir rassure-moi. » En indiquant d'une vague signe de main la panoplie du petit cordon bleu. « J'veux pas faire l'rabat-joie hein, mais la paella la semaine dernière et le couscous celle d'avant m'ont suffit. » Même s'il n'avait pas été avec Will pour ces occasions, les plats trop exotiques, il sature.
Autre(s) compte(s) ? : Lance Stanway, Steven Wargrave Personnage sur l'avatar : Kazama Chikage ; Hakuouki & sweet school life
Sujet: Re: Hawaïenne, quatre fromages, bolognaise et ?? [ PV Kamyl T. Wolff ] Mar 6 Juin 2017 - 21:03
feat. Kamyl T. Wolff
J'avais la désagréable impression d'être surveillé. Peut-être que mes colocataires sont encore présents dans le dortoir? Ce qui ne serait pas étonnant. Ils avaient peut-être senti la bonne odeur de la sauce tomate que j'avais préparée. Je ne voulais pas me lancer des fleurs ou quoi ce soit mais elle sent bon. La sauce est très importante pour les pizzas, c'est la base après tout. J'avais entendu quelques bruits de pas derrière-moi, je me retourne pour apercevoir Kamyl. Je l'avais sûrement réveillé... S'il comptait m'affronter avec la spatule, ce n'était pas une bonne idée... Je pourrais contre-attaquer avec de la farine, ce serait une bonne idée non?
- "Dois-je prendre cela comme un compliment?" dis-je. Je finissais rapidement la vaisselle en regardant Kamyl, quelle mouche l'avait piqué cette fois? Je me doutais qu'il allait me demander pourquoi je faisais des pizzas, enfin autant surtout. Mais, ce n'était pas ma faute, j'adorais les pizzas... Si bonne et délicieuse... Parfaite pour des soirées avec les amis, seuls, devant la TV, une fête... La pizza est parfaite!
- "Je ne fais aucune fête... Je sais, j'en ai fait beaucoup.." dis-je en regardant la sauce tomate dans la casserole, "mais,... C'est pour faire des pizzas."
Tout le monde aime les pizzas, ceux qui n'aiment pas les pizzas, ce sont des monstres! Kamyl, si tu n'aimes pas les pizzas, je suis désolé... Mais je vais devoir être sévi! S'il le faut, je t'attacherai sur une chaise et je te ferais manger toutes les sortes de pizzas du monde entier pour que tu les apprécies enfin!
- "Ne t'inquiète pas, tu n'as pas grossi... Je t'assure, tu es encore parfait pour aller draguer", dis-je en mettant de l'eau à chauffer dans la micro-onde.
Kamyl, la pizza est sacrée. Tu devras t'y faire... Je devais avouer que la paella, le couscous... Enfin, je devais avouer que je n'étais pas responsable des plats que les autres colocataires font. J'avais essayé de le charmer en le complimentant sur son poids, cela fonctionne sur les femmes, cela pourrait fonctionner sur Kamyl. Je mesurais la farine puis, je mélangeais la farine avec un peu de sel puis, je mélangeais l'eau chaude avec de la levure boulangère et pour finir je rajoutais un peu d'huile d'olive. Je nettoyais mes mains puis, je mélangeais le tout pour former une pâte puis une boule de pâte.
- "Tu sais, une pizza... C'est parfait pour manger même devant un bon film..." dis-je en souriant à Kamyl, "Tu veux une pizza à laquelle? Quatre fromages?"
Je recommençais plusieurs fois la même chose pour avoir plusieurs boules de pâte, je devais l'avouer que j'avais créé une armée de boule sur la petite table.
- "Je sais, j'en ai fait beaucoup... Mais, ce sont des pizzas..." dis-je en regardant les boules sur la table. "j'ai l'impression qu'elles nous observent..."
J'avais pris une des boules pour l'étaler dans un papier de cuisson qui se trouver dans le moule. Une de moins, j'ajoutais la sauce tomate à la louche puis, je me retournais vers Kamyl.
- "Qu'est-ce que je pourrais mettre dessus..." dis-je ouvrant le frigo "c'est la première après tout... Elle doit être extra!"
Pseudo du joueur : Alice Autre(s) compte(s) ? : Andy & Cha & Tyler Personnage sur l'avatar : Kuroo Tetsurou - Haikyuu!!
Sujet: Re: Hawaïenne, quatre fromages, bolognaise et ?? [ PV Kamyl T. Wolff ] Lun 19 Juin 2017 - 21:44
Will Fenech
Kamyl se contenta de hausser les épaules. Qu'il le prenne comme il le voulait. Ça ne changerait absolument rien. Mais si Will se sentait flatté soit. C'est toujours bon pour l'ego personnel de recevoir des compliments. Personne n'y fait exception.
En faire beaucoup ? Mais c'est une blague ? Parce que là, ce n'est plus vraiment ce qu'on peut appeler beaucoup. Surtout pour une personne seule. Ce sont des réserves. Pour la semaine. Enfin, pour la semaine de Kamyl. Qui ose dire qu'il picore tel un moineau ? Bon, c'est de la pizza. Il peut faire un effort. S'il fait un tri au préalable. Chiant ? Absolument pas. Du tout. Jamais. Que diable serait-il avec une telle attitude. La blague.
Cependant, il avait de quoi se rassurer. Aucune fête ne semblait prévue. Ce n'est pas ici qu'il y aurait du grabuge. Voir son espace envahi sur une trop longue période ne lui plaît pas franchement. Surtout la nuit. Même s'il ne dort pas toujours, il préfère gérer seul.
Le commentaire de Will le laissa pantois. Sérieusement ? Le blond juge sa capacité à draguer via son physique ? Mais... Kamyl ne savait même pas comment réagir devant un tel affront. Sous-entendait-il vraiment que le brun se comportait comme une midinette ultra attentive à son physique ou bien rêvait-il ? Non, parce que là, ça devient grave. « Mon poids ? Sérieusement ? » S'il l'autre lui sort qu'il utilise un tel argument comme technique de drague, il se déménage. Que ce soit clair. Pas que Kam soit un dragueur invétéré. Loin de là même. Cependant, il a un minimum les bases. Sachant parfaitement que débarquer et dire qu'il fait 64 kilos n'est pas quelque chose de très productif.
Il l'observa encore quelques minutes faire ses boules de pâtes, trop, avant de légèrement le bousculer pour prendre sa place. Il concéda également une réponse. « On s'en fout de comment on la mange. C'est qu'une pizza. Enfin une armée dans ton cas. » Il ne regardait absolument pas avec insistance les pâtes qui devaient lever. Puis alors que Will disait se sentir observer, une idée débile germa dans l'esprit de Kam. Se saisissant d'un couteau, il dessina deux yeux et une bouche sur quelques-unes des pâtes. « Je te présente tes progénitures. Elles te ressemblent. » Dit-il sur le ton de l'évidence. C'est qu'il en a de l'humour le Kamyl.
Après un petit temps de repos pendant lequel les pâtes levaient, Will étala la première. Avant de demander ce qu'il devait mettre dessus. Comme si Kamyl allait savoir. Tout en haussant les épaules, il lui répondit laconiquement. « Jambon fromage. » Clair. Net. Concis. Mais surtout précis. De toute façon Kamyl préfère la simplicité. Puis les pizzas garnies de tout et n'importe quoi ne lui donne absolument pas envie. Il laissa Will à son dilemme et prit le rouleau pour étaler la pâte suivante. Tout concentré à la tâche qu'il était, il ne fit pas attention à comment fut garnie la première pizza. Kamyl préférait une pâte fine. Parce que c'est plus facile à manger. Mais comme ce n'était pas lui le chef cuisinier aujourd'hui, il demanda simplement. « Fine ou épaisse ? »
Puis il continua sur sa lancée. Très domestique comme situation. Trop. Anormalement calme même. Pas que Kam ne sache pas être calme, au contraire. Néanmoins, c'était étrange. Finalement, il repéra la farine à quelques centimètres de sa main. Une idée tentante venait de germer dans son esprit. Encore une. De gamin. Encore une fois. Bis repetita. Tant pis. Il se saisit d'une poignée de farine avant d'armer son bras et de la balancer sur les cheveux de son colocataire. Puis de pouffer. Comme une nana. Quelle honte. Mais c'était très tentant. Will semblait tellement concentrer que le moment ne pouvait pas être plus propice. Il était carrément fier de sa connerie. « T'as oublié la farine pour qu'elle ne colle pas. » Oui, il a l'audace d'en rajouter.
Sujet: Re: Hawaïenne, quatre fromages, bolognaise et ?? [ PV Kamyl T. Wolff ] Mer 21 Juin 2017 - 14:38
feat. Kamyl T. Wolff
Je pensais que je pourrais travailler tranquillement, c'est beau de rêver. Malheureusement, Kamyl s'est pointé. J'espérais qu'il n'irait pas me saboter mon travail, sinon... Je le ligoterais sur une chaise pendant tout le temps de la préparation et je le ferais manger deux ou trois pizzas. J'essayais d 'oublier temporairement mon colocataire quelques minutes pour terminer mes boules de pâtes. C'est vrai que j'en avais fait beaucoup, ce n'est pas grave, j'irais faire le livreur. Je suis sûr que mes pizzas auront du succès, enfin, si Kamyl ne s'en mêle pas.
Je savais que mon colocataire pouvait se comporter comme un gamin ou tout simplement comme un E. Malheureusement pour lui, ce n'était pas avec moi qu'il fallait se comporter ainsi. Je le surveillais du regard, est-ce que je l'aurais choqué à propos de son poids? Pourtant, c'était un compliment pour un type qui trie dans son assiette comme un gosse de 6 ans, "Non maman, je ne veux pas de brocoli!", je mettrais des morceaux de brocoli sur ta pizza, cela te servira de leçon. Je ne voyais vraiment pas pourquoi il semblait si... mal depuis que je lui avais parlé de son poids, je croyais que cela lui plairait... Quoique... peut-être que cela ne se dit pas entre mecs... Je regardais Kamyl puis, je souriais. Ne me dit pas que je l'ai vexé? Pire qu'une fille ce mec... "! non, je ne mange pas autant!" pauvre, petite nature... Même les filles se jettent sur la crème glacée quand elle déprime... Pourquoi, j'ai un colocataire... Si bizarre? Je rajouterai une couche de brocoli en plus de du dos.
- "Je ne voulais pas te vexer... Je ne savais pas qu'il t'en valait si peu... " dis-je en le regardant
Je terminais mes boules de pâte, je ne savais pas encore ce que je pourrais mettre comme ingrédient. Je reculais quelques pas quand Kamyl me bousculer, celui-là... un jour on le retrouvera avec des cheveux vert fluo... Pendant que je réfléchissais à la meilleure méthode pour calmer mon colocataire, celui-ci avait osé défigurer mes boules de pâte. L'enfoiré... Je serrais le poing, comment tu as osé toucher à mes boules! Enfin, des boules de pâtes. Je ne relevais pas, je devais le calmer rapidement... Je pourrais l'ignorer et faire semblant que cela ne fasse rien. C'était une bonne idée, restons calmer... Sinon, Kamyl, tu te souviendras de cette matinée.
J'étalais ma première boule de pâte, je me montrais délicat avec elle, bougeant timidement la main pour la préparer à s'étendre sous mes massages, je ne devais surtout pas l'agresser. Quoi? Il ne veut que jambon et fromage? Pas bol, je mettrais un peu de brocolis comme tu as osé défigurer mes boules de pâte. Je mets doucement la pâte dans un moule puis, j'ajoutais la sauce tomate maison, les morceaux de jambon, fromage... Dès qu'il ne regardait pas, je râpais un morceau de brocolis dessus...
Je m'attaquais à la deuxième, j'essayais d'aller en douceur avec elle, je ne voulais surtout pas la brusquée. Je ne redressais même pas la tête, j'étais concentré sur ce que je voulais, je ne voulais surtout pas la déchirée.
- "Ce seront des fines... J'espère que cela t'ira?" dis-je.
Je préparais fur à mesure les autres pâtes pour les enfourner, je garderai sûrement quelques-uns pour les cuire le soir. Car après tout une pizza réchauffée est moins bonne! Je réfléchissais, qu'est-ce que je pourrais mettre sur celle-là? J'ai trouvé! Je vais mettre du jambon, mozzarella et de l'ana... Attend, qu'est-ce qu'il vient me jeter dessus? De la farine?
Je me redressais lentement pour secouer mes cheveux, c'était bien de la farine, je passais rapidement mes mains en arrière. Je regardais Kamyl rigoler, ok, tu veux la guerre, tu vas l'avoir. Je retournais me laver les mains, je faisais semblant de rien, j'avais pris mon arme entre ma main.
- "Tu te crois drôle?" dis-je
Je l'attrapais par le col pour le rapprocher de mon visage, je ne sourirais pas. Je tape doucement l'objet contre le plan de travail avec mon autre main libre. Rapidement, un sourire apparaît sur mes lèvres, je plaçais ma main libre au-dessus de la tête de Kamyl libérant l'œuf de sa coquille. Je lâchais son col pour la mettre dans ses cheveux mélangeant bien l'œuf aux cheveux de mon colocataire.
- "Tu n'es pas obligé de me remercier" dis-je en souriant, je jetais les coquilles d'œuf et je regardais mon oeuvre "Grâce à moi, tu auras des cheveux parfaitement doux!"
Je regardais Kamyl avec un petit sourire, c'est vrai que je lui avais rendu service. Car, l'œuf allait rendre doux ses cheveux, il se fera encore plus remarquer... Après tout, c'était ce que les anciens faisaient avant pour avoir les cheveux doux et bien nourris...
Sujet: Re: Hawaïenne, quatre fromages, bolognaise et ?? [ PV Kamyl T. Wolff ] Jeu 10 Aoû 2017 - 15:21
Will Fenech
Il se contenta de hocher la tête. De la pâte fine, c’était parfait. À n’en pas douter. Puis ça a l’avantage de ne pas rester trop longtemps en bouche. Mâcher du caoutchouc ce n'est pas agréable et c’est exactement la sensation qu’il ressent à garder un aliment trop longtemps dans sa bouche. C’est qu’il a un palais délicat le Kamyl. Lui-même dirait plutôt raffiné. Ça fait tout de suite plus sérieux et professionnel. Et non pas gamin capricieux qui n’aime rien. Oh, il en a parfaitement conscience. Mais tout ne peut pas toujours être rose dans une vie. Loin de là.
La tête que tirait Will avec de la farine plein les cheveux valait des points. Dommage que Kamyl n’ait rien pour le filmer. Il aurait eu un très bon souvenir de son colocataire avec des cheveux blancs. La vieillesse avant l’âge. De quoi l’embêter. Cependant, ce dernier ne semblait pas trouver ça drôle du tout. Il avait un visage plus proche de la colère que de l’amusement. Ce n’est que de la farine bon sens ! Pas de quoi en faire tout un plat non plus. S’il se vexe pour si peu, où va donc le monde… Puis c’est là qu’il comprit le piège. Lorsqu’un sourire de renard se posa sur les lèvres de son colocataire. Ce n’était qu’une feinte. Le métis en eut la confirmation quand il sentit un truc visqueux dans ses cheveux. À en juger par la coquille que venait de poser Will sur le plan de travail, il dirait qu’il s’agit d’un œuf. Ce dernier confirma en parlant de cheveux doux. « Je suis désolé de t’apprendre que ton massage crânien était déplorable. Même un bulldozer s’en serait mieux sorti que toi. » Ne pas se laisser faire. Ni une ni deux, Kamyl alluma le robinet et arrosa généreusement la tête du blond. Il n’y a pas de raison pour qu’il n’y ait que lui qui ait la tête collante. Puis comme une bataille ne se gagne pas sans initiative, le brun traversa la pièce en ricanant. Il se saisit de sauce tomate pour l’envoyer sur le visage de l’autre cuisinier. « Le rouge te sied à ravir ! » Et comme une taquinerie n’arrive jamais seule. « Je suis prêt à te prêter ma cravate si tu en veux un peu plus. »
Trop concentré sur sa petite bataille de nourriture, Kamyl ne fit absolument pas attention aux pizzas. Will en avait-il mis chauffer ?
Sujet: Re: Hawaïenne, quatre fromages, bolognaise et ?? [ PV Kamyl T. Wolff ] Lun 28 Mai 2018 - 18:01
feat. Kamyl T. Wolff
Doucement, j'étale la pâte pour qu'elle soit fine. Je ne sais pas si mon colocataire va apprécier mes pizzas mais... ce que j'espère c'est qu'il ne va pas les saccages. Ce serait un sacrilège, une attaque internationale. Façon, s'il ose détruire mes oeuvres, je le massacre. Si tu crois tu me fais peur Kamyl, tu te trompes. Je vais quand même t'éclater si tu oses faire du mal à mes petites et adorables pizzas. C'est vrai que j'ai envahi la cuisine avec tout ça mais, quand on est passionné par la cuisine, c'est souvent ce qui arrive, non?
Comment il a osé me faire une telle chose? Me mettre de la farine dans les cheveux... Il croit quoi, que j'allais la sniffer? Ou que je voulais ressembler à un vieux? Le pauvre, il ne sait pas quoi il va avoir droit. L'idée naît rapidement dans ma tête, mon sourire apparait sur mes lèvres, je vais lui offrir le parfait shampoing du monde. Ce n'est pas une farce, c'est un service que je rends, non?
- "Oh, tu voulais que je sois plus doux, princesse Kamyl?" dis-je en souriant
Oui, je ne suis pas un ange. Loin de là, je suis un démon... Enfin quand on me cherche, on me trouve... Quoique, parfois, on ne doit pas me chercher pour me trouver. Bon ok, je suis un mec bizarre ce sera plus simple à expliquer. J'allais retourner travailler sur ma pâte de pizzas quand, je reçois l'attaque violente de Kamyl.
- "Je vais te le faire payer cher" dis-je
Je n'eus le temps de répondre que je reçois la sauce tomate sur moi, non... pas elle! Je vais devoir en préparer de nouveau... Kamyl, enfoiré, je vais te faire bouffer du brocoli ou pire... Je vais te faire bouffer de l'oignon cru. Mais avant ça, je renifle l'odeur de la pâte cuite, je ne dois surtout pas la laisser plus longtemps. Sinon cela va être foutu! Je prends rapidement un gant de cuisine et j'ouvre la porte du four pour sortir la pizza que j'avais mise. Automatiquement, je mets la suivante. Maintenant à Kamyl...
Je me retourne vers lui, je quitte quelques secondes pour aller chercher quelque chose dans mon sac puis, je reviens tranquillement dans la cuisine main dans les poches m'approchant du E.
- "Oh oui, donne-moi ta cravate mon tendre Kamyl" dis-je avec une voix mélodieuse qui est trahie avec mon sourire
Je sors rapidement mon arme, le marqueur ineffaçable, enfin c'est ce qu'on dit... Je bloque Kamyl contre le meuble de la cuisine, c'est sûr que si quelqu'un rentre pourrait croire à autre chose. Que je tournerais autour de lui, que j'essaierais de lui voler un baiser... mais, en faite je retire le bouchon et je marque sur le front quelque chose puis, je m'amuse à dessiner sur les joues.
- "Soit heureux que je ne te fais que ça... Tu mériterais que je te fais pire"
Je remets le bouchon sur le marqueur et dans ma poche. Maintenant, je vais devoir refaire de la sauce tomate... Tu abuses Kamyl...
Gau
Sujet: Re: Hawaïenne, quatre fromages, bolognaise et ?? [ PV Kamyl T. Wolff ] Sam 16 Juin 2018 - 23:49
Will Fenech
Le traiter de princesse ne lui plaît particulièrement pas. Ainsi, Kamyl se mit à grogner. Comme un animal sauvage. Bientôt, il va mordre si l'autre s'approche trop près. Et peu importe la menace, il n'y prête que peu d'attention. Si peu ne peut définitivement pas l'effrayer. En revanche, le ton doucereux employé à de quoi le rendre méfiant. Toujours sur ses gardes. Et il a de quoi se tenir sur ses gardes le Kamyl. Parce que face à l'envahissement de son espace personnel, il faut se défendre coûte que coûte. Ça commence par écraser de toutes ses forces le pied de l'envahisseur. Néanmoins, trop concentré à sa tâche, le brun ne se rendit compte que trop tard du marqueur posé sur son front. Le mal est déjà fait. Et la position est relativement gênante. Qu'il se bouge tout de suite, ou Kam lui envoie un uppercut dans le menton. Il est prévenu. Ou pas. Mais Kamyl est prêt à toute opportunité. Il faut battre le fer tant qu'il est chaud.
L'abruti de colocataire est toujours trop proche et peu importe ce qu'il dit, Kam trouve ça déloyal dans une bataille de bouffe d'incorporer d'autres matériaux. « C'pas en m'déclarant ta flamme sur la peau que j'vais y prêter attention. » N'étant pas sûr de vouloir savoir tout de suite ce qu'il y a d'écrit, il préfère changer de sujet. « Maintenant dégage avant que j'te face tâter d'mes poings. » Aucune menace n'est faite en l'air. « Surtout s'tu veux manger quelque chose. » S'il faut en venir à menacer la bouffe pour obtenir gain de cause ici, où va le peuple. Quoiqu'il en soit, que ce soit la menace ou la bouffe qui ait agit, Will se décide enfin à déguerpir et le laisser respirer un air qui ne sent pas la farine mouillée.
Prenant la direction de la salle d'eau, le brun se dirige vers le miroir au-dessus du lavabo. Voir un peu la débilité qu'il portait à présent sur son visage. Il sait que ça va être une connerie. Il s'y attend. Il est prêt. Ce n'est pas pour autant qu'il ne tombe pas des nues une fois la surprise découverte. « Enfoiré... » Devant ses yeux, il peut voir un magnifique ❝Princess Kamyl of my heart ❞ écrit au marqueur noir. « Va t'faire foutre Will. » Il va en passer un temps fout à nettoyer tout ça... Soupirant, il prit un gant de toilette et commença la dure tâche d'enlever tout ça.
À force de frottement, la peau du jeune homme se teinta progressivement de rouge. Et certes, le noir est nettement moins prononcé. Il n'en est toujours pas moins présent. Quelle plaie à enlever. Il espère juste que ça partira assez vite et de préférence avant les cours du lendemain. Pendant qu'il squatte la salle de bain, Kamyl en profite allègrement pour passer sa tête sous l'eau et enlever la vaste plaisanterie qui colle ses cheveux. Des œufs... Franchement... Au point où il en est, il aurait meilleur temps de prendre une douche tout simplement. Sauf qu'il n'est pas sûr que la paix soit établie avec Will. Kam n'est définitivement pas un bon perdant et va tout simplement refuser d'en rester là. En bagarre, il lui faut le dernier mot. Quitte à mettre la cuisine sans dessus dessous. Paix à son âme.
Sujet: Re: Hawaïenne, quatre fromages, bolognaise et ?? [ PV Kamyl T. Wolff ] Sam 30 Juin 2018 - 19:53
feat. Kamyl T. Wolff
Tu l'as cherché. Tu n'aurais jamais dû me provoquer et démolir mes pizzas comme tu as faits. Tu n'aurais pas dûmassacrer ma sauce, rien ne se serait passé si tu n'aurais pas fait le con. Tu n'as qu'à t'en vouloir. Quand on me cherche, on me trouve, tu aurais dû le savoir. Kamyl, j'aurais pu être sympathique avec toi, on aurait pu passer une excellente journée mais, non. Tu as décidé autrement, voilà le résultat.
J'en suis sur qu'il doit rager car j'ai utilisé un marqueur. Mais, j'en avais marre qu'il dégrade mon travail. Tu as foiré mes pizzas et tu veux que je sois sympa? Tu rêves. Je ne suis pas le genre de mec à pardonner facilement, surtout lorsque je cuisine, tu mérites ce qui t'arrive.
- "Ne t'inquiète pas, cela t'ira très bien"
J'avais écrit un petit surnom à Kamyl, je trouvais que cela lui allait parfaitement. Je le regarde partir, quel idiot celui-là. Je me retourne dans la cuisine et je vois les dégâts... Je serre des poings et je soupire, je ne vais quand même pas lui coller mon poing. Je n'ai pas le choix de tout nettoyer... Je ne sais même pas si mes pizzas seront réussies... Je ne sais rien.
Je balaye la cuisine, nettoyant les dégâts pendant que Kamyl est sous la douche. Je ne souriais plus, je suis vraiment énervé. On pouvait facilement le voir en regardant mon visage, je tirais la tronche. Il a tout massacré en un rien de temps... Je continuais à nettoyer, faisant la vaisselle par la même occasion mais aussi, jeter tout ce qui est foutu...
Je regardais ce qui me reste, il me reste assez pour faire une sauce tomate, on dirait. En espérant que Kamyl ne vient pas énerver et qui massacre tous une nouvelle fois. Je recommence à préparer ma sauce tomate silencieusement, toujours en tirant la tronche. Je retire les pizzas du four pour mettre fur à mesure ce que je pouvais mettre.
Je ne sais pas s'il en mangerait une de mes pizzas, il n'a pas aimé ce que je lui ai faits et je n'ai pas aimé ce qu'il a fait à mes pizzas. Je ne sais pas si on arrivera à reparler calmement, où on va se bouder ainsi ou encore arriver aux mains.
Gau
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hawaïenne, quatre fromages, bolognaise et ?? [ PV Kamyl T. Wolff ]
Hawaïenne, quatre fromages, bolognaise et ?? [ PV Kamyl T. Wolff ]